NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes le 29 oct. 2020, 12:37

Fuseau horaire sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  [ 5153 messages ]  Aller à la page Précédent 110 11 12 13 14207 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 21 mars 2010, 17:16 
Hors-ligne
stick d'or
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Messages : 1392
Localisation : Region Parisienne
Si il est a 40€ , je le prend chez nous ^^

@Ken : très impatient du compte rendu

EDIT: d'ici qq jours je avoir le Xbox live :) ajouter moi !

_________________
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Citation :
Je comprends que vous m'ayez chier dessus


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 21 mars 2010, 17:29 
Hors-ligne
stick de rhodium
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Messages : 4159
Citation :
vectalix > préco chez Game.co.uk. Ma préco avec réduction chez le .fr a été annulée :lol:
Le contraire aurait été étonnant, le mot de passe n'était pas censé parvenir jusqu'à nous je pense.
Moi je le prendrai en boutique le jour de sa sortie, tout simplement.

_________________
Les dés n'ont pas fini de rouler...


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 21 mars 2010, 18:30 
Hors-ligne
stick d'argent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 juin 2009, 22:28
Messages : 892
Citation :
me rassurer sur mon perso.
This...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 21 mars 2010, 18:39 
Hors-ligne
stick de zinc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 juin 2009, 17:06
Messages : 272
Citation :
Sinon, un peu HS, vous comptez l'acheter sur quel site ? Amazon fr/uk, the Hut ?...
Zavvi, avec t-shirt Blanka en cadeau.

Chez Game UK, ils ont un costume pack en preorder bonus mais c'est "UK ONLY" apparemment.

_________________
Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés. :(


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 21 mars 2010, 18:56 
Hors-ligne
stick de bronze
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 mars 2009, 18:25
Messages : 143
Citation :
Citation :
vectalix > préco chez Game.co.uk. Ma préco avec réduction chez le .fr a été annulée :lol:
Le contraire aurait été étonnant, le mot de passe n'était pas censé parvenir jusqu'à nous je pense.
Moi je le prendrai en boutique le jour de sa sortie, tout simplement.
Quel code ? Où ça ? Pour qui ? Pourquoi ? :bave:

_________________
Citation :
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live. ;-)
Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 21 mars 2010, 19:13 
Hors-ligne
stick de zinc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Messages : 408
Localisation : Lyon
Citation :
Moi je le prendrai en boutique le jour de sa sortie, tout simplement.
Pareil pour moi. Si il y a une Edition Speciale je me laisserais peut-être tenté ...
J'veux un carnet de croquis du CharaDesign' des New perso' >.<

_________________
Image ImageImage Image Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 21 mars 2010, 21:06 
Hors-ligne
stick de rhodium
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 mars 2009, 17:13
Messages : 4159
Citation :
Citation :
Citation :
vectalix > préco chez Game.co.uk. Ma préco avec réduction chez le .fr a été annulée :lol:
Le contraire aurait été étonnant, le mot de passe n'était pas censé parvenir jusqu'à nous je pense.
Moi je le prendrai en boutique le jour de sa sortie, tout simplement.
Quel code ? Où ça ? Pour qui ? Pourquoi ? :bave:
En fait sur Game.fr on pouvait entrer un code de promo (GAMECE je crois) pour avoir une belle réduction sur le jeu.
Sauf que toutes les précommandes utilisant ce code de promo ont été annulées et cela ne fonctionne plus.

_________________
Les dés n'ont pas fini de rouler...


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 21 mars 2010, 21:40 
Hors-ligne
stick de zinc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 mai 2005, 19:40
Messages : 292
Localisation : Grenoble
Citation :
Citation :
Moi je le prendrai en boutique le jour de sa sortie, tout simplement.
Pareil pour moi. Si il y a une Edition Speciale je me laisserais peut-être tenté ...
J'veux un carnet de croquis du CharaDesign' des New perso' >.<
T'as vu le collector que les américains vont pécho ? Si on a la même, même pas je la touche.

http://www.eventhubs.com/news/2010/mar/ ... pre-order/

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 21 mars 2010, 22:02 
Hors-ligne
au fond a gauche...
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Messages : 2309
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
Moi je kiffe le t-shirt de dudley.

_________________
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 21 mars 2010, 23:11 
Hors-ligne
Esclave au service d'eLive
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 mars 2009, 15:34
Messages : 2049
Une preview : http://gameslatest.com/2010/03/22/previ ... ighter-iv/

L'info la plus importante dedans : on pourra choisir la phrase de début de combat de son personnage \o/
Plus sérieusement, on apprend et on a des confirmations de quelques trucs sur le mode online, notamment les points par persos.

_________________
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 01:37 
Hors-ligne
stick de zinc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 juin 2009, 15:29
Messages : 313
http://www.youtube.com/watch?v=PYzY5njJwY8

Petite video sympa ou on voit entre autre bien les menus

_________________
PSN : BuckyLastard


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 01:44 
Hors-ligne
stick de bronze
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 juil. 2009, 18:47
Messages : 143
Localisation : Nancy
une preview qui parle de Guile surtout et apparemment il est bien meilleur !

http://www.videogamer.com/xbox360/super ... -2264.html

_________________
"j'peux pas jouer ce soir, y'a une soirée spéciale plus belle la vie" Kilou26

Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 08:06 
Hors-ligne
stick de plomb

Inscription : 22 mai 2009, 10:30
Messages : 92
Je deviens dingue.


Je me suis arraché du lit, je suis venu au taf 40min plus tôt et y'a pas la super review de Ken :'(. Vite Ken j'en peux plus :p


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 08:18 
Hors-ligne
X-Mania Supporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Messages : 5570
Encore un peu de patience les gars^^

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 08:35 
Hors-ligne
stick de plomb
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 mars 2009, 14:48
Messages : 97
A mon avis elle sera dispo ce soir ^^
Je me suis inscrit juste pour ça :o


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 08:49 
Hors-ligne
X-Mania Supporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Messages : 5570
C'est plus probable que ce matin maxymun^^ Enfin sait on jamais :P

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 09:35 
Hors-ligne
stick d'argent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Messages : 975
Localisation : PAL
Comment se fait-il qu'il ait eu accès au jeu d'ailleurs ? Je me demande bien pourquoi.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 09:56 
Hors-ligne
stick de plomb
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 oct. 2008, 15:29
Messages : 89
match online
http://www.meristation.com/v3/video_pla ... 3b6e9875ab

_________________
ha ha


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 09:59 
Hors-ligne
stick d'or
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Messages : 1435
Localisation : Andorre


Trop bizare a 6:35 c'est quoi ?

_________________
www.chymer.com


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 10:02 
Hors-ligne
stick d'or
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 juin 2005, 11:07
Messages : 1022
Localisation : Troyes ou presque
Bon j'ai testé le jeu samedi de 14h à 9h du mat ^^ chez Gamekult. Je tiens a
préciser que c'est la version définitive qu'ils ont, je doute qu'il retouche a
quoi que ce soit.
Plutôt que de me lancer sur des gros paragraphes et raconter ma vie je vais
énumérer tout les points un par un et perso par perso. je tiens d'avance a
m'excuser sur les éventuelles erreurs de syntaxes et d'orthographe, j'essayerai
d'éditer régulièrement le post.


REMARQUES GENERALES :

-Déjà l’interface, elle est vraiment identique a SFIV, les options, config de touche, menu training, seul les challenges time attack et survival ont disparu.

- IL N’Y A PAS D’OPTION POUR CHOISIR SES MUSIQUES. Je sais pas ou vous avez lu , ca, mais les musiques dans la version où j’ai testé ( qui sera surement la version déf ) ce sont celles des monde et c’est tout t’as pas le choix dans le menu des options de la page d’accueil. Peut être qu’une option spéciale est apparue sur les paramètre de parties live, mais j’en doute). Il ya toujours moyen de régler le HUD comme on veut ( et cette saloperie est encore réglé en mode console par défaut ).

-On débloque les couleur et les taunts des perso juste en jouant avec. c'est au temps de jeu avec les persos que ca se débloque. Pensez bien a sortir du mode versus et / ou du mode online une fois que vous voulez arreter, c'est qu'une fois revenue au menu principale que ca se débloque et sauvegarde. ca serait con d'avoir du temps de jeu de comptabiliser sans débloquer les truc ^^

Pour ce qui est du jeu maintenant :

- La vitesse du jeu est IDENTIQUE a SFIV. Pas d’accélération du jeu. J’ai chronométré sur 10 sauts verticaux de Ryu, il met 7,2secs sur les 2 jeux. Donc la vitesse est la même. En revanche certains persos ont gagné en rapidité de déplacement (sur Viper, j’ai été surpris, peut être une
mauvaise impression, mais je crois qu’elle marche beaucoup plus vite ).

- Il y a encore l’autogarde

- Le mécanisme des choppes , les frames des sauts et tout les mécanismes du système de jeu de SFIV SONT LES MEMES .

- Seul sur les saving qui touche ou les mecs tombent plus vite au sol suivant la puissance de la saving. Sinon tout est identique.

- COMBLE DU RIDICULE : les bugs à la con comme la glissade du singe qui wiffe sur rose quand elle marche, ou l’ultra de sagat qui passe pas en intégralité sur rose , sont conservés XD. Les mecs ils ont même pas corrigé ca, c’est vous dire comment il nous ont équilibré le truc a l’arrache en écoutant ce qui se disait par ci par là, et sans connaitre eux même le jeu.

- Les raccourcis marchent toujours, comme dans SSFIV. 33P PAAAWWAAA

- Les double touche sur les dragonz ont changées. A présent le perso qui a fait un dragon fait un salto arrière avant de revenir sur ses pates, il met donc beaucoup plus de temps a recover sur ses doubles touches , les juggle de l’infini sont donc moins évidents, pour pas dire impossible pour certains.

- Y a peut être d’autre truc que je veux dire mais pour le coup je me souviens plus, j’éditerai si un truc me revient. Peut etre que
certaines questions que vous poserez amènerons des réponses que je pourrai donner.

-Bon j'ai mis un peu l'accent sur ce qui vas pas je veux pas etre accusé de rédiger un post a charge ^^. Je vous rassure le jeu est vraiment bon, c'est SFIV donc bon, ca reste très fun. Je vais passé a ce qu'il y a . Je tiens a faire remarqué que j'ai évidemment pas pu tout tester sur tout les persos. mais généralement quand je fait pas de remarque c'est qu'il y a rien a dire de plus que dans SFIV ( ou alors les différences sont subtiles. Je Ne note dans ce compte rendu QUE ce dont je suis sure, si j'ai un doute sur quelque chose je le précise et il ne faut pas le prendre comme acquis !

LES PERSOS :

Bon pas mal de perso ont pas eu beaucoup de retouche à par l’ultra2 ( je noterai U2 ou U1 a l’avenir ). Surtout les persos qui sont mid en fait, et
comme je vous disais les bugs de rose sont encore la….

RYU :

-Fête du slip sur le perso, son dragon HP touche 2hits (100 le premier , 50 le 2ème ). Il semble ultra moins prio en anti-air (les coups de hado
hado hado daishoryu, vont être plus chaud ). Et s’il touche en anti air, il touche sur le 2eme hit et donc fait 50 de dommage ^^.

-Double touche dragon metsu hado marche plus, sauf peut être si le mec touche le coin.

-Double touche shinku en revanche marche.

- On ne peut plus cancellé les frame de recover du hado par la super. FINI ! On peut juste cancellé les frames de startup pour faire un super cancel instantané. Fini donc les shinku trap sur les sauts.

-Mis a part ca TOUT ce qui marchait dans SFIV marche ici, les combo dit classiques. Donc rien n’a vraiment bouger ou très peu sur ses
normaux ( évidement j’avais pas la frame data list du jeu avec moi)

-Son U2 est moisi, elle passe en multi hit sur un dragon cancel ( comme gouken ) sans faire mal. Il existe cela dit un Set up d’U2 dans
le coin :
>>> Saut HP, basMP, basMP, basMK, HadoHP, SADC ,U2

En fait si le bas MK touche du bout du pied, on peut mettre l’U2 en intégralité dans le coin derrière un hado simple SADC (cela dit vu la difficulté…c’est du just frame je crois ). Je pense que c’est possible en mid screen, mais je préfère ne pas me prononcer, j’ai pas passé ma vie sur ce défi^^.

KEN :

-Son Daishoryu est invincible en startup, il va fonctionner comme un vrai anti air.

-On peut faire ShoryuHP, SADC, ShoryuHP, SADC, ShoryuHP ( dans SFIV aussi il me semble remarque )

- Son U2 semble moisi, il existe cela dit des set up proche de l’U1.

1) Saut EX Tatsu , U2 ( ex tatsu U2 en confirme ca passe )
2) EX Hado,SADC , U2 ( ca passe aussi hado EX sadc U2 qui passe en intégralité )


SAGAT :

-Bon c'est des truc qu'on savait deja mais je vais preciser certain truc.

-sagat a 1000pv

-sont TU fait 100 de dommage , c'est TELEMENT ridicule, que t'es comptent de t'en prendre un ^^.

-Sont U1 fait 510 de dommage en FULL. ce qui fait que les BNB du type, drgon SADC, avHK, U1 tombe a environ 450 de dommage ( risible ! )

-Mais le pire c'est pas. Le pire c'est que son stand LK, est devenue 2hit ( hit sur le genou, plus hit sur la jambe tendu ) ET on ne peut faire de 2in1 QUE sur le premier hit de celui ci. C'est a dire que les pressing a la con, st LK, TK ou st LK TS C'EST TERMINE . Plus de pressing infinie sur claw en corner ( hihihi ! ).

-Sont U2 juggle bien, mais donne des degat moins important sur les BNB. il faut voir ce que ca donne en reflexe d'anti boule.

-Sur les double touche ca devient super super chaud de mettre un avant HK. faut vraiment de bonne condition mais c'est possible.

-Bien sur les juggle sur double touche avec direct l'ultra ou un Tknee on disparue a moins d'etre pret du coin.

-Le scar, monte la piussance du TU a 170

GUILE :

-Au niveau du perso lui-même et sans compter les ultra RIEN A CHANGE. Il a pas de somersault cross-up, il a toujours les mêmes armes. Peut être son sonic boom HP va plus vite mais bon c’est pas garanti, j’en ai pas spammé assez pour le remarquer ^^.

-L’U1 a changé sans changé ^^. En faite a présent les dégâts sont a la fin de l’U1, sur le « STRIKE », le dernier hit. Ce qui permet de
faire beaucoup plus mal en anti air, ou en juggle derrière un somersault anti air.

-Son U2 est ultime, elle sort assez vite pour être un Shotokill. C’est vraiment une ultra reflexe anti boule de feu, elle a la portée
de l’ultra de boxeur je dirai, donc fonctionnera a peu prêt pareil. Il existe aussi quelque set up en juggle sur un somersault qui touche en anti saut et en juggle après la super.

Voici quelques défis de guile :

1) SA, basLP, basLP, ar*av+P,SUPER , U2
2) SautHP, basMP, bas*haut+K, SUPER , U2
3) SautHP, basMP, ar*av+PP, Saving , U2
4) SautHP, basMP, ar*av+P, basLP ,basMP, bas*hautLK
5)basLp, basLK, basLP, Super, U1


BOXEUR :

-Rien a changé pour boxeur. On peut choppe tout ses dash, même en EX comme dans SFIV, l’U1 juggle pareil après un headbutt . LP->HK fonctionne…etc. Bref, tout marche.

-Son U2 est moisi, on peut sauté si on la vois sortir . Tu vois l’ultra tu saute, tu la prends pas XD. USELESS !

GOUKI :

-Mis a part le loop qui a disparu, tous les combo qui marchaient dans SFIV marchent aussi ici.

-On peut mettre LP derrière le HK mais plus l’inverse

-On peut casser les dragon avec des DF descente du pied puis comboter tranquille comme dans SFIV, tout marche.

-Son U1 ne perd plus que 510pv

-Son U2 est useless, c’est même pas anti air, il existe qu’un seul set up connu : Saut qcavPP (2hits),Dp PPP ( ou KKK ), U2 (en fait on peut cancélé la glissade du demon par l’U2. Mais bon je vois mal comment ca peut passer, déjà que pour faire 2 hits sur le ex air hado c’est relou…)

HONDA :

-Les frame de starup du dusokoi LP et EX sont invincibles. Alors ca permet pas de traverser les boules si honda est debout, mais ca peut permettre de traverser les boule en meaty, sur un reversal a la relevé.

-Ces 2 dusukoi sont donc encore plus invincibles en antiair.

- Les coups de cul peuvent se punir par un dragon s’il passe dans la garde ( c’était le cas dans SFIV ? ). Enfin la on ne peut pas garder le dragon, ce n’est pas safe. Pour les 3 coup de cul. mine de rien ca change pas mal de chose.

-L’U1 semble pouvoir traverser les projectiles un peu plus longtemps qu’avant.
Là encore je préfère pas me mouiller, il faudrait un vrai joueur de honda pas une merde comme moi pour juger .

CHUN-LI :

-Pas de changement.

-On peut juggler l’U2 sur a peut prêt tout mid screen, mais ca ne fait jamais de gros dégâts. On a des combo de ce type : DcarHK,basLK,*KK*, U2 ( hazanshu , bas lk , EX hyakkuretsu , U2 )

VIPER :

- J’ai eu l’impression que la vitesse de mouvement de viper a considérablement augmentée, mais je peux me tromper.

-C’est surtout son U2 qui est sympa, elle passe sur tout et n’importe quoi mid screen encore plus facilement que l’U1. ( je rappelle que l’U2 est une furie aérienne ).

-On a donc des truc de ce genre :

1) Dp+KK HJC ,U2 ! ( c’est mid screen gratuit, facile en plus et l’u2 passe en intégralité évidemment )

2) HP, HJC ,U2 (NO SKILL, passe n’importe ou, dans n’importe quel situation ).


Enfaite comme c’est une furie aérienne, on profite direct du HJC, pas besoin de dash cancel le hjc ou d’avoir recours a des artifices.

3) BasHP,QcarHP,cancel,U2. Gratuit aussi ! et allez !
4) Saut HK,basHP,QcarHP, SADC , U2
5) QcarPP,Dp+LP, HJC ,U2 ( je suis sur qu’il y a même pas besoin du moule a tarte. Seismo normal hjc U2 ca passe)


-Voila la fête quoi. Alors ca passe pas derrière un burning kick comme pour l’U1, mais bon ca passe beaucoup mieux, pas de soucis de hauteur et de wiffe bizarre, c’est BOOM, t’es dedans !

RUFUS :

-Sont EX dragon fait moins mal. Voila c’est tout ^^

-Ah si sont U2 sert a rien. Y a un set up de clochard pouilleux du genre, far HK->U2. Ca ne passe pas en intégralité, c’est tout pourri.

SAKURA :

-Son U2 est vraiment sympa, shinku hado ken que l’on fait avec PPP pour la version sol et KKK pour la version antiair.

-On a des combo de ce type :

1) Saut HK, bas HP, Qcar+KK, U2 ( 450pv )
2)Saut HP, hp, qcarLK, LK, qcarKK, Dp+LP,U2 (KKK)


ZANGIEF :

-Son U1 fait 510 de dommage

-Son lariat ne touche plus low apres le startup. Croyez moi ca se ressent direct, et ca fait du bien. Même si les vrais gief ne spam pas en continue, pour les balade sur le live ca va être plus confortable.

ROSE :

-Son U2 est un vrai reversal, elle fait 240 de dommage et est juggle start (comme le saut HK de rufus si vous préférez ). Une bonne arme qui va rendre rose encore plus dur a approcher.

-L’U2 rentre dans quelque setup intéressant de combo :

1) Saut HP, U2 , HP , Dcav+K , super
2) SA , U2 , HK, HK, Dcav+K ( on peut rejuggler un hk a chaque fois qu’une des boules de L’U2 passe )
3)Saut HP,HP,qcav+PP,SADC,HP,qcar+HP,U2,Dp+PP (470 de dommage full barre de super )


CLAW :

-Sont 3MK est overhead, mais on est a -1 ou -2 derrière. C’est cela dit une arme suprême dans les pressing. Mais y a mieux ^^

-Claw a ENFIN retiré ses tong pour enfiler une paire de semelle qui accroche. Plus de wall wiffe a la con, claw accroche de partout même le mur d’en face. Ca fait du bien.

-Mais le truc le plus ultime, c’est son U1 qui est devenue ULTIMATE !!! Comme le flying barcelon EX, son U1 lunch sur l’envole de celle-ci ( avec d’accrocher le mur ) si tu garde pas tu te fait luncher et tu prends l’ultra. Mais ce n’est pas le meilleur, même si la portée du launch est moins grande qu’un EX FB, celui de l’U1 traverse les projectiles ^^. Tous les projectiles.

La furie fonction à merveille aussi en anti air, il est quasiment impossible de la contrer si t’es en l’air. Tu sautes t’es dedans. En plus claw va chercher le mur plus vite qu’avant. Croyez moi, cette ultra fait partie des meilleures ultra du jeu maintenant.

La meilleur ultra a charge du jeu sans hésiter. Limite t’as envie de dire que c’est craqué tellement elle passe partout ^^. Enfin vous avez compris ca fait du bien. Noterz que l’ultra est pas un reversal (encore heureux ), et que tu peux la casser avec un meaty par exemple (notez qu’a ce moment l’ultra est perdue ).

Enfin bref ca va grandement aider claw, presque trop peut être, parce que si t’es pas en train de le bourrer quand il a son ultra, tu peut commencer a pleurer, parce qu’il y a plus beaucoup de solutions pour approcher du coup.


Bon j’ai oublié une paire d’ancien perso, mais globalement c’est qu’a part leur U2 qui sert a rien y a pas de changement sur les perso. On passe donc au perso newcomers. Je ferai pas de remarques sur est ce qu’il est fort ou non, je ne sais pas trop a vrai dire, dur a estimer selon moi.

Je vais surtout vous proposer tous les combo proposés en défis, pour vous montrer les possibilités du perso et je commenterai les combos.

T.HAWK :

-Bon comme c’est le perso que j’ai le plus jouer je peux vous en parler un peu.

-Nouveau coup, condor spire : Rdp+P.

C’est le coup ultime de hawk, ca avance hit et charge la barre, le EX traverse les boules et permet de juggler s’il touche un adversaire en l’air ( avec des OS anti saut évidente ). Et ca arrache. En revanche le faite que la manip soit un reverse dragon est TRES handicapant . En effet c’est super dure de le faire en avançant sans sortir un THbuster ( Dp+P ) . C’est vraiment relou. Faut être précis au poil de fesse avec fake input a la clef, avec cette jouabilité a la con en mousse…

-Il a 1150pv, c’est le perso qui a le plus de pv du jeu.

-Ses tick-throw sont monstrueux, avec 3 type de 360, plus le 360 est fort plus il envoie loin et moins tu peux mixé derrière.
Le EX 360 a les propriété du HP tout en envoyant a la distance du MP (distance de spire, puis mix up ). Et sa distance de choppe est monstrueuse, il peut chopper des membres aussi ^^

-Il n’a pas de short jump

-C’est normaux sont fort, il a un bon zoning.

-Son dragon est pas ultime en revanche. il touche pas aussi loin que dans 2X. ca surprend d'ailleur. Je m'entend dire "T'es d'dans !" et op ca wiffe ( GGGggggg ! )

-Son condor dive, saut PPP, ne peut pas se faire sur un saut ariere. WHAT THE FUCK ! c'est super chiant, je comprend pas pourquoi. ca a juste pas de sens. tu peut pas feinter les replie et contre attaquer. c'est vraiment un truc que je trouve nul.

-L’U2 est une furie anti air, vraiment très très efficace, ca dissuade les mec de te sauter dessus clairement ( bon c’est pas pire qu’hakkan, j’y reviendrai).

-Franchement je kiffe le perso, même si je vois direct qu’il va souffrir, mais il charge vite ses EX , fait mal et peut encaisser.

-Voici la liste des défies pour vous laisser apercevoir les possibilités.

Défis T.Hawk :

1) LP,MP
2) LP, basMP
3) MP, MP
4) HP, basMK
5) LP, LP, basLK
6) MP,Dp+P
7) MK,Rdp+KK
8] Rdp+PP, Dp+PP
9) Dp+LP, Dp+PP
10) Saut HP, LP, LP, MP
11) Saut bas HP, basLK, Dp+P
12) SA, LP, MP, Dp+PP, PPP
13) Saut HK, MK, Rdp+PP, Dp+PP, PPP (corner)


DEEJAY :


-La vie est pas si simple pour ce pauvre DJ. Même s’il a une paire de combo qui marche bien, niveau zoning c’est LOIN de valoir guile. Il recover moins vite sur tout, son anti air est moins fort. Ses anti air en normaux sont moins fort.

-Il a quasiment AUCUN confirme d’ultra sauf en corner , et encore il faut que ce soit l’adversaire qui soit dans le coin , pas simple avec un perso a charge comme condition.

-Son stand HP avance, du coup on peu plus masqué le Air Slasher avec l’animation de celui-ci

-On peut mettre 2 jackknife en juggle, mais les condition sont vraiment pas simple

-L’U1 a pas beaucoup de porte, pas assez pour être un bon anti boule

-L’U2 ne fait pas anti air ou mal. Il a pas de bonnes ultra. Mais comme guile ca super est forte

Défis DeeJay :

1) basLP, HP
2) MK, basLP
3) LK, MK
4) Saut HP, MP, ar*av+P
5) Saut HK, MK, ar*avK, SUPER
6) d*u+HK, d*u+HK
7) d*u+PP, d*u+KK
8] bas LP, bas LP, bas MP, ar*av+K ( BNB c’est le combo utile )
9) Saut HP,basLP,HP,ar*av+HK,SUPER
10) SA, basLP, basMP, d*u+PP
11) bas LP, ar*av+PP, basLP,d*u+PP,d*u+HK (corner)
12) Saut MK, bas LP, basMP, d*u+PP, ar*av+KK
13) Saut HK, MK, ar*avPP,SA,U1
14) Saut HP, LP, LP, LK, ar*av+P, SUPER
15) Saut HK, bas LP, bas MP, d*u+PP,U2 ( passe en intégralité l’U2, mais juste en corner )


GUY :

-Ca m’étonnerai pas que le perso soit vraiment très très fort.

-il a un gros vortex sur ces run a la relevé, un mix de gouki et de fuerte, avec run cancel, run overhead, un low , flip choppe,… (gros choix )

-Son EX Tatsu est juste ultime, c’est un messiah, et ca touche cross up, ca tue tout les pressing de relevé ou presque (genre gouki pourra trouver des trou a mon avis )

-Seul son U1 a de vrai confirm en combo, et les confirm sont vraiment craqués en corner.

-Son qcar+P (shoulder dash ) et fort surtout en EX ou il lunch.

-Il a une de ces priorité en l’air c’est juste fou au niveau des choppe. Un izuna drop qui choppe TOUT, comme guile. Et un Flip choppe abusé, ca te choppe de partout, même quand il est déjà passé dans ton dos. C’est vraiment fort !

-Son saut va très loin, et est pas facile a cerné, mais il a un bon cross up MK

Défis Guy :

1) bas MP, LP
2) bas HP, HK
3) HP, qcar+LP
4) MK, qcar+MK
5) bas LK, LP, bas MK
6) qcar+P, qcar+PP ( corner )
7) Saut HK , SUPER
8] HP, Qcar+LP, SUPER ( wiffe si pas dans le coin)
9) SautMK,MP,HP,Qcav+K,MK ( le qcav+K c’est son run )
10) Saut bas MP, LP MP HP HK, qcar+PP ( et ALLEZ ! les target et juggle
qui font bien mal sur la descente du coude, gros BNB celui la, on peut bien
évidemment remplace le saut bas MP par nimp,
même un crossup, avec set up d’ultra1 a la clef si proche du coin je crois , pas
sure pas ce que ca nécessiterai de juggler une 2eme fois, mais bon SFIV et les
juggle…. )
11) LP MP HP basHK, qcar+KK ( et allez ! )
12) HK LP MP HP HK, SUPER ( mais allons y ! )
13) bas LK, bas LK, bas LK, LP MP HP HK ( mais pourquoi pas ! )
14) Saut HK, bas LK, basLK, basLK, qcar LK, SUPER ( corner )
15) Saut HK,LP MP HP HK, SADC, U1 ( OURCH ! cela dit l’U1 wiffe si on est
pas en corner, mais en corner l’U1 passe full, et vous pouvez ouvrir ce combo
en remplaçant saut HK par bas LK, qui touche low. Donc beware en corner )
16) Saut HP, HK, bas MP ,qcar+PP, SADC, U1 (idem full en corner )


CODY :

-C’est LE perso du no skillisme totale. Le nouveau ryu c’est sur !

-Ses slide kick ( qcav+K ) sont armor break, même les simple, et sont quasi safe, le MK va trop trop loin et est safe a bonne distance, le HK est un anti air ultime et le LK touche low. C’est tendu.

-Ses cailloux sont fort, on l’entend rigoler en permanence ( HAHA ! ). Dans le coin il peut même faire caillou to U2 …ca passe cash.

-le couteau gratte l’énergie des qu’il touche, mais cody semble plus fort sans

-il a un cross up MK qui passe partout.

-Vous allez comprendre en voyant ces combo, ils sont simple, et ultra efficace.

Défis Cody :

1) LP, MP
2) HP ,bas LP
3) bas LP, bas MP
4) HP, Qcar+P
5) basHP, Qcav+HK ( le bas HP relève un mec baissé )
6) MP,PP* (turn around punch, on maintient UNE SEULE touche pour le chargé ,
2 touches pour le EX )
7) Saut MK, bas MP, Qcar+P
8] Saut MP, MP, Qcav+K
9) HP, Qcar+P, SUPER
10) Qcav+P, U2 ( en corner avec la bonne distance, c’est cache )
11) Qcar+LP, Qcar+PP
12) (Knife) Qcav+P, Qcav+KK, Qcar+PP
13) Saut HP, HP, PP*, Qcar+PP
14) Saut HK ,HP, Qcar+HK, SUPER
15) Saut HP, HP, Qcav+HK,SADC,U1 ( Full en corner )
16) Saut HK ,ar MP, bas LP, Qcar+P, SUPER
17) Saut HK, ar MP, bas LP, bas LK, Qcav+HK, Qcar+PP
18) bas LP, bas MP, Qcar+P, SADC, bas LP, Qcav+HK, SADC, U1


IBUKI :

-J’ai pas grand chose a dire, j’ai que très peu testé. Vu les possibilité ca a l’air vraiment, fort, elle a des target dans tous les sens c’est flippant.

-Juste pour démentir des choses qui on été dite par ci par la. Elle a un High Jump Cancel, et il se fait comme viper, c'est-à-dire bas->haut ( et pas seulement haut comme j’ai pu le lire )

-Allez pour le délire les défis de ibuki, je note pas tout les target ( quand je met pas de virgule entre les coup , c’est que c’est target, sinon c’est link et elle en a aussi la coquine. (YOUPI MATIN HEIHEIN YOUPI ! )

Défis Ibuki :

1) MP,MP
2) LP,MP
3) Saut LPHP,LPMPbasHKHK
4) arMP,Dcav+P
5) HP,Dcar+P
6) SA,U1
7) Saut qcav+P,SUPER
8] Rdp+K,SUPER
9) HP,MK,Qcar+K
10) SautHPMK,LPMPHP,Qcar+KK,Dcar+P
11) basLKbasLP,LP,basMP,Dcav+HK
12) SautLKMK,MK,Dp+K,SADC,Dcar+P
13) BasLKbasLPLKbasMK, HJC , U2 ( gratuit sur un low kick )


MAKOTO :

-Que dire, les joueurs de 3.3 seront pas trop dépaysés. Seul les tick-karakusa dernier un hayate marche pas, mais peuvent etre remplacer par une hayate SADC karakusa.

-Son Instant air tsurugi ( saut qcar+K ) n’est pas overhead, mais il ouvre sur combo. Le EX est overhead, mais knock down.

-La grosse nouveauté, parce qu’on connait assez bien makoto finalement, c’est la possibilité de se servir du cancel de hayate pour linké. Alors je ne sais pas jusqu’ou on pourra pousser le concept. Mais sachez que HP,hayate cancel,basLP fait 2hits. C’est dur mais ca marche. Bien sur derrière le bas LP on met un hayate LP.

-Pour faire le cancel pas besoin de pianoté, on peut direct appuyer sur P+K en même temps , en laissant appuyant un instant minuscule, ca cancel direct. Genre qcar+LP+LK, op c’est un hayate cancel, c’est beaucoup plus facile que viper a faire, parce que c’est comme une manip simple de coup spéciale en faite.

-On peut juggler derrière l’U2.

-L’U2 a 2 distances, courte et longue.

Défis Makoto :

1) LP, MP
2) HP, Qcav+P
3) HK, SUPER
4) Saut HK, MK, qcav+MP
5) Dp+PP, Dp+PP
6) Dp+LP, SADC, Dp+LP
7) Dp+LP, Saut Qcar+K
8] Saut Qcar+MK, bas LP, Qcav+LP, SA
9) SA, U2, Saut Qcar+MK, Qcav+PP ( les fameux juggle deriere l’U2, ca passe partout )
10) Saut HK,HP, SUPER, U1
11) Dcar+K, HP, Qcav+HP, SUPER, HP, Qcav+HP
12) HP, Qcav+P, cancel, bas LP, Qcav+LP, SUPER, U1


DUDLEY :

-Pas grand-chose a dire sur le perso, vous connaissez déjà tout, j’ai testé un peu. Et c’est loin d’etre évident. A mon avis on fait pas du perso un tueur comme ca. Mais bon, je pense que les défie parle mieu que n’importe qui pour voir les possibilité du perso.

-Si juste un truc, on peut mettre un stand HK deriere son overhead avHK. Ca peut paraitre violent, mais faut etre assez prêt et debout. Overhead prend les true reversal, donc bon. Ca se tente mais je suis sur qu’on peut pas en abuser.

-Ca SUPER est vraiment vraiment utile comme dans 3.3, elle passe partout meme sur overhead.

Défis Dudley :

1) MP,Qcav+MP
2) DP+LP,DP+HP ( ca c’est un peu abusé en revanche, ca passe mid screen sur un adversaire au sol )
3) HK,Dcav+K,K
4) basHK,U2 (corner, en mid screen il faut faire un duck pour toucher, mais c’est vraiment chaud. On peut mettre 2 basHK de suite en corner sans skill )
5) Dp+LP,U2 ( c’est le dragon metsu, ca passe pas sur double touche )
6) SautHP,basMP,Dp+P
7) BasHK,Dcav+K,SUPER
8] SautMK,MPMKHP,SUPER
9) HK,Dcar+LK,SUPER
10) Dcar+K,U2 ( en anti-air )
11) SautHK,HK,Dcav+PP,basHK, U2 ( c’est corner, en mid screen il faut SADC le gatling upper EX, ce qui consomme 3 barres. Ce combo ne s’ouvre que sur HK, donc bon, c’est du BNB mais ca se met pas comme ca non plus )
12) LP,LP,basMP,Dcav+MP ( ca c’est utile, mais c’est super chaud. Le link est difficile et faire un demi cercle apres un bas MP ca demande un coup de main, parcequ’il y a pas de raccourcie pour cette manip )
13) SautHP,av+LPMP,Dp+P,SADC,U2
14) SautHP,av+MK,LP,LP,Dp+P,SUPER


ADON :

-A part les defie ou j'ai tout fait j'ai pas touché au perso de la session. il me fille de l'urticaire ce perso.

-Cela dit j'ai fait tout ces défis. ca demande de pas mal acher le stick : quart de cercle, demi cercle, dragon, dash , double quart de cercle.... faut enchainer les manip assez vite. Les fenetre de SADC sur les dragon son pas facile a chopper je trouve ( peut etre parceque j'ai fait les défie a 6h du mat ^^ )

- a part en corner les ultra wiffent systematiquement ( la encore a prendre avec des pincettes, je suis juste peut etre pas doué )

-ca super a 3 variations, suivant qu'on apuie sur P, K ou rien au milieu de l'animation de celle ci.

-Il a des possibilité intéressante cela dit

Défis Adon :

1)basLP,basMP
2)LP,basMK
3)SA,U1
4)Dcar+KK,U2
5)Rdp+KK,U1 ( en anti air )
6)Dcar+K,U2 ( oui bon les 3 dernier combo on l'air violent comme ca, mais il faut etre en corner pour que ca wiffe pas)
7)SautHK,basMK,DP+K
8]SA,Dcar+HK,DP+MK ( corner )
9)SautHP,basHP,SUPER (variation K )
10)HP,basLP,SUPER
11)Dp+LK,SUPER (variation K)
12)Saut qcar+K,Dp+LK,SADC,U1
13)SautHK,HP,Dp+LK,SADC,U2
14)basLP,basLP,Dp+LK,SADC,U1 ( c'est du classique mais ca ne passe qu'en corner en full )
15)Dcar+HK,basLP,basMP,SUPER ( variation P ) ( comme chaun li un peut on combo deriere un dcar+HK. Je ne me souvient plus si le coup est overhead ou non. de toute facon dan il est toujour debout dans sont costume alternatif 3. Ca te fait bien remarqué que les costume sont dans le jeu, et qu'on va nous faire raqué juste pour débloquer des truc deja présent !! )
16)basLK,basLP,basMP,SUPER ( le link est trés utile )
17)avMP,basLK,basMP,SUPER ( variation HP )


HAKAN :

-Mon dieu ce perso ! C'est un pure choppeur avec une glissade.

-Ca glissade a un OTG en appuyant sur P après avoir touché ( mais y a aucun timing particulier a avoir, tu smash P et il t'écrase )

-Y a AUCUN intérêt a pas etre huilé avec lui. quand il est huilé, on peut diriger ca saving, on a plus de link, on choppe de plus loin ( mais quand je dit plus loin c'est abusé, c'est comme si il faisait un kara TU mais avec un choppe a la place du TU ).

-Il a énormément de commande attack, notamment un av+HP suprême. imaginer le saut HP de Honda mais au sol (!!!). Et quand t'es huile le coup va super super loin. le meilleur coup de zoning du jeu a coup sur.

-IL a un saut, c'est pas un saut XD. c'est un short HOP de kof serieux. pour vous dire, T.Hawk passe par dessus hakan si vous faite sauter les 2 en meme temps au corps a corps.

-Sont U2 est ULTIME ! mais mon dieu cette ultra. comment vous dire. c'est l'anti air PARFAIT. c'est bien simple des que hakan a l'ultra, c'est FINI. Tu décole plus les pied du sol, c'est du suicide. que t'essaye n'importe quoi : cross, empty jump , dive kick,..... Dès que tu touche UN PIXEL de son corps sans que tes pied ne touche le sol, TES DEDANT. Rolling de blanka, dosukoi de honda, condor spire de hawk..etc...etc...etc. En plus l'ultra reste active ultra longtemps, donc ca puni les dragon dans la garde a la retombé, enfin tout quoi. Franchement y a un avant et un apres l'ultra2 de hakan. tu peut plus jouer pareil. Et puis qu'il soit huilé ou non, elle a les meme propriété l'ultra. C'est fou, y a des fois tu te dit "non mais c'est pas possible je glisse la ?!?". Enfin bref, l'autre ultra en comparaison c'est d'la merde c'est sure. c'est trop contraignant pour l'adversaire l'U2 de hakan.

-T'en que t'es pas huilé, hakan a du mal quand meme. tu passe ton temps a essayer de te huiler. il faut sans arret pensé a ca. la manip de l'huilage c'est un dragon kick. plus tu utilise un gros kick plus l'anim dur longtemps plus l'huilage dure longtemps. en EX ca met le meme temps pour se huilé que le HK, mais ca dure encore plus longtemps. Y a que 2 niveau de huilage. soit t'es huilé soit tu l'es pas ( c'est pas guilty SFIV ^^ ).

-Voila je sais pas trop quoi dire d'autre, le perso m'a bien plus, je l'ai pas mal affronté durant la session, franchement il est simpa meme s'il ressemble a rien ^^. je passe au défie. je vous conseil de tout faire huilé, c'est plus simple, voir faisable uniquement comme ca.

Défis Hakan :
1)Huilage,basLK,basLK,basLK
2)LP,MP
3)MP,av+LK
4)SautHP,avHP
5)SA,Super
6)SA,U1
7)SautHK,basMK,qcav+P,P ( glissade en combo, puis OTG )
8]SA,avMP,qcav+P,P
9)Saut MP , qcav+P,P ( le saut MP et un juglle start. ce défie est a faire en anti air. dans le meme genre et comme je vous l'expliqué, y a l'u2 garanti deriere le saut MP XD )
10)Saut MP ,U2 ( tiens bien jsutement c'est le défie suivant )
11)SA,SA,U2 ( la 2eme SA, te fait décolé du sol si tu touche le mec quadn il a les genou a terre, du coup t'es dedant l'U2. faut meme pas chercher, tu touche pas le sol t'es dedant )
12)MP,LP,LP
13)MP,LP,basLP
14)LP,LK,LP,avLK
15)SautHP,MP,LP,avLP ( vous l'avez vu beaucoup de link, mais ils sont vraiment chaud a faire )


JURI :

-Ce perso c'est une horreur. comment d'ecrire a quelle poing on va en chier. c'est rufus en pire avec moins de Pv.

-elle a 950 pv.

-Son qcav+K ( moon kick slash ), est juste le coup ultime. En EX il est safe dans la garde, anti air, true reversal , anti cross up /mix up/ bidule up. il fait le café, il couche les enfants et tout et tout. bon deja, des quelle a une barre de EX, c'est fini tu lui fait rien a la relevé au perso. Ca c'est dit !

-Son U2 juggle partout mid screen sur un dive kick simple ( saut qcar+KK , en EX quand même, en simple il faut mettre un saut MP avant ). C'est pas si simple que ca cela dit. parce que quand le perso rebondit sur le mur généralement il passe cross au après avoir rebondit, il faut faire la manip de l'ultra dans le bon sens au bon moment. bon ca demande un coup de main. Dison qu'en comparaison, c'est un peut le meme bordel que pour juggler l'U1 de viper derrière les burning kick ou autre. faut le coup de main.

-Son qcav+P, est fort. en faite ca lance un vrai boule de feu avec 3 direction différente. y a une anim avant de sortir le projectil donc ca se spam pas non plus, c'est pas un shoto c'est. MAIS la chose vraiment vraiment ULTIME, c'est que tu peut garder la boule en memoire en laissant appuyer le bouton. Tu la lance juste en le relâchant le bouton, et en plus tu peut mettre ca en combo. Genre tu charge la boule MP tu fait BasMK, et tu relache MP et ca fait 2hit. Mais y a encore PIRE. non seulement ca fait 2 hit, mais le block stun de la boule permet de remettre un normal deriere, ou si t'es loin , de SADC et de continuer le combo deriere trop trop facilement ( meme moi j'y arrive, alors que je suis une quiche ). Bref, trés trés bon coup. Et pour finir tu peut TOUS les charger en meme temps. c'est dire que tu peut garder la boule LP , MP et HP en meme temps en mémoire. vous allez voir les défies, le dernier fait vraiment mal. Ca coup ouvre sur beaucoup de possibilité, mais en reduit d'autre puisqu'il faut laisser maintenue un bouton. Va faloir avoir 3 ou 4 cerveau pour jouer le perso ( les kofeur vont l'adorer a mon avis ).

- son dive kick saut qcar+K, n'est VRAIMENT pas safe dans la garde. en revanche il est super surprenant. En faite on a pas l'habitude de voir ce genre de coup dans SFIV. genre saut arrière, et op le dive kick te fonce dessus alors que tu crois que tu peut avancé. pour ce qui connaisse un peut, c'est exactement pareil que le dive kick d'hotaru dans MOTW.

-J'ai pas trouvé de setup d'U1, pour la mettre en combo et enchainer apres, donc je sait pas si ca existe. En revanche une fois lancer c'est la fête du sisi. elle normal cancel tout vous allez voir les combo c'est un peut abuser et facile a faire. et ca start sur overhead EVIDEMENT.

Défis Juri :
1)LP,MP
2)basLK,basLK,MK
3)SautHK,basMK,qcar+K
4)SautMK,HP,qcav+PP
5)Saut MP, SUPER ( en anti air, le saut MP et juggle start )
6)BasHP,qcar+K,SUPER
7)Saut qcar+KK, U2 ( voila voila ! )
8]SautMP , qcar+K ( en l'air ),U2 (ben écoutez pourquoi pas, c'est 421 de dégat )
9)SA,Saut qcar+KK,qcar+KK ( au sol )
10)SautMP,sautMP,saut qcar+KK,U2 ( en corner et anti air )
11)(U1) LPLKMPMKHP, qcar+KK ( ca commence ! )
12)(U1) LKLPMKMPHK,SUPER
13)(U1) avMK,basLKbasMKbasHK ( le avMK est overhead )
14)(U1) avMK,basLKbasMPbasMKHK,qcar+KK,HP
15)MP,(qcav+)LP*,SUPER ( alors le (qcav+)LP* c'est juste un qcav+LP charger, il suffit de relacher le LP en faite pour faire ce combo )
16)SautHK,basHK,(qcav+)MP*,basMK,(qcav+)LP*,SADC,basHP,qcar+KK ( voila c'est de ca dont je vous parlez, on charge 2 boule, et on les relache en combo, et vous voyez deriere boule on SADC to basHP, et franchement c'est tranquil. Ce genre de combo est un exemple, et montre bien tout ce qu'il est possible de faire avec le perso. parcequ'il y a des possibilité infinie avec ca ).


Voila, a peu pret tout ce que j'ai a dire, je vais relire mes notes, il est possible que j'édite et rajoute des choses, je préciserai bien sure.

_________________
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .


Dernière modification par ken bogard le 22 mars 2010, 12:52, modifié 7 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 10:40 
Hors-ligne
stick de bronze
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 juil. 2009, 18:47
Messages : 143
Localisation : Nancy
Moi qui veux jouer cody depuis son annonce je vois que je suis pas mal tombe ! J espere qu il sera pas trop joué par contre...j ai une question : est ce qu on peut bourrer les shoryus ds les links ou c est plus tendu qu avant ? Sinon ton avis general sur le jeu est mitigé apparemment. .c est triste de voir qu ils n ont pas changer la priorite des choppes ! Ms bon les qq changements qu ils ont fait ont l air pas mal..wait and see

_________________
"j'peux pas jouer ce soir, y'a une soirée spéciale plus belle la vie" Kilou26

Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 10:42 
Hors-ligne
stick d'or
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 juin 2005, 11:07
Messages : 1022
Localisation : Troyes ou presque
Y a pas mon avis dans ce post, y a juste ce que j'ai remarqué. Franchement le jeu est bien ! Et les dragon ca se bourre pareil, les mecanisqme sont les meme.

_________________
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 10:44 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 mars 2009, 10:29
Messages : 2598
Citation :
-C’est LE perso du no skillisme totale. Le nouveau ryu c’est sur !
Vrai?! Je vais donc jouer un perso no skill qui donne pas de frustration quand tu joues online? Bonheur! :roi:

_________________
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 10:58 
Hors-ligne
stick d'argent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 mai 2009, 15:54
Messages : 605
Localisation : Lorraine (57) Metz-Thionville

:evil:

_________________
Image Image


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Super Street Fighter IV
MessagePublié : 22 mars 2010, 11:01 
Hors-ligne
stick de zinc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 oct. 2009, 18:16
Messages : 381
Citation :
c est triste de voir qu ils n ont pas changer la priorite des choppes !
Ca, j'avoue que je comprend pas. Les choppes de SF4, elle sont juste tellement plus ridicules que les choppes de SF2 que ça fait peur, au début, avant de s'habituer à SF4

Je sais pas comment son les choppes de SF3, mais ce qui est sur, c'est que les choppes de SF4, c'est quand même loin d'être la fête comme ça a pu l'être par le passé oO


Merci Ken pour le résumé.


Petite question : je n'ai pas compris cette phrase :
Citation :
Seul sur les saving qui touche ou les mecs tombent plus vite au sol suivant la puissance de la saving. Sinon tout est identique.
Quant à ta question :
Citation :
- Les coups de cul peuvent se punir par un dragon s’il passe dans la garde ( c’était le cas dans SFIV ? ). Enfin la on ne peut pas garder le dragon, ce n’est pas safe. Pour les 3 coup de cul. mine de rien ca change pas mal de chose.
Dans SF4, ça dépend de la version employée :

le light, le medium et le Ex sont à -2 en FA, tandis que le Hk est à -3

Les 3 premiers sont donc impunissable, sauf par Zanguief, ou Gouki avec son Super.

La version HK peut se punir par un light qui part vite, ou une choppe, ou un Shoryu, donc, comme celui de Ken ou Ryu, qui partent en frame 3
(ça va pas aider à lutter contre les Honda campeur, ça, puisque qu'ils utiliseront moins les coups à risque, et qu'il seront plus dur à approcher... rejouissance -_- )

_________________
Comment regarder les tournois TRF sur NicoNico.jp : Le compte JoL
Image
Comprendre & Lire La frame


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  [ 5153 messages ]  Aller à la page Précédent 110 11 12 13 14207 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Aller :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar