Super Street Fighter 4
-
- stick de platine
Re: Super Street Fighter 4
Absolument et j'espère aussi, mais si c'est une entourloupe made in Capcom Re5, outch 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de platine
C'est ce que j'ai constaté depuis quelques années déjà mais pour des produits qui peuvent être considérés comme des rééditions comme ce SSFIV ou encore le RE5 je sais plus quoi c'est peut être pas sûr malheureusement.RaiKo a écrit :
Pour la version Pc, dorénavant Capcom sort tous ses titres sur Pc, sauf qu'il faudra attendre, comme d'hab.
-
- stick de zinc
Et puis jusqu'à hier, tous les street sortaient en arcade. Maintenant plus rien n'est sur.
-
- stick de zinc
AlabhamaMan a écrit :RaiKo a écrit :Déjà, pour Ono, il est logique de faire une "attaque" contre lui, car c'est le seul qui a une "image"..
Comment veux-tu faire une attaque sur quelque chose d'invisible, nous allons mettre "Bouh les méchants dirigeants de Capcom" sur l'image ?
http://ir.capcom.co.jp/english/company/officer.html
Bon moi ce qui m'intéresserait de connaître c'est les retours des personnes vraiment concernées. Qu'en pensent les joueurs japonais ? Mago a un blog, non ? Il n'a pas réagit ?
Ouai ca serait bien de connaitre la reaction des pro.
-
- Penthouse addict
Tu sais, ça fait longtemps que c'est fini au Japon aussi le Moyen-Age.chymer a écrit :Les japonnais ont beaucoup de question d'honneur je sais pas si ridiculiser quelqu'un en trafiquant des images va pas fermer plus le débat. Les choses ne sont pas comme ici il faut prendre ça en compte. Y à pas des sociologue spé japon pour nous donner des idées ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
Je dit pas qu'il va ce faire Hara-Kiri non plus, juste que je n'ai aucune idée comment ce genre de chose peuvent être interprété.
-
- stick de rhodium
WellcooK a écrit :Tu sais, ça fait longtemps que c'est fini au Japon aussi le Moyen-Age.chymer a écrit :Les japonnais ont beaucoup de question d'honneur je sais pas si ridiculiser quelqu'un en trafiquant des images va pas fermer plus le débat. Les choses ne sont pas comme ici il faut prendre ça en compte. Y à pas des sociologue spé japon pour nous donner des idées ?

Pour le coup je suis d'accord

Bon sinon pour renir un peu sur le jeu et plus particulierement les infos qui vont arriver.
C'est bien demain à 10h00 (heure française) qu'on a droit à de nouvelles infos sur le site teaser ou je me fais des films ?

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- au fond a gauche...
Nan nan, demain y'a de nouvelles infos, mais je sais pas quelle heure. 

Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de rhodium
Ok, bon j'espere que ça ne sera pas juste les images de Dee Jay qu'on a deja eu l'occasion de voir.In Utero a écrit :Nan nan, demain y'a de nouvelles infos, mais je sais pas quelle heure.
On peut etre certain qu'il y sera mais il faudrait un 2e perso annoncé ou bien des éléments de gameplay expliqués.
-
- stick de plomb
Teddy : je savais pas qu'il existait encore des gens qui pensent que BP/GP= skill, je peux plus rien pour toi mec
pour revenir au topic j'espere qu'il y aura une videop avec Dee Jay.
pour revenir au topic j'espere qu'il y aura une videop avec Dee Jay.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Il me semble qu'il doivent présenter un nouveau décor, un nouveau perso (dee jay sans doute) et un nouveau mode.
-
- stick de zinc
Normalement demain c'est à 17h ( heure jap ) mais faut pas rêver avec tout ce qui a déjà été dévoilé c'est juste le trailer ( qu on trouve déjà sur youtube ) et les photo de dee jay qu'on aura , à moins d'une belle surprise mais ca m'etonnerais...
C'est bien plus marrant de faire monter la sauce jusqu'au printemps 2010

-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Donc c'est bien ce que je pensais, demain 10H pour nous.rugalwave a écrit :Normalement demain c'est à 17h ( heure jap ) mais faut pas rêver avec tout ce qui a déjà été dévoilé c'est juste le trailer ( qu on trouve déjà sur youtube ) et les photo de dee jay qu'on aura , à moins d'une belle surprise mais ca m'etonnerais...
Mais evidemment on aura Dee Jay, sauf que si Nono a raison ca va etre interessant de voir le nouveau stage et le nouveau mode.
-
- stick de zinc
sur le site de capcom jap, c'est indiqué sortie printemps 2010, surment la meme date que l'année derniere, j'ai utilise google translate pour jp/fr
-
- Esclave au service d'eLive
-
- stick de platine
Malheur!!!biencuit a écrit :Le scandale est là. Ono a annoncé que Super Street Fighter IV sortirait uniquement sur consoles de salon.

-
- stick de plomb
Comme tu dis...je veux même pas y croire.
S c'est le cas, ça sera probablement la mort de Street Fighter IV...et le drame, c'est que si le jeu sort sans réel changement au niveau des persos déjà présents et avec 8 persos en plus, ça va être de l'équilibrage au bazooka.
Bon, perdons pas espoir trop vite, on sait jamais...et sinon, c'est clair qu'il faudra se tourner vers d'autres titres.
S c'est le cas, ça sera probablement la mort de Street Fighter IV...et le drame, c'est que si le jeu sort sans réel changement au niveau des persos déjà présents et avec 8 persos en plus, ça va être de l'équilibrage au bazooka.
Bon, perdons pas espoir trop vite, on sait jamais...et sinon, c'est clair qu'il faudra se tourner vers d'autres titres.
-
- stick de platine
Peut etre que comme le jeu a tellement fonctionner sur console et qu il a donc déja son public , capcom n' a pas juger utile de le sortir en arcade ( pas assez rentable ? )
La version arcade de SF4 aurai servi alors de fer de lance pour la version console et ses prochaines versions.
Les boss de capcom s en foutent peut etre de l image de Street Fighter et de l 'arcade et pensent plutot aux prochains millions de ventes qu ils peuvent faire dans le monde.
La version arcade de SF4 aurai servi alors de fer de lance pour la version console et ses prochaines versions.
Les boss de capcom s en foutent peut etre de l image de Street Fighter et de l 'arcade et pensent plutot aux prochains millions de ventes qu ils peuvent faire dans le monde.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick de zinc
d'une autre part les plus gros joueur d'arcade on surment une ps3/xbox360...
sinon je refléchi un truc concernant ce qu'as dit ono, "ceux qui possède déjà le jeux sf4 auront quelque chose en plus dans ssf4", pour ma part je mise sur les costumes alternatives gratuit pour ceux qui ont déjà sf4, il l'auront gratos sur ssf4. d'autre pensent comme moi.
sinon je refléchi un truc concernant ce qu'as dit ono, "ceux qui possède déjà le jeux sf4 auront quelque chose en plus dans ssf4", pour ma part je mise sur les costumes alternatives gratuit pour ceux qui ont déjà sf4, il l'auront gratos sur ssf4. d'autre pensent comme moi.
-
- stick de platine
Ce serait de mauvais gout pour ceux les ayant déjà acheté...
A la limite de nouveaux costumes pourraient êtres sympa.
A la limite de nouveaux costumes pourraient êtres sympa.
-
- stick d'argent

( oups pas vu la video sur l'index du forum

Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
- Poilu énervé radioactif!
ce ,'est pas un index de forum, c'est un site !
neo arcadia c'est d'abord un site , hein !
neo arcadia c'est d'abord un site , hein !
le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick d'or
D'ailleurs les quelques gars qui traine ici en disant que c'est pas grave que ssf4 ne sorte pas sur arcade je me demande ce qu'ils foutent sur ce forum, c'est l'Arcade le thème principal de Neo-Arcadia.
-
- stick d'argent
Je ne sais pas trop si cette vidéo a déjà été postée et j'ai la flemme de rechercher dans les pages précédentes