Tekken 6
-
cheuboh
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Tekken 6
Les Virtua Fighter nous ont habitué à ce qu'il y ait ni cinématique, ni fins. Du coup, personne ne rale. Les 1° Tekken sur PS1, les CG de fin étaient un peu une vitrine technologique de ce qui se faisait de mieux. Du coup, elles étaient tellement impressionnantes qu'on se fichait un peu du contenu. Mais maintenant, on est devenu un peu blasés, une simple cinématique ne suffit plus à nous impressionner (à part l'intro de Demon's Soul). Du coup, on s'intéresse plus à ce qu'elle contient. Et c'est là que la bat blesse pour Tekken 6.
Mais c'est vrai que tout ça n'est que du chipotage, on peut très bien passer outre, tout comme de la façon dont les modes de jeu sont tout mélangés. Les modes arcade, vs, training, time attack, team battle sont toujours là, même s'il faut un peu les chercher.
Le mode Story est affreux, dans son déroulement et sa réalisation, mais encore une fois, à moins d'être dingo de customisation, rien n'oblige à y jouer, tout est débloqué d'office. Le vrai gamer s'en fout de jouer avec un sumo tout rose avec une plume dans le cul, ou encore avec Nancy ou Azazel.
Tout les principaux défauts du jeu, ce n'est que ça, du chipotage. Mais on ne change soit disant pas une équipe qui gagne, faudrais le rappeler à Namco qui avec Soulca IV et Tekken 6, semble avoir fait table rase de tout ce qu'il a fait sur PS1 et PS2.
Mais c'est vrai que tout ça n'est que du chipotage, on peut très bien passer outre, tout comme de la façon dont les modes de jeu sont tout mélangés. Les modes arcade, vs, training, time attack, team battle sont toujours là, même s'il faut un peu les chercher.
Le mode Story est affreux, dans son déroulement et sa réalisation, mais encore une fois, à moins d'être dingo de customisation, rien n'oblige à y jouer, tout est débloqué d'office. Le vrai gamer s'en fout de jouer avec un sumo tout rose avec une plume dans le cul, ou encore avec Nancy ou Azazel.
Tout les principaux défauts du jeu, ce n'est que ça, du chipotage. Mais on ne change soit disant pas une équipe qui gagne, faudrais le rappeler à Namco qui avec Soulca IV et Tekken 6, semble avoir fait table rase de tout ce qu'il a fait sur PS1 et PS2.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
Je suis obligé de prendre ça pour moi (entre autre).Infiny a écrit :ça vous arrive d'etre contents ??
Non car quand il y a rien niveau scénario et cinématiques ça se plaint (kof xii) et quand il y a qq chose, comique ou pas trop mal (la plupart du temps c comique dans tekken) ben vous vous plaignez.
SERIEUX arrêtez un temps on dirait des gamins quoi
Oauis je ne suis pas content ça me plait pas c trop nul, c trop baze, c trop court ...
Mais pffff
Ca me fait beaucoup rire ton message, parce que si tu lisais les messages postés sur la section Tekken 6 tu verrais par exemple que j'ai été surpris en bien par ce jeu, que je lui trouve pleins de qualité et que j'ai envie de m'y investir un minimum.
C'est cela le plus important pour un VS Fighting.
Mais si on veut rester un minimum objectif, il faut bien dire ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. A quoi sert la critique sinon.
Les intros/endings sont une bonne chose en eux mêmes. Seulement, force est d'admettre qu'ils sont plutot naze, moins bon que dans les épisodes précédents, ou alors carrément copié/collé (je pense au ending de Bryan).
Bref, pour te répondre il nous arrive bien d'etre content.
Le gamin n'est pas celui qui critique, je t'assure.
Apres bien sur, si on se plaignait tout le temps, sur tous les points de chaque jeu, je comprendrais ta remarque. Là par contre, j'ai un peu plus de mal.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est un bon exemple, Bryan. Ca fait 2 (4?) épisodes qu'on nous raconte que Yoshimitsu veut lui faire la peau. Et qu'est ce qu'on a comme fin? Encore la même chose que dans le 3, épisode de sa toute 1° apparition.
Maintenant, niveau cast, c'est sur que c'est le Tekken le plus complet depuis le Tag.
Maintenant, niveau cast, c'est sur que c'est le Tekken le plus complet depuis le Tag.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Et accessoirement le meilleurRugal-B a écrit :Maintenant, niveau cast, c'est sur que c'est le Tekken le plus complet depuis le Tag.
Tu peux le prendre en signature
-
RaiKo
- stick de platine
Ah ouais, je n'avais pas vu la sign
Chaud..
Chaud..

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
TheNanmanWarrior
- stick de plomb
Ils n'ont plus qu'a ressortir Kunimitsu with a Yoshimitsu T5 basic movelist mise à jour version Kunimitsu...Rugal-B a écrit :Maintenant, niveau cast, c'est sur que c'est le Tekken le plus complet depuis le Tag.
+1 Kunimitsu

-
evilchris
- stick d'argent
Moi le seul truc qui m'a déçu c'est le platine de tekken 6 trés facile à avoir en même pas une dizaine d'heure 
-
RaiKo
- stick de platine
Tin' les mecs, j'ai vu la cinématique de fin de Ganryu.. Elle est juste ultime
(J'adore aussi le clin d'œil à Tk5 dans celle d'Anna
)
(J'adore aussi le clin d'œil à Tk5 dans celle d'Anna

-
evilchris
- stick d'argent
C'est clair moi je suis content du contenu relativement complet à des années lumières d'un kofxiiInfiny a écrit :ça vous arrive d'etre contents ??
Non car quand il y a rien niveau scénario et cinématiques ça se plaint (kof xii) et quand il y a qq chose, comique ou pas trop mal (la plupart du temps c comique dans tekken) ben vous vous plaignez.
SERIEUX arrêtez un temps on dirait des gamins quoi
Oauis je ne suis pas content ça me plait pas c trop nul, c trop baze, c trop court ...
Mais pffff
-
Vorador
- stick de rhodium
Tu m'as donné envie de la voir, je vais gagner ça tout de suiteRaiKo a écrit :Tin' les mecs, j'ai vu la cinématique de fin de Ganryu.. Elle est juste ultime![]()
![]()
-
Infiny
- stick de platine
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Vu que j'ai brisé mon silence sur un autre topic, autant donner rapido mon avis sur les jeux du moment
Je dois être une des rares personnes à avoir aimé le mode histoire de ce game >.>, Je ne trouve pas si bête que ça d'avoir mis les fins du jeux dans ce beat them all. Par exemple, quand tel personnage poursuit tel autre, pourquoi attendre un éventuel affrontement lors du iron fist tournament sur un ring? En gros ce que je veux dire, c'est que même dans un film d'art martiaux, il se passe qqch entre les combats. On peut voir le mode histoire de ce tekken ainsi (même si entre les fights, il n'y a que des fights dans ce dernier
)
Le fait que le mode arcade ne se finit pas par des fins ne m' a pas choqué donc. (je n'y ai pas joué, mais je suppose que en arcade il n'y avait pas non plus de fins ce qui rend le mode console arcade plus authentiquement idendique au jeu arcade finalement).
Personnellement mon expérience online était majoritairement bonne, peu de lag au final.
En conclusion, je trouve le jeu très joli et plaisant à jouer (que ce soit contre le cpu ou contre des humains, cf un autre topic où j'ai posté).
Je dois être une des rares personnes à avoir aimé le mode histoire de ce game >.>, Je ne trouve pas si bête que ça d'avoir mis les fins du jeux dans ce beat them all. Par exemple, quand tel personnage poursuit tel autre, pourquoi attendre un éventuel affrontement lors du iron fist tournament sur un ring? En gros ce que je veux dire, c'est que même dans un film d'art martiaux, il se passe qqch entre les combats. On peut voir le mode histoire de ce tekken ainsi (même si entre les fights, il n'y a que des fights dans ce dernier
Le fait que le mode arcade ne se finit pas par des fins ne m' a pas choqué donc. (je n'y ai pas joué, mais je suppose que en arcade il n'y avait pas non plus de fins ce qui rend le mode console arcade plus authentiquement idendique au jeu arcade finalement).
Personnellement mon expérience online était majoritairement bonne, peu de lag au final.
En conclusion, je trouve le jeu très joli et plaisant à jouer (que ce soit contre le cpu ou contre des humains, cf un autre topic où j'ai posté).
Vive Final Fantasy XV
-
RainMakeR
- HBK is god
Raffraichit moi la memoire.RaiKo a écrit :Tin' les mecs, j'ai vu la cinématique de fin de Ganryu.. Elle est juste ultime![]()
![]()
![]()
(J'adore aussi le clin d'œil à Tk5 dans celle d'Anna)
Vosu avez deja la platine ? moi je galere pour passer le nightmare train en mode story

-
Zaxxon
- stick de bronze
C'est en cours ! Aux dernières nouvelles, déjà 2 teams ont battu UN1. Mais une seule des 2 a battu UN2. Le platine est donc possible !Infiny a écrit :J'avoue
Evilchris : ouep masi regarde Ninja Gaiden Sigma 2 : personne ne l'aura
ID PSN : tyrell_2019
-
RaiKo
- stick de platine
il prend la bouboule dans Azazel puis il se transforme en Devil Ganryu et..RainMakeR a écrit :Raffraichit moi la memoire.
Vosu avez deja la platine ? moi je galere pour passer le nightmare train en mode story
Sinon pour le Nightmare Train, farm un peu le niveau de Yoshimitsu histoire d'avoir des objets du genre 400% pour la valeur des objets, 90% de drop, 90% de dommage, + de 300 de vie etc (Aussi pour Alisa) et ça devrait le faire

-
RainMakeR
- HBK is god
wai mais je parlais de la fin d'anna.RaiKo a écrit :il prend la bouboule dans Azazel puis il se transforme en Devil Ganryu et..RainMakeR a écrit :Raffraichit moi la memoire.
Vosu avez deja la platine ? moi je galere pour passer le nightmare train en mode story![]()
D'ailleurs ils sont gentil avec anna. Logiquemetn elle a 20a de diff avec nina qui doit etre pas loin de la 30aine. Donc anna doit etre vers les 50

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Elle s'est fait congeler en même temps que Anna dans le 3. Et pis bon, Nina a déjà un fils plus vieux qu'elle... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RaiKo
- stick de platine
Haaa, c'est Lee qui fait unRainMakeR a écrit :wai mais je parlais de la fin d'anna.

-
evilchris
- stick d'argent
pour info j'ai remarqué qu'on débloque des items de customisations dans le mode histoire qui ne sont pas présent au départ avis au amateur de custom 
-
Casey Wells
- stick de platine
Mais qui est le fils de Nina?Rugal-B a écrit :Elle s'est fait congeler en même temps que Anna dans le 3. Et pis bon, Nina a déjà un fils plus vieux qu'elle...
Je dirais Steve au pif vu qu'il est blond.
A moins que ça soit le nouveau (le suédois), ou alors Gon
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Infiny
- stick de platine
Ouais j'ai vu ça !Zaxxon a écrit :C'est en cours ! Aux dernières nouvelles, déjà 2 teams ont battu UN1. Mais une seule des 2 a battu UN2. Le platine est donc possible !Infiny a écrit :J'avoue
Evilchris : ouep masi regarde Ninja Gaiden Sigma 2 : personne ne l'aura
Il ya uen vidéo qui le smontre winner en fait.
Vive le mode du grattage
perso je préfère des platines accessible sque non faisables.
-
Vorador
- stick de rhodium
C'est un Mishima, son pere étant Heihachi.dark_eagl' a écrit :le suédois avec sa coupe de cheveux serait plutôt un mishima ou un kazama
Il doit etre un Alexandersson par sa mere suédoise.
Donc pas de Kazama chez lui
-
evilchris
- stick d'argent
Oui déjà le platineRainMakeR a écrit :Raffraichit moi la memoire.RaiKo a écrit :Tin' les mecs, j'ai vu la cinématique de fin de Ganryu.. Elle est juste ultime![]()
![]()
![]()
(J'adore aussi le clin d'œil à Tk5 dans celle d'Anna)