Le TAITO type X2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
P-E
stick d'argent

Re: Le TAITO type X2

#326 Message par P-E »

il y aurait une legende de sf4 deux players qui etait une version demo de capcom
Mr Megalo de AO l'aurait eu mais le 2e joueur devait jouer au clavier ou un truc du genre

Wovou
John Master

#327 Message par Wovou »

Même si le 2eme joueur était au clavier avec un jpac ça aurait corrigé le problème et ainsi offert la possibilité d'un seul sf4 sur 2 panels de borne ou 1 panel 2 players

P-E
stick d'argent

#328 Message par P-E »

enfin c'est ce que j'avais compris mais bon apparamment a l'epoque y a eu pas mal de remouds sur KC pour ça ^^
apres je ne sais pas si qqun a reussi a mettre la main dessus pour bidouiller
ça serait pas mal lol

bankaida!
stick d'argent

#329 Message par bankaida! »

nofutur a écrit : y a-t-il eu des boots de jeux type X fonctionnant sur Type X² ? J'ai l'impression que c'est un mythe ce truc 8O
ce n'est pas un mythe,sa fonctionne :D

P-E
stick d'argent

#330 Message par P-E »

interessant ça ^^
je pourrais jouer a mon chaos breaker sur x2 bientot

luke2fr
stick d'or

#331 Message par luke2fr »

tgm3 entre autre ;)
Image

nofutur

#332 Message par nofutur »

Ouais j'en ai entendu parlé ...

Plutôt cool pour tgm & trouble witches !

Quelqu'un aurait-il la soi disante version non censurée de Samurai sen ??

kaneda56
Life is life

#333 Message par kaneda56 »

nofutur a écrit : Quelqu'un aurait-il la soi disante version non censurée de Samurai sen ??

Sans deeeeeec 8O 8O 8O

bankaida!
stick d'argent

#334 Message par bankaida! »

kaneda56 a écrit :
nofutur a écrit : Quelqu'un aurait-il la soi disante version non censurée de Samurai sen ??

Sans deeeeeec 8O 8O 8O
en fait la version japonaise est censuré et se nomme samurai spirits sen,tendis que la version export (américaine) ne l'est pas et se nomme samurai spirits edge of destiny avec donc le sang et la voix off parle anglais mais les personnages parlent japonais (heureusement!)
regardez sa,tout se passe a la fin de la vidéo ^^
http://www.youtube.com/watch?v=pLweX0ZK5a8

kaneda56
Life is life

#335 Message par kaneda56 »

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 8O 8O 8O 8O 8O

Version jap censurée et version export non, là je dois dire que c'est le monde à l'envers. Quand je pense qu'à l'époque j'ai remué ciel et terre pour trouver une neo japonaise et enfin me débarasser du sang vert ou blanc sur samurai...
Monde de merde.

nofutur

#336 Message par nofutur »

Oui mais non c'est ce que je croyais depuis le début. Seulement sur AO un gars (et pas des moindres) a affirmé que la version jap pouvait être uncensored. Alors je ne sais pas par quel moyen (que je n'ai pas déjà essayé) mais je suis en contact avec ce mec ... en espérant que c'est pas une connerie.

Mon hypothèse: soit on peu passer en version "edge of destiny"~version internationale par le menu, soit il y a un autre truc de malade que je suis en train de vérifier d'ailleurs ;D

Je m'explique:

Puisque la décapitation/démembrement/tranchage vitale met fin au combat, il y a peut être une combinaison entre un sous menu et le nombre de round à booster.

Dés que j'ai une info ... je vous en reparle, ça se trouve c'est un code à la samurai tenka (pour avoir Nakoruru violette ... dédicace à Maximus :wink: )

tugdaniels
stick d'argent

#337 Message par tugdaniels »

Trés interessant ce topic mais qui veut bien dumper et partager leurs boot? :roi:

bankaida!
stick d'argent

#338 Message par bankaida! »

nofutur a écrit :Oui mais non c'est ce que je croyais depuis le début. Seulement sur AO un gars (et pas des moindres) a affirmé que la version jap pouvait être uncensored. Alors je ne sais pas par quel moyen (que je n'ai pas déjà essayé) mais je suis en contact avec ce mec ... en espérant que c'est pas une connerie.

Mon hypothèse: soit on peu passer en version "edge of destiny"~version internationale par le menu, soit il y a un autre truc de malade que je suis en train de vérifier d'ailleurs ;D

Je m'explique:

Puisque la décapitation/démembrement/tranchage vitale met fin au combat, il y a peut être une combinaison entre un sous menu et le nombre de round à booster.

Dés que j'ai une info ... je vous en reparle, ça se trouve c'est un code à la samurai tenka (pour avoir Nakoruru violette ... dédicace à Maximus :wink: )
je ne sais pas si c'est vrai mais on m'a parlé d'un fichier à rajouter sur la version japonaise pour avoir le sang.quoi qu'il en soit sur la version "sen" il est impossible d'avoir le jeu non censuré en passant par le menu ou par code,le mieux c'est de se procurer la version export ce qui doit pas être facile je pense

luke2fr
stick d'or

#339 Message par luke2fr »

TugDaniels a écrit :Trés interessant ce topic mais qui veut bien dumper et partager leurs boot? :roi:
personne tant que les stocks de hdd servant a les faire n'auront pas été écoulé.S
Image

nofutur

#340 Message par nofutur »

Pour les boots, quand t'as fait péter le price pour l'avoir, tu ne vas pas copier le jeu comme ça mais comme vendre une copie est un délit ... et bin tu la gardes ou t'en fait profiter les potes ;D

Pour Samurai sen, je pense aussi qu'il faille intervenir sur le hdd original pour enlever ou changer l'ordre d'un dossier ini.

Mais je ne le ferai pas et de toute façon j'aurai bientôt une réponse en pratique.

kaneda56
Life is life

#341 Message par kaneda56 »

faudra nous tenir au courant, parce que là le système me titille un peu plus qu'avant.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#342 Message par Sulf' »

Pareil :roi:

WellcooK
Penthouse addict

#343 Message par WellcooK »

Taratata, on ne cautionne pas le piratage ici messieurs!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nofutur

#344 Message par nofutur »

Nope, d'ailleurs on en parle plus !! :evil:

luke2fr
stick d'or

#345 Message par luke2fr »

WellcooK a écrit :Taratata, on ne cautionne pas le piratage ici messieurs!

va falloir penser a ban le taulier alors...
Image

Wovou
John Master

#346 Message par Wovou »

Un ban pour avoir acheté deux hdd sf4 pour 8000 euros ? ou le tekken 6 à 3000 ?
Si y'en a bien un qui a engraissé la branche arcade de taito sur ce forum c'est bien moi.
Et pour les 2 copies que je fais tourner au milieu de tous les originaux arcade j'aurais mieux fait de ne rien dire tiens.
Ces copies je ne les vends pas et je ne les échanges pas, malgré les fortes sommes qu'on m'a proposé par mp.

footix
stick de bronze

#347 Message par footix »

TugDaniels a écrit :Trés interessant ce topic mais qui veut bien dumper et partager leurs boot? :roi:
je suis sur que ca se fera si y a du partage de cout d'acquisition dans l'air ;)

tugdaniels
stick d'argent

#348 Message par tugdaniels »

footix a écrit :
je suis sur que ca se fera si y a du partage de cout d'acquisition dans l'air ;)
Je paie mon seagate 80Go bien évidemment! 8)

nofutur

#349 Message par nofutur »

nofutur a écrit :Mais je ne le ferai pas et de toute façon j'aurai bientôt une réponse en pratique.
Après l'autoban, l'autocite ;D Réponse en pratique arrivée !

cheuboh
stick de platine

#350 Message par cheuboh »

nofutur a écrit :
nofutur a écrit :Mais je ne le ferai pas et de toute façon j'aurai bientôt une réponse en pratique.
Après l'autoban, l'autocite ;D Réponse en pratique arrivée !
Tu as réussi alors ? C'était quoi la manip pour le sang ?