Quel beat-them-all choisir en cette année 2010?
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Quel beat-them-all choisir en cette année 2010?
Par la force des choses, alors que 2009 a été l'année du retour de la frappe, 2010 risque d'être l'année du retour en force du beat-them-all, vu tout ce qui va sortir durant la première moitié de l'année (d'autres trucs seront surement annoncés plus tard).
Du coup, petit sondage pour tâter le terrain et savoir quel jeu du genre constitue pour vous LE jeu à ne pas rater en cette année 2010.
Du coup, petit sondage pour tâter le terrain et savoir quel jeu du genre constitue pour vous LE jeu à ne pas rater en cette année 2010.
-
GoldN
- stick de platine
Re: Quel beat-them-all choisir en cette année 2010?
dur d'en choisir qu'un!
déjà ceux que je vais acheter à coup sur: dante's inferno, hokuto musou et sengoku basara 3 et un que t'as pas mis yakuza 3
déjà ceux que je vais acheter à coup sur: dante's inferno, hokuto musou et sengoku basara 3 et un que t'as pas mis yakuza 3
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
C'est bien pour ça que j'ai dis :
Sinon, Yakuza 3 ne rentre pas dans les beat-them-all mais plutôt dans les action/aventure (enquête, recherche, dialogues, tout ça). Beat-them-all c'est : Moi avance, moi vois méchant, moi frappe.
Si t'avais que 70 euros et pas plus, tu prendrais lequel?Captain Algeria a écrit :constitue pour vous LE jeu à ne pas rater
Sinon, Yakuza 3 ne rentre pas dans les beat-them-all mais plutôt dans les action/aventure (enquête, recherche, dialogues, tout ça). Beat-them-all c'est : Moi avance, moi vois méchant, moi frappe.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Darksiders qui n'est pas vraiment un beat. Sinon je pencherais pour gow3 pis sengoku basara, dante et enfin no more heroes.
-
The Ant
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Dans ce cas là, peut-être qu'il fallait aussi virer NMH 2, m'enfin...Captain Algeria a écrit :Sinon, Yakuza 3 ne rentre pas dans les beat-them-all mais plutôt dans les action/aventure (enquête, recherche, dialogues, tout ça). Beat-them-all c'est : Moi avance, moi vois méchant, moi frappe.
Pour ma part, Bayonetta.
Dans l'ordre décroissant d'intérêt : No More Heroes 2 Desperate Struggle - God of War III - Hokuto Musou - Sengoku Basara 3/Samurai Heroes - Dante's Inferno - Sengoku Warriors Strikeforces - Zengeki no Reginlev - Final Fight : Double Impact
N'ayant pas vu grand-chose de Darksiders et de Nier, je vais mater quelques vidéos histoire de.
Dernière modification par Pouh le 04 janv. 2010, 16:49, modifié 1 fois.
-
biniou
- stick de diamant
Dur...Vous pouvez sélectionner 1 option
Bon alors je choisis GoW III, qui ne sera surement pas novateur, mais au moins on sait à quoi s'en tenir et le risque de déception est faible.
massacre des troufions devant un temple grec > saute au dessus d'un trou > massacre des troufions devant des rochers > saute sur un boss > lui arrache les tripes > saute du boss > massacre des troufions devant un temple grec > saute au dessus d'un trou > etc.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
@Pouh: Techniquement, dans la liste, y a moyen de pinailler sur Darksiders, NMH2 et Reginlev. Mais ça n'empêche que la partie beat-them-all de ces jeux est bien importante par rapport au reste (par exemple, les jobs de NMH dégagent pour laisser place à des mini-jeux). A l'inverse, des titres comme Yakuza vont plus dans le jeu d'aventure (le 4 propose des scènes d'infiltration, de drague, de karaoké) que dans le bourrinage sans finesse.
Après, c'est ma liste et j'en fais ce que je veux. HAHAHAHA ~rire machiavélique.
Après, c'est ma liste et j'en fais ce que je veux. HAHAHAHA ~rire machiavélique.
-
emilealpi
- AOC des Cévennes
Hokuto musou (Fanboy inside). Choix totalement subjectif et fantasmé, mais j'assume 

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant-
GoldN
- stick de platine
c'est vrai que quite a pinaillé...
reginliev (ou quelque soit la façon dont ça s'ecrit) est officiellement rangé dans le rail shooting
reginliev (ou quelque soit la façon dont ça s'ecrit) est officiellement rangé dans le rail shooting
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
drkmster
- turn the light on
-
Vorador
- stick de rhodium
J'ai voté God of War III. C'est le jeu que j'attends le plus (avec SSFIV) cette année.
Il ne faut pas oublié qu'en plus, moi quand je pense GoW3, je pense à l'édition collector contenant aussi GoW Collection. Que du bonheur.
Objectivemment, je pense qu'il est le plus attendu dans la liste, je pense aussi qu'il sera l'une des grosses claques de l'année et l'un des must-have sur PS3.
Cependant, j'attends aussi beaucoup Hokuto Musou.
Je ne pense pas qu'il sera un tres grand jeu, mais j'aime Dynasty Warriors, j'aime Hokuto No Ken : j'aimerais Hokuto Musou.
Concernant les autres maintenant.
J'ai tres envie de me prendre Bayonetta malgré une version PS3 inferieur à son homologue Xbox360.
J'attends beaucoup de Darksiders, j'espere qu'il ne me decevra pas.
Je vais aussi continuer d'observer Dante's Inferno même s'il m'interesse moins que les autres (trop proche d'un GoW).
Il ne faut pas oublié qu'en plus, moi quand je pense GoW3, je pense à l'édition collector contenant aussi GoW Collection. Que du bonheur.
Objectivemment, je pense qu'il est le plus attendu dans la liste, je pense aussi qu'il sera l'une des grosses claques de l'année et l'un des must-have sur PS3.
Cependant, j'attends aussi beaucoup Hokuto Musou.
Je ne pense pas qu'il sera un tres grand jeu, mais j'aime Dynasty Warriors, j'aime Hokuto No Ken : j'aimerais Hokuto Musou.
Concernant les autres maintenant.
J'ai tres envie de me prendre Bayonetta malgré une version PS3 inferieur à son homologue Xbox360.
J'attends beaucoup de Darksiders, j'espere qu'il ne me decevra pas.
Je vais aussi continuer d'observer Dante's Inferno même s'il m'interesse moins que les autres (trop proche d'un GoW).
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Euh, je crois qu'on n'a pas la même définition de rail shooter. Je veux dire qu'on parle quand même d'un jeu où tu te balade un peu comme tu veux pour démonter du géant et des armées de démons au sabre (développé par Sandlot, les mecs de Earth Defense Force sur PS2/360. Edité/distribué par Nintendo himself).GoldN a écrit :rail shooting
Dernière modification par Captain Algeria le 04 janv. 2010, 17:59, modifié 1 fois.
-
jeax
- stick d'or
-
DarthNova
- Technophile fortuné
HNK! parce-que je suis un gros fanboy de merde
Quand on voit le résultat du sondage pour l'instant, on peut d'ailleurs mesurer l'aura d'une grosse licence^^'
Cela dit je pense acheter pas loin de la moitié de ces titres
Quand on voit le résultat du sondage pour l'instant, on peut d'ailleurs mesurer l'aura d'une grosse licence^^'
Cela dit je pense acheter pas loin de la moitié de ces titres
-
Vjto
- NTSC
Je me suis pris Darksiders, Bayonetta ne me tentant pas du tout et je ne suis absolument pas déçu... Sinon ayant adoré Killer7 et No More Heroes j'attends bien sûr le second...
-
jonas
- stick de platine
Euh DEAD RISING 2 FTW!!!11!!1!11! quoi, parce que bon déjà que le DR est un des meilleurs titres de la 360, le 2 s'annonce trés epic lui aussi. Franchement dans ta liste j'aurai dit Bayonetta sans hésiter sinon mais bon c'était sans compter LA meilleure série de beat de capcom.
-
NeoMslug
- stick de bronze
ben God Of war III
je crois que y a pas photo
pour du beat all c la classe
je crois que y a pas photo
pour du beat all c la classe
-
Vorador
- stick de rhodium
Et bah putain, Hokuto Musou decolle deja ! 
Il en faut peu pour nous faire sauter au plafond, la licence Hokuto No Ken et roule ma poule (quoique moi j'ai tout de même voté God of War III)
Il en faut peu pour nous faire sauter au plafond, la licence Hokuto No Ken et roule ma poule (quoique moi j'ai tout de même voté God of War III)
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
God Hand ..... ha non, on parle des nouveaux là.
Moi, je dis Bayonnetta pour le coté port'nawak foutoir maitrisé
Ayant beaucoup aimé Sengoku Basara 2 (Heroes), j'aurais bien voté pour le 3eme opus a venir. Probleme : j'ai pas de ps3
Moi, je dis Bayonnetta pour le coté port'nawak foutoir maitrisé
Ayant beaucoup aimé Sengoku Basara 2 (Heroes), j'aurais bien voté pour le 3eme opus a venir. Probleme : j'ai pas de ps3
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bayonetta est déjà fait .... et c'est ce qui se fait de mieux pour le moment en BTA avec Ninja Gaiden Sigma 2.
Après, je ferai de sûr God of War 3, Basara 3, Darksiders, No More Heroes Paradise, Hokuto Musou.
Impossible d'en choisir qu'un seul .....
Après, je ferai de sûr God of War 3, Basara 3, Darksiders, No More Heroes Paradise, Hokuto Musou.
Impossible d'en choisir qu'un seul .....
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Il va avoir un sacré marathon niveau jeux d'action cette annee.
Je vote GoW3.
Il est possible que Castlevania Lords of Shadow va aussi dans ce genre, et dans ce cas il va detruire aussi pas mal de jeu de cette liste.
Pour avoir testé Nier, je dois dire que c'est une belle merde, donc tu peux l'enlever de la liste...
Je vote GoW3.
Il est possible que Castlevania Lords of Shadow va aussi dans ce genre, et dans ce cas il va detruire aussi pas mal de jeu de cette liste.
Pour avoir testé Nier, je dois dire que c'est une belle merde, donc tu peux l'enlever de la liste...

-
Omega Kyo
- stick de platine
Ben mon coeur balance pour GOW 3 parce que j'adore la mythologie^^
NMH2 parce que j'ai adoré le 1 et s'il y a le sang miam^^
et Hokuto musou parce que fan boy trentenaire qui aime bien s'immerger dans un monde manga connu
et sengoku basara parce que j'ai le fight PS2 jap et le monde me plait bien
Mais aucun ne sera acheté neuf car pas le temps de les rentabiliser
Si je devais en choisir 1 à cause d'une fringale videoludique, probablement NMH2 car celui là me fera peut être y jouer de suite compte tenu de l'ambiance et de la jouabilité atypique bien trouvé...mais j'ai voté GOD 3 avant de réfléchir lol
NMH2 parce que j'ai adoré le 1 et s'il y a le sang miam^^
et Hokuto musou parce que fan boy trentenaire qui aime bien s'immerger dans un monde manga connu
et sengoku basara parce que j'ai le fight PS2 jap et le monde me plait bien
Mais aucun ne sera acheté neuf car pas le temps de les rentabiliser
Si je devais en choisir 1 à cause d'une fringale videoludique, probablement NMH2 car celui là me fera peut être y jouer de suite compte tenu de l'ambiance et de la jouabilité atypique bien trouvé...mais j'ai voté GOD 3 avant de réfléchir lol
the dream match will never die....
-
Sheeraz
- stick de platine
HOKUTO MUSOU sans hésiter !!!!
Bien que fan de mythologie, je n'attends pas plus que cela le GOW 3 (sans façon même, devrais-je dire).
Il aura fort à faire pour faire ombrage à NINJA GAIDEN 2 et BAYONETTA...
HOKUTO rules !!!!!!
Bien que fan de mythologie, je n'attends pas plus que cela le GOW 3 (sans façon même, devrais-je dire).
Il aura fort à faire pour faire ombrage à NINJA GAIDEN 2 et BAYONETTA...
HOKUTO rules !!!!!!
-
GoldN
- stick de platine
bon finalement je me suis decidé pour sengoku basara 3 en sachant que ce sera jamais lui qui fera le haut de ventes
mais pour m'eclaté sur le 2 heroes et son délire japonisant constant, qui enterre haut la main ces concurrent de chez koei, manquant un point la ou tout les beat tape a l'oeil font l'impasse: jouable à 2 offline
s'il reste dans cette ligné c'est sur que ce sera celui qui tournera le plus chez moi
mais pour m'eclaté sur le 2 heroes et son délire japonisant constant, qui enterre haut la main ces concurrent de chez koei, manquant un point la ou tout les beat tape a l'oeil font l'impasse: jouable à 2 offline
s'il reste dans cette ligné c'est sur que ce sera celui qui tournera le plus chez moi
© john46

Un Chao, c'est classe ! ^__^