Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Autour de la Playstation 3

#2201 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :C'est le genre d'édition collector qui ne prend pas du tout de place.
:roi:
bah au moins t'en a pour ton argent parce-que je trouve l'appelation "collector/limité" un peu galvaudée ces derniers temps.
Pis le coffret (sans la box plastoc qui l'entoure hein) rejoindra quelques BD, les films et les figurines sur l'étagère Batman :P

lézard
stick de plomb

#2202 Message par lézard »

Excellent!Vivement que je le recoive, le batarang ira très bien dans mon "espace comics" au côté de mon green lantern ;D, en plus le jeu colle vraiment bien avec l'univers de la chauve-souris!

Seijuro Hiko
stick d'argent

#2203 Message par Seijuro Hiko »

Yes, j'ai recu ma version limite aussi! ;D
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2204 Message par DarthNova »

Seijuro Hiko a écrit :Yes, j'ai recu ma version limite aussi! ;D
Alors c'est pas bon tout ça?^^

Par contre pour ceux qui l'auront dans quelques heures/jours je confirme un truc : le jeu est pas très difficile donc soit vous voulez une aventure relativement tranquille et sans prises de tête et vous restez en normal (je compte pas le mode easy faut pas déconner hein...) soit vous voulez un minimum de challenge et vous commencez direct en hard!
Voilà ça c'est dit :)

EDIT : une fois le jeu installé vous aurez également droit à divers petits making-of et portraits dans la section vidéo de la console :wink:
Dernière modification par DarthNova le 26 août 2009, 17:42, modifié 1 fois.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2205 Message par Shishio »

Donc pour Micka je repette Bayonetta se sera en Janvier 2010...Car...

http://www.gamekyo.com/blog_article230958.html

Et la t'est deg hein?? ;D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Seijuro Hiko
stick d'argent

#2206 Message par Seijuro Hiko »

DarthNova a écrit :
Seijuro Hiko a écrit :Yes, j'ai recu ma version limite aussi! ;D
Alors c'est pas bon tout ça?^^
Je ne saurai dire, je suis toujours au boulot... :crybaby:

Non, d'apres la demo, le jeu m'a l'air tres bon. :)

Shishio a écrit :Donc pour Micka je repette Bayonetta se sera en Janvier 2010...Car...

Un jeu PS3 zoné? Ca m'etonnerai beaucoup...
Pas que ca m'arreterai pour autant puis-que ma console est jap ( ;D ), mais d'un autre cote, je ne sais toujours si je dois acheter le jeu ou pas... :|
Image Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2207 Message par nono261084 »

Ils savent déjà qu'ils ne vont pas en vendre beaucoup c'est pour ça, non?
:arrow: (pas très loin quand même)

Micka-182
Agent de la paix

#2208 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :Donc pour Micka je repette Bayonetta se sera en Janvier 2010...Car...

Nan mais c'est Gamekyo hein ......
J'attends une info officielle.
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#2209 Message par Seijuro Hiko »

nono261084 a écrit :Ils savent déjà qu'ils ne vont pas en vendre beaucoup c'est pour ça, non?
:arrow: (pas très loin quand même)
Faut dire qu'il ne sort pas a la meilleure periode non plus... (valable autant pour la sortie jap que le reste du monde)
Dernière modification par Seijuro Hiko le 27 août 2009, 13:13, modifié 1 fois.
Image Image

Shishio

#2210 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :

non, non, no,...lit bien!!! c'est poster sur game kyo mais l'info vient de kotaku...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

lézard
stick de plomb

#2211 Message par lézard »

J'ai lu aussi que Bayonetta était prévu pour 2010, mais je sais plus où, il a été repoussé.

th_vador
stick d'argent

#2212 Message par th_vador »

Shishio a écrit :
Micka-182 a écrit :

non, non, no,...lit bien!!! c'est poster sur game kyo mais l'info vient de kotaku...
Oui, enfin, kotaku n'est pas aussi catégorique que ça pour la version PS3

Micka-182
Agent de la paix

#2213 Message par Micka-182 »

Encore un représentant qui a balancé de la merde.

En tout cas ce serait casse couille qu'un éditeur commence à balancer des region locked, car les autres vont suivre après ....

Pour moi, le jeu qui sera region locked, c'est FF13, vu qu'il y a un contrat d'exclu Japon.
Image

nono261084

#2214 Message par nono261084 »

Bah du moment que ce sont des daubes genre ff13 ou bayonetta quis ont lockées pas de soucis. :lol:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2215 Message par Agalnarok »

nono qui aime bien enfoncé le clou....
Image

biniou
stick de diamant

#2216 Message par biniou »

J'ai pas compris, concernant l'exclusivité du Joker sur PS3, j'ai vu des vidéos mais c'est pas clair: en quoi consiste ces phases où on l'incarne ?

Il y a un semblant de scénario en solo ? C'est interessant ? Ou ce sont juste des vagues d'ennemis (gardes) qu'il faut battre dans différents décors ? Ou encore des missions "bridées" par rapport à ce que fait Batman ?

Darthnova (ou un autre) si vous pouviez m'éclairer... :jap:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2217 Message par DarthNova »

biniou a écrit :J'ai pas compris, concernant l'exclusivité du Joker sur PS3, j'ai vu des vidéos mais c'est pas clair: en quoi consiste ces phases où on l'incarne ?

Il y a un semblant de scénario en solo ? C'est interessant ? Ou ce sont juste des vagues d'ennemis (gardes) qu'il faut battre dans différents décors ? Ou encore des missions "bridées" par rapport à ce que fait Batman ?

Ben pour être franc j'ai téléchargé le pack de map du Joker mais j'ai pas encore testé ni ça ni la map "Crime Alley"...cela dit le terme "map" me semble assez parlant, à priori pas de scénar' donc c'est "juste" des défis où faut taper des gens^^
Je te confirme ça dans la journée mais c'est quasi-sûr.

Tant que j'y suis, je pense que certains risquent de trouver le jeu un peu répétitif dans son déroulement, je voudrais donc juste les rassurer en leur disant qu'il réserve aussi des passages vraiment bien trouvés et quelques surprises pas piqués des vers, bref ne vous laissez pas envahir par un début de sentiment genre "ouais bon il est bien mais..." car si le "mais" est parfois de mise il ne l'emporte pas au final, pas pour moi en tous cas et je suis encore loin de la fin :)

Petite pensée à Micka et Nono aussi qui aiment finir leurs jeux à 100%, outre les trophées vous aurez LARGEMENT de quoi vous occuper in-game! entre les "énigmes" (nombreuses er parfois retorses) du Sphinx, les "trophées" que ce dernier a disséminé dans le jeu, les documents audios des "patients" de l'asile ou encore les "esprits" d'Arkham planqués un peu partout eux aussi, y-a de quoi faire! surtout que nombre d'endroits innacessibles au départ révèlent leurs secrets à mesure que l'équipement du Dark Knight s'étoffe.
Vraiment un jeu super sympa et même juste excellent pour les fans de Batman qui voit son univers et sa mythologie honorés comme il se doit :)

th_vador
stick d'argent

#2218 Message par th_vador »

biniou a écrit :J'ai pas compris, concernant l'exclusivité du Joker sur PS3, j'ai vu des vidéos mais c'est pas clair: en quoi consiste ces phases où on l'incarne ?

C'est pour le mode défi. Donc pas de scénario, juste des missions avec des objectifs du genre "tuer tous les ennemis de la pièces en moins de xx minutes", "tuer tous les ennemis de la pièce d'une certaine façon en moins de xx minutes"...
Le joker devrait permettre de jouer ces défis différemment de ceux qu'on fera avec batman. Après, c'est clair, c'est plus un bonus sympa que le-truc-ultime-qui-tue-tout!

biniou
stick de diamant

#2219 Message par biniou »

(je déteste ce genre de missions chronométrées)

Ok merci bien messieurs, vous êtes biens civils ! :D

ce sera donc la version 360
Image

th_vador
stick d'argent

#2220 Message par th_vador »

biniou a écrit :(je déteste ce genre de missions chronométrées)

Ok merci bien messieurs, vous êtes biens civils ! :D

ce sera donc la version 360
Je ne suis pas fan non plus personnellement, mais j'avoue lorgner du côté de la version PS3 à cause du joker :oops:
Même si au final, je risque de jouer avec lui 3 fois! Mais comme les 2 versions sont au même prix (non?) et qu'elles sont vraiment proches en terme de qualité (pour ne pas dire identiques!), pourquoi se priver du joker-qui-sert-presqu'à-rien-et-seulement-dans-les-missions-relou? :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#2221 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Bah du moment que ce sont des daubes genre ff13 ou bayonetta quis ont lockées pas de soucis. :lol:
Si tu évitais de rabâcher toujours ce refrain ?
Sérieux c'est lourd, on vient pas dire toutes les semaines que les jeux que tu attends c'est de la merde :|

Mais comme tu dis, c'est pas grave tant que ce sont des jeux de "merde" .... mais c'est juste que ça donnera des idées aux autres dev', et tu seras surement heureux de payer tes jeux à 70 euros en france ?

Si la PS3 commencent à proposer des jeux zonés, c'est juste sa plus grosse qualité à mes yeux qui s'envole.
Image

nono261084

#2222 Message par nono261084 »

C'est une boutade :wink:
J'achète mes jeux sur amazon uk donc je ne me sens pas trop concerné. Y'a que pour les fights 2d que ça me ferait chier. Mais c'est clair que le dezonage c'est un putain de bon point. Après zoné un jeu, ce n'est pas ça qui va faire vendre plus, je ne vois pas trop ce que sega peut y gagner là-dedans :|

Shishio

#2223 Message par Shishio »

Darth une question a 2 balles... Peut ont choisir les voix du jeu en V.O., ou rosksteady/eidos sont il des deumeurés congénitaus de naissance apres le taulé qu'a fais infamous pour son absence de VO SONY etant obliger de le patcher dans l'urgence??

ou autrement est-ce que metre sa PS3 en anglais, donne les voix US??

non parce que la je panique, ma Ps3 est morte j'ai le collector a la maison, et je peut pas y toucher...et le livret ne m'inspire pas confience...
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2224 Message par Pouh »

Faut changer la langue de la console... Et il n'est pas possible de jouer en VOSTFR, les sous-titres correspondent à la langue des dialogues.

DarthNova
Technophile fortuné

#2225 Message par DarthNova »

De plus les ST prennent pas les enregistrements audios qu'on trouvent au fil du jeu et dont le volume et affreusement bas!