Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Moi j'en ai pris un hier sur chaque support, blanc sur ps3 et noir que 360 j'avais oublier d'ajouter les jeux gratuits a ma commande,
du coup je les ai tel pour annuler la commande ce que j'ai réussit a faire, et la dame au telephone ma dit que je pouvais en faire une de suite.
par contre pensez a les r'appeler quelques jours plus tard pour etre sur qu'ils ont bien annuler la commande car normalement moi je devais recevoir un mail de confirmation aujourd'hui et j'ai toujour rien recu donc mardi je r'appel direct++.
Je ne vois pas l'intérêt de sortir une version arcade en même temps que les versions consoles...enfin après les versions consoles ?
Je veux dire par là que les demandes de rééquilibrages sur les experts en arcade ne sera pas pris en compte sur les consoles, sauf si ils font des DLC pour ça mais en général ça veut dire une nouvelle version du jeu à raquer...
xinyingho a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de sortir une version arcade en même temps que les versions consoles...enfin après les versions consoles ?
Je veux dire par là que les demandes de rééquilibrages sur les experts en arcade ne sera pas pris en compte sur les consoles, sauf si ils font des DLC pour ça mais en général ça veut dire une nouvelle version du jeu à raquer...
Capcom a bien précisé que Super Street Fighter IV était beaucoup + "ouvert" que son prédécesseur pour les mises à jour, on peut s'attendre à des patchs correctifs.
zeus099 a écrit :génial on est passer du prix annoncer à savoir 30 € à 38 € en france !
Je l'ai préco à 35 sur Amazon, grace à Mr Arcadia. Et en plus j'aurai ds costumes à l'oeil.
J'avais même pas vu l'offre et je trouvais déjà le prix bon pour un vendeur Francais.
Bonus de précommande :
Précommandez Super Street Fighter dès maintenant recevez un bonus exclusif dans le jeu : un pack de costumes exclusifs pour les personnages Guile, Blanka, Gen, Dhalsim et Fei Long. Les précommandes passées à ce jour bénéficient de ce bonus. Offre limitée à 600 bonus sur PS3 et 300 bonus sur Xbox 360, ainsi qu'à 1 bonus par client. Offre valable pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr
J'imagine le même que sur console, si ils le sorte vite si ça tarde y aura peux être des extras, à moins qu'il y est une limitation hardware mais comme les bornes sont des pc maintenant...
J'étais à l'event, franchement c'était quelque chose, les matchs, le freeplay de super sfIV sur de nombreuses bornes, l'annonce arcade par Ono. Il manquait plus que l'annonce au tougeki.
C'est une très grande nouvelle. Est ce qu'on a la date de sortie du jeu en arcade ?
Momochi , RF et Kindevu on gagné le tournoi national. J'ai remporté mon pari !!!!
Y a que des bonne nouvelle aujourd'hui. j'ai plus qu'a bourrer tout le monde a la GA avec mon guile en papier et se sera parfait.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
Supermathou a écrit :moi ce qui enthousiaste surtout, c'est qu'on va pouvoir voir des top players japonais utiliser les persos de SSF4, ca aide à progresser
Ouais forcément, apparemment beaucoup ici sont incapable de chercher des phases tout seul, si on voit pas des joueurs jap faire leur phase, on peux pas progresser loooollll. Oki je sort, it was a private joke......
N empêche trés bonne nouvelle cette annonce arcade pour ssf4 sérieusement