Yiaz-M, qui pense aux pauvres d'entre nous qui ne pouvons pas venir (big up)
Hello,en direct de Cannes pour donner quelques news.tout d' abord on est arrives dans le palais et la nos 3 japonais en freeplays sur grand ecran,et la on commence direct par les défier,un Ken du pif ki tache face a daigo...horrible il prendra quasi 2 perfect.et la c mon tour,jaffronte thé Beastie 5 mn après mon entrée,énorme!bon je perds sans surprise mais c énorme.ensuite renegad pend la relève et gagne LOL,d'ailleurs la victoire n était pas en tournoi comme j'ai lu plus haut.bref eita s'élancer et va battre renegad starnab jin et l'américain disaster.ensuite le tournoi moi jenchaine le freeplay avec eita ki est très sympa et je prends sa couleur en guise de clin doeil LOL,il est démoniaque.bref pas mal de freeplay avec les jap pour tt le monde.ensuite le tournoi,tout lmonde passe les poules cote fr,puis quelques surprises ensuite,moi je passe en quart de finale après avoir sorti kilivan au tour d'avant mais mon adversaire en quart n'est autre que umehara daigo...je joue solide,et plutôt bien mai la bête semble désormais intouchable,un zoning irréel,innaprochable.la moindre erreur s'est traduit par une super Dan ma tête,je mincline logiquement mais que du bonheur.renegad se qualifie en demi,et va jouer fuudo...l'autre demi c eita daigo,eita perd de rien sur daigo suite a un match sublime.vient renegad fuudo,mais le jap est impérial,renegad joue bien mais est oblige de rendre les armes.voilà pour ce petit résume,écrit Dun iPhone,sachez que tous nos match ont été filmes.suite cette apremidi je vai pendre un Max de photo vidéo.