El sulfator
-
- turn the light on
-
- Technophile fortuné
Re: El sulfator
Félicitations le gone!
Et à ta douce également
Bon sang! 2 d'un coup quand même...je sais pas si la balance cosmique va pas en prendre un coup là

Et à ta douce également

Bon sang! 2 d'un coup quand même...je sais pas si la balance cosmique va pas en prendre un coup là

-
- HBK is god
Re: Le flood ultime !!!
Wai mais facebook je me suis inscris pour que les potes, qui ont la flemme de me balancer, un mail me contacte. Sinon j'y vais jamais. Sauf si je me fais chier au taffSulf' a écrit :Facebook mon ami, facebookRainMakeR a écrit :C'est moi ou Well a felicite sulf sans qu'il n'est poste de message?
J'suis devenu une vrai meuf moué

Pour le chialage, t'inquiete ca sera pire apres. (dans le desordre) Leurs 1ers pas, le 1er caca au pot, qd ils t'appellent papa la 1ere fois, qu'ils disent qu'ils t'aiment etc...
Au fait puisque t'as des jumeaux (enfin faux), une amie m'avait dit que les jumeaux comptaient que pour 1 pour la caf. C'est du pipo nan ?

-
- Agent de la paix
Re: Le flood ultime !!!
Oui, c'est du pipo ....RainMakeR a écrit : Au fait puisque t'as des jumeaux (enfin faux), une amie m'avait dit que les jumeaux comptaient que pour 1 pour la caf. C'est du pipo nan ?
D'ailleurs même la PAJE est multipliée par 2.
-
- Stick-o-phile
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Félicitation au couple.
Statistiquement, je me demande quels étaient les chance d'avoir des jumeaux du premier coup, et de sexe différent avec ça
Statistiquement, je me demande quels étaient les chance d'avoir des jumeaux du premier coup, et de sexe différent avec ça

-
- Mister-K
-
- HBK is god
Bah par insimination artificielle t'as des gros chance d'avoir des jumeauxSimou a écrit :Félicitation au couple.

Micka: merci

-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
-
- Procreator
-
- stick d'argent
-
- Staff Neo-Arcadia
C'toi l'insémination !RainMakeR a écrit :Bah par insimination artificielle t'as des gros chance d'avoir des jumeaux![]()
Toujours du mal a atterrir moué, mais je suis claqué de chez claqué. Et pas encore rentré à la maison.
-
- HBK is god
Ah enfin un qui a comprisSulf' a écrit :C'toi l'insémination !RainMakeR a écrit :Bah par insimination artificielle t'as des gros chance d'avoir des jumeaux![]()

Tjs pas rentre chez toi ? tu dors la bas et tout ? Tain ca fait long dis donc. pas de soucy au niveau des petits et de la maman ?
J'espere que tu va bientot sortir paske moi les hopitaux ca me stesse un peu. Encore que si c'est que une maternite ca va.
Mais si t'es melange avec une vraie clinique....

-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
félicitation a madame...c'est quand meme elle qui les a porté pendant au moins neuf mois, pendant que mosieur jouait aux jeux de bagnoles
sinon bravo, un garçon et une fille
....sulf toujours en pole position 

sinon bravo, un garçon et une fille

-
- X-Mania Supporter
-
- Staff Neo-Arcadia
Pffff fatigué, fatigué, fatigué
Y'a pas ça claque les enfants.
Tain je suis lessivé et pas ma meuf, j'ai vraiment du mal à comprendre comment elle fait.
Mais y'a pas c'est qd même extraordinaire d'avoir des mômes.
Se dire que c'est nous qui avons fait ces petits bébés
Sinon pour le paje tout ça j'en sais rien.
Tout ce que je sais c'est que l'on s'est fait baiser la prime de naissance...(Juste 1800 euros...)
En effet à la CAF ils prennent en compte les revenus de 2008 (oui on est fin 2010...). Et en 2008 je me suis fait payer tous mes RTT que je n'avais pas pris depuis 2000 (soit environ 15 jours * 8 ans).
Je me suis fait défoncé par les impôts à l'époque, mais en plus on passe au dessus du seuil pour avoir la prime de naissance de la part de la CAF.(51 000 euros de mémoire)
Bref après avoir rencontré plusieurs personnes à la CAF, j'ai enfin trouvé qq'un qui m'a remis un formulaire de contestation.
Pas possible ça, y'en à qu'une sur 3 ou 4 qui connait son taff là dedans ou quoi ?
Mais bon à mon avis on va l'avoir dans le fion...
Déjà qu'on a 1300 euros de dépassement sécu sur l'accouchement + maternité...
Mais c'est pas grave

Y'a pas ça claque les enfants.
Tain je suis lessivé et pas ma meuf, j'ai vraiment du mal à comprendre comment elle fait.
Mais y'a pas c'est qd même extraordinaire d'avoir des mômes.
Se dire que c'est nous qui avons fait ces petits bébés

Sinon pour le paje tout ça j'en sais rien.
Tout ce que je sais c'est que l'on s'est fait baiser la prime de naissance...(Juste 1800 euros...)
En effet à la CAF ils prennent en compte les revenus de 2008 (oui on est fin 2010...). Et en 2008 je me suis fait payer tous mes RTT que je n'avais pas pris depuis 2000 (soit environ 15 jours * 8 ans).
Je me suis fait défoncé par les impôts à l'époque, mais en plus on passe au dessus du seuil pour avoir la prime de naissance de la part de la CAF.(51 000 euros de mémoire)
Bref après avoir rencontré plusieurs personnes à la CAF, j'ai enfin trouvé qq'un qui m'a remis un formulaire de contestation.
Pas possible ça, y'en à qu'une sur 3 ou 4 qui connait son taff là dedans ou quoi ?

Mais bon à mon avis on va l'avoir dans le fion...
Déjà qu'on a 1300 euros de dépassement sécu sur l'accouchement + maternité...
Mais c'est pas grave

-
- Technophile fortuné
-
- HBK is god
Les hormones mr. Elles trichentSulf' a écrit : Tain je suis lessivé et pas ma meuf, j'ai vraiment du mal à comprendre comment elle fait.

-
- Staff Neo-Arcadia
Bordel je rêve tellement d'une nuit complète de dodo
Pfff déjà qu'on en est à faire chambre à part avec la maman...
Le jour où je peux renchainer 8 heures de sommeil d'afillée, je m'ouvre une bouteille de champagne.

Pfff déjà qu'on en est à faire chambre à part avec la maman...
Le jour où je peux renchainer 8 heures de sommeil d'afillée, je m'ouvre une bouteille de champagne.
-
- stick de zinc
-
- Technophile fortuné
Commence par boire les bouteilles, le reste suivra naturellementSulf' a écrit :Le jour où je peux renchainer 8 heures de sommeil d'afillée, je m'ouvre une bouteille de champagne.

-
- Staff Neo-Arcadia
Y'a les grands mères qui viennent, mais ces saletés ne s'en occupent pas la nuitFat Tataki a écrit :c'est à ça que ça sert les beaux-parents !!

Forcément changer une couche qui pue à un bébé qui hurle et lui préparer son bib (pendant tout ce temps il continue à hurler) à 2heures du mat c'est plus chiant que de filer un bib à 9 heures du mat après le petit déjeuner.
Les grands mère je vais les foutre à la porte !