ET sinon pour GF XG t as test ? Les pedales servent a quoi ?
NEED

J'ai pas ressenti de lag perso, et puis cette histoire sur DDR X c'est que sur le matos US donc on est sauvé iciD ailleurs pas de probleme de lag comme avec DDR X ?
ET sinon pour GF XG t as test ? Les pedales servent a quoi ?
Je comprend qu'au depart on puisse acroccher plus sur tel mix qu'un autre à cause de son style graphique, maintenant ça n'a rien a voir avec la qualité du jeu, ce qui fait le mix c'est les ziq, et le Gold est excellent sur ce point.Sinon, toujours pas aussi fan de Gold. Je prefère de loin DJ Troopers, Happy Sky ou même DistorteD avec son style façon Rez
Oula tu melanges tout, deja si konami devait remettre sur chaque mix toutes les anciennes ziqs cools on s'en sortirait pas, donc pas de Red Zone en effet sur Gold, et enfin les Mendez/Anisakis/Smooch ne sont sortis que sur le 15eme mix donc il est logique qu'elles ne soient pas presentes sur le 14 (et encore la smooch est une avant premiere car elle n'est sorti que sur le 16 en arcade).Red Zone, Mendez, Anisakis ou de Smoooooch-A dans les Old Musics
Bah il me semble que c'est justement le but du CD bonus du Empress...C'est con d'ailleurs qu'ils n'aient jamais pensé à faire un Beatmania IIDX Best Hits sur console, parce que le Pop'n Music Best Hits est excellent de ce coté

Chui sur que y'aurai des mutants capable d'y jouerWovou a écrit :Un poisson d'avril rigolo, pop'n music IIDXG![]()

Pas si sur, a mon avis on va bientot en avoir unWovou a écrit :Un poisson d'avril rigolo, pop'n music IIDXG![]()

Je ramène pas du matos pour La Crampe Aux Doigts, j'y pas envie de me faire chier à foutre des jeux musicaux sur mon espace (aucun intérêt à me la jouer à monter un gros espace à la JE, je laisse ça aux autres).kisuke a écrit :il n'y a pas d'utilité à ramener la matos de la crampe au doigt...