wesker a écrit :Le pire ces que je ne comprend pas capcom le Taito Type X² et juste un gros pc non ?
La version XBOX360 va sen rapprocher non ? donc pourquoi ne pas faire une simple conversion sa coute pas des masses un HDD :/.
De toute façon, avec l'émulation du TX2, il ne faut même pas croire à une sortie Arcade...
Il y a aussi la branche Arcade de Capcom qui est en perdition, donc avec des conditions pareil, je doute sincèrement qu'ils ont cet objectif dans le viseur, que ce soit aujourd'hui ou demain.
Il faudrait que le jeu flop méchamment, mais j'ai la douce impression que ce ne sera pas du tout le cas, car il y a quoi... Hum, 10% des joueurs de SF4 dans le monde qui veulent une version Arcade au risque de ne pas prendre le jeu sur console ?
Et puis, imaginons qu'il sort en Arcade après la version console :
Il y aura sûrement des locktests, le jeu se retrouvera avec un équilibrage différent du notre (Qui sera sans doute fait avec les pieds) bref, les joueurs console ont aucun intérêt à ce qu'il y ait une version Arcade après la version console.
Seul les exploitants, les joueurs qui ont une salle près de chez eux, ceux qui possèdent une borne et les joueurs sur émulateur auront un véritable intérêt là-dedans et ce n'est pas un public qui intéresse Capcom donc c'est vite vu...
WellcooK a écrit :wesker a écrit :une question pour notre amis WellcooK : Va tu acheter SSF4? juste pour savoir ( sans arrière penser

)
A ce jour je ne sais toujours pas, je pense que ma décision sera prise une fois le jeu sorti.
Par contre, je n'ai pas pris les costumes alternatifs, je n'aime pas me faire voler. Et d'un certain point de vue, je ne suis pas sûr que le fait de nous vendre l'accès au contenu d'un jeu qu'on a acheté soit légal en France, il faudrait qu'un avocat se penche là-dessus.
De même, mais il y a quelque chose qui semble évident pour tous, mais pas pour moi :
Et si jamais le Online n'est pas aussi stable que celui d'SF4 et que c'est une catastrophe en comparaison ?

Le bon gros Fail !