Sulf' a écrit :Être seul le we y'a pas à dire c'est du bonheur en barre de 12 =)
c'est ce que je me dis le soir de semaine où val part au café broderie, et du coup, home ciné avec film qu'elle veut pas regarder ou bon bricolage en mettant plein dans l'appart
Hier, je me suis acheté X Edge sur PS3 Fr. Et j'ai aussi téléchargé le dernier trailer de FF XIII . Marrant de penser que les 2 tournent sur la meme machine...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ben ça allait quand tu l'as foutu en "facile", non? Tu l'as finis, depuis?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Ben ça allait quand tu l'as foutu en "facile", non? Tu l'as finis, depuis?
Le début est hyper facile, mais après ça demande quand même de faire de l'EXP comme un autiste pour faire des overkill sur les boss.
En fait j'ai l'impression de n'avoir rien piger au système de combat .... en même temps y'a rien dans la notice et les tutorials sont très très sommaires.
Ca m'a cassé les couilles j'ai arrêté à 1/3 du jeu.
Je sais pas si tu aimes les tactics, mais Disgaea est LARGEMENT plus sympa.
Ben j'ai Disgaea 3, mais j'ai pas encore finit les 2 premiers. Pour Cross Edge, on verra bien. De toute façon, il est tellement mal distribué que j'aurai pas de mal à le revendre s'il me plait pas (believe?).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
[SPOIL] Je viens de passer le passage dans la caverne de glace dans uncharted 2 et j'ai trouvé ce passage bien nul. Autant dans un tomb raider, les yétis ça ne me choque pas, autant dans u2, ça fait tiep Les nazis zombis c'est bien, les monstres sortis d'une série b, ça ne l'est pas.
Est ce qu'il y a des personnages féminins aux allures de trainée dans le jeu? Sans ça, j'achète pas, moua...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Agalnarok a écrit :Je viens de commencer Uncharted 2 (je me suis arrêté au passage avec l'hélico (celui montré à l'E3) et pour l'instant c'est juste
Sully : "je transpire comme une **** à l'Eglise..."
Idem, je l'ai commencé hier soir.
Autant niveau rythme, le début est clairement lent (sauf la scène d'ouverture) mais faut bien que l'histoire se mette en place, par contre niveau graphique
Oh wait, ça atomise juste tout ce qui existe sur console
Le rendu de la neige au début
Micka-182 a écrit :Oh wait, ça atomise juste tout ce qui existe sur console
Autant en intérieur c'est pas flagrant, quoique le niveau de détails est juste hallucinant^^, autant en exterieur avec un minimum de profondeur c'est pas une baffe mais un combo (pour faire plaisir à Shishio) Bayonetta-style que tu te prends...
Micka-182 a écrit :Oh wait, ça atomise juste tout ce qui existe sur console
Autant en intérieur c'est pas flagrant, quoique le niveau de détails est juste hallucinant^^, autant en exterieur avec un minimum de profondeur c'est pas une baffe mais un combo (pour faire plaisir à Shishio) Bayonetta-style que tu te prends...
Du coup image si la bande de clochards qui developais bayonetta avais utiliser le même moteur graphique...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Je transpire comme une p**e à l'église c'est plutôt soft par rapport à (spoil) Allez viens ici ma salope que j'ai trouvé très très très limite en fait.
Ca ne colle pas du tout avec le jeu, le personnage.
En plus il le répète un paquet de fois.
Sulf' a écrit :Je transpire comme une p**e à l'église c'est plutôt soft par rapport à (spoil) Allez viens ici ma salope que j'ai trouvé très très très limite en fait.
Ca ne colle pas du tout avec le jeu, le personnage.
En plus il le répète un paquet de fois.
Un FPS dont l'interet semble tourner autour du multi, avec une réalisation en cell-shading... a priori je ne suis pas client (j'ai zappé après 1min, direction la note finale, car franchement je ne me sens pas du tout attiré par ce jeu).
Je ne sais pas trop quoi en penser de ce Borderlands...l'esthétique du jeu est sympa mais j'ai l'impression que l'on va croiser sans cesse le même type d'ennemis dans un seul et même environnement...