Super Street Fighter IV
-
Layer
- stick de diamant
Re: Super Street Fighter IV
Ou alors Farram c'est Kbida.
Kbida, Farram et Nouryu sont toujours très proches en tout cas... enfin c'est leurs affaires persos.
Kbida, Farram et Nouryu sont toujours très proches en tout cas... enfin c'est leurs affaires persos.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Archy69
- stick de plomb
yop
si ca les fait ban..r d'avoir un max de points tant mieux pour eux lol
perso j'ai arrete la chasse aux points c'est trop frustrant lol
Gamertag : GoenitzPow
-
loic13
- stick de plastique
ouais pareil , c'est très con mais je le vis mal de me faire enlever des points durement gagnésArchy69 a écrit :yop
Après le système reste quand même bon dans le fond et récompense les bons (et honnêtes) joueurs.
gamertag: loic0013
-
benjixx
- stick de bronze
ouai, ça rend fou ces vieux points
, surtout quand je commence à en perdre, je perd patience, et c'est la descente aux enfers !
mais bon c'est tellement palpitant et les autres modes nous obligent (ou presque) à matter d'autre match ...
Sinon, je sais pas de votre coté, mais la populasse Anglaise est la plus désagreable avec insulte raciste qu'ils gagnent ou qu'ils perdent lol.
mais bon c'est tellement palpitant et les autres modes nous obligent (ou presque) à matter d'autre match ...
Sinon, je sais pas de votre coté, mais la populasse Anglaise est la plus désagreable avec insulte raciste qu'ils gagnent ou qu'ils perdent lol.
-
Archy69
- stick de plomb
perso pas eu encore d insultes bon en même temps suis passé par une période de loose tellement pathétique que je panses que les mecs ne voient même po l'intérêt de m insulter lol..
et en ce moment en classement je fait 2 ou 3 match par session et je repars en combat infini .... la par contre je n'arrêtes pas de me faire virer des sessions sais po pkoi
lol
et en ce moment en classement je fait 2 ou 3 match par session et je repars en combat infini .... la par contre je n'arrêtes pas de me faire virer des sessions sais po pkoi
lol
Gamertag : GoenitzPow
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
loic13
- stick de plastique
j'ai pas eu à faire à des anglais pour l'instant , par contre j'ai eu droit à un français drôlement con quibenjixx a écrit :ouai, ça rend fou ces vieux points, surtout quand je commence à en perdre, je perd patience, et c'est la descente aux enfers !
se remettait pas d'une défaite parce que je campais trop ( en même temps je joue guile...) Je comprends que ça soit pas très amusant pour le mec en face mais bon pas tout le monde est capable de jouer guile comme geom.
gamertag: loic0013
-
Layer
- stick de diamant
Suite (toujours le Super) :Layer a écrit :Suite (toujours le Super) :Layer a écrit :D'autres (toujours du Super) :Layer a écrit :Rip des voix et bruitages JAP des persos de SSFIV (le Super cette fois) :
El Fuerte jap
Ken jap
Makoto jap
Rose jap
Ryu jap
Sagat jap
Sakura jap
Dictateur jap
Zangief jap
Je mettrai le reste plus tard.
Abel jap
Akuma jap
Honda jap
Guile jap
Guy jap
Hakan jap
Ibuki jap
Juri jap
Hawk jap
Gouken jap
Dudley jap
Cody jap
Gen jap
Battle Common SE (voix du commentateur + sound effects)
Game SE (voix du commentateur + sound effects)
Main SE (sound effects)
Select SE (voix du commentateur + sound effects)
Versus SE (voix du commentateur + sound effects)
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Tolki
- stick d'argent
GG. Mais pourquoi tu mets ça sur megaupload et pas un truc un peu mieux ?
-
wesker
- stick de platine
-
petit slip
- stick de bronze
-
Layer
- stick de diamant
Un croisement entre Morrigan et Sindel de MK a priori.
-
Pierrot
- stick de diamant
croisement de rien du tout
(enfin si, d'un trav' et d'une p**e)

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Narg
- stick de zinc
-
wesker
- stick de platine
-
Layer
- stick de diamant
Suite et fin (toujours le Super) :Layer a écrit :Suite (toujours le Super) :Layer a écrit :Suite (toujours le Super) :Layer a écrit :D'autres (toujours du Super) :Layer a écrit :Rip des voix et bruitages JAP des persos de SSFIV (le Super cette fois) :
El Fuerte jap
Ken jap
Makoto jap
Rose jap
Ryu jap
Sagat jap
Sakura jap
Dictateur jap
Zangief jap
Abel jap
Akuma jap
Honda jap
Guile jap
Guy jap
Hakan jap
Ibuki jap
Juri jap
Hawk jap
Gouken jap
Dudley jap
Cody jap
Gen jap
Seth jap
Dhalsim jap
Fei Long jap
Boxeur jap
Dan jap
Main SE (sound effects)
Blanka jap
Cammy jap
Chun Li jap
Dee Jay jap
Adon jap
Claw jap
Viper jap
Rufus jap
-
wesker
- stick de platine
-
MauriceMike
- stick de platine
Je pense que si ça avait été le cas t'inquiètes pas cela aurait déjà été posté. 
-
wesker
- stick de platine
MauriceMike a écrit :Je pense que si ça avait été le cas t'inquiètes pas cela aurait déjà été posté.
non ces juste pour avoir des news
-
Unika_X
- stick de plomb
ben il y a juste ça :wesker a écrit :QUESTION : quelqu'un a des nouvelles de la version arcade ?
http://twitpic.com/1zs0yi
PS3 Super Street Fighter IV
-
zeus099
- stick d'argent
pour ceux qui cherche encore de bonnes affaire, j'ai vu que le round 2 était à 99 €, avec les frais sa monte à 107 €, je trouve que c'est une superbe affaire pour ceux qui se cherche un bon stick.
http://www.amazon.de/Joystick-Fighter-T ... 144&sr=8-1
http://www.amazon.de/Joystick-Fighter-T ... 144&sr=8-1
-
Grorum
- stick de plastique
Salut salut
,
j'sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça, mais je cherche des joueurs sur 360.
Je main Dhalsim et j'ai besoin de m'entrainer contre de (très) bons* Claw / Dictateur / Seth / Blanka dans un premier temps.
Quand je dis "bons", ça veut juste dire que le mec sait jouer son perso, hein, pas besoin d'avoir 10 000 PP / 100 000 BP, jm'en fous des stats.
Si d'autres joueurs sont intéressés par mon offre, je peux aussi dire que j'aiderai les fébriles sur le VS Dhalsim, qui est un des VS les plus frustrants du jeu, je reconnais.
Mon gamertag : Grorum
j'sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça, mais je cherche des joueurs sur 360.
Je main Dhalsim et j'ai besoin de m'entrainer contre de (très) bons* Claw / Dictateur / Seth / Blanka dans un premier temps.
Quand je dis "bons", ça veut juste dire que le mec sait jouer son perso, hein, pas besoin d'avoir 10 000 PP / 100 000 BP, jm'en fous des stats.
Si d'autres joueurs sont intéressés par mon offre, je peux aussi dire que j'aiderai les fébriles sur le VS Dhalsim, qui est un des VS les plus frustrants du jeu, je reconnais.
Mon gamertag : Grorum
-
Vorador
- stick de rhodium
Salut Grorum
Si je peux t'aiguiller, va voir du coté du topic Dojo, section Super Street Fighter IV.
Si je peux t'aiguiller, va voir du coté du topic Dojo, section Super Street Fighter IV.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Grorum
- stick de plastique
-
bananefarid
- stick de bronze
Merci bcp, c' est possible d' avoir la voix de Ken en US de SSF4?Layer a écrit :Suite (toujours le Super) :Layer a écrit :Suite (toujours le Super) :Layer a écrit :D'autres (toujours du Super) :Layer a écrit :Rip des voix et bruitages JAP des persos de SSFIV (le Super cette fois) :
El Fuerte jap
Ken jap
Makoto jap
Rose jap
Ryu jap
Sagat jap
Sakura jap
Dictateur jap
Zangief jap
Abel jap
Akuma jap
Honda jap
Guile jap
Guy jap
Hakan jap
Ibuki jap
Juri jap
Hawk jap
Gouken jap
Dudley jap
Cody jap
Gen jap
Main SE (sound effects)