In Utero a écrit :Ca m'enerve les mecs qui disent "ouai perso kikoulol, street c'est mort", putain j'sais pas y'a 35 perso, y'a quoi, peut etre 2/3 comic dans le tas...J'vois pas le probleme a avoir un perso un peu délirant,y'a pas une charte qui dit "t'es décalé t'as rien a faire dans street"...c'est tous des putains de clichés les persos de toute façon...Merde , si vous voulez du sérieux inscrivez vous en free fight a coté de chez vous, c'est juste un jeu video, putain y'en a, on croirait qu'ils jouent leur destin a travers le casting de Street...c'est fait pour se détendre, moi j'aime bien ce nouveau, j'imagine déja les poilades entre pote...
Certes y'a pas de charte, on est d'accord, le seul truc qui (moi, personnellement, je, IMHO -histoire que tu saisisses-) m'embête dans cette histoire c'est que sur les 2 new comers il y en a un qui est un perso gag, et dans SFIV il y en avait déjà 2 sur 4. Pour ma part je trouve que ça fait beaucoup. Mais libre à toi de penser le contraire. C'est juste un avis perso, pas besoin de monter sur tes chevaux.
Et là pour le coup c'est toi qui en fait une affaire personnelle
T'es le seul à piquer sa crise pour l'instant.
A croire que la personne que tu décris dans ton post en fait c'est toi.
Les gens discutaient entre gens civilisés avant que t'arrives, en respectant les goûts de chacun.
Si ça te choque de voir des gens qui ne partagent pas tes opinions, résilie ton abonnement internet, tu vas en croiser des milliards durant ton existence
(ou l'art de poster pour rien)
Fin du HS.
Je viens de mater le vidéos et je suis partagé entre l'admiration et la consternation, sans vraiment pencher pour l'un ou l'autre
Le design me plaît, certains coups me plaisent (la glissade) mais d'autres beaucoup moins (les Ultra en fait que je trouve too much, mais pas que pour Hakan, donc bon...)
On a une idée de la move-list? Il me semblait l'avoir aperçue quelques pages + haut (ou tout du moins une ébauche)
Parce que j'ai l'impression qu'il a 3 coups et demi le pauvre
Ps: ce qui est sûr en tout cas c'est qu'on va se taper des bonnes barres de rire avec Hakan

et que dire du bruitage de fond pendant son Ultra 1

on dirait qu'on a le robinet qui fuit.
Je sens que Hakan sera autant aimé que détesté.
Au moins ça sera un perso qui ne laisse pas indifférent
(ce qui finalement est l'essentiel IMHO)