Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
mais clair , ils ont pris des mecs sans bras pour tester le jeu ou quoi ?
et le plus fort c'est les applaudissements en fond !
ce serais pas un mal de les supprimer tout les deux...
surtout seth d'ailleurs , ça me fait penser que dans les 8 new comer y'a un nouveau boss de prévu ou pas ?
si oui y'a plus la place pour beaucoup de persos alors :
t hawk, jury, deejay, un boss, le mec qui "aime l'huile", il reste la place pour 3 persos ....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
chymer a écrit :Dans la rumeur il parler peux être de supprimer seth et gouken.
The console characters are all said to be added to the upcoming arcade release, with the possible exceptions of Seth and Gouken.
Peux être qu'il ne s'agit que pour la version arcade en fait.
C'était pas pour la mise à jour de la version arcade actuelle ou ces deux persos ne seraient pas rajoutés contrairement aux persos console ?
Seth a des matchs-up à 7-3 et 3-7 donc le virer équilibrait un peu le jeu mais vu que Juri bosse pour lui ça serait toujours le boss du jeu je pense, pour Gouken il me parait équilibré donc bizarre de le virer.
Si ils virent Gouken raison de plus pour que j'en profite un max avant la sortie de ce SSF.
Mais bon ce n'est pas sûr et espérons que ce soit faux car n'en déplaise à certains qui ne l'aiment pas d'autres l'aprécient et le jouent! Pensez à eux. Moi en tout cas j'adore et rien à foutre du respect chronologique qui est foutu depuis des lustre.
DrK a écrit :Déjà un sprite 2D !? on perd pas de temps !
Vorador a écrit :Ah et j'ajoute qu'aux cotés de Guile, Claw et Fei Long devraient aussi avoir une Ultra viable parce que pour l'instant c'est pas le top.
Guile et Claw 100% d'accord, mais Fei elle est parfaite son ultra, t'es obligé de te coller au corps à corps pour la sortir, pif interdit. Et le fait qu'elle n'ait aucun interet en juggle, c'est encore mieux, les porcs s'abstiennent. Pas touche à mon Fei, et surtout pas à son focus magique !
Non non non, là on va pas etre d'accord...
L'Ultra de Fei Long ne sert à RIEN du tout.
Il faut placer une Saving pour pouvoir esperer la declancher. Et en jugle elle touche 3 Hits au mieux et ne retire rien.
Non moi je veux qu'elle puisse passer integralement en juggle, quitte à ce qu'elle ne fasse pas tres mal.
Vorador a écrit :Il faut placer une Saving pour pouvoir esperer la declancher. Et en jugle elle touche 3 Hits au mieux et ne retire rien.
Ben justement c'est pour ça que je la trouve interessante, de plus tu peux la placer en contre direct de presque tous les ultras ou suite à un saut hk bien placé, ya pas que la saving. Elle se mérite
Nan mais ca c'est la même chose avec tous les personnages l'ami...
En l'etat l'Ulltra de Fei Long c'est de la merde, il faut juste qu'elle devienne combottable, comme celles des autres. Ca me parait tout à fait logique.
En revanche adorer une furie inutile, j'ai du mal à saisir.
Par la Super de Fei Long est juste geniale.
De toute façon il aura une 2e Ultra et j'espere qu'elle sera bien meilleure.
Dernière modification par Vorador le 29 sept. 2009, 17:56, modifié 1 fois.
Juri n'est pas une copie de Kim. Kim est une copie d'un pratiquant de Tae Kwon Do et Juri aussi. Nuance. Ils pratiquent le même sport, normal qu'ils aient les mêmes coups.
Je trouverais ça plus malin d'enlever les persos inutiles de SFIV plutot que toujours en rajouter. J'aimerais bien que Gouken, Seth, Gen, Sakura, Dan et Rose soient enlevés, ils ne servent à rien et personne les jouent. Comme ça avec les nouveaux on garderait le même nombre de persos. Enfin une révision qui enlève des personnages j'ai jamais vu ça. lol
En tout cas j'approuve pas le trop grand nombre de persos qui se profile. J'aime pas ça. Un jeu de baston pour moi ça doit avoir entre 10 et 18 mecs, c'est largement suffisant. Pourquoi toujours tomber dans la surenchère.
Vincere a écrit :avoir entre 10 et 18 mecs, c'est largement suffisant. Pourquoi toujours tomber dans la surenchère.
C'est vrai en même temps j'y est penser si les anciens perso reste comme il sont moins bons personne ne les prendra mais si quelqu'un veux ce casser les dents dessus à la limite il pourra (il fraudais les mètre en tout petit)
Par contre évidement ça fait plein de matchup à connaitre. (Déjà que j'ai du mal avec le cast actuel)
Dernière modification par chymer le 29 sept. 2009, 18:00, modifié 4 fois.