The King of Fighters XIII (KOF13)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Vorador
stick de rhodium

Re: The King of Fighters XIII

#151 Message par Vorador »

Bah parce qu'on peut toujours faire mieux peut etre.
Ou à défaut de faire mieux, on peut innover, avoir 2 KOF differents mais tous les 2 exellents ça ne se refuse pas par exemple.
Nan parce que si on raisonne comme ça, KOF98 aurait pu etre le dernier, SSFIIX pareil si l'on parle des concurrents (pourtant on sait que SF3.3 sera un bijou).

Par contre, peut etre, si j'en crois ce que tu dis, qu'il n'est pas encore temps de sortir un nouveau KOF puisque les koffeurs sont occupés avec KOF2002UM.
Le seul souci d'avoir 2 KOF récents et dosés, ce serait une division de la communauté.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Bisho
stick de zinc

#152 Message par Bisho »

Et aussi parceque garder les mêmes sprites pendant 100 ans à force ça devient lourd.
Faut savoir vivre avec son temps, on sait faire 10 fois mieux question graphismes alors pourquoi rester nostalgique sur des vieux sprites mal vieillis (avis perso).
Faut couper le cordon au bout d'un moment, comme le disait je ne sais plus qui...
Après personne ne t'empêche de rester jusqu'à ta mort sur un ancien KOF, mais ne prive pas les autre de vouloir du changement au bout de 10 ans...

Goro777
stick d'argent

#153 Message par Goro777 »

Moi, perso, il me fait penser à Final Fantasy, et en le voyant, je suis sur que y'aura Yamazaki et Yashiro dans KOF XIII, ainsi qu'un bon mode story, et des boss de folie. :lol:
Rugal-B l'homme qui lisait dans les logos

Ce sont que des spéculation mais voici mon avis pour KOF XIII:

Au niveau du roster final je pense qu'il vont nous rajouter 1 ou 2 team Garou Densetsu (je pense a Yamazaki,Blue Mary,Mai,peut etre Duck vu qu'il était dans le XI,Geese,Billy Kane) peut etre un petit Heavy D ou Brian pour rameuté les fans craqué du 98 (mais pas sur vu q'il appartiennent a la saga Orochi),qu'il vont nous finir ausi la team Ryukko no ken avec une soit King,Yuri,Takuma soit les 3 (mais je pense que 2 se sera le max) peut etre un Rugal en caché ,K' je pense que c'est certain,et je pense un petit Shingo pour transitez s'il ne change pas Kyo ce qui fait a peut près entre 10 et 15 persos c'est raisonnable mais avec le dessin en HD peut etre moins (sauf s'il nous gardait des persos sous leur chapeau) et puis un petit boss a la Mukai sa serait pas mal voir u Orochi Ash en sous boss quand il aurait récupéré tout les pouvoirs

Pour les stage je pense qu'il vont garder ceux du XII (c'est moche mais c'est déjà ça car faire un stage c'est refaire les teinte des persos et c'est super long voila pourquoi il n'y a que 5 stage dans le XII) et nous en rajouter 6 ou 7 (a moins qu'il en gardait en sécurité comme la jungle) c'est pas top mais c'est déjà ça les gens vont encore crier s'il y a moins de 10 stage a moins que SNKP mette les bouchées double et sequestrent leur employés

Sur le Gameplay je pense qu'il vont rajouter 1 ou 2 coups grand max (c'est déjà très bien) 2 ou 3 furies,la pastille reviendra ce qui nous fera une max 2,je pense que le Guard Impact va changer,le critical counter va sauter,les taunt seront la (YESUUUUUU!!!!)le retour des intros avec peut etre quelques intros spécial Kyo SV Iori Kyo VS Ash etc...
pour le tag team j'en sais rien moi j'aime pas et puis soit il revienne a la base en tours par tours soit il revienne en mode XI mais je ne sais pas trop si ce mode a eu du succès (quelqu'un pour me le dire ?) certains l'apprécient car ça donne des combos overpété qu'il nous corrigent les petit bug de colission genre je passe derrière et finalement je repasse devant ça fout vraiment les nerfs ces moments là

Concernant le Online(quand il sortira sur console) je pense que sa va pas changer grand chose il avait déjà vu les problèmes
sur le 98UM et MOTW,a moins qu'il rechange tout en prévisions du 2002UM NGBC et KOFXIII ce serait pas impossible

Avec la base qu'ils ont il peuvent faire un KOFXIII cosmique,il ne faut juste pas ce planter dans la formule
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Zaraki-K
stick de rhodium

#154 Message par Zaraki-K »

ce qui est sure c'est qu'avec le mode story on est obligé d'avoir les teams au complet
1-terry, andy, joe
2-rio, robert ,....1
3-ash, shen, duo
4-iory, mature, ....2
5_kensou, athena, shin
6-elisabeth, ....3, ....4
7-kio ,goro, benimaru
8-raiden ,....5, ....6
9-leona, ralph, clarck
10-kim ,....7, ....8
selon le schema ce qui est sur c'est qu'il y aura deja 8 perso sup pour compléter les équipes
apres peut etre qu'il y en aura plus mais les 8 en plus me suffisent amplement
Dernière modification par Zaraki-K le 26 févr. 2010, 10:18, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#155 Message par Shishio »

En temp que raleur officiel, perso je trouve que se logo part plutôt bien...sa deja sa.

Perso, et en restant serieux quelques secondes je pense que KOF13 peut etre tre bon si.

- Ils donnent des move liste complete a chaque persos, avec plusieur DM.
- Qui soigne les details genre fight intro, taunt, et pourquoi pas les team dans le decort comme au bon vieux temps...
- 10 persos de plus environs c'est jouable, sa complete le team deja presentes, rajoute un nouvelle tête ou 2 quelque pars, et une team de 3 100% neuve. l'espece de moine shaolin qu'on voit dans l'intro du 12 avais l'air pas mal...
- Pas de sousai, c'est idiot on annule pas un projectile ou une super avec un coup de base...
- 4/5 decors en plus
- un mode story avec des fin, pas dur sa...surtout que le 12 a deja des cutscenes...
- et un bon netcode...ca sa reste plus dur....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#156 Message par Shishio »

RedSNK a écrit :ce qui est sure c'est qu'avec le mode story on est obligé d'avoir les teams au complet
1-terry, andy, joe
2-rio, robert ,....1
3-ash, shen, duo
4-iory, mature, ....2
5_kensou, athena, shin
6-elisabeth, ....3, ....4
7-kio ,goro, benimaru
8-raiden ,....5, ....6
9-leona, ralph, clarck
10-kim ,....7, ....8
selon le schema ce qui est sur c'est qu'il y aura deja 8 perso sup pour compléter les équipes
apres peut etre qu'il y en aura plus mais les 8 en plus me suffisent amplement
Je dirais au pif
1 terry, andy, kim
2 Robert, Ryo, 1 perso AOF (kim, yuri) ou un nouveau cardman, lee...
3 Ash, shen, Oswald, scenaristiquement Duo ne vas plus avec Ash (fin KOF11) et comme la le scenar est sense reprendre...
4 Iori, mature, Eli...les 3 cours apres Ash/orochi
5 athena, chin, kensou
6 Kyo, goro,beni
7 Andy, raiden, mai
8 K',Maxima et un perso aganet team Mary, vanessa, ramon, Seth voir même une nouvelle tête comme diana
9 Loena, Ralf, Clark
10 New team.

Mid boss+boss

soit 9 nouveau sprite...c'est jouable.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Ste
stick d'or

#157 Message par Ste »

Vous me faites rêver la ...

Je bave mais ... J'y crois pas . C'est peu être les sequeles du XII , ou les 75€ .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Bisho
stick de zinc

#158 Message par Bisho »

Perso j'y crois pas non plus. Tout ce temps pour pondre le XII et un an pour faire apparaitre le XIII, ne croyez pas trop au miracle, 9 persos ça m'étonnerais beaucoup...

Zaraki-K
stick de rhodium

#159 Message par Zaraki-K »

oui mais excusez moi s'il y-a story mode faudrait bien que les teams soient complet autrement ils ne mettront pas de story mode
c'est un peu logique là
comme dans mon schéma je dirais 8 perso en plus oblige ce qui en ferait 30 en tout sans le bosse et mini bosse. après faudrait voir s'ils rajoutent d'autres. faites un peu confiance à snkp ils veulent se ratraper de la honte de kofxii qui c'est fait bouffer par bb et sf4
c'est leur vengeance :crybaby:
Image

TRK
stick d'argent

#160 Message par TRK »

ste a écrit :Vous me faites rêver la ...

Je bave mais ... J'y crois pas . C'est peu être les sequeles du XII , ou les 75€ .

il etait a 30 € fpin en asia kof 12 :D
SNK ROOLAIZE

Yosh79
stick d'argent

#161 Message par Yosh79 »

Et surtout il s'agit de la sortie arcade, alors même si on est sûr qu'il sera porté sur console, nous n'en sommes pas là.

Kiryû
stick de bronze

#162 Message par Kiryû »

Si on me rajoute:
-un mode story concluant la saga ash
-Plus de SDM et des HSDM
- 4 ou 5 nouveau persos
- Des vrais teams ( Hero team, Garou Team, Buriki One Team, AoF team, Psycho Soldier Team, MoTW team, NEST Team etc ...)ça me suffit!
( je veux voir Gato, Silber, Yamazaki et Gai en HD :twisted: )

ky0
stick d'argent

#163 Message par ky0 »

Moi au mieux j en attends rien, au pire un soufflé qui va degongfler tres vite. J'ai compris la lecon KOF XII. J'espere avoir tort, mais les sequelles de l'arnaque KOF XII , alias l'elephant accouchant d une souris, sont toujours la.
Image

Casey Wells
stick de platine

#164 Message par Casey Wells »

Moi je pense qu'on aura K' et Maï, et je suis prêt à la parier. :tourne2:

Jotaro Joestar
stick d'argent

#165 Message par Jotaro Joestar »

Casey Wells a écrit :Moi je pense qu'on aura K' et Maï, et je suis prêt à la parier. :tourne2:
Très certainement, tu prends aucun risque. Par contre, il y avait une liste de perso susceptible d'être en DLC sur KOFXII (dont Takuma, billy, Iori 98, Dark Ash, etc...) Ce n'est pas impossible qu'SNK rajoute ces persos, non? Ou ce n'était vraiment qu'une rumeur..

Rugal-B
stick dans ta bouche

#166 Message par Rugal-B »

Casey Wells a écrit :Moi je pense qu'on aura K' et Maï, et je suis prêt à la parier. :tourne2:
Voyons, voyons, j'ai déjà entendu ça, sur un topic qui parlait d'un KOF aussi...

J'aime bien comment on se fait avoir une fois, et on replonge sur le jeu suivant... :? "mais regardez l'artwork, obligé ils sont dedans!!"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#167 Message par Zaraki-K »

une video d'snkp et on y voit osvald à droite, k-dash dash à l'extreme gauche et quelques perso ;D

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#168 Message par Agalnarok »

C'est le syndrome SNKP d'affiner les traits des persos de leur dernieres prod? :|
Image

frionel
stick d'or

#169 Message par frionel »

Vorador tu as parfaitement résumé la situation :

Les kofeurs ont déjà largement à faire sur KOF 2002 UM qui n'en est qu'à ses débuts. Et je les vois très mal lacher le jeu pour doser un nouveau KOF HD next-gen, où il y aura moins de persos, moins de possiblités, et qui n'aura pas l'essence du système de jeu et du moteur auquel ils sont habitués.

Au mieux, ce nouveau KOF attirera les joueurs qui ne jouent pas au 2002 UM (donc pas les kofeurs?), mais ça serait encore une fois une grosse bétise marketing de SNKP, qui pourrait prendre plus de temps à developper son jeu, pour le sortir une fois que le 2002 Um arrivera à saturation et que les kofeurs auront besoin de sang neuf.

Ma boule de crystal prédit un échec assuré auprès de la communauté des Kofeurs si le jeu sort en 2010.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

master.aba
stick de zinc

#170 Message par master.aba »

fake la vidéo de redsnk

Bisho
stick de zinc

#171 Message par Bisho »

Sans blague ? ;D

Casey Wells
stick de platine

#172 Message par Casey Wells »

les 1ers dessins me font penser à l'animé de KoF Maximum Impact 2.
Très jolis en tout cas.
Après de là à penser que ça a un lien avec le vrai KoFXIII ;D

psykotine
stick de rhodium

#173 Message par psykotine »

déjà 7 pages pour du vent... :mrd:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

TRK
stick d'argent

#174 Message par TRK »

RedSNK a écrit :une video d'snkp et on y voit osvald à droite, k-dash dash à l'extreme gauche et quelques perso ;D

si ya pas mai je fais une greve de la faim :(
SNK ROOLAIZE

kenshin05
stick de bronze

#175 Message par kenshin05 »

Lol c'est un fake, don't worry tu va l'avoir ta mai,
les fan on fait un scandale pour mai ils vont pas faire la même prout deux fois...
Un kof sans Mai ils peuvent clairement oublier et ca je crois qu'ils ont compris :P...
Pourquoi pas samurai spirits sans nakoruru aussi...
Ou un SF sans Chun Li...