Et à part les Konami Rebirth, pas de jeux dématerialisés sur Wii non plus pour moi. Je revend comment mon Tekken 5 DR maintenant que le 6 est sortit? Je fais quoi de mon Bionic Commando maintenant que je sais qu'il m'intéresse pas? Je peux même pas les donner.
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
Genre, y'a que des jeux en flash de 2 mégas sur DS et Wii, laul
Et à part les Konami Rebirth, pas de jeux dématerialisés sur Wii non plus pour moi. Je revend comment mon Tekken 5 DR maintenant que le 6 est sortit? Je fais quoi de mon Bionic Commando maintenant que je sais qu'il m'intéresse pas? Je peux même pas les donner.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
Haha Genre il n'y avait pas de démo pour Bionic Commando? Sur 360, si.
ah ouais, il n'y a pas que des jeux flash. on retrouve des jeux Snes émulés ou ça :
http://leapassion.fr.ubi.com/games/page-1/
http://petz.fr.ubi.com/games/
http://planetenature.fr.ubi.com/games/
Trop de la balle!!! La vraie console pour les gamer!!!!
ah ouais, il n'y a pas que des jeux flash. on retrouve des jeux Snes émulés ou ça :
http://leapassion.fr.ubi.com/games/page-1/
http://petz.fr.ubi.com/games/
http://planetenature.fr.ubi.com/games/
Trop de la balle!!! La vraie console pour les gamer!!!!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Une démo multi-joueurs absolument pas représentative du jeu normal.N3xGeisha a écrit :Haha Genre il n'y avait pas de démo pour Bionic Commando? Sur 360, si.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ok...N3xGeisha a écrit :J'te fais la morale genre serieux sur la 360 et puis j'en remet une couche sur la caricature débile de la Wii...
je n'ai aucun jeu en flash ou Léa passion mes couilles sur DS ou Wii. Je suppose que toi, tu n'as non plus aucun FPS ou beat them all en 3D sur 360, c'est ça?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
Bah quand tu vois que les jeux dit gamer ne se vendent pas... Muramasa, le jeu à 100 exemplaires en france sur Wii, Madworld qui se panne aussi. Sur Xbla ou PSN, ça aurait fait un vrai carton. C'est pas pour rien qu'un No More Heroes sort sur Ps360.

Edit : ah toi aussi tu edit tes posts avant réponse?Marvelous Lost Money On Wii, Made Money With PSP
Marvelous Entertainment candidly stated during a financial presentation they lost money on three out of the four Wii titles published in the first half of 2009. This year, Marvelous released Muramasa: The Demon Blade, Arc Rise Fantasia, Little King’s Story, and Valhalla Knights: Eldar Saga.
In Japan, Muramasa: The Demon Blade sold 47,000 units. Arc Rise Fantasia reached 45,000 units and poor Little King’s Story only reached 26,000 units. Little King’s Story did a little better in North America where 26,000 units were sold and performed best in Europe racking up 67,000 sales. Valhalla Knights: Eldar Saga, which came out in September, only reached 16,000 units in North America.
Compare those figures to sales of their PSP games like Valhalla Knights 2: Battle Stance which sold 35,000 units and Hitman Reborn! Battle Arena 2’s 41,000 units. Half-Minute Hero topped all of Marvelous’ games with 70,000 units. Four out of the five PSP games made money, but not enough to keep Marvelous in the black.
One thing to consider is Marvelous’ PSP games weren’t as expensive to make. Valhalla Knights 2: Battle Stance being a revised version of Valhalla Knights 2 wouldn’t require much work. Marvelous already made a Hitman Reborn! engine and their other two PSP titles were visual novels. Comparatively, their Wii games like Muramasa: The Demon Blade and Little King’s Story were ambitious. Marvelous also believes their games, while critically acclaimed, didn’t sell well because they were new IPs and their brand isn’t well known.
Next year, Marvelous will release their first multi-platform PlayStation 3 and Xbox 360 games, No More Heroes: Heroes’ Paradise in Japan and Deadly Premonition in North America.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je choisis les jeux en fonction de ce qui me plait, pas de ce que les autres achètent. Je prendrai Muramasa. Nan, mais tu me prend pour qui, franchement? "Oh, j'allais acheter No More Heroes, mais c'est Mario et Sonic font du ski qui se vend le mieux, alors je vais l'acheter"
Braid, la démo m'a pas plue, Alien Hominid, je peux l'avoir sur PS2 en version "physique", Splosion Man et Dead Samourai me bottent pas non plus. Comme dirait South park, c'est pas parce qu''un ou deux jeux indépendants sont bien qu'il faut tous les acheter (à noter que je ne suis pas fier de cette référence, mais y'a plus les Simpsons).
Braid, la démo m'a pas plue, Alien Hominid, je peux l'avoir sur PS2 en version "physique", Splosion Man et Dead Samourai me bottent pas non plus. Comme dirait South park, c'est pas parce qu''un ou deux jeux indépendants sont bien qu'il faut tous les acheter (à noter que je ne suis pas fier de cette référence, mais y'a plus les Simpsons).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Hein?N3xGeisha a écrit :Edit : ah toi aussi tu edit tes posts avant réponse?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
Muramasa, il est quasi pas trouvable en boutique. Bon courage.
Sérieux, c'est du gâchis la Wii (la DS, je dis pas.). Sortir des jeux comme ça qui se plantent parce qu'il n'y a que les Wii Sport, Wii Fit, Wii Play qui fonctionnent... ça fait de la peine.
Prendre de tels risques financier ou risquer de se couler juste pour être "visible" (c'est vite dit vu la quantité des stocks) sur la console qui se vend le mieux... Se donner autant de peine pour rien. c'est pas ça qui va sauver le JV.
Sérieux, c'est du gâchis la Wii (la DS, je dis pas.). Sortir des jeux comme ça qui se plantent parce qu'il n'y a que les Wii Sport, Wii Fit, Wii Play qui fonctionnent... ça fait de la peine.
Prendre de tels risques financier ou risquer de se couler juste pour être "visible" (c'est vite dit vu la quantité des stocks) sur la console qui se vend le mieux... Se donner autant de peine pour rien. c'est pas ça qui va sauver le JV.
-
biniou
- stick de diamant
non non il parlent du rearmed (2D) en contenu dématerialisé (puisque rugal parle "ne pas pouvoir revendre ou donner les jeux")Pouh a écrit :Une démo multi-joueurs absolument pas représentative du jeu normal.N3xGeisha a écrit :Haha Genre il n'y avait pas de démo pour Bionic Commando? Sur 360, si.
pour le truc payant chez sony, j'espere que ça sera pour le home...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
La faute a qui si ces jeux se plantent, sinon à tout ceux qui la boudent parce que c'est soit disant une console pour gosses? C'est un cercle vicieux. Ils auraient quelle gueule les jeux ps3 et 360 si les gamers les avaient boudés à leur sortie?N3xGeisha a écrit :Muramasa, il est quasi pas trouvable en boutique. Bon courage.![]()
Vous l'avez snobé, la Wii, alors venez pas pleurer maintenant que y'a pas assez de "vrais" jeux dessus. Pour ma part, y'en a déjà bien assez pour m'occuper un moment!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
shupmaster
- Shupa Shmups
ben on pleure pas, puisqu'on joue pas dessus. On constate, simplement 
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Heu...c'est pas aussi un peu Nintendo qui a snobé son (ancien) public avec sa console et ses jeux orientés "public inexploité"?Rugal-B a écrit :N3xGeisha a écrit :
Vous l'avez snobé, la Wii, alors venez pas pleurer maintenant que y'a pas assez de "vrais" jeux dessus. Pour ma part, y'en a déjà bien assez pour m'occuper un moment!
C'est eux qui ont choisi leur voie et leur politique à la base, pas les joueurs.
Ils ont pas voulu se lancer dans la course technologique et très onéreuse qu'y oppose aujourd'hui Sony et MS et
ils ont d'ailleurs fait le bon choix, les chiffres sont là pour en attester.
En limitant grandement les coûts de productions en sortant une GC 1.2 travestie à coup de gadgets et moult accessoires, le tout vendu au prix fort, Nintendo a parfaitement réussi son coup et doit afficher une rentabilité à faire pâlir la concurrence...mais les voleurs c'est les autres...
Avec ce qu'ils ont vendu ils ne peuvent que se féliciter de leurs choix, j'y croyais pas du tout au succès de la Wii, pas à ce point en tous cas, comme quoi le marché a grandement muté et évolué et la vision que j'en ai certainement biaisée aujourd'hui.
Ce qui est sûr c'est que j'ai été relativement déçu de la N64 et la GC (rapport durée de vie/nombre de hits comparé aux nes/snes) et la Wii m'a juste dégoûté par rapport à ce que j'attendais et reste à ce jour la seule console nintendo que j'ai pas acheté...et donc snobé sans regret. En fait j'en ai bien acheté une...mais pour offrir^^
Après voilà c'est pas ma tasse de thé mais je comprend que ça puisse plaire à des joueurs ayant d'autres attentes même si je continue à trouver que la Wii est beaucoup trop chère pour ce que c'est, je le pensais déjà quand la 360 et la PS3 étaient vendues au prix de lancement alors aujourd'hui j'en parle même pas.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Vous achetez encore vos jeux en boutique?N3xGeisha a écrit :Muramasa, il est quasi pas trouvable en boutique. Bon courage.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
Pas jouable tout court. C'etait obligatoiremetn multi et les 2 fois ou j'ai voulu teste y'avait personne. Super....Pouh a écrit :Une démo multi-joueurs absolument pas représentative du jeu normal.N3xGeisha a écrit :Haha Genre il n'y avait pas de démo pour Bionic Commando? Sur 360, si.
Sinon mura y'en a une 10aine a la fnac de parly. Et sur leur site

-
N3xGeisha
- stick d'or
On parlait bien du Re-armed (Prendre un jeu GRIN, faut vraiment avoir la faim). 
-
Recio
- stick de platine
Apres Modern Warfare 2 , c'est la version PS3 de assassin's creed2 qui est juste dégeulasse comparé à la version SUPERIOR . Ombrage , textures , couleurs et frame rate de merde au programme....
C'est devenu tellement classic .... merci SONY pour ta merde de console .
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Heureusement que tu t'intéresses pas à Dragon Age. C'est devenu un classique, merci Microsoft pour ta merde de console!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
Youhouuu! Un superior Sony/100!!! Trop de la balle!!!

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
si tu n'as lu que cette page du topic, oui... De toute façon Recio il voit même des superiors sur Street IV et RE 5, alors niveau crédibilité, il repassera...
Dernière modification par Rugal-B le 23 nov. 2009, 14:25, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
En fait recio place des messages subliminaux!Recio a écrit :Apres Modern Warfare 2 , c'est la version PS3 de assassin's creed2 qui est juste dégeulasse comparé à la version SUPERIOR . Ombrage , textures , couleurs et frame rate de merde au programme....
En effet si on retient les mots en majuscules : SUPERIOR SONY
C'est bon recio on t'a démasqué, tu peux revenir dans le camp des gentils.
Maintenant ac2 est déjà dégueulasse à la base...alors bon. Et pour le frame rate; perso je n'ai pas de problème, c'est chez ubi qu'il y a des guignols. Dans le premier c'était pareil et ils ont sorti un patch peu de temps après. Ils sont au courant, savent corriger le problème mais ne le font pas...
-
Recio
- stick de platine
Rugal-B :
ne soyez pas deg , sony = INFERIOR.
Street 4 c'est leger , mais alors Resident evil 5 , mon Dieu ! si t'as pas des yeux assez experimenté pour voir des differences de finesses de textures et des differnces de framerate va sur des sites genre : eurogamer , ils te montreront la vérité.si tu n'as lu que cette page du topic, oui... De toute façon Recio il voit même des superiors sur Street IV et RE 5, alors niveau crédibilité, il repassera...
ne soyez pas deg , sony = INFERIOR.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Jackie Chan sur Nes et sur Core, ça c'est du superior. Art of Fighting sur Sfc et sur Neo Geo, ça c'est du superior. Jojo sur Ps1 et sur Dreamcast, ça c'est du superior! Dead Rising sur Wii et sur 360, ça c'est du superior!
Mais aller gratter une frame et demi et la texture d'un pélerin sur la montagne en arrière plan, c'est pas du superior, c'est juste pas croire en sa machine... (ouf, l'écran titre arrive 2 centièmes de seconde plus vite sur ma 360, SUPERIOR!! J'ai trop bien fait de l'acheter!)
Mais aller gratter une frame et demi et la texture d'un pélerin sur la montagne en arrière plan, c'est pas du superior, c'est juste pas croire en sa machine... (ouf, l'écran titre arrive 2 centièmes de seconde plus vite sur ma 360, SUPERIOR!! J'ai trop bien fait de l'acheter!)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
-
yoanna330
- Stick-o-phile
'tain dans le rue aujourd'hui je tombe sur une affiche publicitaire... pour les portables sony
le slogan... "make believe"... j'ai pensé à teddy... et j'ai ri tout seul comme un con dans la rue XD
le slogan... "make believe"... j'ai pensé à teddy... et j'ai ri tout seul comme un con dans la rue XD
-
Recio
- stick de platine
Au moins c'est pas de la publicité mensongereyoanna330 a écrit :'tain dans le rue aujourd'hui je tombe sur une affiche publicitaire... pour les portables sony