Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Le hold-up des KOFfeurs!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Captain Algeria
Créateur de topics
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Le hold-up des KOFfeurs!

#126 Message par Captain Algeria »

C'est Captain Morocco. :roi:

Invité

#127 Message par Invité »

oué encore un qui a juste profité system francais puis crache deçu une fois bien utlilisé

Vorador
stick de rhodium

#128 Message par Vorador »

Invité a écrit :oué encore un qui a juste profité system francais puis crache deçu une fois bien utlilisé
J'espere avoir mal compris ce post... 8O
Les dés n'ont pas fini de rouler...

lanfeust9
stick de zinc

#129 Message par lanfeust9 »

Oua le sujet à troll par excellence, mais ou est Silent Man ?

Continuez ca se laisse boire comme du petit lait devant Kill Bill 2 :D .
Team Fallback !

Invité

#130 Message par Invité »

d'abord bien joué à Kyabetsu et Ogosho qui soit dis en passant sont des joueurs reconnus (Kyabetsu avait déjà gagné un tougeki).
Et pour ma part des très bon joueurs ont beaucoup de chance de l'être dans d autre jeux.

Bravo à la team de NO à Guilty décidement le casting varie toujours! Guilty mériterait vraiment une suite, dommage qu'avec Blazblue c'est mal partie pour la communauté de Guilty.
Sinon je rappelle que le top tiers Eddie etait le perso le plus représenté à ce tougeki et c'est vraiment étonnant qu'il ne soit même pas dans le top 8! Et moi qui croyait que ce serait le règlement de compte entre Eddie pour voir si Ogawa est vraiment le maitre! Pour une fois je voulais des top tiers en finale! Zut!

A part ca quelques précision y a beaucoup de n'importe quoi dans ce sujet, des gens qui parlent à la place des autres, moi je connais bien Kyabetsu et Daigo et je peux vous dire qu'ils sont loin d'être des vantards alors la phrase de Frio c'est clair qu'elle est sujet à discussion tout comme l'américain qui doit pas bien lire japonais pour son histoire de pearl harbour!

Car c'est vrai que les japs sont humains mais ils ont quand même une culture très différente de la notre et ca on peut pas le nier! Et ils sont loin de chambré et de jouer pour l'Ego! A mon avis les gens qui jouent pour l'Ego à long terme ne peuvent pas être très fort car ils seront toujours limité par cet Ego. Enervé d'avoir loupé, peur de perdre, bref que des trucs qui leur font oublié le principal: se concentré sur le match! C'est d'ailleurs une des raisons qui font que les occidentaux perdent facilement contre des japs. Ils sont moins patient et s'excitent facilement en plus ils sont souvent aveuglé par des trucs qui veulent rien dire-> Tain le perso est trop cracké!! (bah pour le moment t'es en train de jouer contre lui alors tu veux faire quoi changer de jeu? Ou tu continues le match?)

Après, y a eu des confrontations avec des joueurs de tous les jeux qui se sont mis a Sfiv et Daigo les a tous battus. Je rappelle qu'il a gagné tellement de match qu'on peut pas les comptés est ce que tous ca disparait parce qu'il a perdu le tougeki? Je rappelle que c'est un match en deux round et que c'est dur pour tous le monde.

Sinon c'est quoi c'est légende? En boite à Cannes 2004? Déjà Daigo n'est jamais venu à Cannes car il est venu une seule fois en France et c'est a Strasbourg déjà et il n'est pas resté plus de deux semaines! Je le sais il a logé chez moi! (C'est pas pour me vanter c 'est pour dire que je sais de quoi je parle et que j'ai des preuves lol, meme si on peut s'en foutre, ca m'énerve que des gens commencent à dire du mal des autres parce qu'on se fie à des paroles inventés par d'autres guss au pif).

Et les orga du tougeki ont pas supprimé kof pour le plaisir! Faut bien le retenir aussi ca!
Si les koffeurs veulent soutenir leur jeu c'est très simple, jouer déjà à vos Jeux, lol!
2002 um ou XII chais pas, faites quelques choses, comportez vous de manière correct, au lieu de montrer de manière aggressive que vous aimez votre jeu faites le de manière ouverte.

Au delà des clans, 2D, 3D, Snk, capcom, ARC faut déjà soutenir le versus fighting.
Moi je suis fan des bons jeux c'est tout, si on me montre que tel jeu est bien pourquoi j'y jouerais pas? Et malgré la rivalité des communautés faut savoir que par exemple Snk et Capcom se respectent et que leur staff se sont souvent échangé. Et ils jouent d'ailleurs avec leur rivalité.
Jouez aux jeux que vous aimez et partagez, mais ne dénigrez pas parce que vous n'aimez pas ou parce que vous ne connaissez pas.

Un joueur fan de Joe Higashi, Guile, Galford, Chipp, Law, Yun s
Amen

Higashi joe
stick de plastique

#131 Message par Higashi joe »

j'étais logé sans l'être lol, c'était moi le post juste avant

popnmusic
stick de platine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

#132 Message par popnmusic »

Invité a écrit :d'abord bien joué à Kyabetsu et Ogosho qui soit dis en passant sont des joueurs reconnus (Kyabetsu avait déjà gagné un tougeki).
Et pour ma part des très bon joueurs ont beaucoup de chance de l'être dans d autre jeux.

Bravo à la team de NO à Guilty décidement le casting varie toujours! Guilty mériterait vraiment une suite, dommage qu'avec Blazblue c'est mal partie pour la communauté de Guilty.
Sinon je rappelle que le top tiers Eddie etait le perso le plus représenté à ce tougeki et c'est vraiment étonnant qu'il ne soit même pas dans le top 8! Et moi qui croyait que ce serait le règlement de compte entre Eddie pour voir si Ogawa est vraiment le maitre! Pour une fois je voulais des top tiers en finale! Zut!

A part ca quelques précision y a beaucoup de n'importe quoi dans ce sujet, des gens qui parlent à la place des autres, moi je connais bien Kyabetsu et Daigo et je peux vous dire qu'ils sont loin d'être des vantards alors la phrase de Frio c'est clair qu'elle est sujet à discussion tout comme l'américain qui doit pas bien lire japonais pour son histoire de pearl harbour!

Car c'est vrai que les japs sont humains mais ils ont quand même une culture très différente de la notre et ca on peut pas le nier! Et ils sont loin de chambré et de jouer pour l'Ego! A mon avis les gens qui jouent pour l'Ego à long terme ne peuvent pas être très fort car ils seront toujours limité par cet Ego. Enervé d'avoir loupé, peur de perdre, bref que des trucs qui leur font oublié le principal: se concentré sur le match! C'est d'ailleurs une des raisons qui font que les occidentaux perdent facilement contre des japs. Ils sont moins patient et s'excitent facilement en plus ils sont souvent aveuglé par des trucs qui veulent rien dire-> Tain le perso est trop cracké!! (bah pour le moment t'es en train de jouer contre lui alors tu veux faire quoi changer de jeu? Ou tu continues le match?)

Après, y a eu des confrontations avec des joueurs de tous les jeux qui se sont mis a Sfiv et Daigo les a tous battus. Je rappelle qu'il a gagné tellement de match qu'on peut pas les comptés est ce que tous ca disparait parce qu'il a perdu le tougeki? Je rappelle que c'est un match en deux round et que c'est dur pour tous le monde.

Sinon c'est quoi c'est légende? En boite à Cannes 2004? Déjà Daigo n'est jamais venu à Cannes car il est venu une seule fois en France et c'est a Strasbourg déjà et il n'est pas resté plus de deux semaines! Je le sais il a logé chez moi! (C'est pas pour me vanter c 'est pour dire que je sais de quoi je parle et que j'ai des preuves lol, meme si on peut s'en foutre, ca m'énerve que des gens commencent à dire du mal des autres parce qu'on se fie à des paroles inventés par d'autres guss au pif).

Et les orga du tougeki ont pas supprimé kof pour le plaisir! Faut bien le retenir aussi ca!
Si les koffeurs veulent soutenir leur jeu c'est très simple, jouer déjà à vos Jeux, lol!
2002 um ou XII chais pas, faites quelques choses, comportez vous de manière correct, au lieu de montrer de manière aggressive que vous aimez votre jeu faites le de manière ouverte.

Au delà des clans, 2D, 3D, Snk, capcom, ARC faut déjà soutenir le versus fighting.
Moi je suis fan des bons jeux c'est tout, si on me montre que tel jeu est bien pourquoi j'y jouerais pas? Et malgré la rivalité des communautés faut savoir que par exemple Snk et Capcom se respectent et que leur staff se sont souvent échangé. Et ils jouent d'ailleurs avec leur rivalité.
Jouez aux jeux que vous aimez et partagez, mais ne dénigrez pas parce que vous n'aimez pas ou parce que vous ne connaissez pas.

Un joueur fan de Joe Higashi, Guile, Galford, Chipp, Law, Yun s
Amen
Je crois qu'on peut pas mieux dire les choses.. Merci d'etre venu remonter le niveau de ce topic..

Billy
stick de bronze

#133 Message par Billy »

C'est clair ca fait plaisir de voir un peu de bon sens et d'humilite dans cet ocean d'egocentrisme.

maohi98
stick de platine
A été remercié : 6 fois

#134 Message par maohi98 »

oh comme ton post fait du bien joe :D
juste merci quoi ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

DarthNova
Technophile fortuné

#135 Message par DarthNova »

maohi98 a écrit :oh comme ton post fait du bien joe :D
juste merci quoi ;)
En espérant que sa tentative de "conciliation" ait plus de succès que la mienne^^'
Mais bon elle sera sûrement noyée dans 1 ou 2 pages..dur, dur en ce moment tout de même.
Invité a écrit : Au delà des clans, 2D, 3D, Snk, capcom, ARC faut déjà soutenir le versus fighting.
Particulièrement d'accord avec ça! on pleurait y-a encore peu sur la perte de popularité du genre (notamment sous sa forme 2D) donc si on veut pouvoir continuer à se crêper le chinion il faut déjà commencer par faire en sorte d'avoir matière à le faire.
Achetez les jeux qui vous font kiffer, doser les à votre niveau et à votre envie, partager votre expérience et votre passion et ma foi ce sera déjà une bonne chose pour toutes les "communautés".

Pis ça ressemblerait à quoi si tout le monde jouait à la même série parce-que c'est censé être la "meilleure"?
Heureusement qu'y-en a pour tous les goûts! :wink:
Dernière modification par DarthNova le 17 août 2009, 00:51, modifié 1 fois.

eXtreme
stick de zinc

#136 Message par eXtreme »

jonthegiant a écrit :Salut! Je voudrais savoir pourquoi vous pensez que rufus est un perso avec un style KOF, moi je vois pas trop pourquoi et pourquoi SFIV n'est pas un jeu "carré"? lol
SF4 n'est pas un jeu carre dans le sens ou il est hyper tolerant sur les command input contrairement a ces predecesseurs et a un KOF par exemple,
de plus il y a des petits details qui enerve comme le fait de se prendre des shoryu ou des 360 bourres dans les block stun ect...
Tout ces petits details ajoutent une dose d'aleatoire dans le jeu qui n'est pas la bienvenue.

Higashi joe
stick de plastique

#137 Message par Higashi joe »

Merci, content de voir qu'il y en a qui sont sur la même longueur d'onde!
Promis j'en profiterais pas pour faire de la pub pour Guilty, lol

Lee Rekka
stick d'argent

#138 Message par Lee Rekka »

Je soutiens aussi tes arguments Joe Higachi( tu es le vrai en short? non!!!!!!!) :joe-mini-

Je voulais juste dire un truc, ça reste un jeu vidéo les gars, un jeu vidéo, c est pas comme si on parlait d un vrai sport de compet etc...( et même dans ce cas la, faut relativiser sur pas mal de choses).

Y a des gars qui jouent plus, d autres moins, point barre. Chose qui prend des proportions et des classements que je trouve souvent débile pour ma part.( un pro, un casual, un noob, un sac).

Après comme toute passion et jeu ( qu il soit de société, vidéo etc..) on voit des tournoi, des délires pour s' affronter, chacun y voit son intérêt c' est partout pareil: Pour gagner, rencontrer d autres type de joueur, s éclater sur son jeu dans un grand événement , gagné de la tune parfois , découvrir d autres aspect du jeu.

Un gars qui a l' habitude de jouer au jeux de combat quel qu il soit, ben il peut se démerder sur tout les jeux au final, alors faut le doser un minimum quand même pour connaitre un peu les différentes subtilités etc..... Mais le délire joueur de sf mieux que joueur de kof etc.... pff no comment. (des façon d' aborder oui, genre j ai beaucoup jouer avec tel jeu, mon approche , mon perso dans une autre série du coup je vais aborder différemment.)

Je comprend le délire de " on est boudé koffeur, y a un gros cinéma sur sf4 qui serait LE jeu etc... ben regardez ceux qui squatte moins ils gagnent quand même un tournoi" ben, moi même je préfère en générale les séries de snk que celle de capcom gout purement personnel, donc entièrement subjectif.Mais bon.....

C' est tout, pas besoin d' alimenter une guerre complètement débile. Putin vous vous foutez sur la gueule virtuellement pour défendre un jeu ou enfoncer l' autre. Putin mais vous avez des actions ou quelque chose à gagner, en tant que joueur et fan de jeux de combat je comprend pas,lol.

Dés qu' un jeu est bon j adore y jouer , après je vais passer mon temps plus sur une séries qu une autre ,sois par envie périodique, sois parce que des éléments me gêne dans une license.
Je trouve sf4 très bon, mais il y a des éléments que je n ai pas aimé. Comme dans d' autres jeux.

Et la masturbation sur, "ouais ma license est plus technique, si je joue à machin c' est plus simple pour moi forcément" non mais quel bêtise les keupins, surtout pour un jeu vidéo. La victoire ne veux rien dire....

Bref, on a rien à gagner à jouer ou bouder qu' une license, on est perdant nous joueur passionné de l arcade et du fight . Je suis un gros fan de samourai shodown et de vf5, et je kiffe sf3.3, certains autres sf, kof les anciens à la kof98 et le kof12, j adore BB et aussi Ggear, je me suis amusé sur Dead Or Alive, j aime aussi Soul calibur, et aussi figh night round 3 ( ouais je kiffe la boxe).

JE trouve pas qu' un jeu est meilleur qu' un autre, mais ils ont une APPROCHE DIFFÉRENTE, ensuite certains demanderont plus d' investissement que d' autres, certains mieux équilibrés etc..... mais après c est une question de sensibilité personnel.

Allez approchez vous et faites un gros bizou entre fan de jeux de combat quel qu il soit. Enjoy les keupins!!!!
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Abel
stick de plastique

#139 Message par Abel »

A ce niveau ce n'est pas un jeu c'est une discipline, çà me rappel une interview du black dont j'ai oublié le nom qui bossait chez dechavanne ? c'est charlie, non ? c'était pour la sortie de la dreamcast je crois !

Il caricaturait le joueur de fighting en disant, je cite, ben je viens éclater tous mes potes pour dire que je suis plus le fort, lorsque tu pratiques la compétition, c'est pour finir premier, que ce soit un jeu de monopoly ou autre, le vs fighting à haut niveau est une discipline, pas une discipline à part entière, une discipline tout court, parce qu'être champion sur des jeux de fights aussi poussés, il faut des années pour maîtriser, rien que ces derniers mots suffisent à comprendre tout le sens du mot, discipline...

Je précise que pour la plupart d'entre nous, si ce n'est tous, nous ne sommes pas concernés...

dwatson
stick de carton

#140 Message par dwatson »

j aimerais savoir c est quoi un joueur de sfiv? car beaucoup de joueur vienne d autre game mago c est un joueur de kof a la base il a participer a tous les tougekis kof sauf celui du 2002 ,shiro joueur de hnk, itazangief fuudo vf5 , rf kof sac c est ne sont que des exemple . car parmis le top 50 japs la plupart des joueurs ne sont pas exclusivement des jouers de street , c est meme plutot le contraire les joueurs qui nont pas accrocher en grande majorite sont les joueurs de 3.3 donc si le bute de cabetsu etait vraiment de prouver la superiorite des joueurs de kof sur street c est un peut rater :lol:

frionel
stick d'or

#141 Message par frionel »

hahahaha

Mais vous avez bien compris que le but c'était de mettre le gwak à tous les gens qui critiquent le level des kofeurs par rapport au reste.

Bien sur que Cabetsu et Ogosho ont gagné parce qu'ils sont à la base d'excellents joueurs, kofeurs ou non. Mais comme c'est une victoire au nom de KOF, bah c'est une victoire pour tous les kofeurs contre les joueurs de street, pour faire perdurer cette longue guerre de capcom contre SNK à l'ancienne. Faut rien prendre au premier degré non plus.

Et pour le monsieur qui parle de profiter du système, je ne répondrai même pas, en espérant que ça soit du second degré.

C'est triste quand même que vous soyez tous sur les nerfs comme ça... Moi je veux juste lancer une petite bataille entre les joueurs street face aux kofeurs, et hop, ça part en explications infinies... Grandissez un peu! On veut juste rigoler!

Et bien sur que Cabetsu et Ogosho ne sont pas prétentieux, loin de là, faut voir nulle part de la prétention, mais juste de la taquinerie entre communautés, le tout dans l'esprit le plus bon enfant possible!

Encore une fois, on assiste aux limites des forums, cette capacité à donner une mauvaise interprétation des choses quand on ne connait pas la personne qui l'émet...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Agalnarok
X-Mania Supporter
A été remercié : 1 fois

#142 Message par Agalnarok »

Frio le sage^^ :roi:

Heureusement que Joe a posté soit dit en passant...
Image

lanfeust9
stick de zinc

#143 Message par lanfeust9 »

Agalnarok a écrit :Frio le sage^^ :roi:

Heureusement que Joe a posté soit dit en passant...
J'ai lu me message différent moi, en gros Frionel à créé un gros troll entre kof et sfiv car "il y a des gens critiquant le level des kofeurs par rapport à street" (sur N/A ? 8O), c'est plutôt réussi, pas forcément le sagesse du Sensei quoi.

Ca aura permis de voir à quel point les gens peuvent se monter des films et ca c'était drôle ;D
Team Fallback !

Yosh79
stick d'argent

#144 Message par Yosh79 »

J'ai lu me message différent moi, en gros Frionel à créé un gros troll entre kof et sfiv car "il y a des gens critiquant le level des kofeurs par rapport à street" (sur N/A ? ), c'est plutôt réussi, pas forcément le sagesse du Sensei quoi
... Ou peut-être (comme il le dit pourtant juste au-dessus) qu'il a juste "chambré" comme on peut le faire entre potes ou passionnés, et qu'il faudrait arrêter de tout prendre au premier degré, non?

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#145 Message par Sulf' »

Yosh79 a écrit :... Ou peut-être (comme il le dit pourtant juste au-dessus) qu'il a juste "chambré" comme on peut le faire entre potes ou passionnés, et qu'il faudrait arrêter de tout prendre au premier degré, non?
C'est clair

Gainsbo
stick de zinc

#146 Message par Gainsbo »

De toute façon on sait tous que les vrais cons ce sont les joueurs de tekken.... ;D
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#147 Message par DarthNova »

frionel a écrit :Mais vous avez bien compris que le but c'était de mettre le gwak à tous les gens qui critiquent le level des kofeurs par rapport au reste.
Y-a vraiment des gens qui disent ce genre de trucs? la question est innocente hein parce-que bon j'avais pas besoin de cette victoire des KOFfeurs au Tougeki pour être convaincu de la valeur des gros doseurs d'une saga telle que KOF.
SFIV a connu un hype sans précédents depuis très longtemps participant activement au "revival" du genre chez le grand public (il n'a pas changé grand chose chez les habitués je pense), personnellement c'est ce que j'attendais de ce jeu avant tout, un coup de boost pour le genre. Mais de là à penser que le la scène du jeu domine le reste grâce à ses superstars (Daigo, Mago and co) je crois qu'y-a justement que ce nouveau public tout juste arrivé (ou revenu) avec SFIV pour le croire. Rien de péjoratif dans mes propos envers SFIV, un constat c'est tout...comme d'hab quoi^^

frionel a écrit :C'est triste quand même que vous soyez tous sur les nerfs comme ça... Moi je veux juste lancer une petite bataille entre les joueurs street face aux kofeurs, et hop, ça part en explications infinies... Grandissez un peu! On veut juste rigoler!

Encore une fois, on assiste aux limites des forums, cette capacité à donner une mauvaise interprétation des choses quand on ne connait pas la personne qui l'émet...
Ben oui mais je pense que tu le sais bien^^
Comme j'ai tenté de l'exposer y-a 2 ou 3 pages selon la vision et les motivations qu'on a vis à vis du vs fighting on "comprend" pas les choses pareilles, qui plus est sur les forums où il faut presque à chaque fois préciser au détail près sa "pensée" ou foutre un smiley pour dire "attention humour" pour éviter tout début d'incendie...

Pis la "guerre" et le chamaillage à l'ancienne "SNK vs Capcom" tous n'ont pas connu non plus...ça parait fou pour les "briscard" mais c'est un fait tout comme tous ne connaissent pas les petites habitudes gentillement "mesquines" du monde du vs à coup de défis et de raillereries à l'infini.
Du coup les propos sont pris au premier degré et souvent considérés comme de l'arrogance ou du vrai troll méchant et assumé.

Bon là Frionel n'y est pas allé en faisant semblant (faut dire que l'occaz était en or massif) mais pour ceux qui n'aiment pas trop ce genre de délire et ça peut aussi se comprendre (surtout quand on est pas habitué) dites vous que c'est loin d'être le plus virulent (ni celui qui se la pète american style), ça reste de la rigolade quand d'autres prennent tout ça TRES au sérieux à base d'insultes gratos qui viennent du coeur, de la vraie "connardise" quoi. Après même en sachant tout cela on peut aussi ne pas adhérer pour autant, chacun son truc.

Bref encore une fois ça m'étonne pas du tout que ce genre de "provoc'" se heurte à une certaine incompréhension, "choque" les joueurs de nature tranquille (ceux qui jouent pour le fun avant tout sans faire de la gagne ou du lvl l'objectif absolu) ou titille certaines sensibilités.

Tant qu'à la fin tout le monde aime SON jeu (enfin celui du moment), le dose à sa façon et accessoirement le fait mieux connaitre/le défend en partageant son expérience (comme le fait souvent Frionel pour KOF d'ailleurs), le reste peut être relativisé je pense :wink:
Gainsbo a écrit :De toute façon on sait tous que les vrais cons ce sont les joueurs de tekken.... ;D
Ca me suffisait pas d'être un sac maintenant me voilà con :roi:

riszar
stick de zinc

#148 Message par riszar »

DarthNova a écrit : Tant qu'à la fin tout le monde aime SON jeu (enfin celui du moment), le dose à sa façon et accessoirement le fait mieux connaitre/le défend en partageant son expérience (comme le fait souvent Frionel pour KOF d'ailleurs), le reste peut être relativisé je pense :wink:
Oui! partager une expérience positive, apparemment c'est assez difficile.

Oko
stick de carton

#149 Message par Oko »

frionel a écrit :Encore une fois, on assiste aux limites des forums, cette capacité à donner une mauvaise interprétation des choses quand on ne connait pas la personne qui l'émet...
C'est aussi cette capacité à donner une mauvaise image de soi-même aux gens qu'on ne connaît pas ! Tous les gens qui te lisent ne sont pas des gens qui savent forcément que tu trolles volontairement, et ça aussi il faut bien le comprendre ;)

Sinon je ne crois pas qu'on ait répondu à l'une de mes questions, à moins que je n'ai zappé : "la Viper et le Rufus des KoFeurs étaient-ils véritablement joués différemment de ceux des "habitués" du jeu ?" Parce qu'on me dit que ce sont des perso dans la lignée de KoF, joués par des KoFeurs, alors du coup je me demande s'ils utilisaient des choses que les Streeteux n'utilisaient pas, s'ils avaient des phases de jeu inconnues... qu'on m'explique que le fait qu'ils viennent de KoF a vraiment eu une incidence en fait :]

Captain Algeria
Créateur de topics

#150 Message par Captain Algeria »

Invité a écrit :Sinon c'est quoi c'est légende? En boite à Cannes 2004?
Ah oué, erreur de ma part. Je confond toujours avec Cannes 2004 alors que c'était durant un salon des nouvelles technologies ou un autre truc du genre.

Sinon, ce n'est absolument pas pour dire du mal de Umehara mais juste pour signifier que ces un mecs normal, comme moi ou n'importe quel mec, qui peut se bourrer la gueule, aller en boite et être autre chose qu'un "Dieu zen sans expression qui n'est qu'amour et compassion".

Quelque chose comme ça quoi :

Image

Sinon, je suis totalement d'accord avec le fait que les asiatiques soient plus patients les occidentaux (j'imagine que ça leur vient de leur éducation et de leur culture). Par contre, il y a une différence entre Ego et "Trash mouthing" à la con. Tu peux avoir de l'ego, jouer pour l'ego et pas le montrer comme un Marn en gueulant tout et n'importe quoi à tour de bras.
Les asiatiques ont juste tendance à intérioriser (toujours vis à vis de l'éducation et de leur culture) mais c'est pas pour autant qu'une defaite ne les touches pas.
Dernière modification par Captain Algeria le 17 août 2009, 12:30, modifié 1 fois.

Répondre