Gundam Extreme Vs. Full Boost
-
mounir
- stick de zinc
Re: Gundam Extreme Vs.
ok merci et sinon vu que le jeu sera exclusivement en jap, est ce que cela sera genant d'y jouer pr quelqu un qui connait rien a la serie comme moi
-
RaiKo
- stick de platine
Non pas du tout. Les menus sont toujours très simple à comprendre, au pire tu as des traductions sur Gamefaqs (Je connais un mec qui fera le nécessaire, bon en anglais, mais c'est toujours plus accessible que le jap
).
Et puis, nous allons sûrement faire un Dojo pour les 10 joueurs du fond qui veulent se mettre du beamsaber dans la gueule, donc il y aura très certainement des traductions, toussa toussa
Et puis, nous allons sûrement faire un Dojo pour les 10 joueurs du fond qui veulent se mettre du beamsaber dans la gueule, donc il y aura très certainement des traductions, toussa toussa

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
mounir
- stick de zinc
ouai merci c'est cool, ce qui veut dire que meme les menus sont 100% jap y aura pas moyen de mettre ca en anglais?
-
Jaerdoster
- stick d'argent
Sauf si tu sais craquer une PS3 et reprogrammer un jeu PS3 
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
RaiKo
- stick de platine
Petite période de vide pour Gundam Extreme Vs avec ce TGS (Logique en même temps), voici quelques trucs sur d'autres jeux Gundam :
Trailer de Gundam Musou III (PS3/Xbox 360) :

Ici (Avec l'Unicorn
)
SD Gundam G Generation Touch (iPhone) :

Ici
Super Robot Wars L (DS) :

Ici et là
Gundam Fighting Spirit (iPhone) :

Ici
Et juste parce que je suis sur le cul de le voir comme ça, une image du prototype de Perfect Grade du Strike Freedom :

Le monstre
Trailer de Gundam Musou III (PS3/Xbox 360) :

Ici (Avec l'Unicorn
SD Gundam G Generation Touch (iPhone) :

Ici
Super Robot Wars L (DS) :

Ici et là
Gundam Fighting Spirit (iPhone) :

Ici
Et juste parce que je suis sur le cul de le voir comme ça, une image du prototype de Perfect Grade du Strike Freedom :

Le monstre

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je veux la même DS!!RaiKo a écrit :Super Robot Wars L (DS) :
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RUGAL
- stick d'argent
énorme le PG du S.freedom!
il a l'air bien sympa le gundam sur i-phone il me rapelle un peu le jeu de combat sur arcade qui faisait clone de sf2 .
gundam musou 3 que dire...gundam droite , musou a gauche je demande rien de plus (contrairement a musou 6 qui a interet a relancer la machine!) j'espère juste la vo pour la version pal.
il a l'air bien sympa le gundam sur i-phone il me rapelle un peu le jeu de combat sur arcade qui faisait clone de sf2 .
gundam musou 3 que dire...gundam droite , musou a gauche je demande rien de plus (contrairement a musou 6 qui a interet a relancer la machine!) j'espère juste la vo pour la version pal.

-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Moi le Gundam sur Iphone me fait penser au Battle Assault. Il devrait le sortir sur console portable.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
RaiKo
- stick de platine

-
otaking
- stick de zinc
Je le trouve vraiment pas terrible le extrem gundam , on dirait un mix entre l'heavy arm ,un guncanon et un gouf
you wa shock !.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Je suppose que c'est un Gundam spécialement créé pour le jeu.otaking a écrit :Je le trouve vraiment pas terrible le extrem gundam , on dirait un mix entre l'heavy arm ,un guncanon et un gouf
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
dotkite
- stick de plomb
J'ai pu faire une partie cette aprem. Seulement une, oui, malheureusement. Comme prévu y avait des queues monstres dans toutes les salles et j'avais pas le temps de rester attendre 45 min entre chaque partie 
Mais de ce que j'ai vu le gameplay semble un peu plus lent que sur le NEXT, ce qui n'est pas plus mal. Le X1-kai était assez populaire de ce que j'ai vu. Pour l'instant les gens ne jouent pratiquement que des unités à 2500 ou 3000 points, sans doute pour tester les nouveaux MS...
Ah oui le jeu est foutrement agréable à l'oeil. C'est pas le plus beau jeu du monde mais ça fait du bien après toutes ces années de système 246/256 !
Mais de ce que j'ai vu le gameplay semble un peu plus lent que sur le NEXT, ce qui n'est pas plus mal. Le X1-kai était assez populaire de ce que j'ai vu. Pour l'instant les gens ne jouent pratiquement que des unités à 2500 ou 3000 points, sans doute pour tester les nouveaux MS...
Ah oui le jeu est foutrement agréable à l'oeil. C'est pas le plus beau jeu du monde mais ça fait du bien après toutes ces années de système 246/256 !
-
Setsuna-kun
- stick de bronze
Y avait des MS inédits par rapport à ceux qu'on connait déjà ?
ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
-
dotkite
- stick de plomb
Je me sens con maintenant que t'en parles mais j'ai même pas pensé à regarder -_-
Y avait tellement de monde et d'attente que quand je suis arrivé a la borne j'ai pris mon X-1 Kai et basta.
Mais pendant que je regardais les matchs en attendant j'ai rien vu non.
Y avait tellement de monde et d'attente que quand je suis arrivé a la borne j'ai pris mon X-1 Kai et basta.
Mais pendant que je regardais les matchs en attendant j'ai rien vu non.
-
Hellsing
- stick de bronze
Sabator (user youtube qui upload des tournois Gundam vs. Next) à upload il y a peu 6 vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/Sabator
On y vois le GUNDAM GNX Masurao (que je n'avais encore jamais vu en gameplay) sur l'une d'elle.
http://www.youtube.com/user/Sabator
On y vois le GUNDAM GNX Masurao (que je n'avais encore jamais vu en gameplay) sur l'une d'elle.

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
RaiKo
- stick de platine
-01- Arcade Mode (30 minutes)
-02- [Unicorn]
-03- [Unicorn]
-04- [Unicorn]
-05- [Kshatriya]
-06- [00 Raiser]
-07- [Gun-EZ]
-08- [V2]
-09- [V2]

-02- [Unicorn]
-03- [Unicorn]
-04- [Unicorn]
-05- [Kshatriya]
-06- [00 Raiser]
-07- [Gun-EZ]
-08- [V2]
-09- [V2]

-
dotkite
- stick de plomb
-
Setsuna-kun
- stick de bronze
Bah le jeu est officiellement dans les salles. En espérant que les premiers contenus déblocables soient découverts rapidement^^
-
dotkite
- stick de plomb
Oui je sais, j'y ai joué.
C'est juste que je pensais pas que les salles diffusaient si facilement des images de leurs jeux les plus récents ! J'ai failli me faire assassiner plusieurs fois en tentant de prendre de pauvres photos au Japon
C'est juste que je pensais pas que les salles diffusaient si facilement des images de leurs jeux les plus récents ! J'ai failli me faire assassiner plusieurs fois en tentant de prendre de pauvres photos au Japon
-
Hellsing
- stick de bronze
-
RaiKo
- stick de platine
J'ai pas mal de vid' NNV à upload donc je fais une petite maj de ce message une fois que c'est fini 

-
jonas
- stick de platine
Y a des sites avec des tutos ou des FAQ sur ce jeu ?
De préférence pas en japonais (même si au pire je peux le lire) svp.
De préférence pas en japonais (même si au pire je peux le lire) svp.
-
RaiKo
- stick de platine
Pour ce jeu non, il faudra attendre l'adaptation de ce dernier sur console avant de voir des FAQ en anglais.
Par contre, je peux t'en avoir sur le jeu de la licence précédente, si jamais tu veux comprendre les bases, c'est quand même très intéressant car le jeu garde la même structure.
Par contre, je peux t'en avoir sur le jeu de la licence précédente, si jamais tu veux comprendre les bases, c'est quand même très intéressant car le jeu garde la même structure.

-
Setsuna-kun
- stick de bronze
Update d'Octobre : Master Gundam
Update de Novembre : Sinanju
Update de Décembre : Gundam Exia
Update de Janvier ?
En même temps que l'Exia en Décembre, le Extreme Gundam s'est vu apporter un nouvel arsenal représenté par le Tachyon Phase qui l'équipe d'une immense épée laser (un peu comme celle du Reborns mais en plus grand) qui lui permet de lancer des slash à la Sephiroth pour ceux qui connaissent. Il pourra également invoqué des épées de lumière du sol et s'en servir comme Funnel/Dragoon.
En plus de cela, le Gold Sumo (en provenance de Turn A Gundam) apparait dans l'une des nouvelles missions EX. Il est supposé qu'il sera jouable via une prochaine update. Peut être celle de ce mois-ci ?
Pour ma part, j'espère qu'on aura droit au Providence ce mois-ci car j'adore SEED et que l'un de mes amis est fou du perso/mecha et le joue en main sur RvZII.
A noter qu'il reste encore à inclure le Providence, le Messala, le Qubeley MkII, le Talgeese III et le présumé Gold Sumo donc de quoi tenir jusqu'à mai. Si on suppose qu'il y aura des updates chaque moi jusqu'à, probablement, l'adaptation console du jeu, on est en droit d'espérer d'autres nouveaux MS. J'espère voir le Reborns, l'Alvaron/Alvatore, l'Arche Zwei, l'Akatsuki, l'Aegis/Duel, le Freedom, l'Airmaster (Burst), le Deathscythe Hell Custom, le Spiegel, le Hi-Nu, le Crossbone X-2/X-3, le Astray Bleu Frame/Gold Frame et The O
Update de Novembre : Sinanju
Update de Décembre : Gundam Exia
Update de Janvier ?
En même temps que l'Exia en Décembre, le Extreme Gundam s'est vu apporter un nouvel arsenal représenté par le Tachyon Phase qui l'équipe d'une immense épée laser (un peu comme celle du Reborns mais en plus grand) qui lui permet de lancer des slash à la Sephiroth pour ceux qui connaissent. Il pourra également invoqué des épées de lumière du sol et s'en servir comme Funnel/Dragoon.
En plus de cela, le Gold Sumo (en provenance de Turn A Gundam) apparait dans l'une des nouvelles missions EX. Il est supposé qu'il sera jouable via une prochaine update. Peut être celle de ce mois-ci ?
Pour ma part, j'espère qu'on aura droit au Providence ce mois-ci car j'adore SEED et que l'un de mes amis est fou du perso/mecha et le joue en main sur RvZII.
A noter qu'il reste encore à inclure le Providence, le Messala, le Qubeley MkII, le Talgeese III et le présumé Gold Sumo donc de quoi tenir jusqu'à mai. Si on suppose qu'il y aura des updates chaque moi jusqu'à, probablement, l'adaptation console du jeu, on est en droit d'espérer d'autres nouveaux MS. J'espère voir le Reborns, l'Alvaron/Alvatore, l'Arche Zwei, l'Akatsuki, l'Aegis/Duel, le Freedom, l'Airmaster (Burst), le Deathscythe Hell Custom, le Spiegel, le Hi-Nu, le Crossbone X-2/X-3, le Astray Bleu Frame/Gold Frame et The O
-
dotkite
- stick de plomb
Putain mec t'as la foi
J'aimerais bien qu'on ait tout ça (notamment le X3, le Hi-Nu ou le Blue Frame) mais je pense qu'il faut pas trop rêver. C'est pas comme s'ils allaient arrêter de sortir des jeux et je pense que ça doit être plus rentable de sortir une nouvelle version de temps en temps que de bourrer une seule de MAJ, quand bien même il serait payant
J'aimerais bien qu'on ait tout ça (notamment le X3, le Hi-Nu ou le Blue Frame) mais je pense qu'il faut pas trop rêver. C'est pas comme s'ils allaient arrêter de sortir des jeux et je pense que ça doit être plus rentable de sortir une nouvelle version de temps en temps que de bourrer une seule de MAJ, quand bien même il serait payant