Super king of fighters XII
The King of Fighters XIII (KOF13)
-
evilchris
- stick d'argent
-
Vorador
- stick de rhodium
Re: The King of Fighters XIII
Cela dit, ca risque de devenri réalité.Pouh a écrit :aux dernières nouvelles, le sprite de Vice (celui-là) est un fake.
Takuma et Vice seraient des choix logique par rapport à la team.
Sinon c'est foutu aussi pour Billy Kane ? Dommage, m'enfin j'en ai d'autres à découvrir encore une fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Warapound
- stick de plomb
Exact KOF XII était pas fini. On en a la preuve. Mes prédictions étaient exactes (cf page 18)
Les persos voilés sont Vice Takuma et Hwajay.
Reste la Team cachée là peut être du tout neuf.
Content pour le décor de la jungle il a l'air top !
Demain locktest on en saura plus ...
Les persos voilés sont Vice Takuma et Hwajay.
Reste la Team cachée là peut être du tout neuf.
Content pour le décor de la jungle il a l'air top !
Demain locktest on en saura plus ...
-
siniichi
- stick de plomb
en tout cas moi je suis content mon perso favori est la !!! yuri aka oto san gomen!!!!
-
blacksad59
- stick d'argent
jvais essayer d'aller me faire rembourser mon kof 12 a micromania ....Bon ben plus qu attendre la version pirate du jeu 
-
mikaelk100c
- stick de zinc
la team cachée devrait peut être être celle du book kof 12, et par déduction la fille ressemblant à la soeur d'adelheid pourrait être une nouvelle coéquipière de ash, avec un autre new comer qui sait?
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.
-
Ste
- stick d'or
La Max2 c'est dans le 2002 
comment il fait Clark pour faire 6 hit avant la chop ???
comment il fait Clark pour faire 6 hit avant la chop ???
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
mikaelk100c
- stick de zinc
D'ailleurs, c'est moi où sur la vid' de 12 secondes la barre de critical semble avoir disparu? idem la barre de pow semble être "divisée" en 2 section?...wait and see...
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.
-
mikaelk100c
- stick de zinc
...et le perso contre raiden ressemble à terry (dans les moves) mais ne semble pas avoir le même look bizarre..put.. de vidéo de merde!!, ils peuvent pas faire de la HD sur 1 minute!!! 
-
mikaelk100c
- stick de zinc
ha non pardon le perso c'est Ralf!!put.. le boulet!! mea culpa! 
-
rugalwave
- stick de zinc
Y a quand même de grosses chances que l'équipe cachée soit celle de K' non ?? vous pensez pas ??
-
blacksad59
- stick d'argent
sur 12 sec tu veux diremikaelk100c a écrit :...et le perso contre raiden ressemble à terry (dans les moves) mais ne semble pas avoir le même look bizarre..put.. de vidéo de merde!!, ils peuvent pas faire de la HD sur 1 minute!!!
-
blacksad59
- stick d'argent
je crois que la on est vraiment d'accordevilchris a écrit :en fait ils auraient pu l'appeller :
Super king of fighters XII
-
zeus099
- stick d'argent
Beaucoup d'attente pour cette suite, mais j'ai peu que ce soit la goute de trop qui fait que kof ne ressortira plus un titre digne de ce nom.....
-
frionel
- stick d'or
C'est du jamais vu dans l'histoire de KOF...
Mes craintes viennent de se matérialiser, et j'ai bien peur que ça n'en soit fini pour la saga...
(à quand des news de KOF XI UM?)
Mes craintes viennent de se matérialiser, et j'ai bien peur que ça n'en soit fini pour la saga...
(à quand des news de KOF XI UM?)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
blacksad59
- stick d'argent
-
Eldready
- stick de plomb
-
Ste
- stick d'or
Baaaaah frio quand meme on sait rien encore !
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
RaiKo
- stick de platine
Frio.. Frio... pour l'instant tu ne sais rien du jeu, ne va pas te mettre une balle tout de suite 
Déjà il aura la gueule d'un KoF réellement "complet" et il pourra être pris un minimum au sérieux, c'est une bonne chose.
Il n'y a plus le zoom, les anciens systèmes ne sont plus là, il faut attendre le concret (Le vrai de vrai)
Déjà il aura la gueule d'un KoF réellement "complet" et il pourra être pris un minimum au sérieux, c'est une bonne chose.
Il n'y a plus le zoom, les anciens systèmes ne sont plus là, il faut attendre le concret (Le vrai de vrai)
Dernière modification par RaiKo le 25 mars 2010, 13:22, modifié 1 fois.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Players select (et maudit: Vos images doivent être de 1000 pixels de large maximum.)
http://i44.tinypic.com/mi2mns.jpg
-
Golgaut
- stick de zinc
Oui, je serait bien curieux de connaitres toutes cescraintes qui se realisent avec la presentation de nouveaux persos...Si toutes tes craintes sont Yuri, King, Mai...C'est un peu court niveau gameplay...
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
Micka-182
- Agent de la paix
PUTAIN ! Enfin un player select où on voit les persosJotaro Joestar a écrit :Players select (et maudit: Vos images doivent être de 1000 pixels de large maximum.)
-
frionel
- stick d'or
J'ai annoncé que s'ils montrent KOF XIII aussi tôt, ça ne sera qu'un KOF XII avec rattrapage des bourdes qu'ils ont laissé au moment de sa sortie prématurée...
Et c'est bien ce que j'ai l'impression de voir...
Mêmes stages, même design bidon, même esprit, même illustrateur...
Les persos avec leur look de 1910, et l'apparition de persos "logiques" qu'il y aurai normalement dû avoir dans le XII (Mai, King, Yuri... non? sans blagues?)... Encore un peu, ils vont nous mettre Takuma, Hwa Jai (basé sur le sprite de Joe) et des vieux persos comme ça...
Franchement, j'ai pas envie de faire le casseur de délires, mais je sens gros gros gros que le jeu sera bidon...
SNKP pensent que le seul problème de KOF XII est qu'il n'a pas été terminé... Alors que le gros gros problème, c'est tout le principe revival/noob/à l'ancienne bidon qu'il y a derrière...
Vous verrez, malheureusement, ce KOF ne marquera pas l'histoire lui non plus
Et c'est bien ce que j'ai l'impression de voir...
Mêmes stages, même design bidon, même esprit, même illustrateur...
Les persos avec leur look de 1910, et l'apparition de persos "logiques" qu'il y aurai normalement dû avoir dans le XII (Mai, King, Yuri... non? sans blagues?)... Encore un peu, ils vont nous mettre Takuma, Hwa Jai (basé sur le sprite de Joe) et des vieux persos comme ça...
Franchement, j'ai pas envie de faire le casseur de délires, mais je sens gros gros gros que le jeu sera bidon...
SNKP pensent que le seul problème de KOF XII est qu'il n'a pas été terminé... Alors que le gros gros problème, c'est tout le principe revival/noob/à l'ancienne bidon qu'il y a derrière...
Vous verrez, malheureusement, ce KOF ne marquera pas l'histoire lui non plus
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Caem
- stick d'argent
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Arrête de dramatiser Frio (et les autres, arrêtez de chouiner), il a l'air sympa ce KOF! J'ai l'impression de retrouver mes potes de '95/'96.
Moi je suis totalement client. Je me suis pas fait avoir par la démo (fallait vraiment avoir faim pour tomber dans le panneau), donc j'attends de pied ferme cette version finie d'autant plus que j'avais bien aimé les changements (en attendant la version carrée).
Bref, vivement que ça sorte et qu'on ait plus de nouvelles.
Moi je suis totalement client. Je me suis pas fait avoir par la démo (fallait vraiment avoir faim pour tomber dans le panneau), donc j'attends de pied ferme cette version finie d'autant plus que j'avais bien aimé les changements (en attendant la version carrée).
Bref, vivement que ça sorte et qu'on ait plus de nouvelles.