The King of Fighters XIII (KOF13)
- blacksad59
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: The King of Fighters XIII
beh vous croyez peut etre que ils vont tous changer lol ......non non je pense que c'est des vidéos du 13 justement vu la qualité et la date auxquel ca a été posté et on voit que kyo a l'air d 'avoir plus de coups.Micka-182 a écrit :Mais c'est des vidéos du XII ça ....blacksad59 a écrit :http://ameblo.jp/garoumow/page-2.html#main ? on voit pas trop grand chose ,d'ou ma réaction.Enfin le systeme de jeu a pas bouger quoi...
- Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
nanh mais c'est le XII les videos, postées à 00:25 durant la nuit derniere !!!!
enflammez vous d'accord, mais tout de meme !
EPIC FAIL pour blacksad59

enflammez vous d'accord, mais tout de meme !
EPIC FAIL pour blacksad59

le japon c'est bon, mangez en.
- Recio
- stick de platine
je crois que finalement il s' agit de vidéos pourri du 12 version console avec les indications des damages sur le coté ....
Le jap la a du faire des combos sympa et il a du matos de merde pour nous montrer ses prouesses 1 an apres , je trouve que ca comme expliaction lol
edit : toujours à propos de KOF12 on va dire , je n'avais jamais vu cette cette illustration de Mai en entier :
http://i631.photobucket.com/albums/uu36 ... hq/Mai.jpg
il devait bien exitser la meme version entiere pour le K'
Le jap la a du faire des combos sympa et il a du matos de merde pour nous montrer ses prouesses 1 an apres , je trouve que ca comme expliaction lol
edit : toujours à propos de KOF12 on va dire , je n'avais jamais vu cette cette illustration de Mai en entier :
http://i631.photobucket.com/albums/uu36 ... hq/Mai.jpg
il devait bien exitser la meme version entiere pour le K'
Dernière modification par Recio le 25 mars 2010, 11:30, modifié 1 fois.
xbox live's gamertag : psycho slash
- Ladyshade
- stick de zinc
Alors d'après sont dernier texto.
_ Kof XIII est la suite de kof 11 ( logique )
_ 3 perso caché plus 1 team caché
Mai , yuri , king
Un perso qui pouurait être Rose la soeur d'Adelheid , un mod riot of the blood pour ash ( pendant trailler ses yeux sont bleu et a un moment ses cheveux détaché avec yeux rouge démon , une dizaine de persos vec tenu a la igniz avec capuche a genoux puis pop sur un ring )
)
ces persos font pensé aux persos de la fin de mukai sur une grande main
Mai , yuri , king
Un perso qui pouurait être Rose la soeur d'Adelheid , un mod riot of the blood pour ash ( pendant trailler ses yeux sont bleu et a un moment ses cheveux détaché avec yeux rouge démon , une dizaine de persos vec tenu a la igniz avec capuche a genoux puis pop sur un ring )
)
- blacksad59
- stick d'argent
désolé le jap est con ,j'aurais fait comme lui la vieille tous ca en qualité pourri pour que qqn tombe dedans !
mais bon entre nous ,m'etonnerais qu'on est autrechose qu'un gameplay du 12 .
En attendant y'a aucun jap qui a filmé en scred l'ecran......

En attendant y'a aucun jap qui a filmé en scred l'ecran......

-
- stick d'or
- A été remercié : 2 fois
Merci Ladyshade.Ladyshade a écrit :Alors d'après sont dernier texto.
Mai , yuri , king
)
Cela fait combien de personnages en plus au total ?
Est ce que Ash va enfin ressembler à quelquechose ?
Va-t-on avoir Lin et Lon ?
Dernière modification par zinzin le 25 mars 2010, 11:35, modifié 1 fois.
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
La vrai question c'est de savoir si Allure va revenir.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
Pour lire des commentaires comme quoi KOF13 c'est de la merde en se basant sur des vidéos du 12 ? Non, je doute.pijo80 a écrit :La vrai question c'est de savoir si Allure va revenir.
- Ste
- stick d'or
Tout ça me laisse une bonne impression 
ptet que cette fois c'est la bonne .

ptet que cette fois c'est la bonne .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- Ladyshade
- stick de zinc
Désolé , pas eu beaucoup de temps pour mette en forme mon dernier poste.
Y a eu donc une sorte de trailler qui pour mon frère pourrait être la cinématique du jeu.
Il y a une fille ressemblent a Rose , la soeur d'Adelheid. (nouveau perso ?) je sais pis si elle fait partie des persos "voilé"
Y a eu donc plusieurs photos dont celle de Ash avec les cheveux déttaché et les yeux rouge démon et une autre avec les yeux bleu ) je ne sais pas si il s'agit de photo tiré de la fin du jeux ave lui ou de cut scéne.
Y a eu une photo ou intro ? avec une 10 ene de personnage vétu de la tenu de Igniz avec une capuche pour tous , ils apparaissent ensuite sur un ring) Mon frère en a reconnu certain comme la fille avec le renard sur le cou ou Mukai.La photo fait penser a l'image de fin de kof2003 ou ont voie des silhouette sur une grand main.
Sinon 3 persos vollontairement voilé + une team également voilé.
Team dévoilé = Maï , King, Yuri ( ne fait pas partie des persos ou de l'équipe voilé )
Le select persos est en 2 lignes . Sur la premiere y a , dans cette ordre : Kyo team , fatal fury team , ash , Art of team et Iori team.
Pour la deuxieme : Elizabeth team , Kim team , Maï team , Team voilé , Athena Team et Leona team
Mode story inclu
Possible de faire ces fury en normal ou EX
4 nouveaux décors
Les Teams :
Ash ( seul ) avec de la place pour mettre une case de chaque cotés ? Possible mode Riot of the blood
Team voilé ( en dessou de la case de Ash ) Rose ou Adel , voir les 2
Kyo , Benimaru , Goro
Elizabeth , duo lon , Shen wu
Terry , Andy ,Joe
Kim , Raiden , XXXX ( un perso voilé )
Maï , King , yuri
Ryo , Robert , XXXX ( un perso voilé ) Takuma ?
Iori , Mature , XXXX ( un perso voilé ) Vice ?
Athena , Kensou , Shin
Leona , Clark ,Ralf
Boss : voilé
Désolé pour les fautes
Y a eu donc une sorte de trailler qui pour mon frère pourrait être la cinématique du jeu.
Il y a une fille ressemblent a Rose , la soeur d'Adelheid. (nouveau perso ?) je sais pis si elle fait partie des persos "voilé"
Y a eu donc plusieurs photos dont celle de Ash avec les cheveux déttaché et les yeux rouge démon et une autre avec les yeux bleu ) je ne sais pas si il s'agit de photo tiré de la fin du jeux ave lui ou de cut scéne.
Y a eu une photo ou intro ? avec une 10 ene de personnage vétu de la tenu de Igniz avec une capuche pour tous , ils apparaissent ensuite sur un ring) Mon frère en a reconnu certain comme la fille avec le renard sur le cou ou Mukai.La photo fait penser a l'image de fin de kof2003 ou ont voie des silhouette sur une grand main.
Team dévoilé = Maï , King, Yuri ( ne fait pas partie des persos ou de l'équipe voilé )
Le select persos est en 2 lignes . Sur la premiere y a , dans cette ordre : Kyo team , fatal fury team , ash , Art of team et Iori team.
Pour la deuxieme : Elizabeth team , Kim team , Maï team , Team voilé , Athena Team et Leona team
Mode story inclu
Possible de faire ces fury en normal ou EX
4 nouveaux décors
Les Teams :
Ash ( seul ) avec de la place pour mettre une case de chaque cotés ? Possible mode Riot of the blood
Team voilé ( en dessou de la case de Ash ) Rose ou Adel , voir les 2
Kyo , Benimaru , Goro
Elizabeth , duo lon , Shen wu
Terry , Andy ,Joe
Kim , Raiden , XXXX ( un perso voilé )
Maï , King , yuri
Ryo , Robert , XXXX ( un perso voilé ) Takuma ?
Iori , Mature , XXXX ( un perso voilé ) Vice ?
Athena , Kensou , Shin
Leona , Clark ,Ralf
Boss : voilé
Désolé pour les fautes

Dernière modification par Ladyshade le 25 mars 2010, 12:16, modifié 5 fois.
- mikaelk100c
- stick de zinc
arrgh j'en peux plus des images!! des videos!! viiite!! 

penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
Excellent. Merci pour ces infosLadyshade a écrit :Désolé , pas eu beaucoup de temps pour mette en forme mon dernier poste.
Team dévoilé = Maï , King, Yuri
Désolé pour les fautes

Bon, l'espoir renaît.
- Vorador
- stick de rhodium
J'aimerais bien Heidern, Billy Kane, Gato ou Oswald parmi les revenants.
M'enfin comme je ne connais pas grand chose à la série, je me contenterai de ceux qu'ils choisiront
Hate d'en savoir plus sur le jeu en tout cas.
Et merci pour les infos !
M'enfin comme je ne connais pas grand chose à la série, je me contenterai de ceux qu'ils choisiront

Hate d'en savoir plus sur le jeu en tout cas.
Et merci pour les infos !
Les dés n'ont pas fini de rouler...
- blacksad59
- stick d'argent
J'adore le systeme vous allez en savoir plus au compte goutte ,le meme moyen que capcom pour annoncer ces persos ,snk sait etre original.
- blacksad59
- stick d'argent