The King of Fighters XIII (KOF13)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
In Utero
au fond a gauche...

Re: The King of Fighters XIII (KOF13)

#1676 Message par In Utero »

Rugal-B a écrit :Les champs à Paris, c'est pas les grosses du XII?
Nan c'est pas le decors en plein air lequel je parle, mais celui l'avec l'arc de tromphe qu'on capte sur une video avec le nouveau perso thaï.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Caem
stick d'argent

#1677 Message par Caem »

En fait ils ont refait tout les anciens stages du XII et pour l'instant y'en a 3 nouveaux : les grattes ciel, la jungle et les éléphants.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1678 Message par Rugal-B »

In Utero a écrit :
Nan c'est pas le decors en plein air lequel je parle, mais celui l'avec l'arc de tromphe qu'on capte sur une video avec le nouveau perso thaï.
Paris, c'est le décor des grosses.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

In Utero
au fond a gauche...

#1679 Message par In Utero »

Ok quand vous dites ils retouche les anciens stage, c'est carrément du neuf pour moi...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Caem
stick d'argent

#1680 Message par Caem »

Oui ils font pas semblant quand ils changent quelque chose. ^^

Rugal-B
stick dans la chatte

#1681 Message par Rugal-B »

Ben y'a juste la teinte et l'arrière plan, stou.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

The Pavémaster
stick d'argent

#1682 Message par The Pavémaster »

Wally EX Revue a écrit : Mais qui s'est? Peut-être qu'il sera justement supérieur à Joe.

Si c'est eux je sais pas qu'a snkp contre la france d'abord ash le pd répugnant qui ose nous représenter puis mtn tout plein grosse dans 2 stage en france à force les jap vont croire qu'il ya que des grosses et des pd chez nous.Comprend pas pourtant on leur a rien fait de mal :| à part de boycotter le XII
Vorador a écrit : Pour rester dans les comparaison avec SF, je m'attendais plus à Adon par rapport à Sagat que Ken par rapport à Ryu.
Les Neo Max sont classes, vraiment reussies :P
+ 1 d'acord avec toi adon a l'air plus différent de sagat que le classico KEN/ryu
devil a écrit : edit : mdr l'histoire de la team yagami, apparemment vice et mature sont des esprits qui peuvent se matérialiser. ils sont avec iori pour confronter ash et l'organisation "those fromt he past"
encore un prétexte débile y'a pas plus con ! ils auraient du faire des transfert comme d'habitude ça aurait été plus plausible
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Recio
stick de platine

#1683 Message par Recio »

je viens de débarquer et je m' en mange plein les yeux !

Petits détails graphiques notable : sur le stage de la chine , de nuit maintenant , on peut voir de tres jolie éclairages rouge sur les persos , ca rend vraiment bien !
xbox live's gamertag : psycho slash

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1684 Message par Wally EX Revue »

touco a écrit :Comme elle jette les neo max c'est marvelous
surtout le gomu gomu jet gatling gun de ralf!! exellent !! :twisted:
y'a pas a dire meme le celui de ryo en jette
sur la réalisation sa nous promet que du bon! et pour le cast il reste
qui sur la galette du XII ? a part la team K'
C'est vrai que jusqu'à présent. elles sont bien les Neo Max. Celle de Raoh, euh je veux dire Ralf, et de Ryo sont simples, mais tout de même spectaculaire. Ce coup de Ryo dans les KoF à la Neo n'avait pas cette lourdeur. Franchement SNKP, vous emblez vous être bien repris.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Keniro
stick de plastique

#1685 Message par Keniro »

Sa fait plaisir ils viennent de confirmer takuma (team art of fighting) et vice(team yagami).
Je pressens bien un choi bounge aux cotés de kim et de raiden.
PS3-ID : Zerkka
en symbiose avec Claw!!!

auguy
stick de plastique

#1686 Message par auguy »

Ce prochain kof me fait terriblement saliver. Je vais mettre le champagne au frais en attendant sa sortie :]
-------------------------------
http://WWW.AUGUY.COM

blacksad59
stick d'argent

#1687 Message par blacksad59 »

Keniro a écrit :Sa fait plaisir ils viennent de confirmer takuma (team art of fighting) et vice(team yagami).
Je pressens bien un choi bounge aux cotés de kim et de raiden.
la place est prise par l'autre boxeur thai!

Scavs
stick de platine

#1688 Message par Scavs »

J'adore ce forum, les gens ne lisent jamais tous les posts. C'est déjà confirmé pour le 3ème perso de la team Kim.

bigplayer
stick de plastique

#1689 Message par bigplayer »

ils ont deja des problemes de budjet snk pour pondre un clone de joe j'ai cru que c'etait le meme perso quand j'ai vu la video sinon j'aime bien les dm (takuma il aurait pas fait un stage avec silber de kof 11 il a la meme stance)

Warapound
stick de plomb

#1690 Message par Warapound »

NeoMAX :

ASH = Fructidor
ELISABETH = Etoile Filante
DUOLON = Hiden Genmu Juon Kon Ha
SHEN WOO = Tenshou Bakushin Geki
KYO = Ura Hyaku Ni Juu Ichi Shiki Ama no Murakumo
DAIMON = Kyouten Douchi
TERRY = Trinity Geyser
ANDY = Chou Kami Soku Zan'ei Ken
JOE = Screw Straight
ATHENA = Psycho Medley 13
LEONA = Leona Blade
RALF = Jet Vulkan Punch
CLARK = Ultra Clark Buster
MAI = Shiranui-ryuu Kuno no Mai
YURI = Ha'ou Rai'ou Ken
KING = Venom Shoot
IORI = Kin Sen Ni Hyaku Juu Ichi Shiki Yatagarasu
MATURE & VICE = Away King Blood
RYO = Shin Tenchi Ha'ou Ken
ROBERT = Hien Shippuu Ryuujin Kyaku
KIM = Rei Shiki Hou'ou Kyaku
RAIDEN = Raiden Bomber

mikaelk100c
stick de zinc

#1691 Message par mikaelk100c »

mmmh c'est quand même vraiment dommage qu'aucuns vrais newcomers soit prévu, le seul "nouveau" qu'on ai à se mettre sous la dents sera joe 2..euh..hwa jai, dommage...ça aide pas à le démarquer suffisamment du 2002UM, j'ai peur que les "core gamers" ne lui trouve qu'un intérêt limité (jouer à kof en HD, fury neo max? ça fait peu...) so wait and see!!
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.

Recio
stick de platine

#1692 Message par Recio »

C'est vrai qu' entre Vice , HWA et pas mal de décors symétriquement identique ( je bosse la moitié d'un décor , je copie colle dans l' autre moitié et j'ai rempli l'écran ) il y a comme un leger parfum de banane ...
xbox live's gamertag : psycho slash

Gamespirit
stick d'argent

#1693 Message par Gamespirit »

Je capte pas certaine réactions la..Le XII sort avec un petit casting / New Gameplay ( qui plait pas certes ) / new graphisme, sa plait à personne...
La on a tout se que tout le monde demandait : Cast / Graphisme / Speed / Gameplay..... je comprend pas comment on peu critiquer le boulot qu'ils sont entrains de faire sur cette opus à l'heure actuelle.
Bref les gens sont jamais content...
Works for the future !

mikaelk100c
stick de zinc

#1694 Message par mikaelk100c »

Je ne critique pas, le boulot abattu par une si petite société est phénoménal, je parle juste de l'attrait que le jeu va susciter chez les joueurs invétérés, qui eux se foutent du rendu des graphs (sinon kof 2002UM ne serait pas si squatté et adulé). Le prob' pour moi c'est qu'à part les graphs superbes, le jeu n'a rien d'autre de vraiment "nouveau" par rapport à ce bon vieux kof 2002UM, à part le système "neo max", et ce fameux hwa jai..pour quasiment tout le reste on est en terrain archi connu...je me mets à la place du "core gamer" qui va se dire: "tiens quoi de neuf sur celui là?..sympa les graphs!!!...bon ya pas de nouveaux..mouais moyen le hwa jai ya quoi d'autre?..ha bah rien..bon le reste du cast je connais..sympa la neo max...bon bah j'retourne sur 2002, c'est plus speed, plus complet, et plus squatté par mes vieux potes!!!sympa ptit jeu quand même!!"
Voilà ma principale crainte pour le jeu, perso moi j'ai qu'une envie c'est d'y jouer, mais ça me chagrinerais que le jeu soit "boudé" pour les raisons que j'ai citée plus haut, l'investissement mis dedans par la société forcant le respect...donc on verra bien!!
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1695 Message par Pouh »

NeoMax de Babette.

EDIT : blog aussi mis à jour.

EDIT 2 : pourquoi je me fais chier, Allure résume tout en un post. <- Ceci concerne les scènes durant le mode Arcade, pour tous les p'tits fanatiques.

Mutronix
stick d'or

#1696 Message par Mutronix »

mikaelk100c a écrit :Je ne critique pas, le boulot abattu par une si petite société est phénoménal, je parle juste de l'attrait que le jeu va susciter chez les joueurs invétérés, qui eux se foutent du rendu des graphs (sinon kof 2002UM ne serait pas si squatté et adulé). Le prob' pour moi c'est qu'à part les graphs superbes, le jeu n'a rien d'autre de vraiment "nouveau" par rapport à ce bon vieux kof 2002UM, à part le système "neo max", et ce fameux hwa jai..pour quasiment tout le reste on est en terrain archi connu...je me mets à la place du "core gamer" qui va se dire: "tiens quoi de neuf sur celui là?..sympa les graphs!!!...bon ya pas de nouveaux..mouais moyen le hwa jai ya quoi d'autre?..ha bah rien..bon le reste du cast je connais..sympa la neo max...bon bah j'retourne sur 2002, c'est plus speed, plus complet, et plus squatté par mes vieux potes!!!sympa ptit jeu quand même!!"
Voilà ma principale crainte pour le jeu, perso moi j'ai qu'une envie c'est d'y jouer, mais ça me chagrinerais que le jeu soit "boudé" pour les raisons que j'ai citée plus haut, l'investissement mis dedans par la société forcant le respect...donc on verra bien!!

Oui enfin ça c'est le cas a chaque KOF ...

Le XI était super ... complet , pleins de persos , de possibilités ... Et pourtant ( la je parle de la scène Fr ) il a été bouder par la plupart des doseurs Parisiens ( Ils l'ont vite lâcher quand il ce sont rendu compte qu'il y avais trop a réapprendre ).

Casey Wells
stick de platine

#1697 Message par Casey Wells »

Le truc c'est que les KoF sont à chaque fois de bons jeux de combats, y'a rien à redire.
Mais selon les goûts de chacun, la nostalgie, etc...on préfère tel ou tel épisode.
Et à chaque nouvelle sortie on a des espoirs et en fonction de ça on juge si on trouve ça meilleur ou moins bon que les attentes.

D'un point de vue "objectif" ce KoF est un bon cru quoi qu'il en soit (casting assez étoffé, beaux décors, musiques bonnes également, système de jeu intéressant même si pas trop novateur non plus...)
Après on peut toujours chipoter sur les détails (HwaJaï, pas de vrai newcomer, etc...) reste que c'est à l'appréciation de chacun et ça ne change pas la qualité globale du jeu.

Mais ce que je dis ici est valable pour tous les KoF déjà sortis et à venir ;-)

Micka-182
Agent de la paix

#1698 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit : EDIT 2 : pourquoi je me fais chier, Allure résume tout en un post. <- Ceci concerne les scènes durant le mode Arcade, pour tous les p'tits fanatiques.
Allure 8)

:cry:
Image

davixes
stick d'or

#1699 Message par davixes »

Assez d'accord avec l'ami mikaelk100c...
Pour que ce kof plaise aux 'hardcorekof' (et qu'ils ne lui tournent pas le dos comme pour le XII), va falloir mettre du contenu niveau gameplay et les neomax ne suffiront pas, aussi géniales soit elles..!
Regardez bien les possibilitées de jeux offertes par le 2002um, c'est ni plus ni moins qu'un pot-pourri des kofs du 94 au 2002, un apport de coups ,de possibilités qui se sont amassées le temps durant à chaque nouvel opus...
C'est simple : Ce sera difficile de passer d'un gameplay hyper riche à la kof 2002um au gameplay qui se cherche encore un peu et qui ne demande qu'à s'éttofer à savoir celui du XIII.... Ils ont du boulot à ce niveau là je pense...
Aprés question nouveaux persos, c'est pas si grave que ça. Le 2k2 um n'en apportait pas non plus! ( kkk = Nameless) et il marche du feux de dieu , le tout avec des sprites qui datent de la naissance du Christ! ;D
Dernière modification par davixes le 24 avr. 2010, 13:19, modifié 1 fois.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

zinzin
stick d'or

#1700 Message par zinzin »

Mon Dieu 8O .
Ce jeu va être une tuerie et, encore une fois, j'adore cette 2D et le changement dans le design des persos.
Au niveau du gameplay, Red S.N.K. a déjà résumé dans un de ses posts précèdents les possibilités que l'on pouvait, a priori, attendre de ce K.O.F. XIII. Et franchement il va y avoir de quoi faire.

Les neomaxs sont très très belles.
Vivement qu'il nous sorte la neomax de Kim.

Pour Hwa Jai/ Joe, on aura la même chose que Ken/Ryu. Un gameplay à peu près semblable mais avec des différences.
Pourquoi pas. Cela ne me gêne pas quand c'est Ken/Ryu. Pourquoi cela me gênerait quand c'est Hwa Jai/ Joe ? Wait and See...