Super Street Fighter IV
-
loic13
- stick de plastique
Re: Super Street Fighter IV
pour les joueurs xbox , quelqu'un connaît le mec qui est à la tête du classement actuellement?
Il est a priori Français, joue guile et a un ratio hallucinant du genre +7000 bp pour quasiment autant de PP.
Ca me semble bizarre un type qui arrive en tête de classement d'un coup..
Il est a priori Français, joue guile et a un ratio hallucinant du genre +7000 bp pour quasiment autant de PP.
Ca me semble bizarre un type qui arrive en tête de classement d'un coup..
gamertag: loic0013
-
Rayoux
- stick d'argent
C est un mec qui joue au maroc,tres sympas qui joue guile et gouken. J ai deja joue contre lui et son pote faram ( une rose )
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
Pierrot
- stick de diamant
Rayoux a écrit : un mec qui joue au maroc
Pléonasme !tres sympas
En ce moment le nombre de gens skillé,fendar, gentil, bon délire qui sont au Maroc, laisse tombé !
C'est notre tit Japon a nous le Maroc
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
loic13
- stick de plastique
Le mec doit être juste excellent, il me semble que le faram en question est pas bien loin derrière d'ailleurs
-
eXtreme
- stick de zinc
apparemment y a une faille dans le systeme de classement, Alioune l'a fait remarquer, tout les joueurs style nouryu catgirls ect .. utilisent 2 comptes pour faire monter leurs points (apres la mecanique exacte je ne la connais pas).
et ca se répend de plus en plus....
-
blacksad59
- stick d'argent
putain sont motivé les gens ,j'espere que le premier touche un chéque loleXtreme a écrit :apparemment y a une faille dans le systeme de classement, Alioune l'a fait remarquer, tout les joueurs style nouryu catgirls ect .. utilisent 2 comptes pour faire monter leurs points (apres la mecanique exacte je ne la connais pas).
-
loic13
- stick de plastique
ca m'étonne pas , il me semble avoir lu quelque part que ce catgirl était pas excellent.
Je vois pas trop l'intérêt d'être gonflé de points si c'est pour ne pas avoir le niveau qui suit, enfin bon...
ça m'a refroidi pour continuer à jouer en classé, merci de l'info
Je vois pas trop l'intérêt d'être gonflé de points si c'est pour ne pas avoir le niveau qui suit, enfin bon...
-
Rayoux
- stick d'argent
apres je l ai battu, il est pas mauvais mais bon de la à être le premier ....
EX KOKO_MASTER
-
Seratna
- stick de zinc
Heureusement t'as encore des gars avec du niveau et pas mal de points, j'avais fait une session contre une Chun-Li à 5200 PP et voilà le gars zonait très bien et ratait pas ses links, j'ai réussi à lui prendre un match avec l'ultra du vol d'Abelloic13 a écrit :ca m'étonne pas , il me semble avoir lu quelque part que ce catgirl était pas excellent.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
D'autant plus que sur X360, il est parfaitement possible d'éditer ses sauvegardes... J'avais vu un score bien suspect dans les Leaderboards (compteur bloqué genre "99999-") alors que ça puisse modifier les BP / PP, cela ne m'étonne même plus...
-
blacksad59
- stick d'argent
-
loic13
- stick de plastique
Ouais...je voisRayoux a écrit :apres je l ai battu, il est pas mauvais mais bon de la à être le premier ....
Hier j'ai eu comparé de comparer un peu les classements psn et xbox live, le hakan de kinouybi ( vu sur les dernieres videos de ken bogard) affiche de gros chiffres ! lui pour le coup je pense que ça a été gagné honnêtement
Comme moi certains arrivent à exploiter le (a priori) le top low tier du jeux
-
Layer
- stick de diamant
Nouryu et Farram c'est le même gars ou son pote.eXtreme a écrit :apparemment y a une faille dans le systeme de classement, Alioune l'a fait remarquer, tout les joueurs style nouryu catgirls ect .. utilisent 2 comptes pour faire monter leurs points (apres la mecanique exacte je ne la connais pas).
Dernière modification par Layer le 21 juin 2010, 10:27, modifié 1 fois.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Rayoux
- stick d'argent
tu es sure de toi ? en team il y avait bien les 2 et effectivement il jouait du meme coté mais bon de la a etre une seule meme personne je trouverai ca tres chelou
EX KOKO_MASTER
-
In Utero
- au fond a gauche...
Noryu je crois, jamais apperçu en classé comme par hasard, et deja dérouillé sur sf4, franchement je pense qu'il magouille ce mec.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
loic13
- stick de plastique
j'en cherche encore l'intérêtIn Utero a écrit :Noryu je crois, jamais apperçu en classé comme par hasard, et deja dérouillé sur sf4, franchement je pense qu'il magouille ce mec.
-
Tolki
- stick d'argent
"Mon e-penis est plus gros le votre, je répète, mon e-penis est plus gros que le votre".loic13 a écrit :j'en cherche encore l'intérêtIn Utero a écrit :Noryu je crois, jamais apperçu en classé comme par hasard, et deja dérouillé sur sf4, franchement je pense qu'il magouille ce mec.
-
Layer
- stick de diamant
Suite (toujours le Super) :Layer a écrit :D'autres (toujours du Super) :Layer a écrit :Rip des voix et bruitages JAP des persos de SSFIV (le Super cette fois) :
El Fuerte jap
Ken jap
Makoto jap
Rose jap
Ryu jap
Sagat jap
Sakura jap
Dictateur jap
Zangief jap
Je mettrai le reste plus tard.
Abel jap
Akuma jap
Honda jap
Guile jap
Guy jap
Hakan jap
Ibuki jap
Juri jap
Hawk jap
Gouken jap
Dudley jap
Cody jap
Gen jap
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
CLOSE 24
- stick de plomb
A tous les coups le mec qui a deux comptes monte un perso assez haut via le premier compte, puis avec le second pourrit les PP et BP de son premier gratos... les mecs espèrent peut-être se faire repérer par les japs pour se faire inviter en tournoi!
Messire Binouze - "VS Fighting & Giboyeuseries"
-
In Utero
- au fond a gauche...
Faudrai deux xbox, deux compte live, deux jeux, deux tv pour faire ça...enfin techniquement je sais pas comment tu veux créer une partie en clasement avec le premier compte et le rejoindre avec le second avec une seule box. Faut un ami quoi, ou etre sacrément la plus grosse tête de con que j'ai jamais vu pour le faire seul.
En fait j'm'en branle de ces tricheurs.
En fait j'm'en branle de ces tricheurs.
-
NicoMeynard
- stick de plomb
C'est pas hyper étonnant non plus, y'a bien des mecs sur World of Warcraft qui font du multiboxing avec 5 copies du jeu et 5 abonnements. Ils jouent 5 perso en même temps avec un système de macro et détruisent tout le monde en PVP...
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !
-
In Utero
- au fond a gauche...
Ouais, mais ça ça se comprends, faut déjà être un cas pour jouer a WOW, là on parle quand même de Street, un jeu pour les gens qui ont du goût.

-
CLOSE 24
- stick de plomb
In Utero a écrit :Ouais, mais ça ça se comprends, faut déjà être un cas pour jouer a WOW, là on parle quand même de Street, un jeu pour les gens qui ont du goût.
Messire Binouze - "VS Fighting & Giboyeuseries"
-
Layer
- stick de diamant
Suite (toujours le Super) :Layer a écrit :Suite (toujours le Super) :Layer a écrit :D'autres (toujours du Super) :Layer a écrit :Rip des voix et bruitages JAP des persos de SSFIV (le Super cette fois) :
El Fuerte jap
Ken jap
Makoto jap
Rose jap
Ryu jap
Sagat jap
Sakura jap
Dictateur jap
Zangief jap
Je mettrai le reste plus tard.
Abel jap
Akuma jap
Honda jap
Guile jap
Guy jap
Hakan jap
Ibuki jap
Juri jap
Hawk jap
Gouken jap
Dudley jap
Cody jap
Gen jap
Seth jap
Dhalsim jap
Fei Long jap
Boxeur jap
Dan jap
-
Archy69
- stick de plomb
effectivement ca serais tres chelouRayoux a écrit :tu es sure de toi ? en team il y avait bien les 2 et effectivement il jouait du même coté mais bon de la a être une seule même personne je trouverai ca tres chelou
surtout que j ai deja joue avec les deux en session match infini que ils ont même joue un contre l'autre et le truc encore plus bizarre les deux avaient un micro
trop fort le mec non seulement il est ventriloque mais en plus il arrive a jouer chaque perso d'une seule main
bon apres que ils trichent ensemple pour faire grimper leurs points possible lol
Gamertag : GoenitzPow