Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
- stick dans la chatte
Re: Super Street Fighter II Turbo HD Remix
Heu, c'est quand même un peu chaud d'appuyer 3 boutons en même temps au pad.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
bah oui j'suis d'accord mais un Vs ça se joue pas au pad à la base 

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de platine
J'ai enfin essayé ce jeu, la semaine dernière et je dois dire que j'ai été sacrément déçu...
L'animation du jeu est super haché ça pique les yeux, j'ai jamais remarqué ça sur la version originale...
Et finalement le redesign est assez moyen avec des persos aux proportions bizarres et des étapes d'animations étranges...
Bref, je me le prendrai jamais si un jour j'ai une xbox ou une ps3...
L'animation du jeu est super haché ça pique les yeux, j'ai jamais remarqué ça sur la version originale...
Et finalement le redesign est assez moyen avec des persos aux proportions bizarres et des étapes d'animations étranges...
Bref, je me le prendrai jamais si un jour j'ai une xbox ou une ps3...
-
- stick d'argent
Je suis assez d'accord pour les quelques proportions de certains persos. Regardez la gueule de gouki qui est au niveau de ses pectoraux, n'importe quoi. Mais bon au niveau du gameplay tu peux pas dire que c'est loupé vu comment le jeu est bien géré. Y'a un certain feeling qui est différent du jeu original mais le jeu est pas saccadé plus que l'original en tous cas.
-
- stick de platine
C'est pas une question de gameplay mais d'animation, j'ai aussi l'impression que les persos bougent de manière un peu plus "méchanique" par rapport à la 2X. Après c'est peut être une impression à cause des nouveaux sprite mais c'est difficile de s'en défaire.
-
- stick de zinc
Etant un joueur de Cammy, j'avais tenu quelques heures avant de repasser sur les anciens sprites.tyc a écrit :C'est pas une question de gameplay mais d'animation, j'ai aussi l'impression que les persos bougent de manière un peu plus "méchanique" par rapport à la 2X. Après c'est peut être une impression à cause des nouveaux sprite mais c'est difficile de s'en défaire.

-
- stick de platine
Voilà c'est ça que je voulais dire.tyc a écrit :C'est pas une question de gameplay mais d'animation, j'ai aussi l'impression que les persos bougent de manière un peu plus "méchanique" par rapport à la 2X. Après c'est peut être une impression à cause des nouveaux sprite mais c'est difficile de s'en défaire.
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Oh la vache trop belle cette intro, pourquoi diable l'ont-ils pas utilisé??
-
- stick d'argent
Des joueurs encores qui squatte dessus ?
Voici mon Gt xbox 360 yujiro h 93 ( préciser que vous venez du fofo)
Voici mon Gt xbox 360 yujiro h 93 ( préciser que vous venez du fofo)

Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
déterrage de topic
Bon, j'ai acheté le jeu tardivement, à savoir hier
Perso, je joue beaucoup en ce moment aux version HSF2 sur PS2 et SST2x sur Capcom Collection vol. 2 sur PS2 et j'étais assez septique concernant cette nouvelle version (notamment pour son côté graphique) !
Après quelques sessions live, je suis conquis
Pour le moment, du peu que j'ai vu, le mode classique propose un gameplay quasi identique à la version de SSF2x (pas joué au mode HD)! Le jeu est aussi strict que la version de base et c'est une très bonne chose ! C'est vraiment chiant, à chaque fois que je veux jouer à SSF2x, notamment après une session de SSF4, de devoir passer 1 heure en training à retravailler mes imput.
C'est du SSF2x ! Le gameplay me parle beaucoup plus que celui de SSF4, le jeu est ultra dynamique et puni la moindre erreur... Moi qui commençais à grave n'emmerder sur SSF4, j'ai trouvé mon bonheur avec ce jeu
par contre, c'est un peu naz que le jeu propose uniquement QUE les sprites de la version originale... Jouer avec les vieux sprites sur des decors HD c'est super degeu !
Par contre, j'ai l'impression que le niveau n'est pas le même sur SSF4 et SSF2xHD
Y'a beaucoup de fous furieux sur SSF2xHD... pour le moment, je suis plus en mode survie

Bon, j'ai acheté le jeu tardivement, à savoir hier

Perso, je joue beaucoup en ce moment aux version HSF2 sur PS2 et SST2x sur Capcom Collection vol. 2 sur PS2 et j'étais assez septique concernant cette nouvelle version (notamment pour son côté graphique) !
Après quelques sessions live, je suis conquis

Pour le moment, du peu que j'ai vu, le mode classique propose un gameplay quasi identique à la version de SSF2x (pas joué au mode HD)! Le jeu est aussi strict que la version de base et c'est une très bonne chose ! C'est vraiment chiant, à chaque fois que je veux jouer à SSF2x, notamment après une session de SSF4, de devoir passer 1 heure en training à retravailler mes imput.
C'est du SSF2x ! Le gameplay me parle beaucoup plus que celui de SSF4, le jeu est ultra dynamique et puni la moindre erreur... Moi qui commençais à grave n'emmerder sur SSF4, j'ai trouvé mon bonheur avec ce jeu

par contre, c'est un peu naz que le jeu propose uniquement QUE les sprites de la version originale... Jouer avec les vieux sprites sur des decors HD c'est super degeu !
Par contre, j'ai l'impression que le niveau n'est pas le même sur SSF4 et SSF2xHD

Y'a beaucoup de fous furieux sur SSF2xHD... pour le moment, je suis plus en mode survie

〜(^∇^〜)
-
- X-Mania Supporter
Haha bienvenue dans l'arène! Quand tu veux pour une session...

-
- stick de zinc
-
- X-Mania Supporter
-
- Technophile fortuné
-
- stick de zinc
Je pense que je serai dispo plutôt en milieu d'aprem (vers 17h) ! avant, je risque d'être chez des potes pour une session de SSF4
enfin, j'espère que vous serez encore là

enfin, j'espère que vous serez encore là

〜(^∇^〜)
-
- stick de rhodium
-
- X-Mania Supporter
Dommage qu'on ne se soit pas croisé jonathan, c'était la fête avec Amano 

-
- stick de rhodium
Ouais c'était bien fu, comme d'hab' 
Hormis ces qqs petits problèmes de lag qui font que tu crois que tu touches.......mais en fait non

Hormis ces qqs petits problèmes de lag qui font que tu crois que tu touches.......mais en fait non

-
- stick de rhodium
Arf, c'est absolument affreux...comme tout le redesign du jeu d'ailleurs.

-
- stick dans le cul
ce coup de langue de CammyViss a écrit :Arf, c'est absolument affreux...comme tout le redesign du jeu d'ailleurs.

joli commentaire par contre "They call me Hadouken. Because I'm Down Right Fierce"

-
- X-Mania Supporter
Bon bah on a pu se capter avec jonathan^^ Faut pas hésiter à chopper plus mec