Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Fenrir
stick d'argent

Re: Super Street Fighter II Turbo HD Remix

#2076 Message par Fenrir »

Heu non.
SFIV a pas mal vidé STHD mais les joueurs restant sont les plus motivés et ça se sent tout de suite, grosse différence de niveau entre avant et maintenant sur le live.
La mise à jour a relancé l'intérêt pour le live sur SFHD je dirais moi ^^

In Utero
au fond a gauche...

#2077 Message par In Utero »

J'vais m'y remettre un peu a celui la, il est spécial mais je l'aime bien...(vu le gros squatage qu'on a fait avec Maohi et compagnie avant la sortie du 4) ou rien que pour le mode tournoi (si y'a encore du monde, ce que je doute).
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

troute_torute
Combo maniac

#2078 Message par troute_torute »

bon là depuis 2semaines et pour 2semaines encore j'ai un peu plus de vie du tout (mode partiels + projets + oraux). Mais dans 2semaines si un street 2 ça te branche fait une tite invit'

In Utero
au fond a gauche...

#2079 Message par In Utero »

Pas de soucis mec, t'as qu'a m'envoyer un message sur ma box.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Vorador
stick de rhodium

#2080 Message par Vorador »

J'ai rejoué un peu à ce jeu, ça change vraiment de SF4.
Faut un petit temps d'adaptation, je me suis fait explosé par des Gouki, Ryu, Ken avec mon Gief...c'etait pas beau à voir.
Mais bon, j'aime bien faire un tour sur ce jeu de temps en temps, même si je suis mauvais, les lobby et les tournois apporte un enorme plus.
Ce qui est dommage c'est que maintenant c'est un peu desert donc plus de tournoi.

Ce qui serait genial, et ça fait un moment qu'on le dit, ce serait l'implantation de ce systeme (lobby et tournoi) dans Street Fighter IV :bave:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Bonziplayer
stick d'argent

#2081 Message par Bonziplayer »

Je l'ai testé un peu il est sympa ce jeu (Mieux vaut tard que jamais... :D ), même si je suis pas trop convaincu par l'aspect graphique, (Pourquoi il ont pas laissé le cancel de la grosse balayette pour les shotos dans le 4 c'est bien ça ! :P ) en revanche, j'ai l'impression que SF4 m'a donné de très mauvaise habitude au niveau des inputs, j'ai du mal à sortir des trucs rapidement sur SF2, je me demande si c'est pas dû à la largesse de Street 4 à ce niveau là, parce que du coup là j'ai pas une très grande impression de précision sur mon stick, ça m'arrive plein de fois de rater une super ou un shoryu tout con... Un petit stage sur le jeu m'habituera à plus de précision je pense... :wink:
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Amano J
stick de rhodium

#2082 Message par Amano J »

Si t'es chaud pour du versus sur ce jeu. Hésite pas à m'ajouter ;)
Image

Bonziplayer
stick d'argent

#2083 Message par Bonziplayer »

Je t'ai envoyé une invitation coupain ce matin le monde est petit ! :mrd:
Ce sera avec plaisir pour faire des sessions, par contre autant je me trouve pas trop sac sur Street Fighter 4 autant sur le HD Remix t'attend pas à avoir du gros niveau. :P
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Amano J
stick de rhodium

#2084 Message par Amano J »

Je viens d'accepter ton invit'. Peu importe le niveau l'essentiel étant de se faire plaisir ;)
Par contre attends-toi aussi à devenir accroc à ce jeu !
Image

Vorador
stick de rhodium

#2085 Message par Vorador »

Y en a-t-il parmi vous qui jouent toujours à ce super jeu ?
En fait j'ai decidé que pour commencer mon entrainement au Stick, j'allais plutot faire ça sur SSF2T HDR.
Je pense que pour reprendre les bases, il n'y a pas mieux, et puis comme ça on prend surement moins de mauvaises habitudes dûes au simplifications de SF4.

Voila, donc si quelqu'un est interessé pour me foutre de grosses branlées qu'il se dennonce ! ;D

maohi98
stick de platine

#2086 Message par maohi98 »

c'est sur que street IV les manipes et les imputs sont super large donc ça fait prendre de tres mauvaise habitude :(
y'a qu'a voir quand tu va sur un KOF ou sur tout autre Vs faut bien une ou deux sessions pour se réhabituer à avoir de la précision dans les mouvements ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Maitre Shifu
stick de bronze

#2087 Message par Maitre Shifu »

Le maitre n a toujours pas achete ce jeu. Il attend les prochains rabais du live :ptdr:

maohi98
stick de platine

#2088 Message par maohi98 »

fait gaffe shiffu dans celui la, mash up les boutons c'est beaucoup moins rentable que dans le IV :ptdr:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

ken bogard
stick d'or

#2089 Message par ken bogard »

Perco je joue encore souvent au jeu. C'est peut etre le jeu auquel je joue le plus en ce moment. Je m'en lasse pas de toute facon de ce jeu.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Vorador
stick de rhodium

#2090 Message par Vorador »

ken bogard a écrit :Perco je joue encore souvent au jeu. C'est peut etre le jeu auquel je joue le plus en ce moment. Je m'en lasse pas de toute facon de ce jeu.
Ah c'est bon à savoir.
Si un jour tu as envie de me mettre la fessée (à condition que tu y joues sur PS3, et c'est le cas me semble-t-il), je serai disponible.

Bon par contre c'est clair que je suis loin d'etre à l'aise avec mon Stick pour l'instant, mais je pense que c'est avec ce jeu qu'il faut que je m'entraine.
Comme je le disais je ne prendrai pas de mauvaises habitudes comme ça, et puis ce jeu reste enorme donc ca fait toujours plaisir d'y jouer.
Malheureusement, je vois tres peu de joueurs dessus depuis la sortie de SFIV.
Parce qu'avec la fonction tournoi integré dans le jeu, on aurait moyen de s'amuser :wink:

maohi98
stick de platine

#2091 Message par maohi98 »

le seul truc vraiment pas terrible en "tournoi" c'est que tu peux pas voir le match des autres et que des que tu perds tu est éjecté du groupe il me semble...

ken bogard
stick d'or

#2092 Message par ken bogard »

Et bien écoute vorador c'est quand tu veux. Si tu me vois me connecter sur ps3 hésiter pas a m'envoyer un message pour jouer a 2X et je serais ton homme ( oui préscise bien pour 2X, parceque je recoit a chaque fois que jeme connecte des tonne de requette pour SFIV donc bon il faut que je navigue entre les bombes )
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Vorador
stick de rhodium

#2093 Message par Vorador »

maohi98 a écrit :le seul truc vraiment pas terrible en "tournoi" c'est que tu peux pas voir le match des autres et que des que tu perds tu est éjecté du groupe il me semble...
Ah ok, je n'ai encore jamais pu en faire donc je ne sais pas comment ça se passe mais le principe avait l'air sympa en tout cas.
ken bogard a écrit :Et bien écoute vorador c'est quand tu veux. Si tu me vois me connecter sur ps3 hésiter pas a m'envoyer un message pour jouer a 2X et je serais ton homme ( oui préscise bien pour 2X, parceque je recoit a chaque fois que jeme connecte des tonne de requette pour SFIV donc bon il faut que je navigue entre les bombes )
Ok merci, c'est parfait.
Je preciserai bien que c'est pour SSF2X dans l'invitation pour qu'il n'y ai pas de meprise.
Et puis j'ai beaucoup à apprendre sur ce jeu, ce sera une tres bonne occasion :)

LorDjidane
stick de zinc

#2094 Message par LorDjidane »

Maitre Shifu a écrit :Le maitre n a toujours pas achete ce jeu. Il attend les prochains rabais du live :ptdr:
Le maître est sur 360 me semble-t-il. La promo sur ce jeu a déjà eu lieu (fin juin je crois, 1200 > 800 MSP) donc je ne pense pas qu'elle aura lieu une nouvelle fois. Ca me désole un peu parce que je voulais bien ce jeu mais à 1200 bof. Et j'ai acheté ma console... une semaine après la promo. :cry:
Image

Maitre Shifu
stick de bronze

#2095 Message par Maitre Shifu »

Oui exacte, mais le maitre n avait pas de point a ce moment la :crybaby:
Peut etre y aura de nouveau rabais a noel puis sinon tant pis. Pour 1200 pts le maitre prefere acheter ninja gaiden black ;D

Mehta
stick de bronze

#2096 Message par Mehta »

Tien cela me fait penser que je n'ai pas trouvé le jeu sur le Live jap , c'est assez galére , je me le serais bien pris :( si quelqu'un as une solution je suis preneur :)
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2097 Message par Pouh »

Il n'est pas sorti sur le Live Jap.

Mehta
stick de bronze

#2098 Message par Mehta »

Roh la galére ^^ bon je vais pas me prendre des pts euro juste pour se jeux je pense ^^ ça tombe bien j'ai pas mal de truc à prendre sinon ^^
Image

Vorador
stick de rhodium

#2099 Message par Vorador »

Je viens juste pester un coup contre le Online du jeu, du moins sur PS3.
J'ai tenté de jouer avec Ken Bogard hier, et bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en a chié.
On a pu faire quelques matchs (je vous passe mes cruelles defaites, mes premieres pas au Stick oblige, je n'ai rien pu faire) mais tres vite le jeu se bloque lors d'un chargement et là c'est la misere pour reussir à refaire une partie.

Bref, ce jeu, je l'adore, sincerement.
Mais je pense que ce mode Online qui était l'atout majeur de cette version HD est tellement instable qu'il "tue" le jeu.
Parce que pour faire du VS offline, moi je met SSF2X, c'est pareil.
Rahh, je peux pas m'empecher d'etre decu parce que le jeu vaut largement le coup d'etre joué online, malgré l'arrivée de SF4.

Voila, j'ai fini de raconter ma vie :roi:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2100 Message par Pouh »

Beaucoup disent que l'online était beaucoup mieux avant le "patch"...