BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RaiKo
stick de platine

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#2626 Message par RaiKo »

Nous avons l'OST à la place.
Oui, il y aura le français.
Concernant la date ce serait à cause de Sony (Pas plus d'informations), mais ce n'est pas pour le 2 avril, normalement c'est pour le 26 Mars (À la base pour le 19) aux dernières nouvelles.
Les jeux sortent le vendredi donc : 2 Avril selon Amazon.
Dingue à une semaine de la sortie, c'est tout sauf sérieux et ils méritent de prendre un vent (Car le jeu est prêt depuis février, hein..).
Dernière modification par RaiKo le 13 mars 2010, 17:54, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

bananefarid
stick de bronze

#2627 Message par bananefarid »

Pour la date FR amazon FR, game FR, fnac, micromania annonce le jeu pour le 02 Avril.
Aux UK, amazon Uk, Play annonce le jeu pour le 26 Mars.
Voilà pour les sources c' est certain en France c' est pour le 02 Avril à voir si la sortie UK va être repousser...
Pour moi en Avril ça sera SSF4 en priorité étant donné mon budget.
Pour blazblue je vais surement attendre le CS.

Pioiesis
stick de plastique

#2628 Message par Pioiesis »

C'est abusé en effet ...

Toujours est-il que si le soucis vient de Sony, qu'ils nous le sortent quand même sur la 360 didiou !

Edit : En regardant les divers sites je remarque que la date est au 26 mars pour la version 360 et 2 avril pour la ps3, du coups, wtf ?
Dernière modification par Pioiesis le 13 mars 2010, 18:03, modifié 1 fois.

RaiKo
stick de platine

#2629 Message par RaiKo »

Effectivement :lol:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Pierronamix
stick de bronze

#2630 Message par Pierronamix »

Putaaaaaaaaaaaain....Vouloir mon Blazblue... :crybaby:

J'espère qu'il est juste décalé sur PS3...
Image

Pioiesis
stick de plastique

#2631 Message par Pioiesis »

Je croise les doigts avec toi, mais pour le moment on dirait qu'on va au moins se taper une semaine de retard ...

Et si c'est à cause de Sony... :arggg:

Bisho
stick de zinc

#2632 Message par Bisho »

saint_shaka a écrit :Pour moi en Avril ça sera SSF4 en priorité étant donné mon budget.
Pour blazblue je vais surement attendre le CS.
+1 J'adore BB mais là ils déconnent vraiment trop.
J'ai vraiment le sentiment qu'on est les pauvre merdes dont personne n'a envie de s'occuper...
1 semaine, 1 mois, 1 an de décalage, ça ne dérange personne et encore moins le Japon.

Rugus
stick de bronze

#2633 Message par Rugus »

vraiment ils exagèrent pour les dates de sortie...
pour les sceptiques comme moi sur le site de PQube http://www.pqube.co.uk/product.php?id=63&srch= il est aussi repoussé au 26 mars mais pour les 2 supports...
enfin ca me permettra de continuer mon délire FFtreizien!

Pierronamix
stick de bronze

#2634 Message par Pierronamix »

Tain heureusement que j'ai racheté SFA 3 et CVS y a pas longtemps... :x
Image

Jex
stick de plomb

#2635 Message par Jex »

Tain fait chié ><

Et puis je pensais que dans la version collector UK, y'avait aussi l'OST. J'espère qu'elle sera présente dans le DVD, car j'en ai bien envie...

Sur Zavvi c'est toujours 19 mars, peu d'espoir mais espérons ^^

Et je voudrais revenir sur les "joueurs lambdas que SFIV a amené". Ce jeu a aussi amené des nouveaux joueurs (dont moi) a s'intéressé au VS Fighting. Merci à Ken Bogard (si tu passes par ici, bisou) pour ses vidéos qui m'ont fait découvrir le VS Fighting. Et grâce à SFIV, c'est blazblue, KOFXIII que j'ai bien envie de doser aussi.

Pioiesis
stick de plastique

#2636 Message par Pioiesis »

Sur le site de la FNAC également les dates sont toujours au 19 mais bon peu d'espoir.
Jex a écrit :Et je voudrais revenir sur les "joueurs lambdas que SFIV a amené". Ce jeu a aussi amené des nouveaux joueurs (dont moi) a s'intéressé au VS Fighting. Merci à Ken Bogard (si tu passes par ici, bisou) pour ses vidéos qui m'ont fait découvrir le VS Fighting. Et grâce à SFIV, c'est blazblue, KOFXIII que j'ai bien envie de doser aussi.
Tout pareil ! Et je pense pas qu'on soient les seuls c'pour ça que je pense qu'il a une certaine "visibilité" auprès des joueurs. Mais c'est certain qu'avec tout ces décalages de sortie, même les plus motivés risquent d'attendre pour SSFIV et zapper Blazblue (même si ce n'est pas mon cas).

Enfin bref, déçu, blasé, je vais chercher une corde, un tabouret et j'attends le prochain report...

Jex
stick de plomb

#2637 Message par Jex »

Faut aussi se dire que Blazblue c'est 35eur en import UK, et SSFIV ce sera 40. A peine plus qu'un jeu neuf en France(70eur?). En Belgique on est un peu mieux loti.

Mais niveau budget je peux comprendre. Moi ce qui m'énerve, c'est que je pourrais pas beaucoup doser Blazblue autant que je le veux.

Twin
stick de plastique

#2638 Message par Twin »

Pfff, Amazon.fr annonce le 28 mai pour la version PC. :?

Caem
stick d'argent

#2639 Message par Caem »

Mais bon sang c'est pas vrai ... :manif: :violent: :fache:

Pierronamix
stick de bronze

#2640 Message par Pierronamix »

Pioiesis a écrit :Sur le site de la FNAC également les dates sont toujours au 19 mais bon peu d'espoir.
Nan, c'est juste une question de mise à jour. (c'est le weekend, et contrairement à Amazon, la Fnac ne travaille pas le weekend. ;))
Image

Pioiesis
stick de plastique

#2641 Message par Pioiesis »

Oui c'est bien ce que je pensais aussi mais bon ... l'espoir fait vivre ...

The Pavémaster
stick d'argent

#2642 Message par The Pavémaster »

Pioiesis a écrit :C'est abusé en effet ...
RaiKo a écrit : Dingue à une semaine de la sortie, c'est tout sauf sérieux et ils méritent de prendre un vent (Car le jeu est prêt depuis février, hein..).
Pioiesis a écrit :Je croise les doigts avec toi, mais pour le moment on dirait qu'on va au moins se taper une semaine de retard ...
Et si c'est à cause de Sony... :arggg:
VermillionLight a écrit : +1 J'adore BB mais là ils déconnent vraiment trop.
J'ai vraiment le sentiment qu'on est les pauvre merdes dont personne n'a envie de s'occuper...
1 semaine, 1 mois, 1 an de décalage, ça ne dérange personne et encore moins le Japon.
Je suis entierement d'accord en faite tout le monde est sur le meme avis on prend les européen pour des cons et des pigeons,le probleme c'est que pendant que des joueurs seront sur CT d'autre seront sur CS ils ont divisé les joueurs betement j'espere que le jeu va se crouter à la sortie il le mérite
Encore nous ça va on s'interesse à la chose mais des nouveaux joueurs ? Vous voyez un vendeur dire
"Oui mais si tu veux y'a la suite qui est sortie au japon tu peux l'importer faut aller sur des sites ,remplir le formulaire,la carte bleu,le....
-STOOOPPP,c'est bon je m'enfou je prend SSF4 ! J'attendrai que la suite sorte !"
Ca va se terminé comme ça a moins que le type s'enfou que la suite est sortie ou si il a vraiment kiffé le jeu fera des recherches pour savoir comment l'obtenir
Le juste milieu,toujours le juste milieu

maohi98
stick de platine

#2643 Message par maohi98 »

Shinken le survivant a écrit : j'espere que le jeu va se crouter à la sortie il le mérite

désolé shinken mais c'est vraiment une réflexion de CON !!
Il mérite de se crouter ? mais qui tu es pour dire ça ? tu l'as dosé ce jeu ?
c'est deja pas mal qu'il sorte en EUrope mais y'a toujours des mec (comme toi) qui ne sont jamais content de ce qu'ils ont !
le jeu est excellent et passé à coté alors que la suite n'est meme pas annoncé en europe ..... et n'arrivera peut être jamais ...
Shinken le survivant a écrit :-STOOOPPP,c'est bon je m'enfou je prend SSF4 ! J'attendrai que la suite sorte !"
et oui le bon gout se perd de nos jours chez les joueurs !! et puis au passage tu n'as qu'a attendre aussi la sortie du prochain street parce que c'est sur que la serie n'est pas encore finit !
hey je te propose meme un autre truc encore mieux :

tu laches le jeu video pendant une dixaine d'années comme ça tu n'aura pas à prendre les generations de consoles qui vont sortir entre temps !

:boulet:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Layer
stick de diamant

#2644 Message par Layer »

Au final, le jeu en version pal est sorti ? Parce que dans la rubrique "Dans les bacs" sur le Live, le jeu est présenté.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Pioiesis
stick de plastique

#2645 Message par Pioiesis »

Pas encore Layer et c'est là le soucis !

Mais pour en revenir au débat, non je ne pense pas que le jeu mérite de se planter : les retours sont très bon et le titre semble très solide donc si on devait s'en tenir qu'au jeu en lui même, il mérite une réussite et qu'on parle de lui. Malheureusement le contraire risque de se passer à cause d'un marketing très mal géré chez nous autres européens.

Je suis donc d'accord avec Maohi, on devrait pas plomber le jeu ou chercher à le boycotter. Après tout, si même ceux qui étaient chaud pour le jeu retournent leurs vestes, il est clair que ça va pas aider à faire une sortie réussie et à montrer l'intérêt des européens pour la licence ...

Et puis concernant la sortie de CS, n'oubliez pas que cela risque d'être valable uniquement pour les utilisateurs PS3, les personnes qui comme moi jouent sur 360pal, on à le temps de voir venir !

Zaraki-K
stick de rhodium

#2646 Message par Zaraki-K »

ils aurait du le sortir quand on etait tous chaud et surpris par le jeux
maintenant je m'en tap on aurait du l'avoir en meme temps que les usa
1an apres ils se foutent de nos gueules :evil:
je suis juste hystérique pour kofxiii rien d'autre m'intéresse maintenant que j'ai vu ssf4
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

maohi98
stick de platine

#2647 Message par maohi98 »

je suis d'accord que c'est un peu abusé un an après la sortie us mais par contre y'a un truc que je comprend pas :

tu dis que avant tu étais chaud et surpris par le jeu (donc y'a 1 an quoi) depuis cette année écoulé tu as pu le doser le jeu ?
en quoi est il moins bien maintenant qu'il y a un an ??? en quoi est il moins intéressant ???
je comprend pas ces raisonnements, c'est pour être dans la hype, à la mode ??
si c'est ça c'est juste risible et surtout dommage pour toi de passer a coté de ce jeu !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Zaraki-K
stick de rhodium

#2648 Message par Zaraki-K »

bah j'ai continuum shift sur pc :ptdr:
:jump:
je me prendrai smssen le meme jours
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2649 Message par Agalnarok »

Moi je m'engage a encore jouer au CT même après la sortie de CS en tout cas!
Image

Layer
stick de diamant

#2650 Message par Layer »

En tout cas, ils pourraient quand même faire un geste pour la sortie en version pal compte tenu du retard, genre proposer le jeu à 30 € au lieu de 70.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X