Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mais...
mais que est ce que c'est ? han un sprite c'est only 2D c'est ça ! j'suicon !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
RedSNK a écrit :c'est bizarre le 25 mars c'est le jour que kofxiii sera présenté
une très belle video de riu
jusqu'a sf4
Splendide!
La musique (qui alterne différents mix du thème de Ryu), la mise en scène (passage d'une vidéo à l'autre vraiment aux petits oignons) et combos magnifiques (je croyais pas que certains trucs passaient dans Alpha 3 )
c'est vieux... c'est la video de presentation de l'EVO 09 qui a etait déjà posté depuis un moment mais comme vous lisez que le topic street 4 donc flood HS HS HS
Tu éxagère, y'a le "topic du logo de KOF XIII" aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
hummm... ibuki a perdu son dash du 3.3 ou elle pouvait traverser l'adversaire ; c bien dommage . duedley lui par contre a un dash a la balrog et ki beaucoup plus rapide qu'au 3.3.c tres interrassant tt ca
Une petite question pratique: où peut on pré-commander l'édition Collector de Super Street Fighter IV en version française (Oui je veux la version FR avec les textes FR in game et boite Na! ) elle est bien prévu pour l'Europe ? c'est peut être encore trop...
Vorador a écrit :Elles ont deja été postées ces vidéos
C'est cool quand même puisqu'elles ne fonctionnaient plus
Ah, ça je n'en savais rien. Bah tres bien alors.
Cela dit je n'ai fais qu'une petite remarque, loin de moi l'intention d'incendier qui que ce soit
Bon sinon je n'ai toujours pas pu entendre le Podcast qui traite de SSFIV exclusivement.
J'ai d'abord écouté le résumé de la 4e journée tranquillement, ensuite j'ai lancé l'autre et apres 5min d'écoute ça ne voulait plus avancer.
Depuis le site bug, je ne peux pas y accéder.
Tout ça pour dire, ceux qui ont écouter le Podcast pourraient-ils nous donner les infos importantes qui en resortent (dans les grandes lignes quoi) ?
Vorador > dans les grands lignes ?
Le jeu est plus rapide que le IV et les sauts démarrent en "moins de frames" (reste à voir la framedata quand même). Juri et Dud' semblent bien craxx comme il faut, Guy semble pas mauvais, Adon est bien puissant, Ibuki a beaucoup d'armes et est pas dégueu, DJ ne peut plus foutre l'ultra derrière les deux coups de pied EX, confirmation que le loop lp>hk de Gouki n'est plus possible (et merde...), et Rufus semble aussi faire moins mal.
Dommage qu'ils n'aient pas parlé de Makoto, on verra le dernier résumé pour plus d'infos.
C'est bien, tu as réussi à lire ce qu'il y avait écrit dans les 5 premières secondes de la vidéo.
Tu fais des progrès
Nan mais comme t avais l air super impressionné en la voyant je voulais juste faire la remarque que tu a 10 ans de retard...10 ans de retard ouai...comme ton âge en fait.
AlabhamaMan a écrit :Vorador > dans les grands lignes ?
Le jeu est plus rapide que le IV et les sauts démarrent en "moins de frames" (reste à voir la framedata quand même). Juri et Dud' semblent bien craxx comme il faut, Guy semble pas mauvais, Adon est bien puissant, Ibuki a beaucoup d'armes et est pas dégueu, DJ ne peut plus foutre l'ultra derrière les deux coups de pied EX, confirmation que le loop lp>hk de Gouki n'est plus possible (et merde...), et Rufus semble aussi faire moins mal.
Dommage qu'ils n'aient pas parlé de Makoto, on verra le dernier résumé pour plus d'infos.
Merci beaucoup
Ouais attendons le dernier résumé pour plus d'infos.
J'espere de plus amples infos sur Adon d'ailleurs, on a deja une bonne idée du perso remarque m'enfin il m'interesse pas mal.
punaise je viens de regarder la vidéo de dudley, et je me dit un truc, c'est moi ou ce perso est limite trop complet ? beaucoup de coup, plusieurs façon de placer son ultra assez facilement, sa promet.
Rockandrollbaby a écrit :Ouais mais son ultra 2 est la plus ridicule du jeu, après celle de Gouki.
Celle de Dudley ?
Ce n'est pas mon avis en tout cas, il y a bien pire faut pas déconner.
Et puis quand elle ne passe pas full anime elle reste bien classe : Corkscrew Blow de SF3.3.
Enfin moi ça ne me dérange pas dans le contexte SSFIV.
Bon sinon j'attends vraiment des retours sur Fei Long et, dans une moindre mesure, sur Adon.
Et puis j'aimerais aussi savoir s'ils ont testé Gouken et son Denjin Hadoken, histoire de savoir quelle propriété possede vraiment cette Ultra II.