Mangas
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Mangas
Un p'tit 4 hits combo, ce soir, dans l'ordre Street Fighter Alpha 1 & 2, Sakuran Ganbaru 1 & 2, Cammy Gaiden et Ryu Final 1 & 2. C'est trop bon, Masahiko Nakahira est le dieu des mangas de baston
! Et je pèse mes mots. A part une petite faiblesse dans SF Alpha qui fait un peu DBZ sur la fin, c'est que du bonheur. Personne veut aller le chercher pour qu'il nous ponde un mangas SF IV?? Il arriverait à nous rendre Seth charismatique, tant il est doué. La vache, je l'aime, j'ai plein de Anthology Comics SF que je possède juste parce qu'il a fait une dizaine de pages dedans... 
Street Fighter Alpha Vol.2, spéciale dédicace à Mysterious Budo:

Le mec qui n'arrive pas à toucher Guy, c'est Evil Ryu!
Sakura Ganbaru Vol.1&2, meme Dan est classe avec cet auteur:

Sakura Ganbaru Vol.1, spéciale dédicace (bis):

Ryu Final Vol.2, Guy arrive à bloquer le Shun Goku Satsu... Ryu y arrive moins bien...

Pour autant le combat n'est pas finit:

Ils sont tous un peu rare en jap, mais édité aux USA par Udon, donc commendables sur Amazon (attention, Guy n'est que dans le volume 2 de SF Alpha, et ce n'est pas le héros, hein!) Si après ces lectures vous avez pas envie de jouer à Street, c'est que vous etes morts!
Street Fighter Alpha Vol.2, spéciale dédicace à Mysterious Budo:

Le mec qui n'arrive pas à toucher Guy, c'est Evil Ryu!
Sakura Ganbaru Vol.1&2, meme Dan est classe avec cet auteur:

Sakura Ganbaru Vol.1, spéciale dédicace (bis):

Ryu Final Vol.2, Guy arrive à bloquer le Shun Goku Satsu... Ryu y arrive moins bien...

Pour autant le combat n'est pas finit:

Ils sont tous un peu rare en jap, mais édité aux USA par Udon, donc commendables sur Amazon (attention, Guy n'est que dans le volume 2 de SF Alpha, et ce n'est pas le héros, hein!) Si après ces lectures vous avez pas envie de jouer à Street, c'est que vous etes morts!
Dernière modification par Rugal-B le 20 sept. 2009, 22:02, modifié 4 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryuji
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Dans les Street Fighter Alpha, oui, c'est un perso de 1° plan! il fous une raclée à Balrog et Evil Ryu!!!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
Attends c'est des mangas sortis en français qui peuvent se trouver pas trop difficilement ou vraiment un truc sortit uniquement au japon ?
Parce que si je vois ça je l'achete aussi
Parce que si je vois ça je l'achete aussi
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryuji
- stick d'argent
-
Vorador
- stick de rhodium
Et bah putain, c'est pas de la merde dis donc !
Ca m'a l'air super bien foutu tout ça, je crois que je vais craquer et me les commander aussi
Ca m'a l'air super bien foutu tout ça, je crois que je vais craquer et me les commander aussi
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
ça fait partie de mes "classiques", genre Dr Slump, et bien d'autres. Le genre de mangas, j'attrape n'importe quel volume, j'attaque à n'importe quelle page et je tombe sur une scène qui me plait, obligé.
En plus, c'est pas genre KOF Zillion, ou les persos principaux sont des dieux et les autres, de la merde. Dans Ryu Final, par exemple, un des combats les plus dur de Ryu est contre Dudley! Mais de toute façon, toutes les scènes de combat sont des scènes d'anthologie. (sauf, comme je l'ai dit, sur la fin de SF Alpha vol.2, mais c'est la seule fausse note pour moi).L'auteur n'a plus fait que Sadamitsu, après ça (à ma connaissance). C'est aussi lui qui à créé le perso de Karin dans les pages de Sakura Ganbaru, c'est pas rien!! J'ai connu l'auteur grace à Ryu Final qui étais prépublié dans Gamest, il a fait de nombreuses couvertures et à participé à beaucoup d'anthologies.(Zangief et ses potes ours qui affrontent les soldats de Shadowloo, c'est lui!!)
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?__mk_f ... ra&x=0&y=0
En plus, c'est pas genre KOF Zillion, ou les persos principaux sont des dieux et les autres, de la merde. Dans Ryu Final, par exemple, un des combats les plus dur de Ryu est contre Dudley! Mais de toute façon, toutes les scènes de combat sont des scènes d'anthologie. (sauf, comme je l'ai dit, sur la fin de SF Alpha vol.2, mais c'est la seule fausse note pour moi).L'auteur n'a plus fait que Sadamitsu, après ça (à ma connaissance). C'est aussi lui qui à créé le perso de Karin dans les pages de Sakura Ganbaru, c'est pas rien!! J'ai connu l'auteur grace à Ryu Final qui étais prépublié dans Gamest, il a fait de nombreuses couvertures et à participé à beaucoup d'anthologies.(Zangief et ses potes ours qui affrontent les soldats de Shadowloo, c'est lui!!)
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?__mk_f ... ra&x=0&y=0
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
chymer
- stick d'or
Il existe un topic avec les meilleurs anime / série manga ?
Ça fait longtemps que je n'ai rien vu, je ne suis plus l'actualité et ça me manque.
Ça fait longtemps que je n'ai rien vu, je ne suis plus l'actualité et ça me manque.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Putain, Trigun Maximum et Hellsing se sont terminées en meme temps
. A la retraite les manteaux rouges et les gros flingues...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
A c'est ce qui me semblait. Trigun j'ai moyen aime en fait. Le graphismes est zarbe et le scenar confus.
Moyen koi
Moyen koi

-
Vorador
- stick de rhodium
Moi j'aime pas Trigun, j'ai jamais reussi à accrocher.
Hellsing j'aime plutot bien, j'ai les bouquins mais je ne trouve pas ça extra non plus.
Bon sinon je continue les One Piece au rythme de parution française et je dois dire que ce shonen est vraiment toujours aussi bon.
Moi je suis fan, mon préféré avec Hajime No Ippo.
A part ça, j'avais pris du retard avec les Berserk, je m'en suis pris 3, va falloir que je lise ça pour voir si ça avance un peu plus.
J'avais surkiffé (quel mot magnifique) le debut de l'histoire, le premier axe si on veut.
Ce passage est enorme, autant la version papier que l'anime, j'avais été bluffé.
C'est par la suite que ca retombe, l'histoire stagne un peu et puis je me suis même emmerdé en lisant le passage sur les fées et les trolls parfois.
Mais attention, ca reste du grand art selon moi, l'un de mes Seinen favoris que je continuerai à acheter.
Hellsing j'aime plutot bien, j'ai les bouquins mais je ne trouve pas ça extra non plus.
Bon sinon je continue les One Piece au rythme de parution française et je dois dire que ce shonen est vraiment toujours aussi bon.
Moi je suis fan, mon préféré avec Hajime No Ippo.
A part ça, j'avais pris du retard avec les Berserk, je m'en suis pris 3, va falloir que je lise ça pour voir si ça avance un peu plus.
J'avais surkiffé (quel mot magnifique) le debut de l'histoire, le premier axe si on veut.
Ce passage est enorme, autant la version papier que l'anime, j'avais été bluffé.
C'est par la suite que ca retombe, l'histoire stagne un peu et puis je me suis même emmerdé en lisant le passage sur les fées et les trolls parfois.
Mais attention, ca reste du grand art selon moi, l'un de mes Seinen favoris que je continuerai à acheter.
-
heat.
- stick d'argent
Trigun j'ai jamais trop accroché non plus; par contre Gungrave, j'avais vraiment adoré (Brandon "Heat" héhé)
Sinon : One piece, meilleur shonen du monde.
Sinon : One piece, meilleur shonen du monde.
-
polpatine
- stick de zinc
je suis en train de me faire les King of fighters Zillion.
les dessins sont terribles, a mon avis ils sont fait par informatique, mais reste quand meme bien, mais l'histoire est un peu trop lineaire et previsible.
j'ai quand meme achete les 12 premiers tomes sur les 15.
Il me reste donc a finir la serie.
Je me suis aussi achete "Kaze no sho" (le livre du vent), qui raconte un episode de la vie des Yagyu lors du shoguna des Tokugawa.
en bref resumé : c'est tout le Japon qui risque de sombrer dans la guerre civile. Une histoire de sang, de combats et d'intrigues politiques, dans la plus pure tradition des légendes de samourai.
je precise qu'il y a des faits historiques, donc d autant plus interessant

Je le conseil a tout le monde et en plus c est un one shot donc pas de suite
les dessins sont terribles, a mon avis ils sont fait par informatique, mais reste quand meme bien, mais l'histoire est un peu trop lineaire et previsible.
Je me suis aussi achete "Kaze no sho" (le livre du vent), qui raconte un episode de la vie des Yagyu lors du shoguna des Tokugawa.
en bref resumé : c'est tout le Japon qui risque de sombrer dans la guerre civile. Une histoire de sang, de combats et d'intrigues politiques, dans la plus pure tradition des légendes de samourai.
je precise qu'il y a des faits historiques, donc d autant plus interessant

Je le conseil a tout le monde et en plus c est un one shot donc pas de suite
Dernière modification par polpatine le 29 sept. 2009, 18:49, modifié 1 fois.
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
Vorador
- stick de rhodium
-
jonas
- stick de platine
Je l'ai aussi, c'est vraiment un trés bon manga, une bonne histoire de samurai. Si tu aimes le genre y a aussi Miyamoto Musashi de Ishimori Shotaro qui est trés bon (différent de Vagabond mais trés bon quand même).
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu risques d'etre decu paske y'a pas vraiment de fin. Les graphs sont geniaux mais y'a pas vraiment de scenar et nivo combat c'est assez sommairepolpatine a écrit :je suis en train de me faire les King of fighters Zillion.

-
chymer
- stick d'or
Pour les personnes intéressée j'ai créer un topic pour vos Animés préférés.
Vos 10 Animés japonnais préférés
Vos 10 Animés japonnais préférés
-
WellcooK
- Penthouse addict
On n'a pas du lire le même ouvrage. D'ailleurs, je n'ai jamais fini Zillion tellement c'est nul. La narration est pourrie, l'histoire est naze et graphiquement c'est très moyen. Il y a quelques planches excessivement travaillées qui sont exceptionnelles, mais pour une planche de qualité, on en a 20 qui sont inintéressantes. Une série à éviter, assurément, sauf si on est plus fan de KoF que de bande-dessinée.RainMakeR a écrit :Tu risques d'etre decu paske y'a pas vraiment de fin. Les graphs sont geniaux mais y'a pas vraiment de scenar et nivo combat c'est assez sommairepolpatine a écrit :je suis en train de me faire les King of fighters Zillion.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
polpatine
- stick de zinc
WellcooK a écrit :On n'a pas du lire le même ouvrage. D'ailleurs, je n'ai jamais fini Zillion tellement c'est nul. La narration est pourrie, l'histoire est naze et graphiquement c'est très moyen. Il y a quelques planches excessivement travaillées qui sont exceptionnelles, mais pour une planche de qualité, on en a 20 qui sont inintéressantes. Une série à éviter, assurément, sauf si on est plus fan de KoF que de bande-dessinée.RainMakeR a écrit :Tu risques d'etre decu paske y'a pas vraiment de fin. Les graphs sont geniaux mais y'a pas vraiment de scenar et nivo combat c'est assez sommairepolpatine a écrit :je suis en train de me faire les King of fighters Zillion.
le pire c est que je suis pas trop fan de king of fighter
-
polpatine
- stick de zinc
ouai je connais tres bien le manga qui resume bien sa vie.jonas a écrit :Je l'ai aussi, c'est vraiment un trés bon manga, une bonne histoire de samurai. Si tu aimes le genre y a aussi Miyamoto Musashi de Ishimori Shotaro qui est trés bon (différent de Vagabond mais trés bon quand même).
celui la est a lire aussi ca s appelle Vagabond de Takehiko Inoue
un incontournable en matiere de samurai.
Il faut savoir qu il y a du vrai dedans car apres avoir lu cette serie j ai achete le gros livre de 1100 pages :

le livre et le manga se differencie mais reste fidele a la realite
je conseil le livre et la serie
-
jonas
- stick de platine
Non en fait y a Vagabond de Inoue Takehiko qui est génial mais aussi Miyamoto Musashi de Shotaro Ishimori.
http://www.mangakana.com/s690/Miyamoto-Musashi.html
http://www.mangakana.com/s690/Miyamoto-Musashi.html