Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hello
petit post pour vous faire découvrir le nouvel espace arcade de la boutique Neo Legend.
Apres plus de deux ans passés dans notre petite boutique du 9ème arrondissement de Paris ; nous avons décidé de nous agrandir.
Voici quelques photos
Ce serait possible d'avoir l'adresse précise (+ métro le plus proche) et la liste des jeux qui tournent SVP ? J'imagine que les astro sont là pour être dosées...
Ce serait possible d'avoir l'adresse précise (+ métro le plus proche) et la liste des jeux qui tournent SVP ? J'imagine que les astro sont là pour être dosées...
Pareil j'emménage à Paris dans pas longtemps et je viendrait faire un tour avec plaisir, la salle semble vraiment sympa
Merci a tous pour votre enthousiasme ca fait super plaisir
La boutique est située au 71 rue Crozatier dans le 12ème a Paris au metro Ledru Rollin, nous sommes desormais voisin de la boutique Retro game shop qui lui aussi vend un peu d'Arcade
Apres plusieurs mois de travaux et d'agencement la boutique commence a prendre forme, au rez de chaussée la boutique avec ses bornes en expo, ses accessoires et les produits dérivés. Au fond nous avons l'imprimerie de stickers qui sera operationnel dés le debut du mois de Septembre, et enfin au sous sol l'atelier, mon royaume du geek.......De la borne , des pièces detachées et des ecrans a foisons...... que du bonheur
Le magasin est ouvert du mardi au samedi donc si vs etes sur Paris n'hésitez pas a passer
Nous sommes actuellement entrain d'etablir la grille tarifaire pour les stickers, je pense que tout sera pret pour Septembre.
Pour ce qui est du magasin nous essayons de proposer un choix varié de meubles d'arcade, de la fin des années 70 a aujourd'hui.
Nous proposons donc des meubles dediés type Pacman Space invader, des tables cocktail, des Flippers,mais aussi des meubles Japonais Crt ou Lcd
Ryo a écrit :petite question vous êtes ouvert tout le mois d'aout, parceque je passerai bien samedi 7 aout dans l'après midi.
Au passage, vous avez en stock des cartons à pcb et une alim arcade ?
Salut Ryo
nous sommes ouverts tout l'été et nous avons des cartons a PCB , sac anti statique a bulle et des alim
Passe quand tu veux sauf le Lundi, a tres bientot
Sa a du vous "libéré" dans tout les sens du terme de passer à une si belle surface ! et vous emplir de joie au passage !
Nous attendons également que notre tour arrive
merci ca fait super plaisir
en tout cas vous etes les bienvenus si vs passez sur Paris.
Pour votre nouvelle boutique avec de la patience vs y arriverez c'est sur, ce n'est qu'une question de temps
a bientot j'espère
bon et bien super génial ce nouvel emplacement, ça envoi du bois, même ma copine qui est pas trop arcade était épatée, elle a bien bavé devant les flippers au passage.
En tout cas, vivement que vous vous lancez dans les flippers.
Sinon les boites à PCB sont nickels, mais 10cm d'épaisseur c'est vraiment too much, le top serait plutôt un 5cm d'épaisseur (pour l'instant je mets 2 pcb ou des systèmes complets style CPS3 dedans.