The King of Fighters XIII (KOF13)
-
heat.
- stick d'argent
-
RaiKo
- stick de platine
Re: The King of Fighters XIII
Peuh..Casey Wells a écrit :Les seins de MaïLoleuh
...
Hate de voir tout ça bouger.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Goro777
- stick d'argent
j'espere juste que ça fera pas des trop gors combo genre CC
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
kdash
- stick de plastique
Il a l'air bien bon ce Kof manque plus que les intros avant chaque combat et kdash, lool de toute façon on c'est qu'il sera présent.
Sinan lool maï est devenu la fille la plus bonne de kof heuuuu
Sinan lool maï est devenu la fille la plus bonne de kof heuuuu
Jdrift dans les virages
-
riszar
- stick de zinc
Snkp n'a pas fait la même erreur, ils ont compris à qui il avaient affaire!Casey Wells a écrit :Les seins de MaïLoleuh
Perso, je suis plutôt déçu pour l'instant. Ca va être un bon kof c'est sûr car il n'apporte rien de neuf. Les joueurs sauront rapidement s'y retrouver. Et j'aime pas trop le concept de l'esthétique CVS avec un gameplay 2002, mais bon tout cela ne m'empêchera pas de le doser un max!
-
Alexkidd
- stick de bronze
très bonne impression pour le moment, tout ce qui était à dégager a été dégagé
le système rappelle beaucoup le 2002, on peut pas dire que SNKP n'a pas écouté les fans
vivement les vidéos du loke-test et vivement le roster au complet (avec des bons persos svp, et nouveaux)
le système rappelle beaucoup le 2002, on peut pas dire que SNKP n'a pas écouté les fans
vivement les vidéos du loke-test et vivement le roster au complet (avec des bons persos svp, et nouveaux)

-
Recio
- stick de platine
J' y vais de ma petite analyse rapide.
Je suis globalement satisfait de ce que l' on vois. Les artworks scénaristique sont pas mal dutout , les " nouveaux " sprites aussi . Le décor de Londres ( enfin de l' urbanisme ! ) est génial je trouve ( il me rapelle un stage de KOF EX2 sur GBA) et le fait que les persos soient plus petit rend l' action plus visible , plus proche des anciens KOF . Ce dézoom de l' action servira surtout à moins faire pixelliser les sprites qui avaient été bien critiqué sur le KOF12 prologue ....
A noter que c'est la 1ere fois je crois que les sprites des persos passent au dessus des barres d' energie façon capcom.
Pour ce que je n' aime pas :
Le select screen pas tres inspiré je trouve , le fait de choisir sa couleur ... et les couleurs dégueux qui vont avec .... .
Enfin , dans les moins ,il faudrai encore 4 ou 5 nouveau décors pour faire oublier les 5 du KOF12 prologue .... et pour vraiment proposer une autre ambiance , une nouvelle fraicheur à ce KOF qui en a besoin.
edit : je viens de lire sur le forum de speksnk que apparement , il a été dit lors de la conférénce que le nombre de nouveaux décors n'est pas définitif et qu' il y aura encore 4 nouveaux ....
Je suis globalement satisfait de ce que l' on vois. Les artworks scénaristique sont pas mal dutout , les " nouveaux " sprites aussi . Le décor de Londres ( enfin de l' urbanisme ! ) est génial je trouve ( il me rapelle un stage de KOF EX2 sur GBA) et le fait que les persos soient plus petit rend l' action plus visible , plus proche des anciens KOF . Ce dézoom de l' action servira surtout à moins faire pixelliser les sprites qui avaient été bien critiqué sur le KOF12 prologue ....
A noter que c'est la 1ere fois je crois que les sprites des persos passent au dessus des barres d' energie façon capcom.
Pour ce que je n' aime pas :
Le select screen pas tres inspiré je trouve , le fait de choisir sa couleur ... et les couleurs dégueux qui vont avec .... .
Enfin , dans les moins ,il faudrai encore 4 ou 5 nouveau décors pour faire oublier les 5 du KOF12 prologue .... et pour vraiment proposer une autre ambiance , une nouvelle fraicheur à ce KOF qui en a besoin.
edit : je viens de lire sur le forum de speksnk que apparement , il a été dit lors de la conférénce que le nombre de nouveaux décors n'est pas définitif et qu' il y aura encore 4 nouveaux ....
Dernière modification par Recio le 25 mars 2010, 19:35, modifié 1 fois.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
-
siniichi
- stick de plomb
je suis satisfait mais c'est clair qu'ils se sont pas foulés la rate non plus mais bon en moins d'un an apres la sorti du 12 faut pas demander trop non plus ! moi je veux une video de yuri!!!!!!!
-
blacksad59
- stick d'argent
meme si ca sera pas le kof royal ,on est pas loin de ce que veulent les gens,reste a voir le systeme ex la.
-
Ladyshade
- stick de zinc
En vu des différents personnages jouable et du nombre des membres de l'Akatsuki... enfin des personnages en robe noir... Je me demande si ce kof est vraiment le dernier de la saga Ash.
Quand je vois cette photo ou ils sont sur le ring d'un air de dire " ont s'invite , y a un souçit ? " Je les vois mal tous mourir en une cinématique voir deux... et puis en les regardent,je m'imagine les coups cracké qu'ils doivent tous avoir.
Quand pensez vous ?
Quand je vois cette photo ou ils sont sur le ring d'un air de dire " ont s'invite , y a un souçit ? " Je les vois mal tous mourir en une cinématique voir deux... et puis en les regardent,je m'imagine les coups cracké qu'ils doivent tous avoir.
Quand pensez vous ?
Dernière modification par Ladyshade le 25 mars 2010, 20:06, modifié 1 fois.
-
Vorador
- stick de rhodium
Si tu estime qu'un prologue à ce KOF XIII vaut ce prix fonce !AlabhamaMan a écrit :Et sinon, ça vaut le coup de prendre le XII à 15£ ?
M'enfin comme le jeu est totalement deserté tu risquerais de t'ennuyer
Mais apparemment ce KOF XII sera donc un KOF à part si on regarde bien.
S'ils virent le CC (c'est confirmé ça ?), ca en fera une spécificité de KOF XII, ca me donnera moins l'impression d'avoir acheté une démo plein pot
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
rugalwave
- stick de zinc
Arrrgh j'aimais bien les zoom quand même ca rendait les affrontement rapprochés bien impressionnant en hd , dommage...
Sinon l'utilisation des anciens décors c'est une nouveauté dans un kof mais ils sont tellement réussis et on y a finallement si peu combattu que ca le fait.
Je n'aime pas trop cette manie de cacher les persos et de les montrer au compte goutte...on a déjà assez attendu comme ça !!Avant quand un kof était annoncé on avait les équipes complètes dévoillées et pas ce jeu bidon du chat et la souris pour savoir qui est le persos masqué.
Je ne vois vraimment pas comment K' ne serait pas dans le jeu ca semble complètement irréaliste.
On a une idée du niveau musical ??
Au final ca sent bien bon tout ca , hate d'être au Japon pour tester tout ca
Sinon l'utilisation des anciens décors c'est une nouveauté dans un kof mais ils sont tellement réussis et on y a finallement si peu combattu que ca le fait.
Je n'aime pas trop cette manie de cacher les persos et de les montrer au compte goutte...on a déjà assez attendu comme ça !!Avant quand un kof était annoncé on avait les équipes complètes dévoillées et pas ce jeu bidon du chat et la souris pour savoir qui est le persos masqué.
Je ne vois vraimment pas comment K' ne serait pas dans le jeu ca semble complètement irréaliste.
On a une idée du niveau musical ??
Au final ca sent bien bon tout ca , hate d'être au Japon pour tester tout ca
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je ne serais pas surpris d'avoir un boss team dans ce KOF façon KOF97 avec la orochi team puis orochi...Ladyshade a écrit :En vu des différents personnages jouable et du nombre des membres de l'Akatsuki... enfin des personnages en robe noir... Je me demande si ce kof est vraiment le dernier de la saga Ash.
Quand pensez vous ?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Caem
- stick d'argent
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Question QQ un peut'il traduire se qu'il y a marquer, mon niveau ne me le permet pas..Shishio a écrit :.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
The Pavémaster
- stick d'argent
y'a marqué "ON VA TOUS VOUS NIQUER BANDE DE MERDE !!"
je ferai mon post sérieu plus tard fleeme de tout lire mais il m'a l'air pas mal super kof XII 100% complete
je ferai mon post sérieu plus tard fleeme de tout lire mais il m'a l'air pas mal super kof XII 100% complete
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
AlabhamaMan
Bon ben j'me laisserai tenter quand il passera sous la barre symbolique des 10£ alorsVorador a écrit :Si tu estime qu'un prologue à ce KOF XIII vaut ce prix fonce !AlabhamaMan a écrit :Et sinon, ça vaut le coup de prendre le XII à 15£ ?
M'enfin comme le jeu est totalement deserté tu risquerais de t'ennuyer
Mais apparemment ce KOF XII sera donc un KOF à part si on regarde bien.
S'ils virent le CC (c'est confirmé ça ?), ca en fera une spécificité de KOF XII, ca me donnera moins l'impression d'avoir acheté une démo plein pot
-
Recio
- stick de platine
Les Divinités ( ou un truc du genre , "super être" quoi ... ) venus de loin ...Shishio a écrit :Question QQ un peut'il traduire se qu'il y a marquer, mon niveau ne me le permet pas..Shishio a écrit :.
j' ai été aidé , je suis une brele en kanji ....
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Jex
- stick de plomb
où? où? où?AlabhamaMan a écrit :Et sinon, ça vaut le coup de prendre le XII à 15£ ?
-
Ste
- stick d'or
DTC ! DTC ! DTC !
desolé ...
desolé ...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
davixes
- stick d'or
Nan, mais reflex aussi ! 
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
AlabhamaMan
Chez Game.co.ukJex a écrit :où? où? où?AlabhamaMan a écrit :Et sinon, ça vaut le coup de prendre le XII à 15£ ?
Xboite : http://www.game.co.uk/Games/Xbox-360/Ki ... /~r342943/
PeuSeu3 : http://www.game.co.uk/Games/PlayStation ... /~r342944/
Bon aller soyons fous, je me laisse tenter !^^
-
Vorador
- stick de rhodium
Bah si tu veux on pourra se tenter une partie online quand tu l'aura dans ce cas.AlabhamaMan a écrit :Chez Game.co.ukJex a écrit :où? où? où?AlabhamaMan a écrit :Et sinon, ça vaut le coup de prendre le XII à 15£ ?
Xboite : http://www.game.co.uk/Games/Xbox-360/Ki ... /~r342943/
PeuSeu3 : http://www.game.co.uk/Games/PlayStation ... /~r342944/
Bon aller soyons fous, je me laisse tenter !^^
Je n'ai jamais retenter le coup en fait, le jeu a bien prit la poussiere.
Si par chance on arrivait à jouer, tu aura tout le loisir de me démolir dans tous les sens.
Bon je ne me fais pas de films, je suppose qu'une partie sans lag est impossible mais on pourra toujours tester si tu le prends
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'était aussi indiqué ça pour KOF XII...Shinken le survivant a écrit :y'a marqué "ON VA TOUS VOUS NIQUER BANDE DE MERDE !!"![]()

.