recherche overlay custom pour naomi
-
Eydji
- stick de plastique
recherche overlay custom pour naomi
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une NUC (oui j'ai craqué), le souci est que l'ancien proprio a complètement pourri le cpo donc j'ai virer ce qu'il avait fait, il faut encore que je nettoie un peu la colle mais bon là je m'égare.
L'idée est que je ne veux pas remettre un cpo d'origine, je voudrais un cpo customisé sur le thème de la baston, (street fighter, Guilty gear, kof, ou un brassage...), un overlay assez sombre dans le fond au cas où je repeigne le haut de la borne en noir.
Le problème c'est que je manque de temps et de pratique pour créer un dessin sympa (En gros je galère) et j'ai vu de belle réalisation en me promenant sur le web.
Si vous avez des créations perso ou des liens, je suis preneur. (allez pour sauver une naomi avec un pannel dégueux)
Merci d'avance
J'oubliai je recherche aussi une image pour l'emplacement de l'instruction strip. (qui peu prolonger le dessin du cpo) et même un marquee pour le billboard.
Je viens d'acheter une NUC (oui j'ai craqué), le souci est que l'ancien proprio a complètement pourri le cpo donc j'ai virer ce qu'il avait fait, il faut encore que je nettoie un peu la colle mais bon là je m'égare.
L'idée est que je ne veux pas remettre un cpo d'origine, je voudrais un cpo customisé sur le thème de la baston, (street fighter, Guilty gear, kof, ou un brassage...), un overlay assez sombre dans le fond au cas où je repeigne le haut de la borne en noir.
Le problème c'est que je manque de temps et de pratique pour créer un dessin sympa (En gros je galère) et j'ai vu de belle réalisation en me promenant sur le web.
Si vous avez des créations perso ou des liens, je suis preneur. (allez pour sauver une naomi avec un pannel dégueux)
Merci d'avance
J'oubliai je recherche aussi une image pour l'emplacement de l'instruction strip. (qui peu prolonger le dessin du cpo) et même un marquee pour le billboard.
Borne quadro games équipé avec 4 slot jamma et écran rotatif motorisé.
Borne newgames n'style dédié à une xbox + HDD 300 gigas
Borne Naomi
Flippers Last action Hero et Lethal Weapon
Borne Naomi
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: recherche overlay custom pour naomi
T'aurais des photos du panel dans l'état actuel ? je suis curieux 
-
Eydji
- stick de plastique
J'ai viré ce qu'il avait fait et j'ai commencé à nettoyer le pannel. J'ai bien des photos d'avant qu'il m'avait envoyé pour la vente mais elle ne ressorte pas le coté dégueux. J'en mais une quand même.
Pour détails l'overlay d'origine est coupé au cutter, il reste le centre, le noir est un espèce de sky de poule posé sur la plaque pas nettoyée et couleur argent c'est du scotch alu pour faire le raccord entre le sky et le reste de l'overlay.

Pour détails l'overlay d'origine est coupé au cutter, il reste le centre, le noir est un espèce de sky de poule posé sur la plaque pas nettoyée et couleur argent c'est du scotch alu pour faire le raccord entre le sky et le reste de l'overlay.
Borne Naomi
Borne Naomi
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Eydji
- stick de plastique
J'ai encore deux jeux de boutons et boules sanwa (blanc et rouge) qui me restais donc je pense que je vais les mettre dans un premier temps, ça fera moins dépareillé.
Borne Naomi
Borne Naomi
-
Eydji
- stick de plastique
up
Borne Naomi
Borne Naomi
-
LoLo_
- stick d'argent
Tu peux essayer de retrouver tommy630, il avait fait de jolis overlay pour Naomi (et autres artworks).
Sinon il y avait nikos69 ici, mais je crois qu'il a pris une retraite anticipée
Tu peux aussi contacter gluthecat/starcab, il a le matos qu'il faut pour te faire un truc sympa, mais je sais pas s'il a une base de données, peut être qu'il faudra lui fournir les images.
En espérant que ca puisse t'aider
Tu peux aussi contacter gluthecat/starcab, il a le matos qu'il faut pour te faire un truc sympa, mais je sais pas s'il a une base de données, peut être qu'il faudra lui fournir les images.
-
wesker
- stick de platine
moi j'en cherche un aussi pour ma nuc et j'ai trouver sa
http://benoit.degand.free.fr/Overlay/overlay.png
j'ai rien trouver de mieux :/
si quelqu'un a mieux suis preneur
-
nikos69
- stick d'argent
IL est très bien celui la, sinon en custom tu peux toujours taper dans ceux la : viewtopic.php?f=14&t=18489wesker a écrit :moi j'en cherche un aussi pour ma nuc et j'ai trouver sa
-
kaneda56
- stick de diamant
-
nikos69
- stick d'argent
Je vois qu'il fait aussi du taito, tu sais ce que ca vaut, d'où viennent ses sources ? parce que c'est pas donné je trouve.
-
ouamself
- stick de zinc
Andy s'est associé avec le mec de mcs-arcade pour faire ses repros, il en a vendu pléthore lors de l'insert coin 09. D'ailleurs mcs-arcade a eu un petit update aujourd'hui, peut-être qu'on va enfin pouvoir lui acheter ses trucs \o/nikos69 a écrit : Je vois qu'il fait aussi du taito, tu sais ce que ca vaut, d'où viennent ses sources ? parce que c'est pas donné je trouve.
Pour info j'ai un peu correspondu avec sean de mcs-arcade et il m'a dit qu'il avait un movestrip SFIV dans ses cartons, donc on peu supposer qu'y aura des artsets de jeux récents.
-
Eydji
- stick de plastique
Oui je l'ai aussi trouvé et c'est de loin le meilleur en qualité mais c'est un overlay custom que je recherche.wesker a écrit :moi j'en cherche un aussi pour ma nuc et j'ai trouver sa
Borne Naomi
Borne Naomi
-
Kretinou
- stick de platine
-
nikos69
- stick d'argent
Attention à cette liste, si elle vient d'où je pense, pas mal sont loin d'être parfaites.
Dans le cas contraire, j'ai rien dit et je
-
Eydji
- stick de plastique
Merci je vais regardernikos69 a écrit :Attention à cette liste, si elle vient d'où je pense, pas mal sont loin d'être parfaites.
Dans le cas contraire, j'ai rien dit et je
Borne Naomi
Borne Naomi
-
Eydji
- stick de plastique
Merci pour l'info,LoLo_ a écrit :Tu peux essayer de retrouver tommy630, il avait fait de jolis overlay pour Naomi (et autres artworks).
J'ai déjà contacter Nikos69 en MP suite à son post ready to print
Pour Starcab tu dois fournir une image il me semble et c'est bien ça le problème j'ai besoin d'une image. Je la sortirais près de chez moi dans une imprimerie sur un vinyle adhésif sans film de protection, sur l'échantillon qu'il m'a présenté c'est l'encre qui a une sorte de relief et qui est très résistant, le rendu est bon.
C'est un essai et une fois réalisé je mettrais des photos. J'ai le cpo d'une de mes bornes pour comparer la finition (je l'avais fais imprimer sur http://www.mamemarquees.com) http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/ ... 855378.jpg
-
nikos69
- stick d'argent
Vais essayer de te bricoler un truc. T'as une préférence pour les persos ?
-
Kretinou
- stick de platine
J'avais bricolé un truc mais je l'ai jamais utilisé. Tu peux toujours essayer de le reprendre:
http://img146.imageshack.us/img146/1932 ... blankv.png
Sinon, sur ce topic : http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... hp?t=37330. avec Marley on a customisé nos panels. Le fond est assez simple et peu être ajusté sur n'importe quel ton de couleur. À voir avec Marley.
http://www.actucenter.com/users/1/img/1 ... X_demo.jpg
http://www.actucenter.com/users/1/img/1 ... W3demo.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/1932 ... blankv.png
Sinon, sur ce topic : http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... hp?t=37330. avec Marley on a customisé nos panels. Le fond est assez simple et peu être ajusté sur n'importe quel ton de couleur. À voir avec Marley.
http://www.actucenter.com/users/1/img/1 ... X_demo.jpg
http://www.actucenter.com/users/1/img/1 ... W3demo.jpg
-
wesker
- stick de platine
-
Eydji
- stick de plastique
Je vais manquer d'originalité mais bon, ryu en blanc et ken en rouge dans l'idéal ou sinon n'importe quel perso d'origine de street 2 peut faire l'affaire.nikos69 a écrit :Vais essayer de te bricoler un truc. T'as une préférence pour les persos ?
Borne Naomi
Borne Naomi
-
Eydji
- stick de plastique
Pas mal l'overlay pour les hommes qui aiment les hommes, mais bon c pas la custo que j'attendais
Après comme je disais a nikos69 je trouve le panel GG terrible. http://www.actucenter.com/users/1/img/1 ... X_demo.jpg
Si quelqu'un à la sources de ce panel en qualité suffisante pour imprimerie je suis intéressé
Après comme je disais a nikos69 je trouve le panel GG terrible. http://www.actucenter.com/users/1/img/1 ... X_demo.jpg
Si quelqu'un à la sources de ce panel en qualité suffisante pour imprimerie je suis intéressé
Borne Naomi
Borne Naomi
-
wesker
- stick de platine
voila comme je l'expliquer dans le post de Wovou (sur l'intégration d'un LCD dans une Borne) je suis en train de custom une naomi au couleur de SF4, que j'ai acheter sans écran pour mettre un LCD a dalles IPS (pour l'angle de vision) .
La Borne et chez le carrossier pour être repeinte enfin ces pas le sujet, je désire avoir vos impression sur le panel custom SF4 que Mon amis Waxx a fais pour moi (et que je remercie encore).
Je vous mes la photo du panel

Je rappelle que ses encore une ébauche et non un panel déjà fais et je rappelle que ces WAXX qui me la fais
(que je remercie encore lol)
Allez y donnez votre avis
La Borne et chez le carrossier pour être repeinte enfin ces pas le sujet, je désire avoir vos impression sur le panel custom SF4 que Mon amis Waxx a fais pour moi (et que je remercie encore).
Je vous mes la photo du panel

Je rappelle que ses encore une ébauche et non un panel déjà fais et je rappelle que ces WAXX qui me la fais
Allez y donnez votre avis
-
Kretinou
- stick de platine
J'aime bien le style des giclures propre à SF4. Ce que j'aurais évent. proposé c'est d'augmenter la taille des persos (de les couper à la taille, pas besoin de voir les jambes) et essayer de les avoir dans un mouvement dynamique (genre execution d'un coup ou d'un stand). Autre petite chose, toujours selon mes goûts hein, je trouve dommage de coincer le boxeur entre le stick et les boutons alors qu'il y a de la place vide entre le 2P et le stick. Ne pas avoir peur à ce que le perso se trouve un bout sous le stick.
Beau travail en tout cas.
Beau travail en tout cas.
-
waxx6
- stick de bronze
Chalut
Donc pour répondre à tous sa, en gros l'idée était de bien voir les perso, en augmentant leur taille sa risque de gêner la visualisation (mais je trouve que tu as raison pour pouvoir équilibrer l'image de procéder comme avec Akuma, j'y reflechi)
et pour Balrog ben je l'ai mis au plus proche du deuxième joueur mais le panel n'est pas encore fini je vais surement faire une bordure autour du panel très fine aussi .Sinon pour des pose plus dynamique j'ai pas trouver de chouette pose pour Balrog pour Akuma si mais je peu évidemment pas mettre un perso dynamique et l'autre non donc si quelqu'un a une image de Balrog bien énerver (je suis preneur). Pour finir petit précision l'overlay est entièrement vectoriel ce qui est pas trop mal pour l'impression. Sinon sur le panel j'ai aussi réalisé l'usinage des trous, c'était un panel 3 boutons à la base y'aura des photos .
En tout cas je peux dire que j'y passe pas mal de temps sur le l'overlay pour avoir un bon résultat qu'on ne pourra pas voir partout
Donc pour répondre à tous sa, en gros l'idée était de bien voir les perso, en augmentant leur taille sa risque de gêner la visualisation (mais je trouve que tu as raison pour pouvoir équilibrer l'image de procéder comme avec Akuma, j'y reflechi)
En tout cas je peux dire que j'y passe pas mal de temps sur le l'overlay pour avoir un bon résultat qu'on ne pourra pas voir partout