Lei-Lei de Vampire Savior ?! Je savais pas, en plus de Felicia et Morrigan ça va faire du beau mondeLadyshade a écrit :J'attend les premières videos de Lei lei , elle dois être sympa.
(Ultimate) Marvel vs Capcom 3
-
Nouse
- stick de bronze
Re: Marvel vs Capcom 3
-
Vorador
- stick de rhodium
J'aurais adoré Aulbath de Vampire Savior moi 
Mais bon, c'est deja pas si mal qu'on ai droit à 3 personnages de la série (en attendant qu'elle reprenne vie)
Mais bon, c'est deja pas si mal qu'on ai droit à 3 personnages de la série (en attendant qu'elle reprenne vie)
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
RUGAL
- stick d'argent
dans un jeu nerveux comme sa je dira même que tout le cast de vampire savior a sa place (jedah!!!)

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai toujours revé d'une team Sentinelle-Phobos.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
The Pavémaster
- stick d'argent
j'aurai cru que dormamu serai le boss vu son entré en scene dans le trailer dans ces cas là ,qui le sera ? Pourquoi pas un boss feminin à ma conaissance il y'a que arc systeme qui ont font (dizzy,ino,V13,Mu12...) ,arcana heart (logique) et à l'époque amakusa de samurai shodown ,le boss cheveu rouge avec la boule, est un homme ! Tout comme kof 13 le boss est un androgyne pour ne pas dire transexuel
Je verra bien phenix en boss final ,elle est inedite,a la classe et a fait un carnage dans marvel

Je verra bien phenix en boss final ,elle est inedite,a la classe et a fait un carnage dans marvel

Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Mais en revanche, le boss de SS2, Mizuki, est une femme. Mais c'est vrai que ça ne pleut pas les bosses féminins.Shinken le survivant a écrit :et à l'époque amakusa de samurai shodown ,le boss cheveu rouge avec la boule, est un homme !
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Vorador
- stick de rhodium
Phoenix c'est pas bete, elle aurait de la gueule dans ce jeu je pense 
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
RUGAL
- stick d'argent
-
Layer
- stick de diamant
Phoenix ça pourrait le faire, mais le problème c'est qu'elle n'est plus au coeur de l'actualité Marvel. Il faudrait un perso aussi puissant mais qui fasse toujours parler de lui.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Alors là, c'est facile! Le boss c'est Deadpool, il est dans tout les titres Marvel.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Nouse
- stick de bronze
Moi il y a un truc que je comprend pas : c'est l'absence de Cyclops et Tornade !
Enfin officieusement, ils seront absent... (d'après le lack où il y aurait le roster complet) je trouve qu'ils ont tout à fait la place surtout qu'ils sont récurrents dans la série des Fighting type Marvel.
Enfin officieusement, ils seront absent... (d'après le lack où il y aurait le roster complet) je trouve qu'ils ont tout à fait la place surtout qu'ils sont récurrents dans la série des Fighting type Marvel.
-
RUGAL
- stick d'argent
je crois qu'il ont fait exprès d'éviter de les mettre , parce que c'est vrai que cyclope il a fait tout les cross et tornade/magneto il font parti des gros de mvc 2 , je suppose qu'il ont fait sa pour s'affranchir des précèdent roster (en plus sa leur donne une excuse pour continuer d'exploiter la franchise si il le peuvent)

-
MauriceMike
- stick de platine
A ce moment là Cap remet tous ceux déjà présent dans les anciens titres...Aucun intérêt, autant avoir des nouveaux.
-
Seifer63
- stick de bronze
A mon avis, faut pas trop chercher la logique chez Capcom et Marvel pour le choix du roster (Hormis pour 2-3 persos dont le film sort ou vient de sortir genre Thor et Iron Man), on a souvent eu des truc bizarre dans les MSH et MVC:RUGAL a écrit :je crois qu'il ont fait exprès d'éviter de les mettre , parce que c'est vrai que cyclope il a fait tout les cross et tornade/magneto il font parti des gros de mvc 2 , je suppose qu'il ont fait sa pour s'affranchir des précèdent roster (en plus sa leur donne une excuse pour continuer d'exploiter la franchise si il le peuvent)
Dr Doom dans MSH et MVC2 alors qu'on a jamais réussi à avoir un seul des 4 fantastiques...
BlackHeart alors qu'on a jamais eu Ghost Rider ou Mephisto...
A chaque fois on a spiderman (normal) mais jamais le boufon vert ou Octopus...
Shuma Gorath et jamais de Dr Strange...
Sinon, jamais de Punisher, Daredevil, the Beast, Blade, silver surfer, Namor ou Phoenix (Jean Grey) par contre on a déjà eu 2 wolverines dans MVC2, Marrow, Silver Samurai et Spiral qui sont moins indispensables.
Bref, faut pas chercher la logique et juste prendre le cast comme il vient...
Edit: dans les incomprehensions, j'ai oublié le boss dégueu de MVC2
-
Nouse
- stick de bronze
Je suis d'accord pour Spiral, je ne l'a prenais car je n'avais pas de chance au Random sinon je la trouve inutile !
Les 2 Wolverines j'ai jamais compris pourquoi aussi, il y a une différence ? il me semble qu'il y avait une fury différente.
On n'a plus qu'attendre les autres persos alors !
Dommage quand même pour Cyclops voire Cable
Les 2 Wolverines j'ai jamais compris pourquoi aussi, il y a une différence ? il me semble qu'il y avait une fury différente.
On n'a plus qu'attendre les autres persos alors !
-
Infiny
- stick de platine
Je pense que Capcom ne cherchait pas à) faire de versus entre persos marvel ou capcom mais plutôt un versus entre chaque héros ...
Ok, c'est bidon mais c'est ainsi.
Ok, c'est bidon mais c'est ainsi.
-
MauriceMike
- stick de platine
En fait la présence de 2 Wolverine dans le jeu est conforme au scénar de l'univers Marvel.Nouse a écrit :
Le 2ème proposé dans MVC2 est celui sans l'adamantium et avec ses griffes osseuses (lorsque Magneto retire l'adamantium du squelette de Wolverine. Par exemple durant la période "Onslaught", le boss de MVC, Wolverine n'a plus d'adamantium).

Dans le jeux des stats et certains coups sont diffrents, voilà les explications des différences entre les deux que j'ai trouvé :
Adamantium claw Wolverine's
Defense: Weak
Special basic: Vertical dive kick (D + HK) and MK is a sweep.
Hyper move of #: 4. Berserker Barrage X, Weapon X, Berserker Charge, and Fatal Claw (can be done in air).
Special moves of #: 4 Beserker Barrage, Berserker Slash, Drill Claw (can be done in air), and Tornado Claw.
*Assist type*
Expand type
Berserker Barrage - fair damage (?)
Anti-Air Type
Torndao Claw - weak damage (few hits)
Variety type
Drill Claw - fair damage
+++
Bone Claw Wolverine
Defense: Very weak than Wolverine.
Special basic: Angled dive kick (D + HK) and MK is a combo without a sweep.
Hyper move of #: 2. Berserker Barrage X and Weapon X.
Special moves of #: 3. Beserker Barrage, Drill Claw (can be done in air), and Tornado Claw(can be done in air).
*Assist type*
Ground Type
Standing HP - strong damage
Launcher
Standing HK - strong damage
Variety
Slide Claw - strong damage
-
RainMakeR
- HBK is god
Mephisto c'est son pere ? paske si c'est le cas, si on l'a eutSeifer63 a écrit : BlackHeart alors qu'on a jamais eu Ghost Rider ou Mephisto...

-
MauriceMike
- stick de platine
-
Nouse
- stick de bronze
Ha ok je comprends mieux pour Wolverine, je ne lis pas les comics c'est pour ça 
Enfin j'ai jamais eu l'occasion
merci pour les infos
Enfin j'ai jamais eu l'occasion
-
RainMakeR
- HBK is god
Donc il est soit dans marvel, soit mvc 2, mais sur il y est. Apres je suis d'accord, c'est le meme perso....MauriceMike a écrit :Oui c'est son père.

-
MauriceMike
- stick de platine
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Pas moi, c'est un des persos que j'utilise le mieux dans MVC2... Comme quoi les gouts et les couleurs, tout ça....Nouse a écrit :Je suis d'accord pour Spiral, je ne l'a prenais car je n'avais pas de chance au Random sinon je la trouve inutile !
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Seifer63
- stick de bronze
Pour moi, c'est comme s'il n'était pas là, dans le comics, Black Heart et Mephisto ont pas tout à fait le même look. C'est comme si tu disais qu'il y avait Lilith dans MVC1.RainMakeR a écrit : Donc il est soit dans marvel, soit mvc 2, mais sur il y est. Apres je suis d'accord, c'est le meme perso....
Attention, je dis pas que ces persos (Spiral, Silver Samurai...) ne sont pas intéressants à jouer. Je dis juste que c'est regrettable qu'à l'époque, ils aient pris la place de persos plus "Mythique" de Marvel (genre Jean Grey, Thor, Bouffon vert, Daredevil, 1 des 4 Fantastiques...)Shishio a écrit :Pas moi, c'est un des persos que j'utilise le mieux dans MVC2... Comme quoi les gouts et les couleurs, tout ça....
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium