Si les lobbies à plusieurs fonctionnent du tonnerre c'est possible que je le choppe à la sortie du coup

C'est pas possible t'as du kaka devant les yeux ou quoi? tu fais exprès de retenir que les infos les moins importantes.Unika_X a écrit : ben oui j'assume et puis c'est du même niveau que les autres infos de Keno qui en un moment de jeux sur SSF4 nous donne déjà les top tier pfff
Donc c'étais bien de la merde, ou un "level" envers l'interviewer ( comme tu veus...) de la part de keno, preuve qu'on peut jouer Boxer et avoir un minimum de finesse.Unika_X a écrit :J'ai bien conscience que c'est du vent mais c'est comme tout le reste dans cette propagande capcommiène pour faire monter la maillot. Hé cela même si maintenant Ibuki Dudley et Makoto sont confirmé
jonyjo a écrit :Deja vu?AlabhamaMan a écrit :J'allais les poster
Saleté de chunner
Apparemment on aurait demandé au mec de iplaywinner de les virer (y'en avait un deuxième)... Faut croire que la date d'embargo ne concernait pas le costume alternatif pourri de JuriCaem a écrit :Oui effectivement ça fait drôle sur le dessin.
Pour Juri ton lien fonctionne pas.