Naomi et le netboot
- Yamato
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: naomi et le netboot
on est plusieurs à la vouloir celui la, Merci pour le puzzle bobble en particulier, enfin un jeu pour convertir madame à la borne d'arcade "elle est moche ta borne, le bezel est jauni c'est affreux, mais si t'as un puzzle game, je l'accepte volontier".
- hokuto-youssef
- stick d'or
"Vend cartouche Project Justice: Rival Schools 2. Bon etat mais énormement servi, merci de me contacter"luke2fr a écrit : Project Justice : Rival School 2 : http://www.megaupload.com/?d=S7Q8WAW0
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
- Gaet58
- stick d'or
haha je pence qu'il va y avoir beacoup de jeux naomi a vendre dans les prochains jourshokuto-youssef a écrit :"Vend cartouche Project Justice: Rival Schools 2. Bon etat mais énormement servi, merci de me contacter"luke2fr a écrit : Project Justice : Rival School 2 : http://www.megaupload.com/?d=S7Q8WAW0
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Va dans le menu test et met écran en horizontal (actuellement il doit etre configuré en vertical et donc le jeu ne veut pas se lancer)
- Gaet58
- stick d'or
enfaite mon écran était bien en horizontal. fallait juste passer la borne en 1pWovou a écrit :Va dans le menu test et met écran en horizontal (actuellement il doit etre configuré en vertical et donc le jeu ne veut pas se lancer)
- luke2fr
- stick d'or
- A remercié : 5 fois
en fait, t'aurais cherché un minimum, tu aurais trouvé la réponse dans cette section du forum...
viewtopic.php?f=14&t=22358&p=442523&hil ... 51#p442476
viewtopic.php?f=14&t=22358&p=442523&hil ... 51#p442476

- AMIGATARI
- stick de zinc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
On peut faire passer un jeu vertical même si l'écran est en mode horizontal? Comme si on joué sur dreamcast en somme?Wovou a écrit :Va dans le menu test et met écran en horizontal (actuellement il doit etre configuré en vertical et donc le jeu ne veut pas se lancer)
J'ai du mal comprendre...
- Wovou
- John Master
Non, mais la naomi doit etre configurée en horizontal ou vertical dans game assignment.
Si elle est configurée en horizontal alors que tu veux faire tourner un jeu en vertical, t'auras une erreur 51 comme le pastis.
Si elle est configurée en horizontal alors que tu veux faire tourner un jeu en vertical, t'auras une erreur 51 comme le pastis.
- AMIGATARI
- stick de zinc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Ok, merci pour la réponse, je me disais bienWovou a écrit :Non, mais la naomi doit etre configurée en horizontal ou vertical dans game assignment.

Vue l'écran sur une NUC, le tourner souvent c'est chaud...
- luke2fr
- stick d'or
Wovou a écrit :Un tuto pour convertir les roms cartouches du set mame en roms netbootable ce serait géant.
perso je recherche charg'n blast, cosmic smash, DOA2 millenium, sega tetris, toy fighter,zero gunner et zombie revenge
ils ont jamais été aussi peu cher et pourtant ca part pas... viewtopic.php?f=9&t=22838hokuto-youssef a écrit :C'est sympa a vous de partager les jeux. Il manque plus que power stone 2 et Zombie et revenge, et moi, perso je suis comblé.
tant que ca part pas, je serai solidaire de mon ami fan de tigrou, et ca restera sur mon disque dur.

- Wovou
- John Master
Les jeux naomi étaient déjà difficilement vendable bien bien avant le netboot, je mettais des mois à vendre des cartouches ou des gdrom pas chères. Ça va être encore pire maintenant.
Il va falloir revoir toutes les côtes à la baisse, en espérant surtout que les vendeurs asiatiques en fassent de même.
Il va falloir revoir toutes les côtes à la baisse, en espérant surtout que les vendeurs asiatiques en fassent de même.
- Gaet58
- stick d'or
dans la liste que les gens on cité, tigrou ne vend que powerstone 2luke2fr a écrit :Wovou a écrit :Un tuto pour convertir les roms cartouches du set mame en roms netbootable ce serait géant.
perso je recherche charg'n blast, cosmic smash, DOA2 millenium, sega tetris, toy fighter,zero gunner et zombie revengeils ont jamais été aussi peu cher et pourtant ca part pas... viewtopic.php?f=9&t=22838hokuto-youssef a écrit :C'est sympa a vous de partager les jeux. Il manque plus que power stone 2 et Zombie et revenge, et moi, perso je suis comblé.
tant que ca part pas, je serai solidaire de mon ami fan de tigrou, et ca restera sur mon disque dur.

en tout cas j'ai déjà eu a faire a lui c'est un bon vendeur
- Gaet58
- stick d'or
a oui en effetluke2fr a écrit :et DOA2M
pour zombie revenge powerstone 1 sega tetris charg'n blast par contre y as t'il moyen s'il te plait ?
je cherche aussi des jeux qui s'appelle Dragon Treasure en fin je croi... il me semble aussi qu'il y as 3 versions du jeux. j'ai trouvais que très peut d'infos sur cette série mais etant fan de se genre d'univers sa me brancherai bien de testé. Quelle que soi ta réponse je te remercie ne les jeux déjà en ligne

- Gaet58
- stick d'or
d'après wikipedia ils sont sur naomi, après je sais que ma source n'est pas forcement fiableluke2fr a écrit :powerstone 1 et charge n blast, j'ai pas.
dragon treasure c'est pas plutot sur pgm ?
- luke2fr
- stick d'or
t'as raison, je me suis trompé.
http://www.arcadeflyers.com/?page=flyer ... 83&image=1
mais c'est un medal game.
http://www.arcadeflyers.com/?page=flyer ... 83&image=1
mais c'est un medal game.
- stickcross
- stick de platine
- A été remercié : 1 fois
Un petit retour sur la version H Jap du bios pour Naomi 1:
J'ai testé toutes les roms de Luck2fr (encore merci à toi) et elles passent toutes sans aucun problème avec ce bios même MVC2.
Ce week-end ont tourne l'écran en tate avec mon fréro et session shoot. Je sent que lundi je vais arriver au taf les yeux bien rouge
J'ai testé toutes les roms de Luck2fr (encore merci à toi) et elles passent toutes sans aucun problème avec ce bios même MVC2.
Ce week-end ont tourne l'écran en tate avec mon fréro et session shoot. Je sent que lundi je vais arriver au taf les yeux bien rouge
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
- aslasha
- stick de bronze
je cherche un DOA2M et un Zombie Revenge qui marche...benoit33 a écrit :salut
je cherche un puyo qui marche
A+

Sinon benoit33, ton lien pour le SF Zero pointe sur le Virtual NBA... tu pourrais apporter la correction ou me donner le bon lien?
En tout cas, merci à tous pour avoir rassembler ces informations et pour le partage des roms...
- benoit33
- stick de rhodium
- A été remercié : 8 fois
- Gaet58
- stick d'or
tu peut les up?aslasha a écrit :je cherche un DOA2M et un Zombie Revenge qui marche...benoit33 a écrit :salut
je cherche un puyo qui marche
A+![]()
Sinon benoit33, ton lien pour le SF Zero pointe sur le Virtual NBA... tu pourrais apporter la correction ou me donner le bon lien?
En tout cas, merci à tous pour avoir rassembler ces informations et pour le partage des roms...