Niveau beau graphs, je trouve que Blaz est vraiment le topkenshin05 a écrit :En faite ce que RainMaker voulait dire c'est que Muramasa n'est pas aussi beau que le jeux chuck norris sur iphone, les persos sont trop rachitique, lui il veux des muscles surdoser a l'hormone voyons,
même si je trouve qu'il est assez dur avec Muramasa si muramasa a effectivement des graphismes quelquonque la 2d en elle même est devenut quelquonque.
The King of Fighters XIII (KOF13)
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: The King of Fighters XIII (KOF13)

-
kenshin05
- stick de bronze
Oui rainmaker tu as sans doute raison mais quelquonque ça me parraissait un tout petit peu exagerer
-
The Pavémaster
- stick d'argent
/!\ WARNING /!\ : Pavé en approche !!
Je suis....plutot satisfait voilà c'est kof 12 en entier ça peut aller
_Bon casting ,bon graphisme,sans oublier le retour du scénario,des VRAI team et des boss ça m'a l'air pas mal tout ce beau contenue
_Jolies stages c'est tjr mieux que les doublons nuit/jour à la con encore 1 ou 2 à la limite pcq trop ça fait fainéant apré, qui fassent selon les round comme c'était avant et j'en ai marre voir des grosses en arriere plan qui font la meme chose jusqu'a la fin du match concernant la bande-son j'ai pas trop entendu mais je leur fai confiance pour ça
_Les gros seins à Mai sont revenu(un bon point à lui tout seul),
_Les CC,sousai,zoom ont disparu fun mais fait mal à la tete à force,reste à voir le nouveau systeme
_Certains coup sont revenu y'a une mode en ce moment dans certains jeux ils appellent nouveaux des choses qui était déjà là dans les opus précédent euh ...attendez je me lève je prend mon dicionaire...alor n..n..o...hmm BINGO ! *nouveau : adj. et n.m 1.Non existant auparavant,que l'on ne connaissait pas jusqu'alors* voilà c'est bien ce que je me disai
Pour la date de sortie calculons tout ça : Sachant que la version console sortira peut etre en 2011 au jap + le retard en europe + que je sui un crevard pour mettre 70e là dedans et que j'atendrai qui soit en occaz et surement l'importer pour encore moins payer = je l'aurai surement en 2012 avant la fin du monde
Les perso manquant sont surement kula,des inconnus,boss et k'(on s'enfout de sa raison qu'il y participe tant qu'il est là c le principal, vous voulez une raison ? "Mai m'a proposé un plan cul si j'ai participe" hop et voilà probleme reglé !), joe est redevenu baleze ,kyo l'air orichinagi lol,iori a tjr le vibro masseur que ash lui a mis dans le cul
(traduction : il n'a pas récupérer ses pouvoir) vous en faites pas kensou aussi est passé par là aussi donc je pense qui les retrouvera pour le prochain opus mais si ils les récuperent ça serai un copié/collé de kyo
j'aimerai bien que rock,vanessa ou/et rick strowd boxeur dans RB 2 reviennent (pour las fans de ippo,tyson,ali,balrog,dudley bref les fans de boxe) ,effectivement ash aura surement 2 forme,si hwa jai est là ça sera un ersatz de joe(tant qu'il y'a pas 1 milliar de copie sur un perso à la street jusqu'ici tou va bien) j'aurai voulu à sa place billy,yamakazi ou mon préféré sokaku
(moine avec chapeau pointu dans FF),terry n'a pas encore son power dunk dommage et ses sappes ne font pas incohérent avec le scénar roohh il a droit de s'habiller comme il veut
puis il faudrait qu'athena change d'aspect comme le veut la tradition en plus là c'est une gamine donc on l'augmente en age et en poussé mammaire si possible
Le retour du tag serai pas mal autant que l'équipe sert vraiment à quelque chose au lieu que ça soit un simple mode 3 vs 3 ainsi que les intro de battle c'est un détail certes mais à ne pas négliger, ils peuvent remettre le sousai mais pas en abuser par exemple ils peuvent le faire quand 2 CD se rencontrent(oui en meme temp ça serai rare),content de retrouver un color edit pk pas des costumes alternatif ou le reve personnaliser nos persos, manque plus qu'un bon online est ça sera tip top
Kof 12 c'est comme Cell quand il aura atteint sa forme complete plus personne pourra l'arreter
Bon boulot à tous les newsers bien joué les gars
Je suis....plutot satisfait voilà c'est kof 12 en entier ça peut aller
_Bon casting ,bon graphisme,sans oublier le retour du scénario,des VRAI team et des boss ça m'a l'air pas mal tout ce beau contenue
_Jolies stages c'est tjr mieux que les doublons nuit/jour à la con encore 1 ou 2 à la limite pcq trop ça fait fainéant apré, qui fassent selon les round comme c'était avant et j'en ai marre voir des grosses en arriere plan qui font la meme chose jusqu'a la fin du match concernant la bande-son j'ai pas trop entendu mais je leur fai confiance pour ça
_Les gros seins à Mai sont revenu(un bon point à lui tout seul),
_Les CC,sousai,zoom ont disparu fun mais fait mal à la tete à force,reste à voir le nouveau systeme
_Certains coup sont revenu y'a une mode en ce moment dans certains jeux ils appellent nouveaux des choses qui était déjà là dans les opus précédent euh ...attendez je me lève je prend mon dicionaire...alor n..n..o...hmm BINGO ! *nouveau : adj. et n.m 1.Non existant auparavant,que l'on ne connaissait pas jusqu'alors* voilà c'est bien ce que je me disai
Pour la date de sortie calculons tout ça : Sachant que la version console sortira peut etre en 2011 au jap + le retard en europe + que je sui un crevard pour mettre 70e là dedans et que j'atendrai qui soit en occaz et surement l'importer pour encore moins payer = je l'aurai surement en 2012 avant la fin du monde
Les perso manquant sont surement kula,des inconnus,boss et k'(on s'enfout de sa raison qu'il y participe tant qu'il est là c le principal, vous voulez une raison ? "Mai m'a proposé un plan cul si j'ai participe" hop et voilà probleme reglé !), joe est redevenu baleze ,kyo l'air orichinagi lol,iori a tjr le vibro masseur que ash lui a mis dans le cul
Le retour du tag serai pas mal autant que l'équipe sert vraiment à quelque chose au lieu que ça soit un simple mode 3 vs 3 ainsi que les intro de battle c'est un détail certes mais à ne pas négliger, ils peuvent remettre le sousai mais pas en abuser par exemple ils peuvent le faire quand 2 CD se rencontrent(oui en meme temp ça serai rare),content de retrouver un color edit pk pas des costumes alternatif ou le reve personnaliser nos persos, manque plus qu'un bon online est ça sera tip top
Kof 12 c'est comme Cell quand il aura atteint sa forme complete plus personne pourra l'arreter
Bon boulot à tous les newsers bien joué les gars
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Donc en résumé on peut dire que c'est une victoire

-
xinyingho
- stick de bronze
La différence est qu'à l'époque les jeux qui pixelisent étaient encore courants (A l'époque, j'avais déjà eu du mal au début avec Capcom vs SNK 1 et 2, dû à la différence entre les décors 3D haute résolution et les sprites recyclés). Et comme la résolution des CRT était plutôt basse, ça passait plutôt bien aussi. Quand GGXX est arrivé, les joueurs l'ont vu comme l'exception.kenshin05 a écrit :Y a encore peu alors qu'il y avait moyen de ne plus voir de pixel sur ps2 un jeu 2d en 480p pour du vrai sur un crt ne pixelisait pas, tandis que kof lui pixelisait puisque les sprites n était clairement pas du 480p les gens ne ralait pas ?
Mais avec la next gen ? c'est plus beau, ça a un put1 de design mais faut pas voir un pixel ?
A l'arriver de GGXX (vecto 480p) on râlait pas parce que Street Fighter 3 et kof étais du pixel art dans des résolution moins haute .
Maintenant le temps a passé. De plus en plus de gens s'équipent avec des TV Full HD, on a plusieurs exemples de jeux en 2D qui passent très bien et sans aliasing au moins en 720p. Les jeux 2D qui pixelisent deviennent de plus en plus l'exception. C'est comme ça, la techno évolue et les productions aussi. Et puis, quand SNKP avait annoncé qu'ils referaient les sprites en haute résolution, je ne pensais pas me retrouver devant l'effet zoom qui démultiplie les pixels...
Tu dois avoir raison, il n'y aura pas de re-lifting pour un bon moment. Ce serait la banqueroute assurée. A moins qu'ils essayent un truc comme pour le remix de Neo Geo Battle Coliseum...kenshin05 a écrit :Seules les jeux a haut peuvent être en 1080p et pour l'heure et même a l'avenir, je pense que ça restera dans le cas,
un épisode de kof sur ps2 s'est vendu au mieux au japon a 40000 exemplaires le XI je crois, je sait pas s'il vende bcp de versions arcades, vu que l'arcade régresse au fil des années je pense qu'il y a pas de quoi s'extasier... donc KOF a subit un lifting quasi miraculeux et risquer, je pense que je dirai pas de connerie en disant que faire plus serai du suicide, et dans 3 ans leurs jeux se vendrons pas plus donc... y auras certainement pas un autre lifting... ça me parait logique
-
frionel
- stick d'or
J'arrive pas à comprendre... Pour parler de KOF il y a toujours trop de monde, mais il n'y a jamais personne pour y jouer...
Quelqu'un pourrait m'expliquer?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
tyc
- stick de platine
Neo Arcadiafrionel a écrit :J'arrive pas à comprendre... Pour parler de KOF il y a toujours trop de monde, mais il n'y a jamais personne pour y jouer...
-
kenshin05
- stick de bronze
pour neo geo battle colliseum, je sait pas comment ils ont fait, le résultat est sans doute sans pixel a vue, mais j'aime vraiment pas le résultat, ça fait un peu cireux le rendu je trouve, je crois qu'ils ont du utiliser une méthode assez automatiser, de plus on voit bien que le sprites d'origine a donner le résultat HD, donc ça ressemble plus a un traitement du sprite qu'a un sprite redessiner, est ce mieux comme ça ?
a la rigueur ça pourrai être une option sur les kof histoire de pouvoir choisir les persos au naturel aussi.
On ne hat pas tous les pixel, ça a son coter nostalgique aussi.
Sinon frionel : ça depend moi je joue a kof mais les salles d'arcade me sont pas accessible, mais c'est vrai que je trouve ça très bizarre a canne par exemple le peu de monde pour kof 02, je veut bien que SF est plus populaire mais KOF quoi, tu sait le jeu qui ne favorise pas forcément la campe, bref bizarre
bon : je ne peut plus faire un seule message, merci neo-arcadia j'en suis a mon 69 eme message mais moi je veut garder mon status de stick de cul
a la rigueur ça pourrai être une option sur les kof histoire de pouvoir choisir les persos au naturel aussi.
Sinon frionel : ça depend moi je joue a kof mais les salles d'arcade me sont pas accessible, mais c'est vrai que je trouve ça très bizarre a canne par exemple le peu de monde pour kof 02, je veut bien que SF est plus populaire mais KOF quoi, tu sait le jeu qui ne favorise pas forcément la campe, bref bizarre
bon : je ne peut plus faire un seule message, merci neo-arcadia j'en suis a mon 69 eme message mais moi je veut garder mon status de stick de cul
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
tyc a écrit :Neo Arcadiafrionel a écrit :J'arrive pas à comprendre... Pour parler de KOF il y a toujours trop de monde, mais il n'y a jamais personne pour y jouer...

-
Keall
- stick de plomb
Ou alors,tyc a écrit :Neo Arcadiafrionel a écrit :J'arrive pas à comprendre... Pour parler de KOF il y a toujours trop de monde, mais il n'y a jamais personne pour y jouer...
Jouer != faire des tournois.
-
Ste
- stick d'or
tient , en parlant de ça ! Ça fait une semaine que j'ai pas eu ma dose , j'en peu plus !!!frionel a écrit :J'arrive pas à comprendre... Pour parler de KOF il y a toujours trop de monde, mais il n'y a jamais personne pour y jouer...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
tyc
- stick de platine
Ou au moins faire preuve de sociabilité et rencontrer d'autres joueurs ou montrer qu'on joue (genre en postant des questions sur les forums, en discutant du gameplay du jeu plutôt que de la probabilité de foirage du titre etc)Keall a écrit :Ou alors,tyc a écrit :Neo Arcadiafrionel a écrit :J'arrive pas à comprendre... Pour parler de KOF il y a toujours trop de monde, mais il n'y a jamais personne pour y jouer...
Jouer != faire des tournois.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
D'ailleurs, si les gens faisaient plus de versus en salles ou en club, ils s'en fouteraient à l'infini du mode en ligne pourri de KOFXII.
Franchement, perso, ils peuvent virer complètement le multi en ligne de KOFXIII s'ils veulent (ou qu'ils arrivent pas à régler les soucis de lag), je sais où aller pour doser (sur Lille) avec des mecs qui ont un minimum de level (sur Paris, ça serait encore pire entre le Friokugen et la Mythik).
D'ailleurs, KOF2002UM n'a pas de mode en ligne, ça n'empèche pas les gens de doser dessus et d'avoir du niveau.
Franchement, perso, ils peuvent virer complètement le multi en ligne de KOFXIII s'ils veulent (ou qu'ils arrivent pas à régler les soucis de lag), je sais où aller pour doser (sur Lille) avec des mecs qui ont un minimum de level (sur Paris, ça serait encore pire entre le Friokugen et la Mythik).
D'ailleurs, KOF2002UM n'a pas de mode en ligne, ça n'empèche pas les gens de doser dessus et d'avoir du niveau.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
bon bah chui de retour
enfin des vrai bon joueurs
dans cette video on voit enfin le projectile et la deuxième furie de mature
une video de bonne qualitée par rapport a ceux qu'on a pu voir jusqu'à là
celle là la qualitée est moins bonne mais on voit bien la conversation de debut de combat entre ash et mai
je sent qu'elisabeth va etre monstrueuse dans cette version
putain j'y crois pas
il fou une piece dans la borne
le loc test n'est pas n'était pas gratuit les batard
ils ont recolté des thunes ces 2jours alors
les malin
beth a bien récupéré sa furie volley ball
enfin des vrai bon joueurs
dans cette video on voit enfin le projectile et la deuxième furie de mature
une video de bonne qualitée par rapport a ceux qu'on a pu voir jusqu'à là
celle là la qualitée est moins bonne mais on voit bien la conversation de debut de combat entre ash et mai
je sent qu'elisabeth va etre monstrueuse dans cette version
putain j'y crois pas
le loc test n'est pas n'était pas gratuit les batard
ils ont recolté des thunes ces 2jours alors
beth a bien récupéré sa furie volley ball
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
The Pavémaster
- stick d'argent
Moi j'y jouerai vu qu'il a l'air bien c'est sur je doserai pas les salles d'arcade mais p'te que je viendrai de temps en temps
-
MauriceMike
- stick de platine
Yuri est horrible. Ils en ont fait une pure loly comme ils ont fait avec Athéna...Atroce!
Toujours dans l'esthétique, je trouve king pas franchement très réussie surtout au niveau de la tête et le cache oeil de Mature aurait pu être viré.
Mai est déjà beaucoup plus réussi (même si elle reste loin de sa version dans CVS).
Les niveaux eux sont splendide, j'adore particulièrement le Japon et la forêt sud américaine. Paris aussi est vachement chouette. Ce serait d'ailleurs une bonne chose qu'ils mettent aussi les stages tels qu'ils étaient dans Kof XII, en stages cachés par exemple. Ce serait dommage de les perdre ils étaient très bien.
Toujours dans l'esthétique, je trouve king pas franchement très réussie surtout au niveau de la tête et le cache oeil de Mature aurait pu être viré.
Mai est déjà beaucoup plus réussi (même si elle reste loin de sa version dans CVS).
Les niveaux eux sont splendide, j'adore particulièrement le Japon et la forêt sud américaine. Paris aussi est vachement chouette. Ce serait d'ailleurs une bonne chose qu'ils mettent aussi les stages tels qu'ils étaient dans Kof XII, en stages cachés par exemple. Ce serait dommage de les perdre ils étaient très bien.
-
Nobu
- stick de plomb
Donc si j'ai bien compris en gros les gens qui n'ont pas la chance d'habiter une grande ville avec salle d'arcade à l'appuie et communauté de joueurs à proximité vont se faire foutre...??D'ailleurs, si les gens faisaient plus de versus en salles ou en club, ils s'en fouteraient à l'infini du mode en ligne pourri de KOFXII.
Franchement, perso, ils peuvent virer complètement le multi en ligne de KOFXIII s'ils veulent
Si c'est avec ce genre de comportement qu'est sensé se développer le VS Fighting de pare chez nous... bonjour!!
Je fais partie de cette catégorie de joueurs qui ne peuvent pas se déplacer a tout va pour faire des tournois et n'ont pas la chance non plus d'avoir une salle d'arcade près de chez eux donc moi un bon multi sa m'arrange bien!!!
-
xinyingho
- stick de bronze
Pour NGBC, je ne pense pas que c'était automatisé. Les sprites d'origine était vraiment dans une résolution trop petite pour que tu puisses arriver à recréer les détails du résultat final (suffit de voir les filtres tout pourris de KoF XII...). Ils ont sûrement voulu rester au plus proche des sprites d'origine mais effectivement ça rend plutôt bizarre.kenshin05 a écrit :pour neo geo battle colliseum, je sait pas comment ils ont fait, le résultat est sans doute sans pixel a vue, mais j'aime vraiment pas le résultat, ça fait un peu cireux le rendu je trouve, je crois qu'ils ont du utiliser une méthode assez automatiser, de plus on voit bien que le sprites d'origine a donner le résultat HD, donc ça ressemble plus a un traitement du sprite qu'a un sprite redessiner, est ce mieux comme ça ?
-
Fishiste
- stick de plastique
C'est l'intro complète ou presque. A la 3ème seconde, on voit 3 personnages en avant plan dans l'ombre, devant les TV. Veux bien parier que voilà notre team manquante (la fille au milieu a l'air d'un mélange des deux persos filles dont on a vu les artworks)
http://www.youtube.com/watch?v=9xipzx0m ... re=channel
Sinon, un gars qui a fait le locktest a fait son compte rendu sur SRK et il mentionne un questionnaire à remplir à la fin où les joueurs devaient notamment préciser quels persos ils aimeraient voir dans KOF XIII (il a répondu K', Kula, Yamazaki et Vanessa histoire de reprendre les demandes qui revenaient le plus souvent chez les joueurs occidentaux). Peut être que la version console aura une team supplémentaire, ce qui apparaît la seule conclusion logique à une telle question...
Sinon, au vu des videos, les filles roxent dans cet épisode! (notamment Mature, Mai, Elisabeth et King). Ca changera du XII où elles étaient toutes dans les tiers du bas.
http://www.youtube.com/watch?v=9xipzx0m ... re=channel
Sinon, un gars qui a fait le locktest a fait son compte rendu sur SRK et il mentionne un questionnaire à remplir à la fin où les joueurs devaient notamment préciser quels persos ils aimeraient voir dans KOF XIII (il a répondu K', Kula, Yamazaki et Vanessa histoire de reprendre les demandes qui revenaient le plus souvent chez les joueurs occidentaux). Peut être que la version console aura une team supplémentaire, ce qui apparaît la seule conclusion logique à une telle question...
Sinon, au vu des videos, les filles roxent dans cet épisode! (notamment Mature, Mai, Elisabeth et King). Ca changera du XII où elles étaient toutes dans les tiers du bas.
-
kenshin05
- stick de bronze
Captain Algeria ou bien même ceux qui pense qu'il y a que de la dose que sur arcade,
y a une erreur assez flagrante, les salles sont rare et sont pas situer a la porter de tous de 1),
le Multi Online peut être jouable entre joueurs euro, logiquement en joueurs euros ça passe, c pas 2 milliseconde de latence qui bousille carrément le jeux, entre français je voit donc pas ou est le soucis de 2)
Sur le live il y a pas que le gros niveau mais y a tout les niveaux, faudra pas vous ettoner qu'un gars de temps en temps qui joue majoritairement au live puisse rivaliser, et je sait que c'est déjà arriver... de 3)
Et alors pour conclure faudrait pas arriver a diviser les communauté non plus, nous on a des bornes on est des L33t, autant je trouvais ça sympas qu'ils y ai des salles dans quelques villes autant maintenant, a entendre certains c'est comme au japon la france, c'est l'arcade or die...
Y a pas assez de salle en france et encore moins dans le reste de l'europe pour prétendre cela
Vous avez pas un peu l'impression d'avoir pris la grosse tête, ou de vous faire carrément des illusions ?
Et surtout je revient quand même sur le niveau du live, y a tout le niveau y a pas que le gros niveau mais les meilleurs joueurs du live valent certainement le niveau d'on vous parler, la c'est très clairement prendre la grosse tête.
y a une erreur assez flagrante, les salles sont rare et sont pas situer a la porter de tous de 1),
le Multi Online peut être jouable entre joueurs euro, logiquement en joueurs euros ça passe, c pas 2 milliseconde de latence qui bousille carrément le jeux, entre français je voit donc pas ou est le soucis de 2)
Sur le live il y a pas que le gros niveau mais y a tout les niveaux, faudra pas vous ettoner qu'un gars de temps en temps qui joue majoritairement au live puisse rivaliser, et je sait que c'est déjà arriver... de 3)
Et alors pour conclure faudrait pas arriver a diviser les communauté non plus, nous on a des bornes on est des L33t, autant je trouvais ça sympas qu'ils y ai des salles dans quelques villes autant maintenant, a entendre certains c'est comme au japon la france, c'est l'arcade or die...
Y a pas assez de salle en france et encore moins dans le reste de l'europe pour prétendre cela
Vous avez pas un peu l'impression d'avoir pris la grosse tête, ou de vous faire carrément des illusions ?
Et surtout je revient quand même sur le niveau du live, y a tout le niveau y a pas que le gros niveau mais les meilleurs joueurs du live valent certainement le niveau d'on vous parler, la c'est très clairement prendre la grosse tête.
-
tyc
- stick de platine
Ouais mais online y'a pas:
- L'ambiance
- Les conseils qui tombent à gauche à droite totalement au pif
- Le chambrage
- L'obligation de battre le mec le plus fort de la salle/écran pour pouvoir continuer à jouer
- La pression permanente du "je perd je dois attendre à nouveau pour jouer"
- Le Fastfood/resto avec discussions/débats moisis à la clé
- Le fait que tout ce qui se trouve au dessus te donne encore plus envie de doser et de t'entrainer en rentrant chez toi
Donc même si tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans une ville où il y a des salles de jeu (arcade ou assos de jeu en général) il faut vraiment privilégier les sessions irl en général (y'a pas besoin d'avoir une salle d'arcade pour avoir 2 ou 3 potes avec qui jouer je pense) pour pouvoir monter son niveau et se motiver à jouer encore plus.
- L'ambiance
- Les conseils qui tombent à gauche à droite totalement au pif
- Le chambrage
- L'obligation de battre le mec le plus fort de la salle/écran pour pouvoir continuer à jouer
- La pression permanente du "je perd je dois attendre à nouveau pour jouer"
- Le Fastfood/resto avec discussions/débats moisis à la clé
- Le fait que tout ce qui se trouve au dessus te donne encore plus envie de doser et de t'entrainer en rentrant chez toi
Donc même si tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans une ville où il y a des salles de jeu (arcade ou assos de jeu en général) il faut vraiment privilégier les sessions irl en général (y'a pas besoin d'avoir une salle d'arcade pour avoir 2 ou 3 potes avec qui jouer je pense) pour pouvoir monter son niveau et se motiver à jouer encore plus.
-
Rockandrollbaby
- stick de bronze
Bah une fois que t'as fait quelques sessions, t'as aussi envie de jouer avec quelqu'un d'autre...
Mais bon, c'est toujours facile de dire que y'a que sa salle de vrai, quand on en a une à proximité.
Pour les autres le live est vital. Pour les pauvres aussi.
Mais bon, c'est toujours facile de dire que y'a que sa salle de vrai, quand on en a une à proximité.
Pour les autres le live est vital. Pour les pauvres aussi.
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

-
kenshin05
- stick de bronze
tyc : tout a fat d'accord mais le live est quand même un plus non négligeable, et surtout quand y a pas de club ou de salle,
maintenant des sessions irl avec des potes , qu'il y ai du live ou pas je suppose que tout le monde en fait.
Mais du coup le live n'est pas négligeable car tu peut de temps a autres jouer avec d'autres personnes de n'importe quel niveau, surtout que la l'argument c'était le niveau, et non pas l'ambiance.
La ou ça coince et c'est pas la première fois que je lis ce genre d'argument, c'est par rapport au niveau, bon je crois que ces jeux c'est fait pour tout les niveau.
Tout le monde a du être un sac quand il a commencer a jouer, et jouer en live ne veut pas forcément dire que tu t'améliore pas ou que le bon niveau est inexistant.
Maintenant l'ambiance, le stresse de perdre et autre, c'est vrai qu'il y a pas ca avec le live, ces arguments sont réel, mais par rapport au niveau, ça fait un peu genre ceux sur le live on les dégommes tous alors la si justement ils ne font pas de live je me demande comment est ce qu'ils peuvent le vérifier
maintenant des sessions irl avec des potes , qu'il y ai du live ou pas je suppose que tout le monde en fait.
Mais du coup le live n'est pas négligeable car tu peut de temps a autres jouer avec d'autres personnes de n'importe quel niveau, surtout que la l'argument c'était le niveau, et non pas l'ambiance.
La ou ça coince et c'est pas la première fois que je lis ce genre d'argument, c'est par rapport au niveau, bon je crois que ces jeux c'est fait pour tout les niveau.
Tout le monde a du être un sac quand il a commencer a jouer, et jouer en live ne veut pas forcément dire que tu t'améliore pas ou que le bon niveau est inexistant.
Maintenant l'ambiance, le stresse de perdre et autre, c'est vrai qu'il y a pas ca avec le live, ces arguments sont réel, mais par rapport au niveau, ça fait un peu genre ceux sur le live on les dégommes tous alors la si justement ils ne font pas de live je me demande comment est ce qu'ils peuvent le vérifier
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Pas fou pour Heavy D! Non, mais tant qu'à revenir à la base, ils pourraient avoir ajouté la Team US. Là ça serait un vrai revival. Non mais moi j'aimerais, et comme j'aime bien les tomates. Non mais tant qu'à refaire les sprites, ils pourraient leur donner un look moins stéréotypé.Thinking back, I should have just requested Ryuhaku Todo, Duck King, and Heavy D!.
Quoi elle aurait récupéré son oeil entre le XII et le XII ou elle en aurait acheté un autre à la pharmacieet le cache oeil de Mature aurait pu être viré.
Effectivement, ça risque d'être la team manquante. Moi je dis que c'est soit K', une nouvelle et Adelheid, soit Ash s'il a sa team avec deux nouveaux petits amis, soit une team de boss avec Bothan au milieu. Quoiqu'on dirait qu'il y a un quatrième perso complètement à droite. Ça doit être des méchants.C'est l'intro complète ou presque. A la 3ème seconde, on voit 3 personnages en avant plan dans l'ombre, devant les TV. Veux bien parier que voilà notre team manquante (la fille au milieu a l'air d'un mélange des deux persos filles dont on a vu les artworks)
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
frionel
- stick d'or
Je ne parlais pas de salle d'arcade ou autre...
Je disais juste que beaucoup parlent de KOF, mais que personne n'en parle comme s'il jouait réellement... En tous cas ce n'est absolument pas l'impression que j'ai en lisant les différents topics...
Il ne faut pas oublier que ce sont avant tout des jeux, et qu'ils sont fait pour être joués, exploités etc...
Après, pour cette histoire de live, ne vous faites pas d'illusions, KOF est injouable online, il s'agit d'un jeu beaucoup trop précis et je doute fortement que la technologie actuelle puisse suffire... Personnellement je ne peux pas supporter de ne pas jouer au "vrai jeu", le moindre lag, delay ou décalage m'est totalement insupportable pour un jeu comme ça...
S'il n'y avait pas de live, bah les joueurs se rencontreraient plus souvent, essaieront de se rapprocher en fonction de leur région etc... Tout le monde dit "il n'y a personne à coté de chez moi", comme si c'était une fatalité, mais dites vous bien qu'il y aura toujours d'autres personnes qui pensent la même chose que vous, et qui ne sont pas si loin que vous ne le pensez...
Je disais juste que beaucoup parlent de KOF, mais que personne n'en parle comme s'il jouait réellement... En tous cas ce n'est absolument pas l'impression que j'ai en lisant les différents topics...
Il ne faut pas oublier que ce sont avant tout des jeux, et qu'ils sont fait pour être joués, exploités etc...
Après, pour cette histoire de live, ne vous faites pas d'illusions, KOF est injouable online, il s'agit d'un jeu beaucoup trop précis et je doute fortement que la technologie actuelle puisse suffire... Personnellement je ne peux pas supporter de ne pas jouer au "vrai jeu", le moindre lag, delay ou décalage m'est totalement insupportable pour un jeu comme ça...
S'il n'y avait pas de live, bah les joueurs se rencontreraient plus souvent, essaieront de se rapprocher en fonction de leur région etc... Tout le monde dit "il n'y a personne à coté de chez moi", comme si c'était une fatalité, mais dites vous bien qu'il y aura toujours d'autres personnes qui pensent la même chose que vous, et qui ne sont pas si loin que vous ne le pensez...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."