The King of Fighters XIII (KOF13)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: The King of Fighters XIII (rumeur)
'tain, ça en fait des messages pour une absence complète d'actualité et d'informations!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
fhx00
- stick de zinc
j'attends une news solide pour me mettre a vibrer
ceci dit je souhaite vraiment que le cast soit tres complet(retour de mai,k)et autres classiques
et surtout tres tres important un online fluide car vraiment c'est la plus grosse faiblesse de l'opus precedent
allez on y croit maaaiiiiiiiis.....
ceci dit je souhaite vraiment que le cast soit tres complet(retour de mai,k)et autres classiques
et surtout tres tres important un online fluide car vraiment c'est la plus grosse faiblesse de l'opus precedent
allez on y croit maaaiiiiiiiis.....
kof XIII
-
RainMakeR
- HBK is god
Niveau technique ou design ? paske pour le design oui clairement.Captain Algeria a écrit :C'est pas moi qui m'en plaindrais vu la qualité des sprites (peut-on réellement faire mieux?).wyoui a écrit :comme dit plus haut ca va etre du KOF 12.x pendant un moment...
Par contre pour kofxiii j'y crois pas trop. On nous bassine avec leur shoot a la con, et la ils sortiraient un jeu sans avoir fait saliver les fans ?

-
tyc
- stick de platine
Bienvenue sur Neo-ArcadiaWellcooK a écrit :'tain, ça en fait des messages pour une absence complète d'actualité et d'informations!
-
Yosh79
- stick d'argent
Exactement ce que je me dis, ça semble un peu trop commercialement humble pour être crédible. En revanche, j'espère sincèrement me planter et j'espère voir débouler un Kof12 survitaminé avec cette fois tout ce qui doit faire un Kof.Par contre pour kofxiii j'y crois pas trop. On nous bassine avec leur shoot a la con, et la ils sortiraient un jeu sans avoir fait saliver les fans ?
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je veux pour KOF 13...
- Qu'athena n'est plus un tête de trizo, mais de jeune femme.
- L'anciene pose de Ryo
- Ran
- que ralf et clark redeviennent des hommes pas de gorilles....
- pas de vieu perso, king, shermie et autres deja vu 1579 je veux du NEUF!!! des perso jamais vu avant!!
- pas de Duo lon....
- un boss qui a la classe sans etre totalement fumé...
- Des fins.
- Long
- le sousai de merde au chiotte...
- le retour des DM /SDM qui fond mal avec des 32 hits comme avant...
- une move list riche
- un vrai power geyser pour terry pas un triangle jaune...
- Kuruko en perso caché.
- Ran et Long....
- L'anciene pose de Ryo
- Ran
- que ralf et clark redeviennent des hommes pas de gorilles....
- pas de vieu perso, king, shermie et autres deja vu 1579 je veux du NEUF!!! des perso jamais vu avant!!
- pas de Duo lon....
- Des fins.
- Long
- une move list riche
- Kuruko en perso caché.
- Ran et Long....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
malin 2003 j'aimais beaucoup celle de kof11 pas trop mais par contre momoko
trop terrible elle est trop complète dans le genre de angel
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
RainMakeR
- HBK is god
Et je veux kensou et kim. Ils ont bcp manque dans le XIIShishio a écrit :Je veux pour KOF 13...
- L'anciene pose de Ryo
- Ran
- que ralf et clark redeviennent des hommes pas de gorilles....![]()
- pas de Duo lon....
- Des fins.
- Long
- une move list riche
- Kuruko en perso caché.
- Ran et Long....

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
et moi je veux baedal, syo, et kim de kizuna
et je veux aussi moïze avec la furie ou il divise l'ocean et cléopatre en bonus

-
wyoui
- stick de plomb
Eh oh, ca fait meme pas un an, faudrait pas trop tacher nos draps, salir nos calecons ou les a**s de nos animaux quand meme... Soyons peu demandant, un boss, une histoire. Apres, on ne pourra etre qu'agreablement surpris (parce que le boss et l'histoire c'est juste le strict minimum hein).Shishio a écrit :Je veux pour KOF 13...
- L'anciene pose de Ryo
- Ran
- que ralf et clark redeviennent des hommes pas de gorilles....![]()
- pas de Duo lon....
- Des fins.
- Long
- une move list riche
- Kuruko en perso caché.
- Ran et Long....
Maintenant pour KOF MCCVII, ta liste pourra etre plus realiste!
japonais ça vient du mot japon.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
j'ai un mauvais pré sentiment
je sent que kofxiii étant la vraie suite niveau histoire de koxi, on aura droit au retour du tag battle avec le leader mode et osvald momoko et tous ça, adieux critical merdique . Avec bien-sure terry bogard veste marron cheveux court si c'est vraiment une suite de l'histoire de koxi.
wait and dream dream
je sent que kofxiii étant la vraie suite niveau histoire de koxi, on aura droit au retour du tag battle avec le leader mode et osvald momoko et tous ça, adieux critical merdique . Avec bien-sure terry bogard veste marron cheveux court si c'est vraiment une suite de l'histoire de koxi.
wait and dream dream

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
J'ai dit pas de boss craké!!! Moîse et cleopatre c'est quoi a ton avis??RedSNK a écrit :et moi je veux baedal, syo, et kim de kizuna![]()
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
dark_eagl'
- The hunted
kof XII était censé terminer la saga Ash
si XIII il y a, le roster devra envoyer du neuf
si XIII il y a, le roster devra envoyer du neuf
-
Pierrot
- stick de diamant
dark_eagl' a écrit :kof XII était censé être terminer
EDJohn faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Deux pages de vent déjà! Avec de la chance ce topic va finir comme celui de sf4 
-
Negate94
- stick de rhodium
nono261084 a écrit :Deux pages de vent déjà! Avec de la chance ce topic va finir comme celui de sf4
C'est sur que niveau vent tu t'y connais vla l'intervention, tu devrais fusionner avec pijo !!
-
nono261084
Je serais vous j'ouvrirais un topic sur kofXIV et pis le XV et XVI. On croule déjà sous les infos!!!! Qu'est ce que vous attendez?Negate94 a écrit :nono261084 a écrit :Deux pages de vent déjà! Avec de la chance ce topic va finir comme celui de sf4
C'est sur que niveau vent tu t'y connais vla l'intervention, tu devrais fusionner avec pijo !!
-
Negate94
- stick de rhodium
hey c 'est bon enfant sa part pas en vrille comme sur sf4 donc je voit pas le probleme, il y a toujours eu des topics ouvert des qu'un jeu allais sortir. Ou encore quand il y avait des rumeurs, donc pourquoi faire son lourd dingue rabat joie, tu aime pas tu zap le topic point barre.
-
maohi98
- stick de platine
moi je veux pas mettre de l'huile sur le feu , c'est pas mon genre mais au moins et meme si c'est encore une rumeur si le jeu sort un jour il sera en arcade donc le topic à sa place ici.
Beaucoup plus que superstreetfighterIV qui lui devrait etre dans "autre genre" etant donné qu'il n'y a pas de version arcade !
ça marquerais au moins le mécontentement parce que la et en plus vue les reactions qu'il y a sur le topic c'est comme si tout le monde s'en foutait de la non sortie arcade . neo c'est pas jeux video c'est arcade !!
je sais c'est par la bas

Beaucoup plus que superstreetfighterIV qui lui devrait etre dans "autre genre" etant donné qu'il n'y a pas de version arcade !
ça marquerais au moins le mécontentement parce que la et en plus vue les reactions qu'il y a sur le topic c'est comme si tout le monde s'en foutait de la non sortie arcade . neo c'est pas jeux video c'est arcade !!
je sais c'est par la bas
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
nono261084
Le problème c'est que lorsqu'il y aura une news valable, va falloir se taper 15 pages de flood pour la trouver:? Pour l'instant tout le monde s'enflamme alors qu'il n'y a même pas d'annonce officielle!Negate94 a écrit :hey c 'est bon enfant sa part pas en vrille comme sur sf4 donc je voit pas le probleme, il y a toujours eu des topics ouvert des qu'un jeu allais sortir. Ou encore quand il y avait des rumeurs, donc pourquoi faire son lourd dingue rabat joie, tu aime pas tu zap le topic point barre.
-
Vorador
- stick de rhodium
Je suis d'accord avec toi.maohi98 a écrit :moi je veux pas mettre de l'huile sur le feu , c'est pas mon genre mais au moins et meme si c'est encore une rumeur si le jeu sort un jour il sera en arcade donc le topic à sa place ici.
ça marquerais au moins le mécontentement parce que la et en plus vue les reactions qu'il y a sur le topic c'est comme si tout le monde s'en foutait de la non sortie arcade . neo c'est pas jeux video c'est arcade !
SSFIV devrait etre dans "Autre Genre", à la limite il pourrait retourner dans "Arcade" s'il est annoncé sur arcade.
Cependant il va falloir que tu arretes de dire que tout le monde s'en fout de la version arcade, ca devient une habitude.
On aime Street Fighter, on aime SFIV, on se penche sur SSFIV en toute logique, malgré la non sortie arcade qui nous casse les couilles.
Je crois qu'il va falloir que le dise à chaque post, ou qu'on le mette tous en signature pour que tu le crois.
Et concernant KOFXIII, j'espere que cette rumeur va se confirmer.
Je n'ai pas pu me lancer dans KOF avec KOFXII à cause du bide qu'il a fait et de la qualité merdique de son online (c'est lié d'ailleurs).
J'ai donc bon espoir que cette fois-ci, les petits défauts (online et finition offline, sans même parler du gameplay que je ne connais pas assez bien) seront corrigés.
Et s'il y a de nouveaux personnages, il y en a quelques uns que j'aime bien, dans un optique de spectateur du moins :
- Yamazaki
- Yashiro
- Billy Kane
- Gato
- Oswald
- Heavy D
- Chizuru
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
The Pavémaster
- stick d'argent
pourquoi refaire un topic sur des rumeur et pour qu'on (re re re)polémique sur la médiocrité du 12 lol
Meuuhh oui il sortira un jour KOF XIII et si c'est le dernier pourvu qui soit super terrible qu'on y joue pour l'éternité et qu'il restera dans les annales
KOF XII est aussi resté dans les anal mais pas de la meme façon.......
Meuuhh oui il sortira un jour KOF XIII et si c'est le dernier pourvu qui soit super terrible qu'on y joue pour l'éternité et qu'il restera dans les annales
KOF XII est aussi resté dans les anal mais pas de la meme façon.......
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Negate94
- stick de rhodium
nono261084 a écrit :Le problème c'est que lorsqu'il y aura une news valable, va falloir se taper 15 pages de flood pour la trouver:? Pour l'instant tout le monde s'enflamme alors qu'il n'y a même pas d'annonce officielle!Negate94 a écrit :hey c 'est bon enfant sa part pas en vrille comme sur sf4 donc je voit pas le probleme, il y a toujours eu des topics ouvert des qu'un jeu allais sortir. Ou encore quand il y avait des rumeurs, donc pourquoi faire son lourd dingue rabat joie, tu aime pas tu zap le topic point barre.
Si tu veut de la vrai news valable que c soit rain, well ou megalaid ils en parleront sur le site, et arrête de faire style que tu attends de voir les news sur les topics de NA hein. Tu fais comme tous le monde tuva voir ailleurs pour la pèche aux infos et tu vient voir tes ptits copain de NA pour voir ce qu'ils en pensent et pour donner ton avis . Bon maintenant il est clair qu"avec vos intervention a deux balles le topic a dérivé et il va y avoir plein de chose qui a rien a faire dedans.
maohi98 a écrit :moi je veux pas mettre de l'huile sur le feu , c'est pas mon genre mais au moins et meme si c'est encore une rumeur si le jeu sort un jour il sera en arcade donc le topic à sa place ici.
je sais c'est par la bas![]()
Tien merci d'illuminé nos chemins sombre de pauvre pecheur égaré et de nous montrer la voie en nous confirmant que NA est un site et un forum sur l'arcade. Mais que ferait on sans toi notre guide !!!
Ensuite SSF 4 est une licence arcade je te rappel, sa reste un jeu arcade même si il est pas sortie en salle sur type X ou autre.
-
Alexkidd
- stick de bronze
mdrShinken le survivant a écrit :KOF XII est aussi resté dans les anal mais pas de la meme façon.......

-
maohi98
- stick de platine
tu peux te foutre de ma gueule àa change rien au fait ! bah tu m'excusera mais neo forum arcade y'a des fois ou faut bien chercher quand meme ....Negate94 a écrit : Tien merci d'illuminé nos chemins sombre de pauvre pecheur égaré et de nous montrer la voie en nous confirmant que NA est un site et un forum sur l'arcade. Mais que ferait on sans toi notre guide !!!
Ensuite SSF 4 est une licence arcade je te rappel, sa reste un jeu arcade même si il est pas sortie en salle sur type X ou autre.
ensuite ssfIV n'est pas un jeu arcade etant donné que tu ne pourra pas le trouver en salle. c'est un jeu typé arcade je veux bien mais en aucun un jeu d'arcade (avec tout ce que cela implique) !! et tu pourra me rappeler ce que tu veux c'est juste comme ça et c'est tout
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité