BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mehta
stick de bronze

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#2126 Message par Mehta »

jeax a écrit :
Limvibe a écrit :.... ... .... Lonely lonely... meow.... Du coup Tao se sent un peu seul sur le Live.
Je suis toujours sur 360^_^
Moi aussi mais je suis sur Death Smiles en se moment donc bon ^^
Image

lézard
stick de plomb

#2127 Message par lézard »

Bonjour à tous!
Je suis nouveau, je cherche des personnes avec qui jouer pour m'entrainer car je suis un débutant dans Blaze blue et mon Ragna a des combos un peu répétitif, si vous voulez bien m'accepter pour des petits fights ce serai avec plaisir :)
gamer tag: original-lezard

Mehta
stick de bronze

#2128 Message par Mehta »

Je t'ajoute lézard ^^ je serai co se soir logiquement :)

ps : bizar ton gt marche po ajoute moi toi ça sera plus simple
Image

lézard
stick de plomb

#2129 Message par lézard »

Excusez moi, j'ai oublié de préciser que je suis sur play3 :?

madi tony EN invité

#2130 Message par madi tony EN invité »

bon je vien de tester le jeux pour la premier fois au versus dojo

autan j'ais pas acrocher au gulti gear et companie mais blaze blus ma surpris de maniere tres positive

mon seul coup de geulle s'est contre les perso comme akrane mais s'est quoi comme pokemon seriex tu capte rein quand un jouer metrise le perso ( ya pa moyen de detruire les nuage noire ?)

la petite avec son chat (me rapelle plus son nom) est pas loin deriere lui en matier de perso relou

je tien à mexplique dans un jeux de combat en general on afronte des partiquand d'art martiaux ou des derivé mais la j'ais un probleme avec des perso qui mine tout le terain et un autre ou tu l'inprsion d'afronter une flaque d'huile .

je me suis bien fait hyper par captain algeria jouer BANG il tres sympa le perso mais j'ais vraiment pas asser de skill pour lui :/

bon me reste plus q'a attendre la sortie du titre en europe

Invité

#2131 Message par Invité »

je ne me suis pas relue désoler pour le premier poste
madi tony
bon je viens de tester le jeux pour la premier fois au versus dojo

autant j'ai pas accrocher au gulti gear et compagnie mais, blaze blue m'a surpris de manière très positive

mon seul coup de gueule s'est contre les perso comme akurane mais s'est quoi comme pokemon? sérieux tu capte rien quand un joueur maîtrise le perso (pas moyen de détruire les nuages noire ?)

la petite avec son chat (me rapelle plus son nom) est pas loin derrière lui en matière de perso reloue

je tien à m"expliquer dans un jeux de combat en général on affronte des pratiquants d'art martiaux ou des derivé mais la j'ai un problème avec un perso qui mine tout le terrains et un autre ou tu a l'impression d'affronter une flaque d'huile .

je me suis bien fait hyper par captain algeria (jouer BANG) très sympa le perso mais j'ai vraiment pas assez de skill pour lui :/

bon me reste plus qu'a attendre la sortie du titre en Europe

Mehta
stick de bronze

#2132 Message par Mehta »

lézard a écrit :Excusez moi, j'ai oublié de préciser que je suis sur play3 :?
Han s'te fausse joie ^^ nous manque du ragna sur le live :p
Image

Limvibe
stick de plastique

#2133 Message par Limvibe »

Mehta a écrit :
lézard a écrit :Excusez moi, j'ai oublié de préciser que je suis sur play3 :?
Han s'te fausse joie ^^ nous manque du ragna sur le live :p
C'est vrai qu'on a du Tao, du Litchi, du Jin, du Rachel, du Bang si tu t'en tiens au niveau francophone avec des niveau sympathique.
Et tu peux rajouter Carl, Nu, et Soviet Damage Guy si tu étends au niveau européen. ^^

Enfin dans ma buddylist en tout cas.

J'dois avoir une timide dizaine/douzaine de francophones sur le Live.

D'ailleur y a eu un petit début de quelque chose lancé par Heart Kreuz. Qui nous a proposé (à moi et mes buddies) de faire quelque match entre bonnes connecs et de mettre les plus sympas sur tutube... Donc ma Tao sautera bientôt sur les écrans de tutube. ^^

European Blazblue Live.... Not dead yet.

Mehta
stick de bronze

#2134 Message par Mehta »

Faut vraiement que je me remette sur mon arakune moi ^^ mais bon je bloque bien sur DS quand je suis co ^^
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2135 Message par Agalnarok »

Tain quand je vais revenir mi-septembre tout sera à refaire....
Image

lézard
stick de plomb

#2136 Message par lézard »

C'est vrai que le arakune est bien sympa, faudrait que je le travail un peu plus car je n'ai pas encore trouvé de personnage secondaire, je sais pas encore qui prendre :?

Limvibe
stick de plastique

#2137 Message par Limvibe »

lézard a écrit :C'est vrai que le arakune est bien sympa, faudrait que je le travail un peu plus car je n'ai pas encore trouvé de personnage secondaire, je sais pas encore qui prendre :?
Héhé... Moi j'ai pas de perso secondaire. ^^

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2138 Message par Shishio »

Question con, a t'on une idée des amélioration des le "nouvelle" version qui devrais etre montrée? genre rumeur and co... et de façon plus sérieuse a t'on simplement les dates du prochain AM show??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Helmut

#2139 Message par Helmut »

Quelqu'un sait comment avoir les nouvelles couleurs car pas disponible sur PSN STORE pour la france
alors que de nombreux joueurs les ont sur le online.Un lien peut être ?

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2140 Message par nono261084 »

Sur le jap et le us. Le jeu n'étant pas sorti en europe, il serait fort étonnant de les trouver sur le psn euro. Et chaque pack de couleur est payant! :evil:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2141 Message par Shishio »

Sinon une question au acro de la serie y a t'il un site ou autre avec un véritable encyclopedie deu story mode de BB? avec image a l'appuis et expliction compléte du "pourquoi du comment".

merci!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

evilchris
stick d'argent

#2142 Message par evilchris »

Hell O :twisted: je cherche des joeurs sur ps3 id dans ma signature a+ bon jeu à tous 8)
Image Image

lézard
stick de plomb

#2143 Message par lézard »

Ajoutes moi : original-lezard :wink:

vashvash
stick de plastique

#2144 Message par vashvash »

demain il y a un ti tournoi a 22h00 donc pour les interessés c'est sur ce site :http://battlearena.gaming.cx/

madi tony en invité

#2145 Message par madi tony en invité »

dans l'intro en anime la présence d'un type avec un chapeaux et des cheveux vert m'intrigue
s'est qui exactement ?

une rumeurs de nouveau perso pour la sortie euro s'est rependue avec un peut de chance mon personnage mystérieux et son acolyte risque d'en faire partie (une supposition en l'aire de ma part )

RaiKo
stick de platine

#2146 Message par RaiKo »

madi tony en invité a écrit :dans l'intro en anime la présence d'un type avec un chapeaux et des cheveux vert m'intrigue
s'est qui exactement ?
Hazama :
http://blazblue.jp/c_hazama.html
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Mehta
stick de bronze

#2147 Message par Mehta »

Pfiou je viens tout juste de reprendre un peu BB avec une pause sur SF4 ^^ J'ai un p'tit peu perdu mais bon on fait avec ^^

Donc si des Liviens ( ouai ouai des Liviens , l'inverse des PSNiens en somme :p ) sont tenté mon GT est dans ma signature ;)
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#2148 Message par Captain Algeria »

D'ailleurs, s'il y a ajout au roster, je pense que Hazama et Jubei seraient les premiers à débarquer.

J'aime bien le coté Orochimaru Gin (Bleach) qu'a Hazama et j'espère qu'il se joue un peu à la manière de Slayer dans GéGé (style de fighting pied/poing aérien).

Par contre, Jubei, je vois pas trop comment il serait jouable (surement quelque chose de Taokaka, étant donné qu'elle en est un clone). Vu qu'il porte un sabre au dos, je trouve que ça serait intéressant si ArcSys en faisant un perso à Stance (stance mains nues et au sable). Me rappel pas d'ailleurs d'un perso à Stances dans GéGé et ça serait un ajout intéressant pour la série (genre son Drive permettrai de passer d'un style à l'autre).

Sinon, plus je joue Shishigami Bang (mon main sur le jeu) et plus je me dit que si ces mecs ne lui avait pas limité ses clous, il serait clairement top/pété (aux cotés de Arakune et V-13). Il a des mix-ups de malade et des pressings infernos qui ne sont limités que part ce foutu compteur à clous.
S'ils lui foutent des clous illimités ou en plus grand nombre dans la prochaine suite, il risque de grimper méchamment dans la tier-list.
Dernière modification par Captain Algeria le 31 août 2009, 12:35, modifié 1 fois.

Captain Algeria
Créateur de topics

#2149 Message par Captain Algeria »

Tiens, Trivia Intéressante que je viens de découvrir à propos de Blazblue : Le chanteur de Omae no Tettsui ni Kugi wo Ute (ou Bang Install), la chanson qui se déclenche quand on fait péter le Fu-Rin-Ka-Zan de Bang, n'est autre que Hironobu Kageyama, chanteur faisant partie de JAM Project (Hagane no Messiah, Gong, Skill) a qui on doit des chansons comme Heats de Shin Getter-Robo, Let's Final Fusion!! de Yuusha-ou GaoGaiGar Final ou les OP Chala Head-Chala et We Gotta Powa! de DBZ (le mec est même appelé "Mr.DBZ" tellement il a fait de chansons différentes pour la série).

Je comprend pourquoi j'ai accroché direct sur Bang Install et je sors mon gros Thumb-Up à ArcSys et Daisuke Ishiwatari sur le coup.

Image

RaiKo
stick de platine

#2150 Message par RaiKo »

Tu n'avais pas reconnu la voix de Kageyama 8O :o

8)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA