mauvaise adresse pour acheter une tht

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Répondre
filoufifi
stick de bronze
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

mauvaise adresse pour acheter une tht

#1 Message par filoufifi »

Bonjour,

J'ai acheté une tht le 16/12/2010 et quand je l'ai reçu elle était brisée à 3 endroits différents. J'ai contacté la société HR à plusieurs reprises,

http://www.hrdiemen.es/products/eng/index_esp.php

ils m'on demandé une photo de la tht brisée, chose que j'ai faite, ils m'on dit que c'était nécessaire pour qu'ils puissent se retourner contre UPS....Et à cejour je n'ai reçu aucun message de leur part, pourtant ce n'est pas faute de les avoir relancé par courriels. Je suis vraiment déçu par leur manque de professionnalisme et si je viens ici vous en faire part ce n'est non pas pour le prix engagé (une vingtaine d'euros) mais vraiment par le manque de consideration de leur part...... A bon entendeur, salut .

dernier courriel envoyé:
bonjour,
suite à mes nombreux courriels sans suite et sans satisfaction de votre part, je me sens dans l'obligation de faire part de mon mécontentement. Cordialement. (pièce jointe de l'avant dernier courriel + la photo de la tht morte)

Avant dernier courriel:

Objet: deuxième courriel de rappel suite à une réception d'une THT Hors service dûe au transport, photo à l'appui, merci d'avoir la courtoisie de me répondre...

Buenos dias

He recibido la pieza tht hr 7107 pero la tht es rota. La proteccion no estaba importante, soalamente una caja de carton de la tht y el plastico de ups. Una sola pregunta, que es posible hacer? ES posible haber una nueva tht gratuita porque no es de mi responsibilad? Yo puedo hacer photografias de la tht rota, y o tengo la facturacion. (pourtant j'avais fait l'effort de communiquer en Espagnol...)

UltramanU
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: mauvaise adresse pour acheter une tht

#2 Message par UltramanU »

UPS -> laisse béton, c'est foutu.

A deux reprises un de mes proches a eu des ennuis à cause d'UPS:

- la première fois pour un rendez-vous livraison auquel ils ne sont pas venus (et c'était pour une chose très importante, vacances foutues)
- la seconde fois pour un objet assez couteux qui devait être retourné au vendeur, le vendeur n'a pas voulu du colis mais UPS n'a rien dit et fini par revendre le colis.

Dans les deux cas UPS a refusé toute communication, c'était l'opacité totale, et les deux vendeurs impliqués ont tout nié.

Le premier cas impliquait une banque et s'est trouvé être trop complexe et opaque pour être démêlé à moins d'employer un avocat à plein temps.

Pour le second cas mon proche a foutu UPS au tribunal et a découvert (avec l'aide de l'UFC Que Choisir) des documents prouvant que le vendeur et le livreur UPS s'étaient rencontrés à plusieurs reprises. Rien de ce qui s'était passé n'avait été communiqué à mon proche, ni les rencontres, ni le fait que l'objet avait été revendu.

UPS ne s'est même pas présenté au tribunal et mon proche a gagné après plus de deux ans de lutte, se remboursant à peine le prix de l'objet.

Conclusion: j'ai eu à faire à d'autres services de livraison, comme DHL qui avait 'hacké' par accident mon compte en banque pour y retirer du fric à loisir (il m'a fallu un an pour récupérer ma thune et encore pas la totalité) mais quand il s'agit d'UPS, c'est comme si on se retrouvait devant la mafia: arnaque, silence, menaces, etc.

Vive La Poste, aussi lente soit-elle ! Et publique s'il vous plait !
here come dat boi. o shit waddup!

speedsterharry
stick d'or
A remercié : 1 fois

#3 Message par speedsterharry »

UltramanU a écrit : Vive La Poste, aussi lente soit-elle ! Et publique s'il vous plait !
hear, hear !
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles

filoufifi
stick de bronze

#4 Message par filoufifi »

merci UltramanU, en plus je suis tout à fait d'accord avec toi parceque je bosse à La Poste.....En tout cas je crois que je peux m'assoir sur ma tht mais bon j'en veux quand même beaucoup à HR electronica qui fait le mort et ne me réponds même pas.

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#5 Message par Wovou »

Si tu n'as pas ouvert le colis en présence du livreur y'a aucun recours. Et puis 20 euros de perdu c'est quand même pas la fin du monde. Ca ne vaut peut être pas le coup d'en faire un topic pour pourrir une société.

Petit Thanh
stick de rhodium

#6 Message par Petit Thanh »

comment tu as fais pour acheter une tht en 16/12/2010 :arrow:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

filoufifi
stick de bronze

#7 Message par filoufifi »

Premièrement:
ben si justement ce que j'attends c'est au moins un réponse qu'elle soit positive ou négative et sans vouloir forcément les "pourrir" j'ai le droit d'exprimer mon insatisfaction et de la faire partager de façon à ce que tout le monde soit avertit. C'est vrai que j'aurais pu changer le titre...

deuxièmement:
Erratum achat fait le 16/12/2009

Troisièmement:
Justement pour rendre le sujet un peu plus fertile est ce que ceux qui ont acheté chez peuvent faire part de leur exprerience, bonne ou mauvaise de façon à ce qu'on se fasse une opinion.

Merci Plus.

jb
stick de platine

#8 Message par jb »

enfin dhl c'est pas mieux....
je fais des commandes avec des frais de port pour leur services de livraison et resultat le colis m'est livrée par la poste.....
tu payes pour un services mais c'est un autre transporteur qui fait le boulot....

wanou
stick de zinc
A remercié : 1 fois

#9 Message par wanou »

De toute façon pour remettre d'aplomb un écran Hantarex il n'y a qu'eux qui produise des THT compatible.
Et, comme ils utilisent UPS c'est pas gagné.

Ceci dis à la décharge d'UPS les colis n'ont de colis que le nom. Si Hr Diemen emballait correctement les THT avec du papier bulle par exemple il n'y aurai pas de soucis.
Image

Catzoo
stick de platine
A été remercié : 3 fois

#10 Message par Catzoo »

J'suis pas d'accord avec Wovou , il y plein d'endroits sur le net qui sont pourri et tellement de petite boutique plein de sérieux et de bonne volonté , tant pis pour la boite qui à rien eu à foutre en négligeant ce client pour 20€ en perdra peut-être 10 du forum parce qu'il nous à prévenu.

J'dois être le roi des connard , mais pour moi dans n'importe quel commerce, le client est roi. Et quand le client est traité comme de la merde , bah la boutique va se faire voir =/
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

filoufifi
stick de bronze

#11 Message par filoufifi »

Je te remercie Catzoo,

Surtout qu'en plus pour rajouter une couche ça m'a vraiment déçu car j'avais pris une bonne initiative pour cette nouvelle année, cad de mettre les mains dans le cambouis et réparer moi même ma tht au lieu de passer par un réparateur: du coups comme je n'ai plus confiance ni dans l'un ni dans l'autre, bon an mal an je me suis resigné à passer par un réparateur: prix 60 euros (avec la main d'oeuvre), soit coût total de 80 euros et à ce jour la borne n'est toujours pas réparée et je n'ai rien appris dans l'art de changer une tht.....Snif.

DArkDiUK
stick de diamant

#12 Message par DArkDiUK »

Vous trouvez réellement la poste plus efficace qu'UPS ?

vous plaisantez j'espère ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

UltramanU
stick de zinc

#13 Message par UltramanU »

Je plaisante pas du tout !

Attends d'avoir un problème avec UPS ou DHL et vas comprendre la différence entre un service privé qui se permet de piocher dans ton compte en banque à volonté, ou de vendre tes affaires et te plonger dans deux ans de bordel judiciaire... et un service public qui a des guichets pour recevoir les clients -> énorme différence !

La poste est nulle des fois, mais toujours plus humaine que ces multinationales complètement opaques.
Au moins on a quelqu'un à qui parler et d'autres recours que seulement le tribunal.

Bon, par ma faute c'est complètement parti off-topic. Je sens que ça va locker. :oops:
here come dat boi. o shit waddup!

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 104 fois

#14 Message par RainMakeR »

j'ai commande aussi ma tht chez diemen et j'ai eut aucun souci.

Si qd je les mail en anglais, ils repondent pas. En fait je crois que les mecs parlent qu'espingouins et capte rien d'autre. Je les ai maile paske ces cons m'ont renvoye un truc pour confirmer l'achat, genre relien vers une facturation. Mais visiblement c'est paske la transaction a mis 2j a se faire.

Sinon j'ai recu mon matos qui marche nickel
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#15 Message par DArkDiUK »

UltramanU a écrit :Je plaisante pas du tout !
Attends d'avoir un problème avec UPS ou DHL
a bah c'est sur si il faut attendre d'avoir un pb... jvais attendre !!!

c est sur qu'avec la poste, le problème, ta pas a l attendre longtemps !!!

quant au soit disant plus d'avoir un guichet... alors la... quand tu vois la tronche de certains guichet vers chez moi... ou clairement tu viens les faire chié , vu qu il non pas encore saisi la notion de " client "... franchement l'argument est pas GG...

allez j'arrette la, on a tous nos mauvaise experience... mais je reste quand mm persuadé que tres clairement UPS est carement plus pro que la poste... pour moi le jour et la nuit...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Répondre