je vient de l'avoir et donc pour ce qui est du jeux en lui même outre le fait qu il est dépasser techniquement, je voit pas ce qu'on peut lui reprocher il a ses bons coter,
l animation est un peu comment dire, on a sauter des étapes mais elle est correcte, après tout arcsys fait des jeux comme ca et on leurs gueules pas dessus a ce niveau,
sinon le gameplay fait penser énormément a soul calibur, mais si on le compare a SC4 il est plus moche ca c'est sur mais parcontre il est bcp plus balancer, sophitia, lezardman et cervantes quand tu nous tient, on sait rien faire
Bref voila perso, je trouve que ces derniers temps snk playmore se fout pas autant de la gueules des fans que se que peuvent en entendre certains,
après un bon KOFXII a qui je ne reprocherai que son système de critical counter, car ca fait gadget, et 2 ou 3 persos un poil trop fort comparer a certains,
le fait qu il y ai peu de décors, soit disant plus moche que Blazeblue [car effectivement il est plus moche techniquement mais artistiquement y a pas photos, c'est pat des bêtes aplats si certains voient pas la différences,mise a part qu'on voit les pixels qu'ils s'achètent des lunettes], si le fait qu il y a que 20 persos alors qu il fallait tout refaire... est un tord ? ahem
Je dirai que le manque de persos féminins c'est pas une bonne idée.
Persos, je serai assez d'accord pour dire que le jeu de baston qui fait la differences ces dernier temps c'est SF4.
Et ce kof sky stage sans cesse critiquer, persos a part si on aime pas le shoot, je voit pas en quoi il a l'air nul, si on regarde attentivement ca a l'air d'être un bon shoot, alors mise a part si on aime pas les shoot voit aucune raison pour ne pas l'apprécier
Bref franchement c'est vraiment un coup de gueule, parce que bon a la rigueur certains serait content d'apprendre que snk playmore pourrait disparaitre ou être racheter. Je ne pense pas qu'il le mérite, je dirais quand même que s'il pouvez ressortir des jeux a la bonne cadence ca serait pas plus mal.
Mais bon vous avez sans doute raison après ce kof xii ca m'ettonerais qu'il ne soit pas en difficulté.

Shoot the girl fist !!!