biniou a écrit :J'ai pas compris, concernant l'exclusivité du Joker sur PS3, j'ai vu des vidéos mais c'est pas clair: en quoi consiste ces phases où on l'incarne ?
Il y a un semblant de scénario en solo ? C'est interessant ? Ou ce sont juste des vagues d'ennemis (gardes) qu'il faut battre dans différents décors ? Ou encore des missions "bridées" par rapport à ce que fait Batman ?
Darthnova (ou un autre) si vous pouviez m'éclairer...

Ben pour être franc j'ai téléchargé le pack de map du Joker mais j'ai pas encore testé ni ça ni la map "
Crime Alley"...cela dit le terme "map" me semble assez parlant, à priori pas de scénar' donc c'est "juste" des défis où faut taper des gens^^
Je te confirme ça dans la journée mais c'est quasi-sûr.
Tant que j'y suis, je pense que certains risquent de trouver le jeu un peu répétitif dans son déroulement, je voudrais donc juste les rassurer en leur disant qu'il réserve aussi des passages vraiment bien trouvés et quelques surprises pas piqués des vers, bref ne vous laissez pas envahir par un début de sentiment genre "
ouais bon il est bien mais..." car si le "
mais" est parfois de mise il ne l'emporte pas au final, pas pour moi en tous cas et je suis encore loin de la fin
Petite pensée à Micka et Nono aussi qui aiment finir leurs jeux à 100%, outre les trophées vous aurez LARGEMENT de quoi vous occuper in-game! entre les "énigmes" (nombreuses er parfois retorses) du Sphinx, les "trophées" que ce dernier a disséminé dans le jeu, les documents audios des "patients" de l'asile ou encore les "esprits" d'Arkham planqués un peu partout eux aussi, y-a de quoi faire! surtout que nombre d'endroits innacessibles au départ révèlent leurs secrets à mesure que l'équipement du Dark Knight s'étoffe.
Vraiment un jeu super sympa et même juste excellent pour les fans de Batman qui voit son univers et sa mythologie honorés comme il se doit