Graphiquement : Formidable on dirait un anime devant nous
Musique : Un must un régal pour les oreilles pas besoin d'écouter le dernier album de votre chanteur préféré ou de mettre la radio ou la télé le jeu fait amplemet l'affaire réécouter les meme musique et un plaisir
Gameplay : il a du punch ! ça bouge de partout y'a bcp de chose à assimiler donc ça reste complexe mais en faisant un effort on doit pouvoir s'en sortir un p'ti truc à dire il me fait penser à tekken (le référence ultime lol) c'est à dire avec un innocent coup vous pouvez démarrer des combo de malade qui peuvent faire pratiquement toute la barre ,dans les combat de pro ils jouent à "tu me tiens la barbichette" le 1er qui se fait toucher à perdu le match mais ceci n'est pas vraiment un defaut vu que c'est la meme chose pr tous les jeux de combat sauf que certain sont plus accentué sur ça que d'autre
Bon le jeu est génial pas gran chose à dire à part que je le trouve un peu plus sacadé que GG puis il a hérité aussi des perso qui ouvrent tro leur gueule pdt le match les "Bang vs Rachel" sont un carnage presque pire qu'une ongle qui grince sur un tableau et domage pr le retard en europe mais que voulez vous ça a tjr été comme ça aussi un tou p'ti truc les nombre astronomique dans les tableaux des scores c'est un peu tro GRAND ça va jusqu'au trilliar de trilion de 20 zéro derriere -__- et ce putain de ragna de merde version cracké j'ai passé une soirée et je l'ai tjr pas niqué

Le online est plutot bien dans le matchmaling on peut créer des salons,inviter,choisir nos préférences etc... classique vous me direz mais pk on gagne tou de meme des point alor qu'on est en mk ? Autre chose que j'ai bien kiffé en classé c'est qu'en recherchant vous faites par la meme ocasion une room donc n'importe qui peut vous défiez peut etre ça existe dans d'autre jeu juste petit bémol on peu pas choisir ni sa musique ni son niveau
Le dojo est quasi parfait rien à dire y'a un truc que je voulais savoir quand est ce que les dégat se bloquent je vois des combo joli et long mais la barre de vie descend ou parfois descend plu j'ai pa tro capter
Y'a surtout un truc que je voulais éclaicir : le scénario
A suivre ...
PS : pourquoi Kaqn , mon grand et beau héros , joue avec un ragna rose ? Serait-il gay ?