Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
TRK
stick d'argent

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#351 Message par TRK »

Captain Algeria a écrit :Putain, SamSpiSen ça a l'air cruel sur la vie!

ke c'est laid :(
SNK ROOLAIZE

Negate94
stick de rhodium

#352 Message par Negate94 »

nofutur a écrit :Ben les mecs, si vous ne voulez pas la version du pauvre (xbox jap & jeu jap) prenez-vous la version Type X² et le soft sur hdd. Le prix passe d'approximativement 300€ à 700€ fpin.

Au moins c'est la version arcade :arrow:
Tu es fou déjà j'ai failli me faire insulter quand j'ai dit de prendre une bobox jap alors un taito type x 2 la c'est la berezina :ptdr:
TRK a écrit :
C'est toi le laid !! N'importe quoi ce jeux est loin d'être laid, ptin toi tu connais pas l'hyper neo 64 !!

Allez No Fut sort de ta grotte il y a un client pour toi !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

setsuna.lee
stick de zinc

#353 Message par setsuna.lee »

evilchris a écrit :First day:

[WII] Tales of Graces (Namco Bandai) - 113,000
[PS3] Call of Duty: Modern Warfare 2 (Square-Enix) - 64,000
[360] Call of Duty: Modern Warfare 2 (Square-Enix) - 42,000 (>60% sell-through)
[PSP] Naruto Shippuden Narutimate Accel 3 (Namco Bandai) - 40,000
[PSP] Winning Eleven 2010 (Konami) - 21,000
[NDS] Luminous Arc (Marvelous) - 20,000
[NDS] Kyoukugen Dasshutsu 9 Jikan 9 nin 9 no Tobira (Spike) - 15,000
[PS2] Winning Eleven 2010 (Konami) - 14,000
[PSP] Bleach Soul Carnival (SCEJ) - 7,400
[WII] Winning Eleven 2010 Playmaker (Konami) - 4,800
[PSP] R-Type Tactics II (Irem) - 2,600
[360] Samurai Spirits Sen (SNK Playmore) - 2,300 :ptdr: zavez qu'a dézoné et ne pas censurer
[WII] Fullmetal Alchemist: Daughter of the Dusk (Square-Enix) - 1,800

[WII] Toshinden (Takara Tomy) - 1,100
[PSP] Eiyuu Densetsu: Sora no Kiseki Set (Super Price Set) (Falcom) - 1,000
[NDS] Again: FBI Chou-Shinri Shousakan (Tecmo) - 900
[WII] Family Trainer 2 (Namco Bandai) - Uncountable

franchement je crois que je vais me rabattre sur toshinden avec ses atouts

desolé pour le HS :mrd:
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Negate94
stick de rhodium

#354 Message par Negate94 »

Disons que ce toshiden fait plus comment dire "fan service" mais sa a l'air sympa a jouer va falloir que j'y pense !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Zaraki-K
stick de rhodium

#355 Message par Zaraki-K »

pas mal les decores assez beau quand meme
mais la censure c'est de la merde http://www.youtube.com/watch?v=Hvts2Upc ... re=related
pitaiiiiiinnnn j'ai envi de pleurer je l'ai tellement attendu ce jeux pour le retrouver zoné en plus mon pote dash47 l'a commandé avant de savoir que s'était zoné :oops: le pauvre :ptdr:
une autre video 360 http://www.youtube.com/watch?v=PdW-5gxB ... re=related
Dernière modification par Zaraki-K le 11 déc. 2009, 20:45, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

nofutur

#356 Message par nofutur »

Negate94 a écrit :
TRK a écrit :
C'est toi le laid !! N'importe quoi ce jeux est loin d'être laid, ptin toi tu connais pas l'hyper neo 64 !!

Allez No Fut sort de ta grotte il y a un client pour toi !!
Nan toutes les critiques à la lee rekka n'apparaissent plus sur ma page, je les laisse dans leur jus !!

Zaraki-K
stick de rhodium

#357 Message par Zaraki-K »

ça c'est mon decore préféré
x360
http://www.youtube.com/watch?v=NWnhzfyF ... re=related
Dernière modification par Zaraki-K le 12 déc. 2009, 12:26, modifié 4 fois.
Image

Lee Rekka
stick d'argent

#358 Message par Lee Rekka »

[ c est mon niveau préféré aussi red, et la musique magnifique]

Règles à respecter sur le topic de samourais sen.

1.Ne pas contredire nofutur, il sait ce qui est bon ou pas.
2. Seul nofutur a joué sur sam sen.
2. Ne dites pas de crtitiques négatives de samourai sen, même construit et argumenté .
3. Priez devant samourai sen tout les matin et avant chaque post.
4 .Etre prêt à dépenser 800 euros pour ce jeu, véritable bombe vidéoludique, sinon on est des gros nullard.
5. Si Nofuture agresse sans raison apparente, si il crée débat tout seul, c est qu il a une bonne raison et que vous êtes un méchant réfractaire.

Uns fois ces règles acceptés , bienvenue sur ce topic^^

Et Lee Recca, le fanboy moyen de la séries samourai ( je prie tout les jours pour atteindre le niveau de nofutur), quitta ce topic pour le bonheur de tous. :arrow:
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Negate94
stick de rhodium

#359 Message par Negate94 »

Lee Rekka a écrit :
Et Lee Recca, le fanboy moyen de la séries samourai ( je prie tout les jours pour atteindre le niveau de nofutur), quitta ce topic pour le bonheur de tous. :arrow:

Ouais t'arrête pas au topic c'est encore trop prêt !! :twisted:
Image

nofutur

#360 Message par nofutur »

RedSNK a écrit :ça c'est mon decore préféré
x360 http://www.youtube.com/watch?v=NWnhzfyF ... re=related
Y'a aussi celui avec les cerisiers qui est sympa :D

Sinon je suis passé sur le paté de lee. ;D

Toujours aussi bon à lire ton style mec, j'aime beaucoup !!
Keep the peach! Et laisse les gamers et amateurs s'exprimer.

Lee Rekka
stick d'argent

#361 Message par Lee Rekka »

nofutur a écrit : Keep the peach! Et laisse les gamers et amateurs s'exprimer.

C ' est justement ce que je te reproche, ne pas laisser les gamers comme moi ou d ' autres s exprimer, sauf si ils sont du même avis que toi concernant samourai sen. ( bon par contre un mec qui dit juste c' est laid sans rien d' autres, c est nul, la je te rejoins).Je ne sais pas si tu te rends compte de ton agressivité soudaine non judicieuse.

Toujours les mecs qui insultent les autres d intolérant ou fanboy qui le sont à fond au final. :lol:

Allez Bye bye à toi.^^
Site FR sur la série VF.

neozien

#362 Message par neozien »

woaaaa j'avais pas vue cette video de rimu ruru vs hanzo ptin le stage et magnifique et l'ambiance sonore a tombé par terre je comprend vraiment pas snkp pourquoi il est exclusif xboite on peut savoir ?!!! et en plus exclu jap :roll: pffff sa me fou le cafard j'aurais bien acheter ce jeu sur ps 3 ...j'aurais mém fait l'effort de m'ofrir une xboite mais vue qu'il est zoné ... :crybaby:

Zaraki-K
stick de rhodium

#363 Message par Zaraki-K »

microsoft a signé un contra avec snkp a coup de $ pour avoir ces titres sur sa xboite mais snkp ne fait pas la meme avec sony vu la compatibilitée des ces jeux avec la ps3 qui sont deja sur ps2
Dernière modification par Zaraki-K le 13 déc. 2009, 15:14, modifié 2 fois.
Image

nofutur

#364 Message par nofutur »

Lee Rekka a écrit :Et Lee Recca, le fanboy moyen de la séries samourai ( je prie tout les jours pour atteindre le niveau de nofutur), quitta ce topic pour le bonheur de tous.
Lee Rekka a écrit :Allez Bye bye à toi.^^
C'est bon ce coup-ci, on te remontre la porte :arrow:

Déjà je ne suis pas du genre à manger le premier qui n'est pas d'accord avec moi. On est sur un forum, mec, les avis divergent à tout va. Mais bon j'aime bien me justifier et perdre mon temps donc voici le fin mot de ton histoire.

Depuis la création de ce topic, il y a des mecs qui y ont joué au Japon, d'autres lors de convention, d'autres encore l'ont acheté voire se sont procurés la copie hdd ... tous les avis qui ont été donnés sont objectifs, sauf les miens qui sont trop épris, je l'avoue. Toi à te lire, comme je te l'ai dit au tout début, il n'y a aucune saveur, à croire que tu n'as pas testé ni même joué à ce jeu. Par ailleurs, pour revenir sur ton point 4, et vu qu’en France le jeu n’est pas dispo dans les salles d’arcade, j’en déduis que tu es le genre de mongolus, au final, à faire chier tout le monde à cause de la qualité youtube où le perso bouge pas comme tu veux et quand tu veux.

Samurai sen n'est pas le meilleur jeu de sabre de la création, j'en conviens, mais il conserve pas mal d'atouts qui peuvent plaire: la modélisation des perso, la rapidité des coups, le son, la musique, les scènes gores. J'en ai parlé avec des gars qui n'ont pas passé le cap de la 3D et qui préfèrent rester dans les Samurai spirits MVS ou d'autres plus jeunes qui préfèrent le côté plus new gen de la saga.

Tu veux que je te dise, le truc le plus hallucinant sur ce jeu, comme un Soulcalibur, c'est que tout le monde peut s'éclater, il est abordable tout en gardant une technicité. Je me rappelle lors de la chibi JE, un père en versus contre son fils d'une dizaine d'année qui est venu me demander quand le jeu sortirait (genre on est à un gameshow). Nan franchement les jeux vidéos c’est fait pour rassembler, les forums aussi.

Je n’ai rien contre toi mais ça ne sert à rien de s’acharner à ne pas vouloir vendre un jeu alors que tout un tas de gens se questionne, s’y intéresse. Maintenant, si en effet, tu as joué à la version type x² et que tu n’as pas adhéré, c’est ton choix, mais ça sers toujours à rien de venir polluer un topic où des gars se passionnent. D’ailleurs, on ne se connaît pas, mais si tu ne trouves aucun intérêt dans les jeux dont on parle dans le forum (console, arcade…), et si tu n’aimes pas l’ambiance (c’est toi qui a comparé N-A à jv.com) et bien dégage, on s’en touche le paf de ton opinion, de ta life d’opprimé qui peut pas s’exprimer et de tes accusations !!!

nofut’ qui poursuit et clos le débat tout seul

neozien

#365 Message par neozien »

...je comprend mieu pourquoi il est exclusif a la xboite merci pour le renseignement redsnk ! mais bon sa me fou vraiment les boules qu'il ne soi pas region free.. ptin je l 'attendai comme un gosse ce jeu... :cry:

WellcooK
Penthouse addict

#366 Message par WellcooK »

RedSNK a écrit :microsoft a signé un contra avec snkp a coup de $ pour avoir ces titres sur sa xboite mais snkp ne fait pas la meme avec sony vu la compatibilitée des ces jeux avec la ps3 qui sont deja sur ps2
Tiens, elle sort d'où cette information? (non, pas là, merci)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nofutur

#367 Message par nofutur »

Pour le sang, je ne sais pas mais dans le menu il y a une partie option et langue ... je me demande s'il n'y a pas du param' à modifier là.

Sinon c'est couillon qu'il soit pas free area :(

neozien

#368 Message par neozien »

...c'est fait expré pour me faire chier qu'il soi pas free pffff fuck snkp!! :evil:

Vincere
stick d'argent

#369 Message par Vincere »

nofutur a écrit :Pour le sang, je ne sais pas mais dans le menu il y a une partie option et langue ... je me demande s'il n'y a pas du param' à modifier là.

Sinon c'est couillon qu'il soit pas free area :(
Je l'ai reçu et pareil, j'ai foutu un gros slash à Genjuro qui aurait du lui couper le bras et rien. Il se tenait le bras sans que celui-ci soit coupé, je comprends pas.
Image

nofutur

#370 Message par nofutur »

Et en changeant la langue (jap > anglais ?) ou la région. Je ne sais pas mais il doit y avoir un truc :?
J'espère ...

Zaraki-K
stick de rhodium

#371 Message par Zaraki-K »

WellcooK a écrit :
RedSNK a écrit :microsoft a signé un contra avec snkp a coup de $ pour avoir ces titres sur sa xboite mais snkp ne fait pas la meme avec sony vu la compatibilitée des ces jeux avec la ps3 qui sont deja sur ps2
ya 1ans si t'as suivi les news quand ils ont présenté kofonline et snkp présentait tout les titres prévu sur xboite en accord avec crosoft :roll:
garou kof98 ect...
et d'ailleur ce kofonline n'est pas prévu sur ps3 :ptdr:
Image

Lee Rekka
stick d'argent

#372 Message par Lee Rekka »

Sauf que j' ai pas craché gratuitement sur le jeux nofutur, j ai énoncé, selon moi et mon expérience sur ce jeu, les points positifs et négatifs.En précisant que outre l' ambiance surtout pour les fan comme moi, le jeu est pas génial du tout. Si j avais craché comme un gros débile ou un Neneu habituel juste parce qu il aime pas des vidéo de youtube de mauvaise qualité, ou alors les fanboy de service qui aime pas juste parce qu' il est en 3d ( moi je suis pour ce passage en 3d), etc.. etc... je te comprendrais parfaitement. ( bien qu il y a l art et la manière de le dire).

Mais bon, pas grave, je t' en veux pas du tout, c' est juste un forum, mais j avoue que cette réaction était assez étrange, d' ou mon ironie les post précédents. Car oui j ai joué à ce jeu, et j attendais tout de même qu il soit free.
Site FR sur la série VF.

WellcooK
Penthouse addict

#373 Message par WellcooK »

RedSNK a écrit :
WellcooK a écrit :
ya 1ans si t'as suivi les news quand ils ont présenté kofonline et snkp présentait tout les titres prévu sur xboite en accord avec crosoft :roll:
garou kof98 ect...
Bah je me souviens très bien de l'évènement, mais je ne me rappelle pas qu'ils avaient évoqué l'existence d'une exclusivité signée avec Microsoft ni de ce genre de choses ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Zaraki-K
stick de rhodium

#374 Message par Zaraki-K »

WellcooK a écrit :
RedSNK a écrit :
WellcooK a écrit :
garou kof98 ect...
Bah je me souviens très bien de l'évènement, mais je ne me rappelle pas qu'ils avaient évoqué l'existence d'une exclusivité signée avec Microsoft ni de ce genre de choses ^^
bah smssen c'est koi alors :roll:
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#375 Message par Zaraki-K »

chui dégouté!!
plus aucune date, finalement smssen n'est plus prevu sur l'occident avant tres longtemps :crybaby:
pourquoi une telle decision de la part d'snkp :crybaby: :crybaby:
Image