Je suis p'te allé un peu trop loin là

Plus que reprocher l'absence de dégâts à un jeu PSP, c'est surtout reprocher l'absence de dégâts à un Gran Turismo sur PSP qui est ridicule! Les dégâts et la météo sont quand même des trucs qui n'ont (encore) jamais foutu les pieds dans un GT, alors on se doutait qu'ils allaient pas débarquer juste pour la version portable! C'est comme parler de l'IA médiocre... c'est quand même typique de GT depuis le début ça aussi! En fait, en lisant le test, il lui reproche en gros tous les défauts "classiques" d'un GT (+ le mode carrière pourri); du coup, on se demande à quoi ils s'attendaient et pourquoi ils attendaient ce jeu!Micka-182 a écrit :Reprocher les dégâts et la météo sur un jeu de caisse PSP, mais les étrons![]()
Déjà que GT5 et Forza on du mal avec ça .....
J'ai pas farfouillé sur les archives de GK, mais je serais pas étonné qu'un Burnout ou un NFS tout pourri sur DS ait été mieux noté que ça.
Par contre l'absence du mode carrière, c'est quand même sacrément con![]()
Enfin, vivement le 7 pour Uncharted 2, qui doit tourner dans les 9.5 de moyenne sur la vingtaine de test qu'il a eu jusqu'à présent.
Et puis bon, l'IA pourrie personnellement j'en ai toujours eu rien à foutre, et ça depuis le first GT. Alors ok pour les 1ères courses c'est sympa, mais on les oublie vite les autres voitures après, vu qu'on fini par leur prendre des tours très rapidement... Parce que bon, j'sais pas vous mais quand je joue à GT, j'essais simplement de battre mes propres records.th_vador a écrit :Plus que reprocher l'absence de dégâts à un jeu PSP, c'est surtout reprocher l'absence de dégâts à un Gran Turismo sur PSP qui est ridicule! Les dégâts et la météo sont quand même des trucs qui n'ont (encore) jamais foutu les pieds dans un GT, alors on se doutait qu'ils allaient pas débarquer juste pour la version portable! C'est comme parler de l'IA médiocre... c'est quand même typique de GT depuis le début ça aussi! En fait, en lisant le test, il lui reproche en gros tous les défauts "classiques" d'un GT (+ le mode carrière pourri); du coup, on se demande à quoi ils s'attendaient et pourquoi ils attendaient ce jeu!Micka-182 a écrit :Reprocher les dégâts et la météo sur un jeu de caisse PSP, mais les étrons![]()
Déjà que GT5 et Forza on du mal avec ça .....
J'ai pas farfouillé sur les archives de GK, mais je serais pas étonné qu'un Burnout ou un NFS tout pourri sur DS ait été mieux noté que ça.
Par contre l'absence du mode carrière, c'est quand même sacrément con![]()
Enfin, vivement le 7 pour Uncharted 2, qui doit tourner dans les 9.5 de moyenne sur la vingtaine de test qu'il a eu jusqu'à présent.

Et ça c'est quoi ? http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 77641.htmlMicka-182 a écrit :Le premier jeu exclu de cette gen à atteindre cette note![]()
Nan mais les Mario ça compte pasSulf' a écrit :Et ça c'est quoi ? http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 77641.htmlMicka-182 a écrit :Le premier jeu exclu de cette gen à atteindre cette note![]()
C'est comme mon cul ? Du poulet ?
Ça c'est la gen précédenteSulf' a écrit :Et ça c'est quoi ? http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 77641.htmlMicka-182 a écrit :Le premier jeu exclu de cette gen à atteindre cette note![]()
C'est comme mon cul ? Du poulet ?
Je blaguais (enfin .... à moitié, parce que Puyo ...) et je ne mets pas en doute les qualités de ce Mario.Sulf' a écrit :Je suis désolé, mais Mario Galaxy reste un des meilleurs jeu de ces 30 dernières années (càd depuis que le JV existe).
Puyo ou pas
hul hum ... 20 lieux = 20 circuit de bases ? pas sûrSulf' a écrit :Tiens sur Gameblog ils font un condensé des annonces de Kazunauri le branleur à propos de GT5.
* 20 lieux à travers le monde
Sulf' a écrit :Je suis désolé, mais Mario Galaxy reste un des meilleurs jeu de ces 30 dernières années (càd depuis que le JV existe).
Puyo ou pas

Té fou, il ai maime pa en hdé, et ya pa de sucçais dedan, y saire à riain ton je!Sulf' a écrit :Je suis désolé, mais Mario Galaxy reste un des meilleurs jeu de ces 30 dernières années (càd depuis que le JV existe).
Puyo ou pas
Parce-qu'il est beau David Guetta?!!Rugal-B a écrit : Té fou, il ai maime pa en hdé, et ya pa de sucçais dedan, y saire à riain ton je!
Uncharted 2, en somme, c'est pour les David Guetta du jeu vidéo: il est beau, donc il peut etre que bien...
Nan mais faut arrêter d'être aussi aigri RugalRugal-B a écrit : Té fou, il ai maime pa en hdé, et ya pa de sucçais dedan, y saire à riain ton je!
Uncharted 2, en somme, c'est pour les David Guetta du jeu vidéo: il est beau, donc il peut etre que bien...
Il ne peut etre que bien car le 1 était super, et rahan de gameblog (qui se contre-fout des graphismes, la preuve il surkiffe Braid, le jeu le plus laid de ces 30 dernières années©) a assuré que ce jeu était vraiment extra, alors...Rugal-B a écrit :Uncharted 2, en somme, c'est pour les David Guetta du jeu vidéo: il est beau, donc il peut etre que bien...
Ouais enfin Rahan avait aussi assuré que Assassin's creed était extra, alors...biniou a écrit :Il ne peut etre que bien car le 1 était super, et rahan de gameblog a assuré que ce jeu était vraiment extra, alors...
Ca va couper chérieSulf' a écrit :
Bon sinon moi U2 j'ycroisàmort'.
... bah quoi ? J'suis d'accord avec ça.Sulf' a écrit :Ouais enfin Rahan avait aussi assuré que Assassin's creed était extra, alors...biniou a écrit :Il ne peut etre que bien car le 1 était super, et rahan de gameblog a assuré que ce jeu était vraiment extra, alors...
Bah après, le débat c'est plutôt de savoir si tu aimes jouer quand tu as une manette en main ou pas...biniou a écrit :... bah quoi ? J'suis d'accord avec ça.Sulf' a écrit :Ouais enfin Rahan avait aussi assuré que Assassin's creed était extra, alors...biniou a écrit :Il ne peut etre que bien car le 1 était super, et rahan de gameblog a assuré que ce jeu était vraiment extra, alors...:débat_infini:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
C'est pas sympa de se moquer de MGS4!WellcooK a écrit :Bah après, le débat c'est plutôt de savoir si tu aimes jouer quand tu as une manette en main ou pas...biniou a écrit :... bah quoi ? J'suis d'accord avec ça.Sulf' a écrit :Ouais enfin Rahan avait aussi assuré que Assassin's creed était extra, alors...biniou a écrit :Il ne peut etre que bien car le 1 était super, et rahan de gameblog a assuré que ce jeu était vraiment extra, alors...:débat_infini: