Problème de stick: Nubytech 15th Anniversary forever
-
deathdigger
- stick de zinc
Re: Problème de stick: Nubytech 15th Anniversary forever
18€ pour ma part en le commandant à un Coréen, par contre il a tardé à l'envoyer 
-
Dess Diller
- stick de plastique
Du moment quer j'arrive a jouer avec mon stick fetiche...
merci encore.
merci encore.
Gamertag XBL: Dess Diller
-
Dess Diller
- stick de plastique
Alors, je vien de recevoir mon X-converter et j'ai exactement le meme resultat qu'avec mon adaptateur "a 2 balles"
ça fout bien les bouboules.
C'est a dire que les "dossiers" du OSD microsoft Xbox 360 defillent par altrenance comme si on appuiait sur le trigger droit toutes les 2 secondes environ.
Et bien sur le stick ne reponds toujours pas.
Alors, soit on parle pas du meme stick (je ne parle pas du TE de madcatz ou d'un autre stick SF mais bien du model nubytech 15th anniversary) soit je suis maudit.
C'est a dire que les "dossiers" du OSD microsoft Xbox 360 defillent par altrenance comme si on appuiait sur le trigger droit toutes les 2 secondes environ.
Et bien sur le stick ne reponds toujours pas.
Alors, soit on parle pas du meme stick (je ne parle pas du TE de madcatz ou d'un autre stick SF mais bien du model nubytech 15th anniversary) soit je suis maudit.
-
deathdigger
- stick de zinc

C'est de celui-la dont je te parle
Et perso, aucun soucis, je peux même te faire une vidéo ce soir si tu veux
-
Dess Diller
- stick de plastique
Effectivement c'est bien celui la. J'y comprend plus rien. 
-
speedsterharry
- stick d'or
There are three versions of the SFAC stick. Unscrew the bottom of the case to check the PCB before purchasing an adapter. Check next to the system cable for the voltage. It will read either 3.5V 7.5V or 8V. This number is indicated in the listing below whenever possible.
@dessdiller:Cela voudrait peut-etre dire que ton stick n'a pas le PCB à 3,5 V ? La compatibilité du xconverter est assurée pour le PCB à 3,5 V
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
-
deathdigger
- stick de zinc
Par contre, il faut que tout soit brancher avant allumage de la console, et il faut l'allumer avec le bouton sur la console même 
-
Dess Diller
- stick de plastique
Faudra que je verifie cette histoire de voltage mais y a t'il des adaptateurs compatibles pour les PCB 7,5 et 8 Volt ?
Pour les branchements et l'allumage c'est bien comme ça que je fait.
Pour les branchements et l'allumage c'est bien comme ça que je fait.
-
deathdigger
- stick de zinc
-
Dess Diller
- stick de plastique
Merci pour ta vidéo mais ce n'etait pas necessaire je te croit sur parole. ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie
serieusement, tant mieux pour toi, j'ai vraiment pas de bol
tout ça pour une PCB...
Cela dit, je commence a m'habituer a mon HRAP et je lui trouve meme un poil plus de precision et surtout de "nervositée" ou en tous cas de rapiditée que le nubytech mais je lui reproche encore quelques details au niveau du stick principalement.
Je le trouve beaucoup trop souple et depuis que je l'ai (legerement) modifié, je constate qu'en position neutre il a un peu de jeu alors que ce n'etait pas le cas avant et ce n'est pas une question d'usure, c'est aparu tout de suite après le changement de plateau de restriction et j'ai deja verifié, le plateau est bien fixé.
Depuis le depart je pense a carement changer le stick pour un vrai model americain, j'ai plusieurs Happ bien 'ricains tous neufs sous la main mais je ne suis pas sur du tout de la compatibilitée avec le HRAP etant donné que se sont des sticks prevu pour des panels bois en principe.
Avez vous des conseils a me donner pour satisfaire mes caprices de chipoteur ?
P.S. je doit egalement changer les push buttons de mon nubytech et etant donné qu'ils sont moin accessibles que sur un HRAP je me demandait si il y avait quoi que ce soit de particulier a prevoir/savoir pour les remplacer ?
Merci de votre aimabilitée
Cela dit, je commence a m'habituer a mon HRAP et je lui trouve meme un poil plus de precision et surtout de "nervositée" ou en tous cas de rapiditée que le nubytech mais je lui reproche encore quelques details au niveau du stick principalement.
Je le trouve beaucoup trop souple et depuis que je l'ai (legerement) modifié, je constate qu'en position neutre il a un peu de jeu alors que ce n'etait pas le cas avant et ce n'est pas une question d'usure, c'est aparu tout de suite après le changement de plateau de restriction et j'ai deja verifié, le plateau est bien fixé.
Depuis le depart je pense a carement changer le stick pour un vrai model americain, j'ai plusieurs Happ bien 'ricains tous neufs sous la main mais je ne suis pas sur du tout de la compatibilitée avec le HRAP etant donné que se sont des sticks prevu pour des panels bois en principe.
Avez vous des conseils a me donner pour satisfaire mes caprices de chipoteur ?
P.S. je doit egalement changer les push buttons de mon nubytech et etant donné qu'ils sont moin accessibles que sur un HRAP je me demandait si il y avait quoi que ce soit de particulier a prevoir/savoir pour les remplacer ?
Merci de votre aimabilitée
-
deathdigger
- stick de zinc
-
Dess Diller
- stick de plastique
Euh...oui et ou je trouve la bonne PCB ?
En plus c'est pas ça qui va régler mes problèmes avec mon HRAP.
-
deathdigger
- stick de zinc
Ben tu prends une PCB de PS1, après ce qu'il faut voir c'est si ce fameux stick est compatible avecDess Diller a écrit :Euh...oui et ou je trouve la bonne PCB ?![]()
-
Dess Diller
- stick de plastique
Merci mais non merci, je vais pas me lancer dans des soudures sans meme savoir si ça sera util.
De toute façon la, je crois que je vais abandonné de faire tourner ce stick sur ma 360 comme ça a été le cas pour ma dreamcast.
C'est pour ça que je cherche plutot a parfaire le confort de mon HRAP 2 SA.
De toute façon la, je crois que je vais abandonné de faire tourner ce stick sur ma 360 comme ça a été le cas pour ma dreamcast.
C'est pour ça que je cherche plutot a parfaire le confort de mon HRAP 2 SA.