On verra le côté namco de la chose

Nota : si ils ne mettent pas Yoshimitsu dans ce jeu, c'est uns hérésie (je veux Lei aussi pour faire bon poids)
ca ferai presque du mugen (3d)RaiKo a écrit :On dirait un vieux mode de Street Fighter 4 fait en deux secondes, steu chiasse !
Tu passes plus de temps à voir l'ultra qu'avoir le perso en main, du grand Ono
Clair. Capcom cest pas fait chier. hop le moteur de sf4 et on integre des modeles pourris. On dirait presque MK deadly alliance niveau precision des personnages.... Kazuya est trop carre...Rugal-B a écrit :Même avec les screens sous les yeux, j'ai l'impression d'un fake...
D'aprés la vidéo justement ça avait l'air tout l'inverse de ça, tous les coups que sort Kazuya sont possibles dans Tekken, ils ont l'air d'avoir réussi à ne pas dénaturer les persos tout en les incorporant dans sf4.Gregorius G a écrit :à base de light/medium/high, les techniques les plus significatives des perso en guise de coup spéciaux et furie, des frames d'invicibilités... Tout ça quoi![]()
Le marketing petit le marketing.......Shishio a écrit :Quant au costumes je me dit qu'ils y a un monstreux paquet de debile pour accepter se genre de comportement des la part de l'éditeur...
nonyoanna330 a écrit : Mon seul regret c'est qu'il ne semble pas prévu en arcade, mais apparement je suis le seul que ça gène