Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Min0x
stick d'argent

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#4351 Message par Min0x »

Micka-182 a écrit :Dis, le peintre en carrosserie, parles nous des ventes de Forza 3 :silly:

"may gt5 plu personne l'atten voyons, la nouvel refayrence cay Forza" :P

Maintenant tu peux t'en aller avec ton pote la Geisha.
FAIL

Sa a l'air marrant comme jeu quand on se fait chier au taff.

Micka-182
Agent de la paix

#4352 Message par Micka-182 »

Image
Image

SooF
stick de bronze

#4353 Message par SooF »

Autant j'comprends ( en fait non mais faisons comme ) les trolls, mais alors un troll sur Forza 3 et GT5 j'trouve ça assez porc, déjà que les simulations automobile ça court pas les rues, cracher sur l'un ou l'autre c'est vraiment du foutage de gueule :lol:

Recio
stick de platine

#4354 Message par Recio »

Micka-182 a écrit :Dis, le peintre en carrosserie, parles nous des ventes de Forza 3 :silly:

"may gt5 plu personne l'atten voyons, la nouvel refayrence cay Forza" :P

Maintenant tu peux t'en aller avec ton pote la Geisha.
Je peux t'assurer que les peinture et autres vinyles c'est une des features super intéréssante de Forza3 et Le LIVE est juste extra ordinaire . On ne peut pas en dire autant de GT5prlogue avec un online comment dire , MERDIQUE et desert ?

Puis bon , parler de GT5 quand on ne possede meme pas le GT5prologue ou plus encore , quand on s'en bas la race des jeux de caisse comme toi , ça fait pas serieux .

Retourne jouer a ton Bayonetta version megadrive va :P

Pour les ventes :

Forza3 : 900 000 = jeux de caisse tres pointu ( et reference du genre toutes consoles confondus )
Uncharted2 : 1 500 000 = Le block buster de la PS3 depuis sa sortie et jeu méga grand public ....

Uncharted2 : FAIL
xbox live's gamertag : psycho slash

Micka-182
Agent de la paix

#4355 Message par Micka-182 »

Le live featuring Wipeout ? Extraordinaire, effectivement 8)

Genre j'ai pas de jeux de caisses :silly:

T'as raison, je retourne jouer à Bayonetta, chose que tu ne peux pas faire 8)
En même temps vu votre planning de merde pour début 2010, c'est pas un mal que vous ne puissiez pas le faire maintenant, ça vous fera un os à ronger :P

Uncharted 2 un jeu mega grand public :mrd: ..... genre c'est Wiifit :P
Ces arguments à peine rempli de mauvaise foi :lol:

Lolza 3 va se faire retourner par GT5 d'une de ces force, ça va être succulent 8)

"may forza cay la nouvelle rayference, les joueur de gaytay son passé dessu !" :crybaby:
Dernière modification par Micka-182 le 18 nov. 2009, 14:37, modifié 2 fois.
Image

Min0x
stick d'argent

#4356 Message par Min0x »

lol

Recio
stick de platine

#4357 Message par Recio »

Micka-182 a écrit :Le live featuring Wipeout ? Extraordinaire, effectivement 8)

Genre j'ai pas de jeux de caisses :silly:

En même temps vu votre planning de merde pour début 2010, c'est pas un mal que vous ne puissiez pas le faire maintenant, ça vous fera un os à ronger :P
Le post de DEG.

Micka-182
Agent de la paix

#4358 Message par Micka-182 »

Recio a écrit : Le post de DEG.
:|

Le mec qui sait plus quoi dire :silly:
Image

Min0x
stick d'argent

#4359 Message par Min0x »

Au bout de 175 pages en même temps

Recio
stick de platine

#4360 Message par Recio »

Micka-182 a écrit :
Recio a écrit : Le post de DEG.
:|

Le mec qui sait plus quoi dire :silly:

Ah bon ?

Micka-182 :
Le mec qui à torcher cette daube de Uncharted2 et qui va commander des jeux INFERIOR en import a l' autre bout du monde ... Ce mort de faim .
Manquerai plus que tu joues à Tekken6 .... oh wait !

Min0x
stick d'argent

#4361 Message par Min0x »

Mais euhhh

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4362 Message par nono261084 »

CNET a mené une petite enquête dans son coin en Angleterre sur la fiabilité des consoles de salon. Petite mise en garde avant la consultation des résultats, CNET reconnait de son propre chef que l'échantillon n'est pas représentatif et que les résultats ont été obtenus à partir de participants volontaires et pas par le biais d'une étude en aveugle. On prendra donc des pincettes pour consulter ces chiffres, d'autant que souvent, les personnes ayant rencontré des problèmes ont tendance à s'exprimer plus que celles qui n'en n'ont connu aucun. Le "panel" de 1 128 joueurs est constitué de 562 possesseurs de Xbox 360, 473 possesseurs de PS3 et 591 possesseurs de Wii. Si l'addition ne tombe pas juste, c'est simplement parce que de nombreux joueurs disposent de plusieurs machines.

Dans le lot, on découvre donc que 60% des Xbox 360 anglaises auraient connu les affres du Red Ring of Death et donc une mort subite contre 16% de défaillances critiques pour la PS3 et seulement 6% de décès pour la Wii. En outre, 25% des personnes touchées par le RRoD déclarent qu'il s'est produit moins de 18 mois après l'achat de leur Xbox 360. 72% des joueurs touchés ont retourné leur console au service après-vente de Microsoft.

Pourcentage de consoles plantées :

* - Xbox 360 : 60 %
* - PS3 : 16 %
* - Wii : 6 %

Et y'en a qui sont contents :roll: Dire que ma snin ou ma psx fonctionnent encore...

biniou
stick de diamant

#4363 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :Le seul jeu qui pourrait faire de l'ombre à Nate, c'est Alan Wake.
CHEAT MODE DETECTED

Le mec qui sent bien qu'alan wake sera finalement une daube façon alone in the bark, et commence a faire monter le BELIEVE des bouzeux pour mieux les retourner ensuite...

Pas très fair-play ça. :P
Image

Micka-182
Agent de la paix

#4364 Message par Micka-182 »

Recio a écrit : Le mec qui à torcher cette daube de Uncharted2 et qui va commander des jeux INFERIOR en import a l' autre bout du monde ... Ce mort de faim .
Uncharted 2, une daube ? :|
Putain, Recio, DEG OF THE YEAR :ptdr:
9+selec 8) .... sur 360, y'a que ...... ah ben non, y'a rien comme exclue avec cette note :roi:

Tu craches sur Tekken 6 alors que t'as rien à bouffer sur ta console de merde :P
Ah si, Forza atelier peinture :lol:
Image

Min0x
stick d'argent

#4365 Message par Min0x »

nono261084 a écrit :CNET a mené une petite enquête dans son coin en Angleterre sur la fiabilité des consoles de salon. Petite mise en garde avant la consultation des résultats, CNET reconnait de son propre chef que l'échantillon n'est pas représentatif et que les résultats ont été obtenus à partir de participants volontaires et pas par le biais d'une étude en aveugle. On prendra donc des pincettes pour consulter ces chiffres, d'autant que souvent, les personnes ayant rencontré des problèmes ont tendance à s'exprimer plus que celles qui n'en n'ont connu aucun. Le "panel" de 1 128 joueurs est constitué de 562 possesseurs de Xbox 360, 473 possesseurs de PS3 et 591 possesseurs de Wii. Si l'addition ne tombe pas juste, c'est simplement parce que de nombreux joueurs disposent de plusieurs machines.

Dans le lot, on découvre donc que 60% des Xbox 360 anglaises auraient connu les affres du Red Ring of Death et donc une mort subite contre 16% de défaillances critiques pour la PS3 et seulement 6% de décès pour la Wii. En outre, 25% des personnes touchées par le RRoD déclarent qu'il s'est produit moins de 18 mois après l'achat de leur Xbox 360. 72% des joueurs touchés ont retourné leur console au service après-vente de Microsoft.

Pourcentage de consoles plantées :

* - Xbox 360 : 60 %
* - PS3 : 16 %
* - Wii : 6 %

Et y'en a qui sont contents :roll: Dire que ma snin ou ma psx fonctionnent encore...
Yaura encore un débat sur les SAV et la Wii a cause de sa ; tu va voir !

( M'enfin la Wii a que 6% sans compter toutes les Wiimotes pètés en jouant a Wiisport )

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4366 Message par nono261084 »

La DC c'est du même tonneau. De la vrai merde. J'en ai eu 3, 3 fois le même problème avec les reset auto... :x

biniou
stick de diamant

#4367 Message par biniou »

(normal, la dreamcast y avait un windows dedans ;D)
Image

Recio
stick de platine

#4368 Message par Recio »

Micka-182 a écrit :
Recio a écrit : Le mec qui à torcher cette daube de Uncharted2 et qui va commander des jeux INFERIOR en import a l' autre bout du monde ... Ce mort de faim .
Uncharted 2, une daube ? :|
Putain, Recio, DEG OF THE YEAR :ptdr:
9+selec 8) .... sur 360, y'a que ...... ah ben non, y'a rien comme exclue avec cette note :roi:

Tu craches sur Tekken 6 alors que t'as rien à bouffer sur ta console de merde :P
Ah si, Forza atelier peinture :lol:
Gamekult a dit , donc je fait .....

Micka-182
Agent de la paix

#4369 Message par Micka-182 »

Recio a écrit : Gamekult a dit , donc je fait .....
D'ailleurs GK est le seul mag à ne pas avoir vu que Uncharted 2 est une daube. Heureusement que Saint Recio est là .... ou pas.

Tiens, cadeau : http://www.metacritic.com/games/platfor ... harted%202

Allez, oust.
Image

biniou
stick de diamant

#4370 Message par biniou »

Micka-182 a écrit : D'ailleurs GK est le seul mag à ne pas avoir vu que Uncharted 2 est une daube.
C'est un daube pas dans le genre dégueux mais dans le sens "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes". (en fait l'expression est mal choisie mais ça vaut bien un post de teddy)

Parce que ok c'est varié, ça castagne etc. mais voila, je comprends pas, c'est un peu comme si je m'endormais devant un film style transformers. Ok ça pète et ça virevolte mais bon je sais pas...

Déjà le jeu il m'a fallu plusieurs jours pour le finir, j'avais finalement plus trop envie d'y jouer. Ensuite mon 2nd run est encore en cours, stoppé au chapitre 17 ou 18. Vraiment je sais pas ça ne me branche pas plus que ça.

Ah et autre chose, truc moisi: des bouteilles de gaz y en a partout, 10 dans chaque rue, c'est ridicule. Ils auraient pu varier en mettant autre chose (bidon d'essence, reservoir, boite electrique...). La c'est plus "among thieves" mais "welcome au paradis des campeurs", c'est naze...

Insulte ultime: cette année je me suis plus amusé sur 50cents blood on sand... :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#4371 Message par Micka-182 »

L'intouchable Gears of War 2 que tous les Bouzeux vénèrent, il a quoi de plus que Uncharted 2 à part son design immonde ?
Uncharted c'est du shooter à base de "cover", tout comme Gears, mais avec l'option infiltration et corps à corps en plus. Ce qui ne vous à jamais choqué sur un vous choque sur l'autre, étrange.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#4372 Message par yoanna330 »

nono261084 a écrit :La DC c'est du même tonneau. De la vrai merde. J'en ai eu 3, 3 fois le même problème avec les reset auto... :x
j'esepere que tu ne les a pas jetter car la plupart du temps, gratter l'oxydation des connecteurs de l'alim suffit à les faire repartir

hum 6% de wii faut aussi prendre en compte le fait que y'a bien plus de wii vendues que les deux autres. Sérieu on peut au moins admette ça pour nintendo, le matos est toujours resté solide

Micka-182
Agent de la paix

#4373 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit : Sérieu on peut au moins admette ça pour nintendo, le matos est toujours resté solide
Les NES pal c'était de la grosse merde. Quelle belle invention le tiroir qui s'enfonce :P
Image

N3xGeisha
stick d'or

#4374 Message par N3xGeisha »

Micka-182 a écrit :L'intouchable Gears of War 2 que tous les Bouzeux vénèrent, il a quoi de plus que Uncharted 2 à part son design immonde ?
Uncharted c'est du shooter à base de "cover", tout comme Gears, mais avec l'option infiltration et corps à corps en plus. Ce qui ne vous à jamais choqué sur un vous choque sur l'autre, étrange.
T'as du corps à corps à Gears. :roll: c'est en 2/3 coups max mais il y en a. Et Oh miracle, il y a aussi des séquences d'infiltrations (beaucoup moins ton jeu certes) sans se faire remarquer. Il manque juste des coups de pieds, des coups de boules et de choper l'adversaire dans le dos mais bon quand on a qu'une seule des deux machines, forcément, tu peux pas test. :mrd:

J'ai fini la campagne de Gears 1 & 2 plus d'une fois. Je joue régulièrement au Multi. Uncharted, j'ai fais la campagne une fois en attendant Modern Warfare2, Left 4 Dead2 et d'autres... De plus, le multi sans potes ou sans micro non merci. :x .

yoanna330
Stick-o-phile

#4375 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit : Sérieu on peut au moins admette ça pour nintendo, le matos est toujours resté solide
Les NES pal c'était de la grosse merde. Quelle belle invention le tiroir qui s'enfonce :P
le tiroir en lui même n'est pas la cause mais c'est vrai que j'oubliais ce port cartouche de merde :P (là aussi rafistolable à l'infini mais c'est bien plus délicat...)