recherche borne d'arcade

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
maximilien116
stick de plastique

recherche borne d'arcade

#1 Message par maximilien116 »

je tiens a préciser que je n'ai pas mis ce post dans la rubrique vente achat car pour le moment je ne souhaite que des conseils ;)

voila jai un budjet de maximum 350 euros et je souhaiterais acquérir une borne darcade, en bon état, borne de type astro city, ok baby ou aero city, enfin un truc ki fasse récent, ce serait pour jouer aux jeux mvs et cps2

je sais que c bien ambitieux pour mon budjet :o , donc selon vous je pe avoir koi de correct pour 350 € :?:

j'ai lu pas mal de pages de votre forum ou jai pu constater que certains sy connaissaient bien donc je pense demander au bon endroit, alors si quelqun a la moindre info, ou meme proposition de vente, adresses, conseil... n'hésitez pas
je suis sur paris

merci davance :lol: , j'espere devenir un bon utilisateur de votre forum ;)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: recherche borne d'arcade

#2 Message par Sulf' »

maximilien116 a écrit :voila jai un budjet de maximum 350 euros et je souhaiterais acquérir une borne darcade, en bon état, borne de type astro city, ok baby ou aero city,
C'est là que ça bloque. Oublie de suite ce type de borne à ce prix.
Tu peux avoir une newsgames pour ce tarif.

kensu
Arcade faux reveur

#3 Message par kensu »

Clair

A moins que tu tombes sur un méchante occaze (j'ai payé ma New Astro City pour 300 euros avec monnayeur + banc + slot) tu ne trouveras pas de bornes nouvelles génération à ce prix

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

t'es dans kelle region ? paske avec a peu pres ce budget tu peux te payer une borne Killer instinct :)
ImageImageImage

maximilien116
stick de plastique

#5 Message par maximilien116 »

je suis déçu, j'ai inspecté le forum et j'ai vu que certains effectivement avaient trouvé ce type de bornes pour ce prix...
pour killer instinct non merci :lol: moi je veux jouer au mvs

sinon je suis sur paris et donc region parisienne donc si vous avez des bonnes adresses.... on peut toujour réver 8)

Invité

#6 Message par Invité »

et vous pensez qu'avec 350 € on peut quand meme avoir un bon truc, pas une vieillirie mais une borne jamma en bon état
je my connais tres biens en jeux, mais en bornes c pas ça... c pour ça que je me permet de vous embeter pour avoir le max d'infos :wink:

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

maximilien116 a écrit :je suis déçu, j'ai inspecté le forum et j'ai vu que certains effectivement avaient trouvé ce type de bornes pour ce prix...
pour killer instinct non merci :lol: moi je veux jouer au mvs
C'es tune borne juste, tu fous le jeu que tu veux dedans. C'est ca le principe c'est interchangeable
ImageImageImage

maximilien116
stick de plastique

#8 Message par maximilien116 »

lol t'inquiette je sais jai dis une connerie
donc c quel format? c jamma? c quoi comme stick? moyen de mettre une carte mvs? ecran quelle fréquence?

innondez moi d'infos (je sais jen demande beaucoup)

Archevêque kaihoro
Mister-K

#9 Message par Archevêque kaihoro »

En fait je penses que se renseigner sur un modèle précis ne va pas te servir a grand chose : les bornes d'arcades bien que nombreuses ne courent malheureusement pas les rues. Regarde d'abord les modèles dispos dans les prix que tu t'es fixé et ensuite recherche des infos dessus. Ne te limite pas a certains modèle parce qu'ils sont plus beaux : une borne ça se modifie très facilement et pour peu de frais.
Image

maximilien116
stick de plastique

#10 Message par maximilien116 »

merci pour le conseil

mais pour voir ce ke je peux trouver, fo déja ke je sache ou regarder ce quil ya en vente donc si vous aviez un site, ou une adresse en region parisienne :)

Sagara-kun
stick d'argent

#11 Message par Sagara-kun »

ouai 350 et une astro city oublie tout de suite,je suis en recherche egalement,et je vais te dire plusieurs chose:
Il faut chercher,longtemps...
Il faut casquer,surtout pour une astro city,750 euros environs ttc a la tdln blvd des italiens
Et il faut pas avoir peur de bouger parce que nous les parisiens on a l'habitude de tout trouver a paris et ile de france mais pour la borne c'est pas le cas..

Sinon c'est kensu je crois,tu la trouvé ou ton astro city pour ce prix la,je suis degouté la lol
Fumo?!

maximilien116
stick de plastique

#12 Message par maximilien116 »

vous en pensez koi pour 250 €, elle date de 98, révisé, soit disans en bon etat, affaire ou pas?

Image

Omega Kyo
stick de platine

#13 Message par Omega Kyo »

très bon rapport qualité prix :D
Après reste le Pb pour que tu puisses mettre les 1 à 3 boutons manquant pour le MVS ou le CPS2...
Mais ça se fait :D
the dream match will never die....

Wovou
John Master

#14 Message par Wovou »

Vérifié l'état de l'écran ! C'est le plus important. Apres le reste ça se change à moindre frais, mais vraiment l'écran c'est l'élément number ouane de ta borne.
Faut pas qu'il y ai de traces, faut pas que l'écran mette trop de temps à s'allumer (genre + de 6 secondes), et vérifie aussi les potientiometres à l'arriere de l'écran. Si ils sont au max c'est pas bon du tout.

maximilien116
stick de plastique

#15 Message par maximilien116 »

le pb c ke le mec est dans le sud et ke je suis a paris :( donc je vais voir ailleur, mais si quelqun est interessé kil me demande je lui donnerais le mail du mec ki la vend
je suppose ke si elle est révisée c bon

RainMakeR
HBK is god

#16 Message par RainMakeR »

j aime bien moi ce genre de borne tres bon choix
ImageImageImage

thot
stick de plastique

#17 Message par thot »

c'est la meme que moi :D elle est tres bien, dedans g mvs, ki1, ki2 et une gc :D

jammaslot
stick de bronze

#18 Message par jammaslot »

kensu a écrit :Clair

A moins que tu tombes sur un méchante occaze (j'ai payé ma New Astro City pour 300 euros avec monnayeur + banc + slot) tu ne trouveras pas de bornes nouvelles génération à ce prix
Impossible de trouver le même prix, ou faut niquer un mec... :lol:

Clair!!
Image

maximilien116
stick de plastique

#19 Message par maximilien116 »

alors pour 350 jai koi dans ces cas la? :lol:

Wovou
John Master

#20 Message par Wovou »

Pour 350 euros tu as un magnifique réfrigérateur congélateur Laden DP 125

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/p ... _61659.htm

:arrow:

maximilien116
stick de plastique

#21 Message par maximilien116 »

pas con! :D et a long terme c plus utile qu'une borne!!