Captain Algeria a écrit :Putain, SamSpiSen ça a l'air cruel sur la vie!
ke c'est laid
Captain Algeria a écrit :Putain, SamSpiSen ça a l'air cruel sur la vie!
Tu es fou déjà j'ai failli me faire insulter quand j'ai dit de prendre une bobox jap alors un taito type x 2 la c'est la berezinanofutur a écrit :Ben les mecs, si vous ne voulez pas la version du pauvre (xbox jap & jeu jap) prenez-vous la version Type X² et le soft sur hdd. Le prix passe d'approximativement 300€ à 700€ fpin.
Au moins c'est la version arcade
C'est toi le laid !! N'importe quoi ce jeux est loin d'être laid, ptin toi tu connais pas l'hyper neo 64 !!TRK a écrit :
ke c'est laid
evilchris a écrit :First day:
[WII] Tales of Graces (Namco Bandai) - 113,000
[PS3] Call of Duty: Modern Warfare 2 (Square-Enix) - 64,000
[360] Call of Duty: Modern Warfare 2 (Square-Enix) - 42,000 (>60% sell-through)
[PSP] Naruto Shippuden Narutimate Accel 3 (Namco Bandai) - 40,000
[PSP] Winning Eleven 2010 (Konami) - 21,000
[NDS] Luminous Arc (Marvelous) - 20,000
[NDS] Kyoukugen Dasshutsu 9 Jikan 9 nin 9 no Tobira (Spike) - 15,000
[PS2] Winning Eleven 2010 (Konami) - 14,000
[PSP] Bleach Soul Carnival (SCEJ) - 7,400
[WII] Winning Eleven 2010 Playmaker (Konami) - 4,800
[PSP] R-Type Tactics II (Irem) - 2,600
[360] Samurai Spirits Sen (SNK Playmore) - 2,300zavez qu'a dézoné et ne pas censurer
[WII] Fullmetal Alchemist: Daughter of the Dusk (Square-Enix) - 1,800
[WII] Toshinden (Takara Tomy) - 1,100
[PSP] Eiyuu Densetsu: Sora no Kiseki Set (Super Price Set) (Falcom) - 1,000
[NDS] Again: FBI Chou-Shinri Shousakan (Tecmo) - 900
[WII] Family Trainer 2 (Namco Bandai) - Uncountable

Nan toutes les critiques à la lee rekka n'apparaissent plus sur ma page, je les laisse dans leur jus !!Negate94 a écrit :C'est toi le laid !! N'importe quoi ce jeux est loin d'être laid, ptin toi tu connais pas l'hyper neo 64 !!TRK a écrit :
ke c'est laid
Allez No Fut sort de ta grotte il y a un client pour toi !!

Lee Rekka a écrit :
Et Lee Recca, le fanboy moyen de la séries samourai ( je prie tout les jours pour atteindre le niveau de nofutur), quitta ce topic pour le bonheur de tous.
Y'a aussi celui avec les cerisiers qui est sympaRedSNK a écrit :ça c'est mon decore préféré
x360 http://www.youtube.com/watch?v=NWnhzfyF ... re=related
nofutur a écrit : Keep the peach! Et laisse les gamers et amateurs s'exprimer.

Lee Rekka a écrit :Et Lee Recca, le fanboy moyen de la séries samourai ( je prie tout les jours pour atteindre le niveau de nofutur), quitta ce topic pour le bonheur de tous.
C'est bon ce coup-ci, on te remontre la porteLee Rekka a écrit :Allez Bye bye à toi.
Tiens, elle sort d'où cette information? (non, pas là, merci)RedSNK a écrit :microsoft a signé un contra avec snkp a coup de $ pour avoir ces titres sur sa xboite mais snkp ne fait pas la meme avec sony vu la compatibilitée des ces jeux avec la ps3 qui sont deja sur ps2
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Je l'ai reçu et pareil, j'ai foutu un gros slash à Genjuro qui aurait du lui couper le bras et rien. Il se tenait le bras sans que celui-ci soit coupé, je comprends pas.nofutur a écrit :Pour le sang, je ne sais pas mais dans le menu il y a une partie option et langue ... je me demande s'il n'y a pas du param' à modifier là.
Sinon c'est couillon qu'il soit pas free area
ya 1ans si t'as suivi les news quand ils ont présenté kofonline et snkp présentait tout les titres prévu sur xboite en accord avec crosoftWellcooK a écrit :Tiens, elle sort d'où cette information? (non, pas là, merci)RedSNK a écrit :microsoft a signé un contra avec snkp a coup de $ pour avoir ces titres sur sa xboite mais snkp ne fait pas la meme avec sony vu la compatibilitée des ces jeux avec la ps3 qui sont deja sur ps2

Bah je me souviens très bien de l'évènement, mais je ne me rappelle pas qu'ils avaient évoqué l'existence d'une exclusivité signée avec Microsoft ni de ce genre de chosesRedSNK a écrit :ya 1ans si t'as suivi les news quand ils ont présenté kofonline et snkp présentait tout les titres prévu sur xboite en accord avec crosoftWellcooK a écrit :Tiens, elle sort d'où cette information? (non, pas là, merci)RedSNK a écrit :microsoft a signé un contra avec snkp a coup de $ pour avoir ces titres sur sa xboite mais snkp ne fait pas la meme avec sony vu la compatibilitée des ces jeux avec la ps3 qui sont deja sur ps2![]()
garou kof98 ect...
et d'ailleur ce kofonline n'est pas prévu sur ps3![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
bah smssen c'est koi alorsWellcooK a écrit :Bah je me souviens très bien de l'évènement, mais je ne me rappelle pas qu'ils avaient évoqué l'existence d'une exclusivité signée avec Microsoft ni de ce genre de chosesRedSNK a écrit :ya 1ans si t'as suivi les news quand ils ont présenté kofonline et snkp présentait tout les titres prévu sur xboite en accord avec crosoftWellcooK a écrit :Tiens, elle sort d'où cette information? (non, pas là, merci)RedSNK a écrit :microsoft a signé un contra avec snkp a coup de $ pour avoir ces titres sur sa xboite mais snkp ne fait pas la meme avec sony vu la compatibilitée des ces jeux avec la ps3 qui sont deja sur ps2![]()
garou kof98 ect...
et d'ailleur ce kofonline n'est pas prévu sur ps3![]()