C'est vrai qu'on a tous ca à portée de main.Catzoo a écrit : ( et y'a un truc tout con pour ça , vous prenez une horloge atomique_de_la_mort avec plein de décimales , et vous branchez un PC portable sur l'écran , et vous mettez en mode copie d'écran.
integration d'un ecran LCD dans une atomiswave SD
-
- stick d'or
Re: integration d'un ecran LCD dans une atomiswave SD
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Stick multiconsoles
-
- stick de platine
Tu prends ça ici :
http://hdtvlag.googlepages.com/ourtest
Et après tu trouve un PC portable que tu branche sur ton nouvel écran tout neuf. C'est pas trop dur à trouver non plus un pc portable
Et après tu trouve un PC portable que tu branche sur ton nouvel écran tout neuf. C'est pas trop dur à trouver non plus un pc portable

Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
- stick de platine
je peu vous garantir que le LG et aussi rapide qu'une dalles TN en 2ms tester plus de 7 écran sur la borne et pas que du TN et mon ressentie pour le LG surpasse tous les autres
Marshall t'inquiète pas tu le regrettera pas 

-
- stick d'argent
En effet on ne peut pas comparer les ms entre dalle TN et IPS, c'est une échelle "différente" en faveur de l'IPS
-
- stick d'or
Pratique le coup de la page web, on ne me l'avait jamais fait...Catzoo a écrit :Tu prends ça ici :

Je remarque que tu insistes sur le "pas trop dur de trouver de trouver un portable" parce que pour l'horloge atomique, tu n'en parles pas trop. Franchement, qui va s'enquiquiner et se ruiner pour ce genre de matos (plus développer les compétences pour s'en servir) alors que tout ce que veut l'acheteur lambda, c'est de savoir ce que vaut son écran ... ce qui peut se trouver sur le web (ou pas...). Tout le monde n'a pas vocation de concurrencer le labo FNAC.
Tiens, il me vient une idée (plein, en fait):
* j'ai des problèmes d'energie trop chère, j'ai juste à construire une centrale nucléaire
* je veux fabriquer un objet atome par atome, hop je sors mon assembleur moléculaire
* trop bête, j'ai oublié de faire un truc hier, tadam, petit coup de machine à remonter dans le temps, on n'en parle plus
etc, etc ....
EDIT: j'ai cherché "horloge atomique" sur ebay.fr, ils n'ont rien, ils sont en rupture en ce moment
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Stick multiconsoles
Stick multiconsoles
-
- stick de platine
C'est de la mauvaise foi ou t'a pas compris que horloge atomique c'était une blague ?
la voila ton horloge à 30 frames / sec :
http://www.mediacollege.com/downloads/video/timecode/
Tu prends en photo et tu compare celle affiché au même moment sur ton écran , et celle sur ton PC portable.
la voila ton horloge à 30 frames / sec :
http://www.mediacollege.com/downloads/video/timecode/
Tu prends en photo et tu compare celle affiché au même moment sur ton écran , et celle sur ton PC portable.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
- stick d'or
Eh bien, si c'était de l'humour, je t'avouerais que ce n'était pas clair du tout (et j'espère ne pas être le seul à être passé à côté). J'ai pris au premier degré, désolé!Catzoo a écrit :C'est de la mauvaise foi ou t'a pas compris que horloge atomique c'était une blague ?
Stick multiconsoles
Stick multiconsoles
-
- stick de diamant
Ok pour la remanence...
au niveau de l'absence de prise HDMI : le rendu est le mm entre un bon câble HDMI to HDMI et un cable hdmi/adaptateurDVI/DVI ?
je chipote mais je profite de ce topic jsuis en train de faire la mm chose sur ma borne et vous avez l air de savoir a peu près ce que vous racontez !

au niveau de l'absence de prise HDMI : le rendu est le mm entre un bon câble HDMI to HDMI et un cable hdmi/adaptateurDVI/DVI ?
je chipote mais je profite de ce topic jsuis en train de faire la mm chose sur ma borne et vous avez l air de savoir a peu près ce que vous racontez !

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de platine
le signal est le meme il me semble,c du numerique,le hdmi a le son en plus c tout.
qu'on m'arrete si je dis des betises
qu'on m'arrete si je dis des betises

-
- stick d'argent
Le hdmi a introduit la notion de flux sécurisé aussi.
C'est pas parce que ton moniteur a un port DVI qu'il acceptera automatiquement de l'hdmi avec un adap hdmi>dvi
M'enfin si il est pas trop vieux c'est compatible hdmi la plupart du temps à par sur du no name à pas cher.
C'est pas parce que ton moniteur a un port DVI qu'il acceptera automatiquement de l'hdmi avec un adap hdmi>dvi
M'enfin si il est pas trop vieux c'est compatible hdmi la plupart du temps à par sur du no name à pas cher.

-
- stick de platine
sinon une ptite tof prise hier apres le réajustage histoire de vous montrer l'integration et le tout ptit vide en haut et en bas (facile 1 cm,c rien
)

-
- stick de rhodium
tu as mit une ps3 dedans ou Xbox 360 ?? ou les deux ? mdr
-
- stick d'argent
perso je callerai un bout de carton ou papier carton de couleur noire entre le haut de l'écran et le bezel (à l'intérieur) pour masquer le filée de lumière du néon.
-
- stick de platine
ps3 jap,pour la retrocompatibilité ps2
et un pc avec mame.
la 360 jap elle sera dans la future egret 2 trifreq pour les shoot
avec la dreamcast,car la dreamcast sur du lcd c caca...quoique je devrais essayer,sur un 26 pouces ca le fera peut etre.
pivoter l'ecran sera chaud avec mon systeme.je pense que le systeme de wovou et wesker est plus adapté,car l'ecran est incrusté dans la planche.moi g po trop voulu me prendre la tete et j'ai fixé ca sur un support lcd.ou alors je devrais racheter un support qui permet de pivoter l'ecran...mais ca c une autre histoire je suis pas pressé
deja faus que je rende le iiyama et me choppe le lg de wesker.
@ galloups:oui je vais faire ca.pkoi pas le percer au meme endroit que la vis du bezel meme pour qu'il tienne bien
enfin j'aviserais quand tout sera nikel chrome 

la 360 jap elle sera dans la future egret 2 trifreq pour les shoot

pivoter l'ecran sera chaud avec mon systeme.je pense que le systeme de wovou et wesker est plus adapté,car l'ecran est incrusté dans la planche.moi g po trop voulu me prendre la tete et j'ai fixé ca sur un support lcd.ou alors je devrais racheter un support qui permet de pivoter l'ecran...mais ca c une autre histoire je suis pas pressé

deja faus que je rende le iiyama et me choppe le lg de wesker.
@ galloups:oui je vais faire ca.pkoi pas le percer au meme endroit que la vis du bezel meme pour qu'il tienne bien

-
- stick de platine
ces kler le HDMI a apporter la protection HDCP mais t'inquiète ses la même chose
et en plus la prise DVI du LG et compatible HDCP 

-
- stick d'or
Tu la peut etre deja dit, mais qu'a tu fais de ton ecran d'egret ?
Ce que tu as fait c'est du bon travaille, y a pas a dire mais bon c'est vrai que j'ai du mal. encore sur une astro avec un ecrant rayé de partout je dit pourquoi pas, mais c'est une egret 3 c'est vrai que ca fait assez violent comme installation.
Au finalle je me demande si c'est vraimetn rentable se genre de truc, entre lacha d'un autre ecran lcd ( qui est souvent amortie par la vente du crt d'origine ), finalement tu te retrouve avec une borne moins homogène avec un ecran plus petit.
Notont aussi que pour SFIV je prèfere le rendu 31khz que celui en HD 16/9eme.
Donc bon , je sais qu'un borne HD c'est vraimetn trés chère, mais je sais pas je préfèrerai modifié une borne totalement HS ou m'en fabriquer une de toute piece plutot que de faire ca.
Ca reste mon avis perso, et comme je te le dit, c'est vraimetn pas mal ce que tu as fait
. Mais bon dans ma tête finallement je trouve que j'aurais plus a y perdre qu'a y gagner a fiare se genre de truc. Quitte a avoir une borne HD qui finalement ne sont pas des objet avec des caractéristique spécial, je préfère me bidouiller un systeme style pupitre de megalo, ou un truc du genre que je fabriquerai avec 3 planches. Je profiterai alors d'un ecran plus large et d'un panel fixe.
Je ne perd cela dit pas l'espoir d'acheter une vewlix un jour, vraimetn depuis que j'ai essayer la borne au MGS, je suis tombé amoureux. C'est vraimetn d'enfer de jouer la dessus.
Ce que tu as fait c'est du bon travaille, y a pas a dire mais bon c'est vrai que j'ai du mal. encore sur une astro avec un ecrant rayé de partout je dit pourquoi pas, mais c'est une egret 3 c'est vrai que ca fait assez violent comme installation.
Au finalle je me demande si c'est vraimetn rentable se genre de truc, entre lacha d'un autre ecran lcd ( qui est souvent amortie par la vente du crt d'origine ), finalement tu te retrouve avec une borne moins homogène avec un ecran plus petit.
Notont aussi que pour SFIV je prèfere le rendu 31khz que celui en HD 16/9eme.
Donc bon , je sais qu'un borne HD c'est vraimetn trés chère, mais je sais pas je préfèrerai modifié une borne totalement HS ou m'en fabriquer une de toute piece plutot que de faire ca.
Ca reste mon avis perso, et comme je te le dit, c'est vraimetn pas mal ce que tu as fait

Je ne perd cela dit pas l'espoir d'acheter une vewlix un jour, vraimetn depuis que j'ai essayer la borne au MGS, je suis tombé amoureux. C'est vraimetn d'enfer de jouer la dessus.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de platine
bah c t rentable avec l'achat de l'ecran iiyama
avec le lg je met la main a la poche
soyons fous c bientot noel bourdel 
puis bon c t pas un ecran toshiba dans ma borne a l'origine,c t un samsung avec platine weiya quoi...pas de quoi se jeter par terre...
je trouve ca surprenant que tu prefere le rendu 31khz en 4/3 que le rendu en 720p et 16/9...mais bon tu as le droit bien sur
concernant la taille de l'image...bah honnetement ca derange PAS DU TOUT...au contraire car avant quand je jouais a street 4 j'avais des barre noires sur l'ecran pour imiter le rendu 16/9,la hd en moins...du couo ca me choque pas...
en plus comme tu peut les voir sur ma derniere tof,l'ecart entre le cadre de l'ecran et le bezel est vraiment minime,tres facile a boucher donc du tout bon
a noter qu'une egret 2 trifrequence la rejoindra surement plus tard pour la dreamcast et les shoots 360 (si j'arrive pas a trouver un moyen efficace pour pivoter le lcd)
et pour finir j'ai rendu mon iiyama
content 
donc hop commande du lg que j'aurais surement mercredi ou jeudi.voilou

puis bon c t pas un ecran toshiba dans ma borne a l'origine,c t un samsung avec platine weiya quoi...pas de quoi se jeter par terre...
je trouve ca surprenant que tu prefere le rendu 31khz en 4/3 que le rendu en 720p et 16/9...mais bon tu as le droit bien sur

concernant la taille de l'image...bah honnetement ca derange PAS DU TOUT...au contraire car avant quand je jouais a street 4 j'avais des barre noires sur l'ecran pour imiter le rendu 16/9,la hd en moins...du couo ca me choque pas...
en plus comme tu peut les voir sur ma derniere tof,l'ecart entre le cadre de l'ecran et le bezel est vraiment minime,tres facile a boucher donc du tout bon

a noter qu'une egret 2 trifrequence la rejoindra surement plus tard pour la dreamcast et les shoots 360 (si j'arrive pas a trouver un moyen efficace pour pivoter le lcd)
et pour finir j'ai rendu mon iiyama

donc hop commande du lg que j'aurais surement mercredi ou jeudi.voilou

-
- stick d'or
Non mais oui, je comprend tout à fait, c'est vraimetn une histoire de gout bien sure. Sinon ton samsung justement tu en as fait quoi ?
PS : Notons que SFIV est un des rare VS nouvelle génération a disposer d'un VERITABLE mode 4/3. et c'est vrai que je préfère largment ce mode pour SFIV ( parceque les perso on pas la tete dasn les barre de vie ). De plus je trouve que la HD ne fait qu'accentuer les défault de SFIv jsutement. Apres pour KofXII et BB y a pas photo le 16/9eme est vraimetn indispensable.
PS : Notons que SFIV est un des rare VS nouvelle génération a disposer d'un VERITABLE mode 4/3. et c'est vrai que je préfère largment ce mode pour SFIV ( parceque les perso on pas la tete dasn les barre de vie ). De plus je trouve que la HD ne fait qu'accentuer les défault de SFIv jsutement. Apres pour KofXII et BB y a pas photo le 16/9eme est vraimetn indispensable.
Dernière modification par ken bogard le 23 nov. 2009, 17:59, modifié 1 fois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de platine
vendu aux gars de neolegend...po de place pour le stocker,mais je regrette rien
je joue plus a du recent qu'a du old school 

-
- Staff Neo-Arcadia
Moi je voudrais bien acheter une borne HD, mais j'en ai déjà 3...
Donc là j'essaye d'en vendre 2.
Si je n'y arrive pas, au moins une aura un écran HD elle aussi...
C'est juste impossible de négocier avec ma meuf sur une 4ème là
Bref la merde
Donc là j'essaye d'en vendre 2.
Si je n'y arrive pas, au moins une aura un écran HD elle aussi...
C'est juste impossible de négocier avec ma meuf sur une 4ème là

Bref la merde

-
- Penthouse addict
Quelle idée de négocier aussi 

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de platine
Ouais bien dit Wellcook, ça sert à rien de négocier t'as perdu d'avance alors tu fais rien et t'es dèg!
-
- stick de diamant
moi jsuis en train de faire exactement la mm chose...
J'ai aussi, avant de mettre mon AWSD en vrac, pensé a la gardé en jamma/trifreq et de me trouver un candy jap un peu rincé pour le refaire... et bah franchement, c est pas facile du tout a trouvez... j ai chercher sans rien débusquer... mm de l astro presque HS les mecs s'enflamment sur le prix... du cou j ai fourgué mon ecran + ma platine, ce qui ma financer le LCD...
mais moi non plus, je ne suis plus trop Old school... donc la c est interessant... pour le mec qui kif son Slot 6 mvs ( et son rendu ), c est pas un truk a faire... donc oui, je dirais que c est vraiment une histoire de gout personnel...
J'ai aussi, avant de mettre mon AWSD en vrac, pensé a la gardé en jamma/trifreq et de me trouver un candy jap un peu rincé pour le refaire... et bah franchement, c est pas facile du tout a trouvez... j ai chercher sans rien débusquer... mm de l astro presque HS les mecs s'enflamment sur le prix... du cou j ai fourgué mon ecran + ma platine, ce qui ma financer le LCD...
mais moi non plus, je ne suis plus trop Old school... donc la c est interessant... pour le mec qui kif son Slot 6 mvs ( et son rendu ), c est pas un truk a faire... donc oui, je dirais que c est vraiment une histoire de gout personnel...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de platine
oui exactement et le oldschool je l'ai sur mame avec des scanlines plus ou moins potables donc le rendu est quand meme la 
bon apres ce sera en 16/9 mais on peut po tout avoir lol
je jouerais BEAUCOUP plus sur ma ps3 (ahh super street 4
)
edit:ayé ecran lg w2600 hpbf commandé
hate de tester tout ca
suis deg car pas mal de tv lcd 26 pouces moins cheres ont le meme angle de vision...mais elles sont plus large a cause de leur bordure...donc rentrent po dans le bezel...enfin bon je prend ca comme un investissement et en meme temps comme mon ptit cadeau bonus de noel

bon apres ce sera en 16/9 mais on peut po tout avoir lol
je jouerais BEAUCOUP plus sur ma ps3 (ahh super street 4

edit:ayé ecran lg w2600 hpbf commandé

suis deg car pas mal de tv lcd 26 pouces moins cheres ont le meme angle de vision...mais elles sont plus large a cause de leur bordure...donc rentrent po dans le bezel...enfin bon je prend ca comme un investissement et en meme temps comme mon ptit cadeau bonus de noel

-
- Staff Neo-Arcadia
Le truc c'est qu'elle en a un peu ras le cul de mes jouets (je lui ait imposé mon nouveau racing cockpit en plus des 3 bornes récemment) et qu'elle serait capable d'éclater toute nouvelle borne à coup de batte de baseballWellcooK a écrit :Quelle idée de négocier aussi