Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagl' a écrit :bé moi j'ai jamais trouvé une seule connexion correcte en jouant depuis la sortie Pal du jeu
du coup je ne m'y suis pas trop investi
et par manque de temps, je pense que j'irais davantage sur ssfiv
idem j'arrive même pas a avoir une seule barre dans l icône de connexion... et toutes ces reco pour rentrer dans une salle...mais j'irait pas sur ssfiv pour autant
En faite c une grosse erreur de arc systeme comme il est sorti fin juin 2009 en jap et us et chez nous le mois dernier alors oui c'est du foutage de gueule on est encore pris pour des trou d'ball avec un enieme retard ok je le conçois
Mais comme CS sortira en jap le 1er juillet un an apré sa sortie donc c'est comme si c'étai une annonce normal pour eux contrairement à nous ils ont annoncé cette "mise a jour" à (surement) 70e 1 MOIS juste apré la sortie européen de CT et là on dirait vraiment qui nous prennent pour des cons ils ont fait une pierre deux coup sans le vouloir
Franchement ils le méritent pas ça leur fait une mauvaise pub c con de s'enfoutre l'europe au point sortir un jeu un an plus tard ils ont du potentiel ils font des bons jeux et à part leur DLC de merde je pense pas qui soit des arnaqueur et le créateur/compositeur Daisuke est vraiment excellent donc vaut mieux de le prendre en import aux état-unis il y sort fin juillet prochain il sera juste en anglais mais pr un jeu de combat c pas un probleme .C'est facile d'importer,c'est rapide et pas cher et après vous revendez votre blazblue au final vous aurez rien perdu voir meme gagnez de l'argent puis y'a plus qu'a attendre 1 an pour que le online soit un peu plus blindé avec les européen qui ariveront
Prochain message : Mon mini-test sur blazblue + 1 millier de kestion à posay
Non, mais déjà si tu veux faire un procès, ne te trompe pas de cible et essaye de saisir un minimum de chose concernant le déroulement de l'adaptation du jeu en Europe.
Arc System en a rien à foutre de l'Europe, le jeu ne serait jamais sorti chez nous sans Pqube...
Nous avons été nombreux à vouloir une sortie de CS le plus rapidement possible et ils le font !
Mais bon, c'est bien la french touch ça :
- Tu sors ton jeu trop rapidement, c'est du foutage de gueule !
- Tu sors ton jeu trop tard, c'est du foutage de gueule !
Bref, de toute façon vous n'êtes jamais content, tu n'en veux pas, bah tu n'achètes pas point.
moi j'ai bien aimé avoir un jeu PAL COMPLET contrairement aux versions Jap et US, perso je déteste les DLC et je préfère attendre un peu plus longtemps que d'avoir un jeu incomplet...
et sur le PSN y'a quand même pas ma l de monde de connecté
2 nouveaux perso
1 perso en plus exclusif à la console ( donc non autorisé en tournois )
Tellement de modification dans les persos actuel que l'on a l'impression de retourner en mode découverte du jeu.
1 mode story plus long ( si il est de la même qualité que celui du CT sa va le faire )
1 mode tournament
1 mode tutorial , qui correspond au fameuses video pour le CT mais cette fois intégré façon défis de SSFIV
Apres niveau rumeur , y'aurait aussi un Making of de 40 min intégré au jeu.
Sérieux je signe directe , c'est largement suffisant.
Maintenant pour ceux qui ont l'impression de l'avoir dans le fondement pour le premier, faut se rappeller qu'on aura eu quand meme 5 à 6 mois de online et que le rapprochement entre le s2 version n'est dus qu'a la politique tardive d'édition en europe.
Les choses vont rentrer dans l'ordre en esperant que Arc system suive la meme voix que le CS pour le prochain BB et le prochain GG ( Sega laisse à Arc systeme l'utilisation de la license , annoncé en début d'année , donc sans doute une suite ou une version hd du GGXX accent core en préparation ).
Gameblog a écrit :Toujours prévenants, les petits gars de Tradewest Games nous informent que certains de leurs titres voient leur prix baisser dans les magasins. Pour résumer, ce sont les mêmes jeux mais en moins chers et ça, c'est bien pour le porte-monnaie.
* Blazblue - Calamity Trigger sur PC, PS3 et Xbox 360 : 39.99€
Sortie PC le 30 juin. Dommage qu'il ne sorte pas plus tôt j'avais posé des jours exprès en juin pour me le faire avec Darksiders mais ça tombe à l'eau...Snif!
Pô grave du coup j'ai commandé Batman AA Goty pour mes vacances. Miam!!
J’ai beau avoir très envie de soutenir Tradewest et leur démarche de portage PC, les reports successifs depuis des mois et l’absence de communication commencent vraiment à me décourager.