BlazBlue, le nouveau Arc-System
-
- X-Mania Supporter
-
- stick d'or
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
Pourtant y'a les couleurs des 2 nouveaux persos dans le zip, et jai tous mater impossible de trouver cette couleur.
-
- stick dans la chatte
C'est pas les nouvelles couleurs du DLC/Version Française?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plomb
-
- X-Mania director
-
- stick d'or
Ya un dlc ? Ou tu parle des nouvelles couleurs de la version pal ?Rugal-B a écrit :C'est pas les nouvelles couleurs du DLC/Version Française?
J'ai mater il n'y pas cette couleur sur aucune des 2 pages (24 couleurs)
Dernière modification par chymer le 31 mars 2010, 22:51, modifié 1 fois.
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de platine
I came!Maho a écrit :http://www.arcsystemworks.jp/
http://www.examu.co.jp/
On est déjà demain au japon tiens
-
- stick dans la chatte
c'est quoi ce bordel, y'a Blazeblue sur Amazon mais c'est pas Amazon qui le vend! J'en veux un de Amazon, moua!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Toujours rien, et comme à andorre c'est férier Vendredi et Lundi je ne l'aurais pas pour mon gros Week-end...

-
- The hunted
ouaip caca boudin, les sites UK ont toujours pas envoyer leurs exemplaires apparemment..."out of stock" probablement pour dire qu'ils n'ont toujours rien reçu
-
- stick de plastique
Agal tu peux m'ajouter je vais essayer d'être là ce soir ! GT : Pioiesis.
-
- X-Mania Supporter
-
- stick d'or
Il faudrait créer un topic pour les gamertag 360 / Ps3 et de préférence avec le niveau des joueurs, ça n'existe pas pour BB non ?
Edit :
ps j'avais pas vu : C'est ici !
Edit :

-
- stick de plomb
Putain toujours rien pour Zavvi.
Si demain c'est pas send, j'annule ma commande. Et vu que par chez moi le jeux est 30eur plus cher sans version collector...
Si demain c'est pas send, j'annule ma commande. Et vu que par chez moi le jeux est 30eur plus cher sans version collector...
-
- stick d'or
Je viens d'avoir mon avis de passage dégouter la poste et passé a 12h00 et la concierge ne me la pas mis immédiatement du coup la poste est fermée et à Andorre elle est fermée demain aussi, j'espère que samedi ce sera ouvert, je pourrais donc normalement jouer en ligne a partir de samedi, sinon pas avant Mardi.

-
- stick de zinc
Mail reçu il y a une petite heure : "order dispatched" !Jex a écrit :Putain toujours rien pour Zavvi.
Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés. 

-
- stick d'argent
Ma version 360 arrive mardi au minimum ><
Heureusement que je l'ai sur PS3
Heureusement que je l'ai sur PS3
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
hop là, j'ai mon exemplaire de blazblue depuis hier et je suis joie. Je sens que je vais en avoir pour un bon bout de temps.
Pas la peine de revenir sur le jeu, c'est juste histoire de dire que pour une fois la version "collector" porte bien son nom et c'est pas des bonus de merde.
non seulement l'artbook est épais, sur du papier d'excellente qualité, et j'ai été étonné lorsque j'ai vu que le cd de l'ost fourni est composé ... de 2 cd de plus de 20 pistes chacun
. je m'attendais a un disque avec une dizaine de piste, et j'ai l'ost complet à la place 
les 10 € supplémentaires valaient le coup pour une fois.
Pas la peine de revenir sur le jeu, c'est juste histoire de dire que pour une fois la version "collector" porte bien son nom et c'est pas des bonus de merde.
non seulement l'artbook est épais, sur du papier d'excellente qualité, et j'ai été étonné lorsque j'ai vu que le cd de l'ost fourni est composé ... de 2 cd de plus de 20 pistes chacun

les 10 € supplémentaires valaient le coup pour une fois.
-
- X-Mania Supporter
Bon bah excellente soirée pour ma part^^ Vivement la prochaine session!!! Par contre je pense qu'il faudra faire des room de 4 à l'avenir, à 6 c'est un peu long

-
- stick de platine
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de plomb
Ca doit être chaud pour vous d'attendre encore. Perso j'avais tellement attendu qu'à la fin je m'en foutais j'en voulais limite plus (les retards m'avaient fait passé chez la psp et ses tacticals).
Résultat je l'ai depuis 5 jours et...ben je suis un peu déçu quant même. Le gameplay est SPACE (j'ai bien dit gameplay le reste chacun ses goûts) les persos se jouent très bizarrement (et pas que ceux qu'on croie, Litchi et Bang sont...déroutants) et ceux qui se jouent classique ressemblent énormément à Sol Badguy et Kye Kiske '(avec des variations bien entendus). Enfin je trouve qu'on sent pas assez les coups quant on frappe (GG like).
En tout cas la finition est nickel, le story mode très bon mais je regrette l'absence d'un mode Défi à la SF 4 pour apprendre quelques combos pour débuter. Je trouve aussi que certains stages bien que très beaux et détaillés se ressemblent un peu dans l'esprit, question de couleur sans doute.
Une très bonne license qui commence, mais vu le temps de FOLIE qu'elle demande en investissement je crois qu'une fois le story mode terminé je crois que je vais me tourner vers SSF4 et surtout baver devant Kof13 (parce que VF5 ver.C j'y croie pas plus qu'à santa claus)
Bonne attente à tous, PATIENCE est le maître mot. (merci malgré tout à Qexe d'avoir tenté l'aventure en europe)
Résultat je l'ai depuis 5 jours et...ben je suis un peu déçu quant même. Le gameplay est SPACE (j'ai bien dit gameplay le reste chacun ses goûts) les persos se jouent très bizarrement (et pas que ceux qu'on croie, Litchi et Bang sont...déroutants) et ceux qui se jouent classique ressemblent énormément à Sol Badguy et Kye Kiske '(avec des variations bien entendus). Enfin je trouve qu'on sent pas assez les coups quant on frappe (GG like).
En tout cas la finition est nickel, le story mode très bon mais je regrette l'absence d'un mode Défi à la SF 4 pour apprendre quelques combos pour débuter. Je trouve aussi que certains stages bien que très beaux et détaillés se ressemblent un peu dans l'esprit, question de couleur sans doute.
Une très bonne license qui commence, mais vu le temps de FOLIE qu'elle demande en investissement je crois qu'une fois le story mode terminé je crois que je vais me tourner vers SSF4 et surtout baver devant Kof13 (parce que VF5 ver.C j'y croie pas plus qu'à santa claus)
Bonne attente à tous, PATIENCE est le maître mot. (merci malgré tout à Qexe d'avoir tenté l'aventure en europe)
99stamina
La chaîne du meilleur de l'Arcade sur Mobile!
https://www.youtube.com/channel/UCERxKW ... FxKZmIeH0w

-
- stick de plastique
C'est clair que ça aurait pas été du luxe vu la marge d'apprentissage énorme du soft, mais tu peux te référer à ça du moins pour les combos de base : http://www.youtube.com/user/lordofultim ... 8530075524 (rip du dvd issu de la version limited UK il me semble).World Heroes a écrit : En tout cas la finition est nickel, le story mode très bon mais je regrette l'absence d'un mode Défi à la SF 4 pour apprendre quelques combos pour débuter. J
-
- stick de plomb
Je te remercie Kumori (toi aussi tu te couches tard!) je crois en avoir vu une ou deux sur mon Ipod l'autre jour et effectivement c'était pas mal mais un peu rapide pour bien assimiler. Je vais les étudier en détail (celui de Tager mon petit chouchou m'a impressionné avec son magnétisme).
DOmmage que le mode training de BB soit si ...platonique (la foudre de rachel par exemple j'avais pas compris le lien avec les paratonnerres)
DOmmage que le mode training de BB soit si ...platonique (la foudre de rachel par exemple j'avais pas compris le lien avec les paratonnerres)
99stamina
La chaîne du meilleur de l'Arcade sur Mobile!