c'est la crise, et la plupart des budgets jeux on baissés par menage d'un titre pour 3 (-33% sur la seule console protégée en copie, devine laquelle), si un jeu de caisse potable sort avant noel sur ps3, et si GT5 sort en mars 2010 en même temps que GOW3, je te pari une longueur de penis que GT5 va perdre en taux de penetration, mais ca sera inverifiable.biniou a écrit :Franchement je ne crois pas.Offreenday a écrit :que de ventes perdues pour noel....
Les GT se vendent à n'importe quelle période de l'année, et font systématiquement partie de la ludothèque de beaucoup de joueurs, sortie à noel ou non.
Sur le temps, en terme de ventes ça doit revenir à peu de choses près au même, je pense.
Y a qu'a voir le nombre de mecs qui "ont pris la PS3 pour gran turismo" alors qu'il n'est pas encore sorti.
Autour de la Playstation 3
-
Offreenday
- Procreator
Re: Autour de la Playstation 3
-
Recio
- stick de platine
Que de retard pour GT5 on dirait .... dire que GT4 est sortie au japon en 2004 ..... Presque 6 ans ( et encore c'est pas finit ) pour voir la suite . Mon dieu .... et apparement GT PSP c'est " vite fait " .... 
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
pas de mode carrière sur psp, c'est à la mode en ce moment, dirait on.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
pas de mode carriere...perso je m'en super fout ... mais GT5 quoi !
le japon c'est bon, mangez en.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai ouïe dire qu'une démo co-op online de Lost Planet 2 est dispo sur le store jap...m'en vais vérifier ça 
C'est bien le cas, y-a FF8 aussi.
-
th_vador
- stick d'argent
Oui, et paraît-il qu'il y a 2 niveaux (donc 1 qui ne serait pas présent dans la version 360)...DarthNova a écrit :J'ai ouïe dire qu'une démo co-op online de Lost Planet 2 est dispo sur le store jap...m'en vais vérifier ça
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Merci pour l'info
. Y'en a qui ont craqué pour la slim? Elle a des soucis particuliers, ou bien?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Vu que j'avais la flemme de balader ma Fat du salon à l'installation "arcade style" de ma chambre, ouais j'ai "craqué" pour la slimRugal-B a écrit :Merci pour l'info. Y'en a qui ont craqué pour la slim? Elle a des soucis particuliers, ou bien?
Rien de négatif à signaler à part que comme sur les derniers modèles y-a moins de gadgets (ports usb, lecteurs de cartes...) que sur ma Fat day 1.
LE truc super appréciable c'est qu'elle est beaucoup plus silencieuse! ma fat chauffe assez vite et quand elle turbine c'est assez bruyant (sans atteindre le réacteur de la 360 hein), alors la slim à atterrit direct dans le salon où regarder un BR est du coup bien plus agréable
Rien à ajouter pour l'instant.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Heu on va pas refaire le topic de l'objectivité, mais ma PS3 qd elle se met à chauffer fait BEAUCOUP plus de bruit que ma 360.
Dans la 360 ce qui fait du bruit c'est le lecteur DVD. Qd le jeu est sur DD, il n'y a plus trop de bruit.
Et je vais prendre une slim aussi pour éviter de déplacer ma PS3. Et surtout j'espère qu'elle fera moins de bruit que la première sur la lecture des blu-ray
Dans la 360 ce qui fait du bruit c'est le lecteur DVD. Qd le jeu est sur DD, il n'y a plus trop de bruit.
Et je vais prendre une slim aussi pour éviter de déplacer ma PS3. Et surtout j'espère qu'elle fera moins de bruit que la première sur la lecture des blu-ray
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben ça a peut-être aussi changé avec les nouveaux modèles de 360, mais quand je l'ai acheté à la sortie dès l'allumage c'était limite comme ma PS3 au bout d'1h...et oui la PS3 fat fait vraiment du bruit quand elle chauffe c'est chiant pour les BR, limite des fois j'ai envie d'arrêter tellement j'ai l'impression qu'elle va claquerSulf' a écrit :Heu on va pas refaire le topic de l'objectivité, mais ma PS3 qd elle se met à chauffer fait BEAUCOUP plus de bruit que ma 360.
J'suis pas la seule feignasse alorsSulf' a écrit :Et je vais prendre une slim aussi pour éviter de déplacer ma PS3. Et surtout j'espère qu'elle fera moins de bruit que la première sur la lecture des blu-ray
Je te rassure de suite, j'ai maté Watchmen (2h30 facile) et la slim a gardé un silence très appréciable, si t'as un peu de volume sur le film tu fais vraiment pas gaffe à son petit vombrissement. Bonheur
-
biniou
- stick de diamant
C'est etrange vos problemes de bruit, vous avez des ps3 40, 60 ou 80 go ?
Avec ma ps3 40go je n'ai jamais eu plus de bruit qu'au demarrage (en meme temps elle reste rarement allumee plus de 2h).
Avec ma ps3 40go je n'ai jamais eu plus de bruit qu'au demarrage (en meme temps elle reste rarement allumee plus de 2h).
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ce mode soufflerie, c'est assez bizarre, au bout de 5 minutes de Uncharted 2, la console faisait un bruit d'avion alors que sur aucun autre jeu, même en jouant 2 heures non stop, j'avais entendu ça.
Pour GT5, c'est pas grave, avec tous les jeux qui sortent d'ici Mars, y'a de quoi s'occuper.
Par contre je sens que ce ne sera pas une sortie mondiale, et là ça fait chier .....
Depuis GT4, y'a quand même Tourist Trophy, GT HD, GT5 Prologue et GT PSP qui sont sorti du chapeau de Polyphony.
En tout cas, il est clairement somptueux ce GT5
http://www.gamersyde.com/stream_gran_tu ... 89_fr.html
http://www.gamersyde.com/stream_gran_tu ... 96_fr.html
Ils sont lents chez Polyphony, mais très talentueux
Pour GT5, c'est pas grave, avec tous les jeux qui sortent d'ici Mars, y'a de quoi s'occuper.
Par contre je sens que ce ne sera pas une sortie mondiale, et là ça fait chier .....
Depuis GT4, y'a quand même Tourist Trophy, GT HD, GT5 Prologue et GT PSP qui sont sorti du chapeau de Polyphony.
En tout cas, il est clairement somptueux ce GT5
http://www.gamersyde.com/stream_gran_tu ... 89_fr.html
http://www.gamersyde.com/stream_gran_tu ... 96_fr.html
Ils sont lents chez Polyphony, mais très talentueux
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
"copie des sauvegardes non autorisée", "copie des sauvegardes non autorisée", font chier. Je vais devoir me retaper intégralement Street IV, RE 5, Guitar Hero 5, Tekken DR et tutti quanti? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan, tu peux aussi lire le manuel de ta console et apprendre qu'on peut faire un backup du HDD.Rugal-B a écrit :"copie des sauvegardes non autorisée", "copie des sauvegardes non autorisée", font chier. Je vais devoir me retaper intégralement Street IV, RE 5, Guitar Hero 5, Tekken DR et tutti quanti?
edit : BORDEL DE MERDE le trailer de Bayonetta
C'est un truc de malade ce jeu
-
Zaxxon
- stick de bronze
Dommage que la version PS3 va devenir le portage le plus raté de cette génération ...Micka-182 a écrit :
edit : BORDEL DE MERDE le trailer de Bayonetta![]()
ID PSN : tyrell_2019
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si ces gros cons de Sega ne rectifient pas le tir, ça va hurler à la sortie du jeu.Zaxxon a écrit : Dommage que la version PS3 va devenir le portage le plus raté de cette génération ...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon ben vous faites pas chier avec le store jap, la démo de Lost Planet 2 est normalement dispo sur le PSN eu tout comme celle de NG2
-
Zaxxon
- stick de bronze
Le problème (et leur porte de sortie) c'est que le portage est sous-traité. Donc Platinum Games va nous dire que c'est pas leur faute. En tout cas, les in-game PS3 sont terribles de flou, de tearing, de framerate haché, etc ... A 1 mois de la sortie, c'est foutu, je crois bienMicka-182 a écrit :Si ces gros cons de Sega ne rectifient pas le tir, ça va hurler à la sortie du jeu.Zaxxon a écrit : Dommage que la version PS3 va devenir le portage le plus raté de cette génération ...
ID PSN : tyrell_2019
-
RainMakeR
- HBK is god
Sulf' a écrit :Tiens plaf mars 2010 GT5.(et au japon...)
J'en étais certain.
Vraiment des branleurs chez polyphonie.
Je suis plus que certain qu'ils se sont vraiment mis à bosser sur GT5 depuis l'E3.

Je l'avais dit

-
biniou
- stick de diamant
Je serais d'accord si on parlait de tekken ou de street fighter, mais la licence GT a une telle aura que les gens feront des pieds et des mains pour se le procurer.Offreenday a écrit :c'est la crise, et la plupart des budgets jeux on baissés par menage d'un titre pour 3 (-33% sur la seule console protégée en copie, devine laquelle), si un jeu de caisse potable sort avant noel sur ps3, et si GT5 sort en mars 2010 en même temps que GOW3, je te pari une longueur de penis que GT5 va perdre en taux de penetration, mais ca sera inverifiable.biniou a écrit :Franchement je ne crois pas.Offreenday a écrit :que de ventes perdues pour noel....
Les GT se vendent à n'importe quelle période de l'année, et font systématiquement partie de la ludothèque de beaucoup de joueurs, sortie à noel ou non.
Sur le temps, en terme de ventes ça doit revenir à peu de choses près au même, je pense.
Y a qu'a voir le nombre de mecs qui "ont pris la PS3 pour gran turismo" alors qu'il n'est pas encore sorti.
D'ailleurs à y réfléchir, je crois qu'il n'y a que PES à sa belle époque qui peut etre comparable en terme de désir d'achat (encore plus qu'un Final Fantasy récent pour un fan de RPG me semble-t-il).
Maintenant je me trompe peut-etre, mais les chiffres de vente de la série et la confiance qu'a sony dans cette licence, ont tendance à me renforcer dans cette idée.
-
Recio
- stick de platine
A l' E3 polyphony n avait pas dit " le jeu est finie , on le sort quand on veux ? " Faut croire qu' ils sont pas pressé ....
xbox live's gamertag : psycho slash
-
biniou
- stick de diamant
Peut-etre qu'ils jouaient sur les mots et parlaient en fait de GT PSP ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
"Activation du système PS3 impossible. Ce contenu ne peut donc pas etre utilisé. 5 Systèmes PS3 sont déjà activés sur votre compte. Pour activer ce système, il faut désactiver un autre système PS3."
Je ne peux pas recharger les jeux payants que j'ai déjà téléchargés sur ma précédente console. Ni les contenus payants. Ni meme les démos. Je ne peux RIEN recharger que j'ai déjà chargé une fois. A moins de retouver une de mes anciennes PS3 et de lui faire la peau, c'est ça? Cool...
Je ne peux pas recharger les jeux payants que j'ai déjà téléchargés sur ma précédente console. Ni les contenus payants. Ni meme les démos. Je ne peux RIEN recharger que j'ai déjà chargé une fois. A moins de retouver une de mes anciennes PS3 et de lui faire la peau, c'est ça? Cool...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Rugal-B a écrit :"Activation du système PS3 impossible. Ce contenu ne peut donc pas etre utilisé. 5 Systèmes PS3 sont déjà activés sur votre compte. Pour activer ce système, il faut désactiver un autre système PS3."
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
de malade c'est le mot... une apologie a l'abjecte, l'absurde et le mauvais gouts absolut...Micka-182 a écrit : edit : BORDEL DE MERDE le trailer de Bayonetta![]()
comprend pas que QQ un sain d'esprit est put crée un design aussi infame...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....