SFIV a pas mal vidé STHD mais les joueurs restant sont les plus motivés et ça se sent tout de suite, grosse différence de niveau entre avant et maintenant sur le live.
La mise à jour a relancé l'intérêt pour le live sur SFHD je dirais moi

Ah c'est bon à savoir.ken bogard a écrit :Perco je joue encore souvent au jeu. C'est peut etre le jeu auquel je joue le plus en ce moment. Je m'en lasse pas de toute facon de ce jeu.
Ah ok, je n'ai encore jamais pu en faire donc je ne sais pas comment ça se passe mais le principe avait l'air sympa en tout cas.maohi98 a écrit :le seul truc vraiment pas terrible en "tournoi" c'est que tu peux pas voir le match des autres et que des que tu perds tu est éjecté du groupe il me semble...
Ok merci, c'est parfait.ken bogard a écrit :Et bien écoute vorador c'est quand tu veux. Si tu me vois me connecter sur ps3 hésiter pas a m'envoyer un message pour jouer a 2X et je serais ton homme ( oui préscise bien pour 2X, parceque je recoit a chaque fois que jeme connecte des tonne de requette pour SFIV donc bon il faut que je navigue entre les bombes )
Le maître est sur 360 me semble-t-il. La promo sur ce jeu a déjà eu lieu (fin juin je crois, 1200 > 800 MSP) donc je ne pense pas qu'elle aura lieu une nouvelle fois. Ca me désole un peu parce que je voulais bien ce jeu mais à 1200 bof. Et j'ai acheté ma console... une semaine après la promo.Maitre Shifu a écrit :Le maitre n a toujours pas achete ce jeu. Il attend les prochains rabais du live